AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours ... Un peu dur de reprendre

AuteurMessage
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mar 8 Jan - 22:21

Enfin je venais d'arrivés dans cette école si mystérieuse ! J'étais toute excité à l'idée de rencontré les autres monstres.
Je me balader dans les couloirs pour enfin trouver la salle ou j'aller avoir mon premier cours depuis je ne sais plus combien d'année. Et oui, mon tout premier cours de français !

- Ah ! Il n'y a personne ... *soupir* C'est pas grave, les autres élèves vont surement arrivés aprés, sa m'apprendra à arrivés si tôt.

Je m'assis alors prés de la fenêtre, on m'avait prévenu que l'on pouvait changer de place comme bon nous semble alors si il y a du soleil je changerai.
Le ciel était sombre, le vent s'affolait, et la pluie s'abatait à torrant. Merveilleux temps pour une vampire comme moi !
Au bout de quelques minutes, toujours personnes. Le temps commencé à me paraître long, et mes yeux ce fermés peu à peu

- *baîlle* sa me ferai pas de mal de dormir un peu, il était long ce voyage ...

Ne voyant toujours personnes arrivés, je m'affala sur ma table et commença à m'endormir paisiblement sur mes cheveux qui trainait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 12:47

Elwen se trouvait sur le toit, laissant la plie la tremper, sa tenue habituelle sur le dos, un débardeur noir et un short en jean bleu, elle méditait, réfléchissait, tentait de calmer sa fureur, elle restait la les jambes croiser, assise par terre les yeux clôt, cherchant a canaliser sa haine, se qu'elle parvint a faire après une bonne heure de méditation, une aura bleu l'entourant, elle se mit a sourire et ouvrit les yeux, il était l'heure de se rendre en cour, cela tombait bien, elle savait ou se trouvait la salle par rapport aux fenêtres, se levant souplement elle approcha du parapet et monta dessus, il n'y avait personne dans la cour, elle pouvait donc jouer un peut, écartant les bras, elle se laissa tomber dans le vide, sentant la plie lui fouetter le visage ainsi que le vent, laissant l’ivresse de la chute libre l'envahir, au bon moment Elwen vrilla son corps pour se retrouver face au mur et attrapa le rebord de la fenêtre a deux mains, la secousse ne lui fit même pas mal, son corps étant habituer a encaisser.

Sans la moindre difficultés elle se remonta a hauteur de la vitre, l'ouvrit de l’extérieur et entra rapidement, dans une simple ondulation du corps, se retrouvant dans la pièce, les cheveux goutant l'eau qui les imprégnait sur le sol, elle ne fit même pas mine de se sécher, elle n'avait pas froid, elle remarqua alors une jeune fille aux cheveux bien plus long que les sien affaler sur une table, visiblement en train de dormir, cela fit sourire Elwen qui s'asseya une table a coter d'elle, elle l'observait, toujours aussi tremper qu'a son entrée, mais delaissant l'observation, elle activa son interface d'avant bras et déclencha le système de texte rédiger comme a son habitude en protos sur l’écran holographique bleu ciel, attendant que le prof ne vienne au cours
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 16:56

Venant à peine de m'endormir, je senti soudain une présence à ma droite. Elle n'avait rien de malsaine ni de dangereuse.
J'ouvris légérement les yeux, et vis une fille au cheveux d'un bleu éclatant. Je me redressa et la regarda tapoté sur son avant bras ... Mais comment elle fait sa c'est génial son truc !

- *baîlle* Euh ... Bonjour ... Désolé de m'avoir endormis je sais que sa n'est pas trés polie de ma part *smile* .

Je la fixais avec une larme au coin de mon oeil droit et en tirant un léger sourire.

- Il y a longtemps que tu es arrivés ? Je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir.

Je continuai de fixé ses cheveux. Il était d'un bleu plus foncé que les miens mais il était plus court. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec des cheveux aussi beau.
Elle portait un short et un débardeur noir, elle n'avait pas l'air d'avoir froid. Pourtant elle était trempé comme fait elle pour resté habiller comme cela par du temps pareil. Quoi que je ne suis pas mieux à me balader en robe et sans gilet.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 19:27

Finalement, la fille a coter d'elle se réveilla, s'excusant de s'etre endormie, du point de vue de la deux tiers alien, elle faisait bien se qu'elle voulait tant qu'elle ne l’empêchait pas de faire pareil, elle tourna la tête ver elle, permettant a la demoiselle de mieux voir son visage, elle tenait parfaitement de l'humain sur se plan, si ce n’était les oreilles de felin sur sa tête bien sur, Elwen lui adressa un sourire qui s’élargit, dévoilant ses impressionnantes dent de félin aux canines incroyablement longues, quand l'inconnue lui demanda depuis combien de temps elle était arriver, car elle ne l'avait pas entendue ouvrir la porte.

