AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En attendant Elwen

AuteurMessage
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: En attendant Elwen   Jeu 10 Jan - 19:08

Venant enfin de quitté ma nouvelle amie, les filles de ma classe continuaient de me suivre. Et j'avoue qu'elle commencé à m'énervé.

- Véni-chan ! C'est quoi ton secret pour être aussi belle ? Comment ta fais pour tapé dans l'oeil à Dylan ?

- Le fait d'être belle comme tu dis n'est que superficielle, la vrai beauté est intérieur. Et Dylan ? A se sale pervers qui à osé parle d'Elwen comme sa ? Qu'il aille au diable un jour je lui ferais la peau à cet idiot !

- Oh Véni-chan vous êtes si intelligente !

Quelle bande d'idiote et de lèche bottes ces fille ! Elle m'agace !
Je continuai d'attendre Elwen, et en même temps j'écoutai les pensé des gens. Jusqu'au moment ou se Dylan vena m'adressait la parole.

- Rebonjour Vénilia-sama, je voulais m'excuser pour toute à l'heure. Est-ce qu'un restaurant te ferai plaisir et me ferai pardonner ?

- Désolé pour toi, mais le fait que tu viens t'excuse montre que tu n'est qu'un faible et je ne fréquente pas se genre de personnes. Et pour se qui est du restaurant ... Oui bien sur si c'est toi qui sert de dîner !

- Mais quel genre de monstre tu es à la fin ?

- Le genre de monstre que tu devrais laisser tranquille. Maintenant fiche moi la paix si tu ne veux pas finir dans le mur avec le crâne ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Lun 14 Jan - 9:11

Elwen descendait les escalier tranquillement, elle devait rejoindre Vénilia dans la cours, en chemin elle se répétait qu'elle ne devrait pas devenir amie avec elle, qu'elle pourrait bien repartir a son époque et ce peut être demain ou dans l’après-midi.

La féline arriva donc dans la cours et vit la vampire en pleine discutions avec un groupe de filles qui lui demandait des conseil pour avoir les cheveux si long, puis, elle vit le jeune qui lui avait balancer une paire de ciseau a la tronche aller s'excuser auprès de Vénilia, se qu'elle prit plutôt mal, il recula et fini par percuter Elwen, il se retourna et en voyant dans qui il était rentrer devin blême.

T'en fait pas gamin, je vais pas te manger, par contre, Vénilia, c'est pas dit, tu ferait peut être mieux de décamper, car elle n'avait pas l'air de plaisanter.

Suivant son conseil aviser, Dylan choisit la fuite, s'en allant d'un faux pas digne, arriva le tour des autres filles, passant un bras autour des épaules de deux d'entre elles elle leur dit d'un ton plus que joyeux.

Pour se qui est des cheveux long, les couvrir de sang frais tout les jours, sa marche bien, sa limite la casse et sa les fait briller, non je plaisante, il y a juste une prédisposition génétique a cela.

Les deux "enlacer" se défirent de leur étreinte rapidement, l'une d'entre elle fit cependant un faux mouvement et se brisa la cheville a cause de ses talon haut en tombant, elle cria de douleur en se tenant le tibia a deux mains, Elwen mit un genoux a terre a côter d'elle et posa une mais sur la cheville blesser et utilisa son pouvoir pour la soigner, dans un léger claquement, la cheville fut remise en état et La deux tiers alien se releva.

Voila, sa devrai aller mieux, la prochaine fois fait plus attention avec tes tallons, c'est un classique de se casser la cheville comme sa.
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Lun 14 Jan - 12:25

Intervention admin: Elwen, il me semble t'avoir dit que tu étais suspendue de rp jusqu'au verdict du Staff à propos de ta fiche TSS.
Ici, si je me souviens bien =>
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/t403-quelqu-un-pour-rp-avec-une-gentille-vampire-3

Ambrose Hell'Curse a écrit:
Elwen => Ta fiche "tout savoir sur" fait polémique dans le Staff: je te demanderait donc de bien vouloir suspendre ton activité rpg jusqu'à ce que ta fiche TSS soit acceptable. Il faut encore que le Staff se concerte pour savoir combien de choses et surtout lesquelles doivent être modifiées.

