AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cours de contrôle de soi

AuteurMessage
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Le cours de contrôle de soi   Jeu 10 Jan - 19:20

Vu que j'ai beaucoup de problème à contrôler mon envie de sang et mes pouvoirs. J'ai décidé de prendre des cours pour apprendre à me maîtrisé.
J'entra dans la salle en attendant le prof.
J'espère qu'il ou elle pourra me donner de bon conseil pour éviter un maximum que je ne commet des erreurs irréparable.

Je m'assis donc comme à mon habitude, prés de la fenêtre.

- Bon encore 15 minutes avant que le profs n'arrive. Je vais en profité pour faire une petite sieste.

Je m'affala sur ma table en posant mes longs cheveux sur la table de derrière pour éviter qu'il ne traîne par terre.
En espérant que le prof ne soit pas choqué par ma longueur et couleur de cheveux .

- Bon aller dodo ! *baîlle, s'affale*

Je m'endormis paisiblement comme à mon premier cours, la tête entre les bras et ma couette droite qui traîne à terre et qui dissimule mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Le cours de contrôle de soi   Jeu 17 Jan - 16:07

Ambrose, en ce beau mercredi d'hiver, était tranquillement assis sur la colonne renversée qui faisait office de banc pour le bar de l'Antiquité. Il dégustait son cocktail favori de la saison, le fameux "Souffle Nordique" qui lui rappelait sa première rencontre avec Aube, la propriétaire du salon de thé. Sauf que, contrairement au soir de leur rencontre, il n'était pas sous sa forme véritable. Et c'était logique, vu qu'aujourd'hui n'était ni un jour de lune rousse, ni un jour de pleine lune. Non, il avait simplement son apparence maudite hivernale, celle du Wendigo polaire. Quatre bras griffus, gueule pleine de dents, air farouche, pelage immaculé et épaisse crinière blanche, le prince maudit était plus intimidant que passif, sous cette apparence! Mais au moins, il y avait une bonne nouvelle: il pouvait passer par les portes sans se tortiller comme un asticot, et sans abîmer l'encadrement, chose impossible sous sa version maudite d'été!

Le professeur de CDS jeta un coup d’œil à l'horloge de l'établissement et eut un hoquet qui faillit le faire s'étouffer avec une gorgée de cocktail: il était en retard de dix minutes pour un cours particulier qu'il devait donner à une jeune vampire qui avait des difficultés à maîtriser sa Soif. Sans perdre une seconde, il termina son cocktail d'un trait, fit le tour du bar pour planter un baiser velu sur la joue d'Aube, et sortit du salon de thé pour remonter au petit trot la rue principale de Monster Town. C'était bien sa veine, ça: être en retard à son propre cours! Il espérait que la personne qu'il avait fait venir pour l'aider n'était pas encore arrivée, sinon, elle devrait patienter un moment...

Ambrose arriva finalement au lycée et se dépêcha de rejoindre sa salle de classe. Il entra, ferma la porte, et aperçut son élève, assise à un pupitre, en train de faire une petite sieste! Il esquissa un petit sourire amusé que ses babines rendirent effrayant et s'approcha de la jeune fille pour la secouer doucement par l'épaule:

"Un problème de décalage horaire?" demanda-t-il dans un demi-sourire.

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Le cours de contrôle de soi   Ven 18 Jan - 9:48

Cela fesait maintenant plusieurs minutes que je m'étais endormie sur ma table prés de la fenêtre comme à mon habitude quand j'attend un prof.
Soudain je senti quelque chose de grand me sécoué légérement l'épaule et qui me dit :

- Un problème de décalage horaire ?

J'ouvris un peu les yeux, et vu une grande bête blanche comme la neige, la main posé sur mon épaule. Je décala vite de ma table me m'étant prés du tableau en position de défense. Aprés mûre réflexion, si ce monstre ne m'a pas attaqué pendant mon sommeil c'est que sa cloche quelque part, et sa voix m'est familière, comme celle que j'ai eu au téléphone hier quand j'ai pris mon rendez-vous avec le prof ... Mais, c'est le prof !

- Ah euh ... Excusez moi monsieur, j'ai étais surprise par votre apparence, pardonnez la vulgarité de mon geste. *s'incline et baisse les yeux*

Oh la boulette ! Me mettre en position d'attaque envers mon prof ! Il doit avoir une mauvaise impression de moi maintenant, bonjour les mauvaise notes.
Il y a une odeur de thé dans l'air, quel parfums délicat et agréable à sentir. Mais d'ou viens t-elle ?
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Le cours de contrôle de soi   Ven 18 Jan - 13:04

La demoiselle se réveilla et sa réaction fut totalement inattendue lorsqu'elle posa les yeux sur Ambrose: elle fit un bond monumental et se mit en position de défense, dos au tableau... avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son prof. Elle bredouilla des excuses lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, mais la seule réaction du métamorphe maudit fut de sourire:

"Je comprends. Ceci est le résultat de mon égoïsme et de mon intolérance: je suis devenu incapable de choisir mes apparences, ce qui est vraiment le comble pour un métamorphe, non? Bien: assez parlé de moi, c'est pour toi que nous sommes là, jeune fille! Alors assieds-toi et raconte-moi exactement ce qui t'arrive et le résultat auquel tu voudrais arriver."

Évidemment, Ambrose souhaitait d'abord cerner le problème avant de chercher à le résoudre: il avait déjà essayé une fois de résoudre un problème sans en connaître la cause. Et le résultat avait été désastreux! Aussi, il avait comprit la leçon et depuis, il passait presque davantage de temps sur la théorie que sur la pratique. Et il fallait croire que ça avait du bon puisque ça fonctionnait parfaitement bien! Aussi, le professeur de CDS attendit que la jeune fille lui explique son problème en détails et ce qu'elle voulait obtenir comme résultat avant de se prononcer plus avant...

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Le cours de contrôle de soi   Ven 18 Jan - 20:54

Le prof souria quand je fis mes excuses. On voyait ses canines caché sous ses babines qui était vraiment effrayante, mais il n'a pas l'air méchant je me redressa et lui rendit le sourire.

- Je comprends. Ceci est le résultat de mon égoïsme et de mon intolérance: je suis devenu incapable de choisir mes apparences, ce qui est vraiment le comble pour un métamorphe, non? Bien: assez parlé de moi, c'est pour toi que nous sommes là, jeune fille! Alors assieds-toi et raconte-moi exactement ce qui t'arrive et le résultat auquel tu voudrais arriver.

Je me ravança ensuite vers lui, exécutant l'ordre qu'il venait de me donner, reprennant ainsi ma place de départ. Puis le fixa avec un regard sérieux.

- Et bien j'aimerai que vous m'aidez à contrôler ma soif de sang, aujourd'hui, une fille de ma classe c'est brisé la cheville devant moi, l'os et resortie et son sang a coulé ... J'ai eu l'envie folle de lui sauté dessus ... Si Elwen n'avait pas était là pour la soigner je ne sais pas comment cela aurait fini ... Le problème c'est que si je stop ce reflex de boire du sang trop longtemps, alors mon autre moi reprend le dessus et dans un état pareil je suis difficilement récupérable, à cause de sa j'ai provoqué des erreurs monumentale dont je ne suis vraiment pas fière ...

Je baissa les yeux en regardant ma table et serrant les poings montrant ainsi toute ma honte, toute ces images d'horreurs me revenait à l'esprit, et surtout son visage ...

- Alors voilà, aidez moi à me contrôlé.

Je le regarda d'un air déscisif droit dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cours de contrôle de soi   

Le cours de contrôle de soi
Page 1 sur 1