En Taro Adun, tu sait, le fait que tu dorme ne me gène pas, si tu a sommeil, il est mieux pour toi de te reposer, et je viens d'arriver, normal que tu n'ai pas entendue la porte s'ouvrir, car je suis arriver par la fenêtre, mais j’en oublie l'élémentaire, je me nome Elwen ASTIMAR, et toi?

La tiers féline tendit la main ver la jeune femme a sa gauche, faisant ainsi remarquer la présence de fourrure sur ses avants bras et ses mains, fourrure qui comme le reste de son corps était littéralement tremper, mais aucun frisson ne venait la parcourir, dans son dos, sa queue ondulait tranquillement alors qu'une de ses oreille était braquer ver la porte, écoutant se qui se passait derrière, car oui, Elwen était parfaitement capable de suivre plusieurs conversations a la fois, on pouvait aussi noter le fait que pour une "étudiante" dans cette école, elle avait l’allure d'une adulte parfaitement former d’environ une vingtaine d'année, on pourrait presque la confondre avec une prof, si elle n'avait pas une tenue un peut, "négliger et légère", mais la féline en question se fichait pas mal de se que pouvait penser les autres sur son accoutrement, si ils était pas content c'était pareil, bien que les garçon des lieux semblait trouver cela a leur gout, la chose pas a leur gout chez Elwen, était plus sa réputation de tueuse qu'elle avait confirmer il y avait de cela deux jours en tuant devant tout le monde cinq créatures étranges, quatre au fusil, et une au corps a corps de façon relativement sauvage.
Elwen détaillait aussi la demoiselle, elle retrouvait certaines de ses propres caractéristiques, les yeux bleu ainsi que les cheveux, bien que plus clair et plus long, mais étant soldat elle ne pouvait se permettre de marcher sur sa chevelure, par contre grosse différence, L'une avait l'air tout a fait humaine, quand a l'autre on pouvait la confondre avec une Néko, bien que se ne soit pas ses origines, autre différence facilement visible, Elwen était bien mieux former que la vampire, mais pour elle cela n'avait pas la moindre importance, parfois, elle aimerai est moins belle aux gout de ses messieurs qui parfois font l'erreur de vouloir l'aborder alors qu'elle ne veut pas.
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 20:03

La jeune fille m'adressa un sourire, je vis alors deux canines comme celle d'un chat. Mais ! C'est un chat ! ... Enfin peu être une Neko ? Elle me tendit sa main gauche et je remarqua qu'il y avait de la fourrure jusque ses bouts de doigts. Mais aussi derrière elle, une longue queue blanche ondulés. Mais quelque chose clochés dans son odeur, elle n'avait pas l'odeur d'une Neko terrienne. C'est étrange, je n'ai jamais rencontré de personne comme cela et sa m'intrigue encore plus.

- En Taro Adun, tu sait, le fait que tu dorme ne me gène pas, si tu a sommeil, il est mieux pour toi de te reposer, et je viens d'arriver, normal que tu n'ai pas entendue la porte s'ouvrir, car je suis arriver par la fenêtre, mais j’en oublie l'élémentaire, je me nome Elwen ASTIMAR, et toi?

Elwen Astimar ... Ce nom me dit quelque chose, il me semble que je l'ai entendu dans une rumeur mais laquelle ?
Mais bref il fallait peu être que je lui réponde à cette "Neko"

- Vénilia ... Vénilia Mikaelis *en tendant la main droite* enchanté.

Elle dégage une aura assez incroyable comme celle d'un soldat. Mais bref, elle devait avoir du succès auprés des hommes, elle a un corps mature avec des formes généreuse tout mon contraire sauf pour le visage.
Cette question me brûle les lèvres

- Au faite sans vouloir te paraître indiscrète, quel genre de monstre es-tu ? Tu as une odeur qui mais étrangère, mais, je n'ai pas l'impression que tu es une ennemie au contraire.

