AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit tour à la bibliothèque [Libre]

AuteurMessage
Zoé Veldt
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Un petit tour à la bibliothèque [Libre]   Dim 20 Jan - 4:15

Zoé Veldt, nouvelle élève,bref c'est moi,je suis vêtue de ma tenue habituelle ma camisole noire,ma cape à capuche tête mort et mon jeans troué noir.J'étais très calme et timide,car je ne connais personne et ça m'embête,je suis venue ici pour avoir des amis pas pour être seule.

Lorsque je suis arrivée à la bibliothèque, je fus surprise de voir tout les livres disponibles.Elle est immense et il y a peu de monde pour le moment,surtout l'étagère à l'entrée est gigantesque pour moi, en plus la bibliothèque est super bien organisé,tandis que dans celle des humains était souvent en désordre, mais comme c'est énorme je marchais dans les rangées et observais les différents types de livres.

Tout allait vite, il était déjà 12h30 et j'étais arrivée à 11h55,mais je ne le su seulement en regardant l'horloge et je crois que c'était au printemps et à l'extérieur le soleil était présent.
Je suis venue dans le but de faire un petit tour de la bibliothèque et peut-être même lire un deux livres.Quand soudain je suis tomber face à face avec une personne.J'ai sursautée et me suis de nouveau calmer,j'étais encore plus timide qu'à mon arrivée.J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis approchée d'elle en souriant.

"Salut,moi c'est Zoé,je suis nouvelle ici et je cherche un livre,pourrais-tu m'aider s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour à la bibliothèque [Libre]
Page 1 sur 1