AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aéon Fenrir

AuteurMessage
Fenrir
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Eikkiiu
Relations:

MessageSujet: Aéon Fenrir    Lun 14 Jan - 16:32

Nom: Fenrir
Prénom: Aéon
Race: Eikkiiu (invention)
Origine: Elle est à la base un humain normal, dont le sang d’une ancienne créature disparue depuis 2 siècles coule dans ses veines, c’est ce sang qui est responsable de sa transformation.
Voix: faut que je cherche encore je n’imagine pas vraiment sa voix XD.
Pouvoirs: Télékinésie et petite maîtrise de la glace. Elle a une forme de Démon ou la elle crache du feu.
Forces: Elle n’a pas vraiment une force sur humain, mais elle est très endurante et plutôt rapide, se qui fait sa force, c’est son agilité et sa souplesse ainsi que sa capacité d’analyse lors d’un combat, elle ne cherchera pas à faire du mal et préféra fuir que de blesser un autre. Elle n’attaque quand cas de nécessiter.
Faiblesses: Aéon vie est réalité par chance car elle a très peu d’énergie juste ce qu’il faut pour lui permettre de survivre, elle préfère vivre ainsi que de risqué d’être en forme et de se retrouver dominer part son démon. Elle est très vite soumisse, Aéon a peur de toutes autres créatures en particulier les créatures sages et pacifistes. Ses pouvoirs de glace ou de télékinésie demande beaucoup d’énergie de sa part, en utiliser trop d’un coup ne lui offrirait que la mort. La glace elle peut être très efficace mais elle ne gèle pas les ennemis elle sert de soins pour ses allier, n’ayant pas vraiment d’amis ni de personne pour s’entrainer, elle ne peut que guérir que les blessures au niveau de la peau, mais pas jusque qu’a l’os, une blessure profonde ne pourra être soigné quand surface.

Puissance: Niveau Télékinésie elle est son pouvoir le plus puissant, si Aéon devait lâcher une onde tout se qui est devant elle s’envolerait en éclat sur une distance de 3 m, l’onde s’estompe vite elle est la plus dangereuse sur le mettre qu’elle parcourt une fois lâcher du corps d’Aéon.
Sa forme de Démon est très dangereuse car elle n’as pas de limite de puissance, son énergie se comme moins vite, mais elle a une faiblesse, son autre personnalité, son démon ne peut agir a sa glissent car il lutte en permanence contre son coté « normal » qui fera tous pour l’entravé elle viendra même a faire en sorte de facilité sa mort a l’autre. La distance reste pareil 3 m elle est juste plus destructrice. (Son démon ne sera certainement jamais employé sauf si une demande de rp le demande, mais son démon ne gagnera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir    Lun 13 Mai - 15:58

Attention aux fautes d'orthographe et de grammaire!

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Revenir en haut Aller en bas

Aéon Fenrir
Page 1 sur 1