Je la regarde fixement, attendant une réponse qui puisse m'éclairé.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 21:39

Elwne serra doucement la main de la vampire pour ne pas la broyer de sa forte poigne, etre soldat sa vous rend solide, mais d'un côter on ne pourrait se douter de sa profession a son physique fin et élégant, leurs mains se séparèrent, Elwen l’écouta tout en écoutant dehors, deux garçon était en train de palrler d'elle et cette fois elle eu un frisson de colère, mais elle revin rapidement a son interlocutrice.

Enchantée Vénilia, quel genre de monstre je suis, je dirait, qui vien de loin, pour etre tout a fait franche je ne devrait pas me trouver ici, je vien de vraiment très loin, du futur, enfiron vingt a trente mille ans plus tard, sa déphase, mais je ne suis pas une Néko, loin de la, je suis une sang mélée, j'ai un tiers de sang humain, un tiers de sang félinéïde, et un tiers de sang Protos, une race très puissante doter de pouvoir psioniques, don j'ai hériter de mon père, je peut faire beaucoup de choses, un bouclier, des lames, je peut attaquer a distance, je peut me soigner moi ou une autre personne, je peut mètre une personne dans un piège hors du temps, plein de choses, et mon pouvoir se remarque même inactif, c'est la couleur de mes cheveux, normalement leur vrais teinte est le blanc, comme ma fourure.

Elwen eu un air nostalgique, elle repnesait a son passer, ou elle était a son epoque bien que quand elle était partie, la guerre tournait mal, cela devait se voir dans son regard, puis elle se mit ne colère et se leva, approcha de la porte, l'ouvrit violemment et entraina les deux garçon qui discutait sur son os depuis un petit moment ne les trainant par le col, un chat garou et un pyromancien, elle les repoussa contre le tableau.

Bien, on va s'expliquer les gars, d'une, je m'habille comme je veut que se soit court ou long, de deux non je ne vais pas avec n'importe qui, je sait pas qui a inventer cette connerie mais si je sait qui c'est il va passer un sale quart d'heure, et de trois, oui je peut vous entendre au travers de la porte, je suis pas au tiers féline pour rien, ha et petit quatre, ma réputation est peut être un peut surfaite, je sait que je peut me montrer horrible, mais se que j'ai fait se jours je le regrette encore, alors non pas de sang froid.

Les deux mec ne semblait pas a l'aise, d'un mouvement de tête elle leur designa la porte, ils ne demandèrent pas leur reste et sortirent en prenant soin de refermer la porte, Elwen se rassit un peut brutalement, on sentait sa colère même de l'autre coter de la salle, puis elle parvint a se calmer un peut et se remit a sourire.

bon, ils sont chiants ses jeunes, mais on en était ou?
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 21:58

Je l'écoutai attentivement, et je compris enfin pourquoi je ne reconnaisé pas son odeur. Une sang mélée et en plus qui vient du futur, qu'elle passé passionant elle avait, enfin passé plutôt futur si je puis dire.
Aprés qu'elle eu finir de me raconté son histoire, je senti un sentiment de colère monté en elle et son visage se crispé de haine. Je la vis alors, marcher d'un pas descisif vers la porte de classe et crier :

- Bien, on va s'expliquer les gars, d'une, je m'habille comme je veut que se soit court ou long, de deux non je ne vais pas avec n'importe qui, je sait pas qui a inventer cette connerie mais si je sait qui c'est il va passer un sale quart d'heure, et de trois, oui je peut vous entendre au travers de la porte, je suis pas au tiers féline pour rien, ha et petit quatre, ma réputation est peut être un peut surfaite, je sait que je peut me montrer horrible, mais se que j'ai fait se jours je le regrette encore, alors non pas de sang froid.

Quel colère ! J'étais abasourdi par la manière qu'elle les a plaquer contre le mur, mais attend voir ... Mais oui c'est ça je m'en souviens ! C'est elle qui a tué cinq créatures étrangères quatre au combat et une au corps à corps ! Quelle puissance je suis émerveillé !
Aprés avoir renvoyés les deux garçons, elle reviens s'assoir à cotés de moi.

- bon, ils sont chiants ses jeunes, mais on en était ou?