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Lun 28 Jan - 5:27

bien, comme j'ai remplit les conditions, pouvons nous reprendre notre RP?
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Lun 28 Jan - 10:24

Rempli les conditions? Ça, c'est au Staff d'en juger, ma cocotte! ^^
Bon, comme Lee n'est toujours pas revenu, je comprends que ça fasse long. Donc, on va faire un peu de triche: je vais te laisser poster quand même dans le rpg, et on discutera de tout ça quand il sera de retour. Si Lee a quelque chose à réclamer, je te demanderais de nouveau de suspendre ton activité rpg jusqu'à ce que tout soit réglé. Okay?

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Lun 28 Jan - 10:53

sa me va, mais je pence remplir les conditions j'ai fait se qui était demander, en l’occurrence massacrer mon propre perso, mais bon, passons, on y retourne, de toute façon pour se RP en dehors du soin, je ne me servirait surement pas de mon pouvoir, en tout cas merci.
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Jeu 31 Jan - 13:53

Elwen arriva enfin dans la cours l’air préoccupé. Elle se dirigea vers moi et se fit percuté par Dylan. Le visage de l’idiot devient blanc quand il vu Elwen

- T'en fait pas gamin, je vais pas te manger, par contre, Vénilia, c'est pas dit, tu ferait peut être mieux de décamper, car elle n'avait pas l'air de plaisanter.

Il prit ses jambes à son cou et ce sauva comme un lâche, ma camarade passa un bras autour des épaules de deux filles et elle sourie

- Pour se qui est des cheveux long, les couvrir de sang frais tout les jours, sa marche bien, sa limite la casse et sa les fait briller, non je plaisante, il y a juste une prédisposition génétique a cela.

Je sourie en regardant les deux filles qui stressaient à l’idée qu’Elwen soit à coté d’elles. Mais, elle ne savait pas quand faites … Mais cheveux étaient si long à cause de ma consommation de sang qui c’est augmenté lorsque que j’avais douze ans. Soudain, l’une des filles recula et tomba en cassant son talon aiguille. Elle se brisa la cheville et saigna légèrement.

- Du sang …

La faim montait en moi, la vue du sang me donné l’envie de sauté sur ma victime qui en plus avait l’air d’avoir un goût sucré … Tout se que j’aime. Elwen, posa un genou à terre et soigna la jeune fille. Mais esprit redevenait normal et ma soif ce stoppa.

- Voila, sa devrai aller mieux, la prochaine fois fait plus attention avec tes tallons, c'est un classique de se casser la cheville comme sa

- *soupire* Voilà se qui arrive quand on porte des talons et qu’on ne sait pas marcher avec …

Je me rapprochai de l’oreille d’Elwen et lui dit en chuchotant

- Merci, tu m’as empêché de faire une belle bêtise *smille*

Je sourie à Elwen pendant que les autres filles repartaient vers le bâtiment.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Jeu 31 Jan - 15:27

Elwen avait noter le regard qui changea dans les yeux de Vénilia, peut être avait elle du ma la se contrôler a la vue du sang, toujours est il qu'elle fit au plus vite, la vampire vin effectivement confirmer se qu'elle pensait, le sang la rendait sensiblement folle, bien sur Elwen ne jugeait pas, elle regarda les filles repartir ver le bâtiment écoutant leur discutions en biai, visiblement elle n’était toujours pas favorable a son encontre, mais d'ici peut de temps tout le monde pourra voir de quoi la féline était faite, moins d'une semaine et tout sera fini, peut être que cette fois les gents comprendrons.

De rien, mais tu sait, je sait se que c’est la perte de contrôle, je t'aurai empêcher de faire se que ton instinct te hurlait, maitriser une personne, je sait faire.

Elwen regarda Vénilia avec un sourire, quand des bruits de pas retentirent dans son dos, trop lourd pour une fille, quand elle entendit la voix de Dylan, elle soupira.

J'ai un truc a te proposer, comme tu te prétend soldat, tu doit savoir te battre, voila le deal, on s'affronte, l'un et l'autre, sans pouvoir, a main nue et le mieux dans tout sa, on met quelque chose en jeux, si on perd, on doit s'engager a le faire, qu'en dit tu?

Elwen fit volte face lentement, toisant le jeune présomptueux de haut en bas, effectivement il avait peut être une ou deux technique de base, mais il ne ferait pas le poids face a elle, il y avait une bande de garçon avec lui qui l’encourageait, elle leva un sourcil amuser par la proposition.

Très bien, j'accepte, que met tu en jeux?

Elle regarda de nouveau Vénilia, aussi bien pour lui dire de ne rien faire et de ne pas intervenir que pour lui dire "le pauvre il sait pas sur qui il est tomber la.", visiblement le jeune avait du mal a se décider, puis de façon froide et provocatrice, il annonça.

