AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Adelia Wilson.

AuteurMessage
Adelia Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Présentation de Adelia Wilson.   Mer 9 Jan - 15:28

Identité

• Prénom: Adelia
• Nom: Wilson
• Date de naissance: 30 septembre 1997
• Espèce: Hybride vampire/humaine.
• Défauts: Impulsive, irréfléchie, maladroite, susceptible, bornée, jalouse.
• Qualités: Sociable, sensible, sûre d'elle, attentive aux autres, fidèle à elle même, généreuse.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Si je devais me décrire, je me dirais... Chiante. Oui je ne m'arrête jamais, je parle beaucoup (trop) parfois. J'aime beaucoup donner des conseils aux autres aussi, même si ils ne sont pas forcément les meilleurs. J'agis parfois sans réfléchir à la conséquence de mes actes mais j'assume toujours ce que je fais. J'adore faire de nouvelles connaissances. Je suis la plupart de temps très maladroite, je fais très peu attention... Les gens qui me connaissent savent que je ne changerais jamais pour quelqu'un. J'ai un passé douloureux, qui m'a endurcie et fait comprendre que rien n'est rose.
Je peux me nourrir de sang comme de viande... Bien saignante. A vrai dire, je n'aime pas vraiment les légumes, les fruits et tout ça.

De quoi t'as l'air?

J'ai l'apparence d'une fille de 15 ans comme les autres, à l'exception que je suis albinos: cheveux blancs ou presque, peau de lait intolérable au soleil et yeux bleus clairs, presque incolores, à hauteur d'épaule et ondulés. Je peux sortir sans problème mais je ne peux rester au soleil bien longtemps car je "fond" rapidement. Je fais 60 kilos pour 1 mètre 70. Je m'habille souvent en jupe ou en short, avec des collants en hiver. Je porte toujours des talons, sauf quand je fais du sport. Mais j'en fais jamais, je n'aime pas ça du tout. Je suis assez superficielle, je me maquille beaucoup, mais bon j'ai pris l'habitude, donc... Je fais souvent du shopping, ma garde robe est remplie de vêtements tous plus inutiles les uns que les autres, que je ne met jamais. Bref je suis une fille.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Je suis née d'une mère vampire et d'un père humain, ce qui ne fais pas de moi une vampire à part entière, mais une hybride. J'ai eu une enfance douloureuse à cause de mon père. Cet homme m'a frappé jusqu'au sang, et ma mère aussi. Il buvais beaucoup, il était complètement accroc. Quand j'entrai en cinquième, il commit l'irréparable. Il m'a violée. Il est mort il y a plus d'un an, dans un accident de voiture. Vous l'aurez deviné, il était soûl. A l'école primaire, j'avais des amis, mais ils n'étaient pas au courant de ce qui m'arrivais une fois rentrée à la maison. Je compensais l'amour que mon père ne m'avait jamais donné par mon meilleur ami de l'époque, que je n'ai pas vu depuis son déménagement.
Je sais que je suis une demi-vampire depuis longtemps, à vrai dire depuis toujours. Enfin lorsque j'étais toute petite j'avais conscience que je n'étais pas comme les autres filles de mon âge. J'ai compris que j'étais une demi-vampire aux alentours de mon entrée à l'école primaire.

Adolescence

J'entrai au collège, et je m'épanouissais dans ma nouvelle classe. Je n'avais pas d’excellents résultats, mais honorables on va dire. Je savais que je pouvais compter sur mes amis.
Je sais que je suis "spéciale" depuis toute petite. Je n'avais pas le droit de jouer au soleil comme les autres enfants et ne détestais presque tout en dehors de la viande. Ma mère m'a tout expliqué lorsque j'avais environ neuf ou dix ans. Par le même coup, elle m'annonça que j'allais aller au lycée Monster High. Ma réaction? J'étais très surprise, et ça m'a fait très bizarre mais je pensais que c'était la meilleure manière pour moi de recommencer tout à zéro. J'avais également hâte de me faire de nouveaux amis.