Je la fixais avec un regard admiratif

- WOUAAH ! Qu'elle force ! Je suis impressioné. Bien autant que je te dise aussi ma race. Et bien, je suis une vampire de classe S. *smile*
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Mer 9 Jan - 22:35

Visisblement la petite "engueulade" avait impressionner la jeune fille qui s’avérait être une vampire, Elwen n'avait rien contre cette "race" de monstre, ni contre aucune d’ailleurs, mais elle semblait emerveiller par le fait qu'elle avait de la force, si elle savait la pauvre, encore la elle ne c'etait pas donner a fond, et n'avait pas non plus activer ses implant cybernétiques, pour Elwen devoir s'en servir veut souvent sous entendre qu'elle est en mauvaise posture.

Ho tu sait, quand tu a de l'entrainement, sa se fait tout seul, mais il y a plus fort que moi de la d'ou je vien, j'aimerai y retourner d’ailleurs, je ne sait pas dans combien de temps on va venir me chercher, si on vien me chercher d’ailleurs, je ne suis plus sure de rien, donc je tente petit a petit de m’intégrer, mais, il y a une chose que peut de gents savent, voir personne, il y a un gros problème, ils se sont implanter dans la foret, j'ai peur, peur de se qui pourrait arriver sous peut, mais comment ne faire croire? Je ne pence pas que l'on m’écouterait, alors je me bat, seule.

Elwen avait un sourire triste, puis il y eu du bruit derrière la porte, un groupe d'élèves entrèrent avec la prof, quand ils virent de la tiers féline était la, il eurent un moment d'arret, puis, en évitant de ce placer a coter d'Elwen ,tout le monde s'aseya, Elwen porta son regard sur la prof, visiblement, elle n’était pas de bonne humeur et s'adressa a Elwen avec un ton acide.

Bien, mademoiselle Astimar, j'aimerai que vous soyez franche, vous êtes ici pour étudier, ou pour mètre de souk dans cette école?

Elwen toisa la professeur avec un air amuser et répondit aimablement, mais on sentait bien le sous entendue, cette promesse de violence, de douleur si on la cherchait trop.

A la base j'ai pas vraiment demander a être ici, mais comme on dit, on fait avec se que l'on a, je ne sait pas ecrire la langue de cette époque, je ne peut donc pas comprendre un traitre mot des textes que nous sommes censé lire et étudier, si vous savez traduire le Protos, libre a vous de me faire parvenir le cous dans cette langue, au quel cas, je ferait juste acte de présence, mais si on ne me provoque pas, il n'y aura, aucun problème.

Il était evident que la reponce était de la provocation gratuite, mais Elwen disait vrais, si personne n'avait pas envie de vinir a l'infirmerie, il ne fallait pas la provoquer, Elwen réactiva donc son interface d'avant bras, et fit apparaitre une carte holographique d'un système solaire, dessus se trouvait des vaisseaux de combat de type inconnue pour les gents d'ici et Elwne lança la première simulation, les vaisseau bougeait, attaquer par des myriades de créatures, puis il y eu un message, elle soupira, encore rater.

Et je vous priait de ne pas jouer a un jeux pendant les cours, écoutez au moins.

Elwen étouffa a moitié un rire, et elle en expliqua la raison.

C'est pas un jeux, a moins que la guerre ne soit un pour vous bien sur.

Mais Elwen la joua diplomate et coupa son interface, le cour pouvait commencer, elle adressa un regard ainsi qu'un sourire a Venilia.
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Jeu 10 Jan - 12:29

A peine Elwen assise en face de moi, la prof et les autres élèves entrent dans la classe.

- Bien, mademoiselle Astimar, j'aimerai que vous soyez franche, vous êtes ici pour étudier, ou pour mètre de souk dans cette école?

Nan mais pour qui elle se prend cette prof ? Ils s'étonnent aprés que Elwen n'est pas gentille avec eux. Je comprend pourquoi vu la manière dont on s'adresse à elle.

- A la base j'ai pas vraiment demander a être ici, mais comme on dit, on fait avec se que l'on a, je ne sait pas ecrire la langue de cette époque, je ne peut donc pas comprendre un traitre mot des textes que nous sommes censé lire et étudier, si vous savez traduire le Protos, libre a vous de me faire parvenir le cous dans cette langue, au quel cas, je ferait juste acte de présence, mais si on ne me provoque pas, il n'y aura, aucun problème.

Bien répondu ! Moi même je m'aurai énerver sur elle . Aprés avoir répondu à la vieille folle, Elwen recommença à tapoté sur son avant-bras et un hologramme apparue. Est-ce un jeu ? Si oui il n'est pas trés amusant avec toute ses créatures.

- Et je vous priait de ne pas jouer a un jeux pendant les cours, écoutez au moins.