Ma vie, tu pourra me tuer si tu le veut, au moment que tu le souhaite.

Elwen éclata de rire, un rire franchement amuser, il ne se doutait pas une seconde qu'il n'avait aucune chance, littéralement aucune, face a une soldat chevronner comme elle, il voulait jouer le tout pour le tout, misant le tapis au premier affrontement, pourtant elle sentait qu'au fond de lui, se jeune n’était pas méchant, il jouait un rôle pour se rendre intéressant, mais si il était mal tomber il aurai été tuer rapidement, se sentant d'humeur a jouer un peut, Elwen laissa sa sacoche lui glisser de l'épaule, délicatement elle la donne a la vampire a coter d'elle et s'approcha de Dylan.

J'espère que tu a bien conscience de tes actes, de se que tu viens de mètre en jeux, voici se que je te propose en retour, moi, pour une nuit, pendant une nuit je serait a toi, tu pourra me faire se que tu veut, tout, se que tu veut, je te laisserai faire sans aucune résistance.

Elwen sentit bien se a quoi venait de penser Dylan quand elle avait prononcer sa phrase, les idées qui lui traversait l'esprit, une telle invitation ne semblait pas pouvoir se refuser pour lui, il se mit en garde, Elwen fit de même, cependant il y avait une énorme différence entre les deux adversaires, autant la garde de Dylan était pleine de faille, autant celle de la féline ne face de lui était implacable.

Je rajoute une conditions, si tu arrive a me toucher ne serai-se une seule fois, je considèrerait que tu a gagner, je t'accorde cinq minutes ou je resterai sur la défensive pure, passer se délai, j’attaquerai, la parade ne compte pas comme une touche bien sur.

Elwen voulait juste voir de quoi le jeune homme était capable, elle savait de toute façon qu'il ne pouvait pas gagner, Elwen jeta un regard rassurant a Vénilia, lui disant juste par les yeux qu'il n'y avait aucune chance que Dylan ne parvienne a ses fin.
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Ven 1 Fév - 13:45

- De rien, mais tu sait, je sais se que c’est la perte de contrôle, je t'aurai empêcher de faire se que ton instinct te hurlait, maitriser une personne, je sait faire.

Elwen me regarda avec un sourire, je lui fis de même. J’allais entamer la conversation quand je vis un groupe de garçons, avec Dylan en tête, se dirigeaient vers nous. Elwen soupira et moi aussi.

- J'ai un truc a te proposer, comme tu te prétend soldat, tu doit savoir te battre, voila le deal, on s'affronte, l'un et l'autre, sans pouvoir, a main nue et le mieux dans tout sa, on met quelque chose en jeux, si on perd, on doit s'engager a le faire, qu'en dit tu?

Je sentis ma camarade amusé. Elle se retourna vers l’idiot.

- Très bien, j'accepte, que mets-tu en jeux?

Elle me regarda, et je pu lire dans ses pensés. Elle me disait de ne pas m’inquiété et de profitais du spectacle. Je la regarda en fessant un mouvement de tête positif.

- Ma vie, tu pourras me tuer si tu le veux, au moment que tu le souhaite.

J’avais envie de rire au éclat à cause de sa sottise, quel débile ! Il ne fait pas le poids face à une combattante pareil. Pauvre inconscient … Elwen elle ne se cacha pas pour rire, elle me tendit sa sacoche que je posai à coté de moi avec mon sac.

- J'espère que tu a bien conscience de tes actes, de se que tu viens de mètre en jeux, voici se que je te propose en retour, moi, pour une nuit, pendant une nuit je serait a toi, tu pourra me faire se que tu veut, tout, se que tu veux, je te laisserai faire sans aucune résistance.

Dylan est tout simplement … Comment dire … Un ignoble pervers … Étant branché en direct sur ses pensées, je sais exactement ce qu’il compte faire.

- Je rajoute une condition, si tu arrive a me toucher ne serai-se une seule fois, je considérerais que tu a gagner, je t'accorde cinq minutes ou je resterai sur la défensive pure, passer se délai, j’attaquerai, la parade ne compte pas comme une touche bien sur.

Elwen me regarda avec un sourire rassurant, mais, moi aussi j’avais envie d’envenimé les choses.

- Avant que vous ne commenciez, je vais rajouté un « prix » à notre chère petit Dylan.

Je me retournai vers Elwen avec un sourire narquois.

- Si tu gagne le deal, je viens avec toi au restaurant et je serai aussi ta petite amie.