Arrivée à Monster High

Ma mère m'a déposée devant le portail après mille et une précautions. J'entre avec appréhension dans la cour déserte avant la sonnerie de la pause de midi. J'attend, mes sacs à mes pieds, bien trop encombrée, mais super contente d'être ici!

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: Rose, la couleur des filles!
• Plat préféré: Les lasagnes de ma maman!
• Pire cauchemar: Perdre ma mère...
• Activité préférée: Faire du shopping, me maquiller et passer du temps avec mes amis.
• Matière préférée: Français. Je suis une littéraire!
• Matière détestée: Sport. Ca ne sert strictement à rien, et en plus ça ruine le maquillage.

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Adelia Wilson
• Comment avez-vous découvert MH? Ca fait un bail que je connais MH mais mon cmpte à été supprimé car j'étais inactive.
• Votre avis au sujet du forum? Toujours aussi bien que dans mon souvenir!
• Des idées pour l'améliorer? Plus de monde, et le furum est parfait!
• Présence: Presque tous les jours à priori, je serai dorénavant bien plus présente qu'avant. Smile
• Autre: //

Dernière édition par Adelia Wilson le Ven 18 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Lun 14 Jan - 13:18

Bienvenue à toi chère consœur! ^^

Message modifié par Ambrose: Vénilia, tu n'est ni admin, ni modo, merci de t'en souvenir!
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Mar 15 Jan - 19:16

Bienvenu à toi Adélia! ^^

Vénilia => Ce n'est pas à toi de modérer la fiche d'un membre: c'est le travail du Staff. Merci de te contenter à l'avenir d'un simple message de bienvenue. Si tu souhaite conseiller le membre sur sa fiche, envoie-lui un MP.

Bon allons-y:
-Description mentale => ton texte n'est pas fini: "et...", quoi d'autre ensuite?
-Description physique => de quelle nature sont les cheveux de ton perso (raides, bouclés, ondulés)? De quelle longueur sont-ils (longs, mi-longs, courts)? Taille et poids ( je veux des chiffres)?
-Histoire => Impossible pour un couple d'humains de donner naissance à un vampire. De la même façon, il est impossible pour un couple de vampires de donner naissance à un humain. Il y a trois cas de figure possible:
~> Humain + Humain = Humain
~> Vampire + Vampire = Vampire
~> Humain + Vampire = Hybride (demi-vampire)
Les vampires doivent se nourrir de sang: rien que cela fait qu'ils savent ce qu'ils sont. Quand on se nourrit de sang chaque jour, on ne peut pas apprendre seulement à l'âge de quinze ans que l'on n'est pas humain, c'est impossible! Tu dis que ton personnage est allé à l'école normale, avec des humains: donc, elle peut sortir en plein jour. Comment cela se fait-il? Es-ce que c'est un pouvoir qu'elle a? Explique davantage.

Voilà: bon courage pour les modifications! Wink

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Adelia Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Ven 18 Jan - 6:55

Bonjour! Smile

Je poste ici, pour vous signaler que j'ai corrigé ma fiche de présentation. En espérant qu'elle convienne cette fois ci,
Cordialement,
Adelia Wilson.
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Ven 18 Jan - 12:31

Tu n'as toujours pas indiqué la longueur et la nature des cheveux de ton perso: courage, c'est le dernier petit détail avant la validation! ^^

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)

Spoiler:

Adelia Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Ven 18 Jan - 16:31

Voilà, j'ai rajouté ces détails, j'espère que ça ira Smile
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   Ven 18 Jan - 18:39

Bon, ce coup-ci ça passe: validée!
Je t'invite à faire ta fiche "Tout savoir sur..." ici (attention: elle est aussi importante que la fiche de présentation!) =>
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f68-tout-savoir-sur-votre-perso

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Adelia Wilson.   

Présentation de Adelia Wilson.
Page 1 sur 1