Les pensées horrible du débile s’accentué encore plus, mais j’ai confiance en Elwen et je suis sur qu’elle ne va pas perdre
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   Dim 3 Fév - 7:44

Elwen attendait, sa longue queue dorsale ondulent calmement, par contre au regard on pouvait voir que sa concentration était sans faille tout comme sa garde, elle avait un sourire amuser, sa musculature prête a répondre au millième de seconde et Dylan attaqua, il tenta de faucher les jambes de la féline qui répondit simplement par un pas en arrière et l'attaque fini dans le vide, mais ne se laissant pas démonter pour autant le jeune prétentieux tenta une serie de coup de poing au ventre, l'alien ne fit qu'esquiver et en para deux, elle semblait bien s'amuser, par contre Dylan lui, y voyait un certain intérêt a remporter la victoire, il ne semblait pourtant pas remarquer qu'il attaquait bien plus fort que lui, tout au long de ses attaques Elwen lui donnait des conseil.

Oui c'est mieux, relaxe toi un peut plus, ... non pas comme sa tu perd du temps, frappe sans armer ton bras, ... mais c'est pas vrais fait gaffe a tes jambes, c'est de la que viens ta force de frappe, ... aller plus vite, tu me forcera pas dans ton plumard si tu reste sur cette voie, ... mais tu le fait exprès ou quoi, je t'ai dit de te relaxer un peut, sa te fait perdre la demi seconde don tu a besoin pour me mètre en danger, ... je te previen il te reste une minute, car une fois que je vais me mètre a attaquer, t'aura aucune chance de victoire.

Dylan fit exactement se a quoi elle s'attendait, il paniqua et attaqua de façon de plus ne plus désordonner, Elwen avait de plus en plus de facilitée a voir venir les coup, son corps fin mais muscler répondant a chaque une de ses attentes, enchainant de belles figures pour esquiver ou bloquer les coups, de l’extérieur on pourrait croire qu'elle danse, une danse complexe mais bien calculer avec des mouvement gracieux et élégants.

Fin du temps imparti, je rend maintenant!

La position de défense devin une d'attaque, et a partir de la Dylan ne pu plus en placer une, Elwen feintait, les coups mne portait pas, puis soudainement, sa jambe faucha celles de Dylan qui se retrouva sur le dos, il tenta de se relever, mais Elwen se mis sur lui, les genoux sur les épaules, un doigts sur la gorge, griffe sortie, elle le regardait avec un air de prédateur et lui dit simplement.

Perdu, tu voie, c'est sa se battre.

Dylan n'avait même pas peur visiblement, se qui étonna un peut Elwen, il avait bien jouer sa vie, n'avait il pas peur de mourir? elle lui fit une onde mentale discrète et elle sue se qui se passait, elle quitta son esprit avec douceur, il la regardait avec défit, voulant voir si elle allait le tuer ou pas, la féline rétracta sa griffe, restant dans cette position, Dylan eu alors une réaction de provocation, disant de façon bien audible.

Ben alors? vas y! tue moi!

Elwen ne bougeait pas, le regard braquer sur le jeune homme qui contrairement a se que l'on pourrait croire avait un grand courage, Elwen le regardait avec une pointe de tristesse et lui répondit.

Je ne tue pas d'innocents, tu a souffert, tout comme moi, pas au même degré certes, mais se serait dommage que tu meurt, tu pourrait devenir quelqu’un de bien, de très bien, c'est pour sa que je ne te tuerait pas, mais il y a une chose que je peut faire pour toi, te redonner courage dans la vie, te rendre le sourire et peut être te changer de se que tu est actuellement.

Elwen se pencha sur Dylan et contre toute attente colla ses lèvres au siennes, elle allait surement dégouter Vénilia, mais elle savait qu'elle faisait le bon choix, le baiser dura une bonne vingtaine de secondes, Elwen restait comme cela, les yeux fermer, Dylan n'osait même pas bouger, puis, elle mit fin a l'embrassade et se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever, en bon combattant il salua Elwen en s'inclinant, salut auquel elle répondit de façon très Protos, un genoux a terre tête incliner et bras a l’horizontale écarter, puis les deux combattant se séparèrent, Elwen revins ver Vénilia, reprit son sac et justifia le baiser avec un grand sourire.

Il m'avait frôler a une de ses attaque, sa méritait récompense, on y va? Si je me souvien bien, on devait faire les magasin non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant Elwen   

En attendant Elwen
Page 1 sur 1