Encore elle ! Elwen se mis en rire au éclat.

- C'est pas un jeux, a moins que la guerre ne soit un pour vous bien sur.

La guerre ? Alors ce n'est pas un jeu mais la réalité. Mmmh je vois ... Donc ce vaisseau est le sien et ces drôle de bestioles sont réels. Sa doit être se genre de "choses" qui l'on attaquer la semaine dernière.
Le calme reviens aprés que ma camarade es fini sa dernière phrase. Alors la prof sortie un cahier ou il devait surement avoir la liste de classe.

- Mikaelis ! Au tableau pour te présenter !

Mikaelis comme elle dit à un prénom, mais je préfère garder mon calme pour une bétise comme cela. Je me lèva et me dirigea vers le tableau. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Je me plaça face à eux et sortie mon plus beau sourire

- Bonjour à tous, je m'appelle Vénilia Mikaelis, je viens d'Angleterre et je suis arrivés aujourd'hui *smile*

Alors que tout le monde me fixé sans ne rien dire, j'avais l'impression d'être un bout de viande au milieu des lions, un garçon du fond du coté de la porte se lève

- Dit moi ma belle poupée, pourquoi tu traîne avec cette folle ? Moi je serai toi je ne ferai pas attention à elle. Tu choisis mal t'es féquentation.

- De une, ne me parle pas sur un ton aussi famillier. De deux je suis assez grande pour choisir mes féquentation comme tu dis et de trois je n'ai pas peur de dire devant tout le monde que j'aime bien Elwen et que vous pouvez tous garder vos jugement désagréable pour vous. Et si en m'appelant "poupée" tu me fais des avance alors ôte toi toute de suite cette idée de ton esprit si mal tournée. Tu pense à des images qui sont vraiment écoeurante.

Oui, je suis capable de lire dans les pensée des gens qui sont en face de moi. La prof me fesait signe comme quoi je pouvai retourné à ma place. Soudain je vis le garçon qui m'avait adressé la parole, lançé une paire de ciseau sur Elwen. En un dixième de seconde je traversa la classe pour rattrapé la paire avant qu'elle ne la touche.

- Dis moi, tu sais que c'est lâche d'attaque quelqu'un par derrière ? Un dernier conseil ... *casse la paire de ciseau en serrant la main* Ne recommence jamais sauf si tu n'a pas peur de laisse derrière toi quelque litres de sang, et surtout surveille bien t'es nuit. Qui sait ! Peu être que tu pourais ne pas te réveillés un matin. Et si tu te demande si ce sont des menace et bien ... Oui

Je me retourna ensuite vers Elwen en lui souriant laissant apparaitre mes crocs de vampire.

Dernière édition par Vénilia Mikaelis le Ven 11 Jan - 22:24, édité 1 fois
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Jeu 10 Jan - 14:19

Elwen sera les dents quand la tirade fusa, Venilia prit sa décence, ripostant, elle savait donc lire les pencées, intéressant, mais il y eu une autre chose, un ciseau fusa droit sur elle, la vampire l'intercepta et le brisa de sa poigne, elle sermonna le tireur sur le fait de tirer dans le dos, en revanche la menace indiqua clairement l’archétype de monstre don fait partit la demoiselle au grand cœur, une vampire, se qui se confirma lors du sourire.
Elwen lui fit un signe de tête pour la remercier, puis visiblement en suivant le conseil, un garçon devant elle se retourna et lança aussi ses ciseaux, mais cette fois Venilia ne pouvait intervenir, la féline avait un grand sourire quand elle avait vue l'amorce de l'attaque, alors qu'une fille de la classe criait en devinant le fait que la cible était l’œil de l'alien, il y eu un violent coup de feu, quand tout le monde tourna le regard ver Elwen, elle avait un sourire carnassier, un revolver dans la main gauche, le canon fumant encore du tir, quand aux ciseaux, ils gisait exploser par terre, l'impact de la balle dans le tableau a un demi centimètre de la prof.

Pas de bol, je sait viser! Je suis une sniper

La phrase lacher avec une hargne évidente, le canon se braqua droit sur le front du tireur, le tenant en joue, Elwne le regardait trembler, il bégaya des excuses, ne sachant pas du tout se qu'allait fire la féline, puis, au bout d'une minute de silence dans la classe excepter le cibler, Elwen baisa son arme, éjecta le chargeur et fit claquer la culasse de son arme, éjectant la balles qu'elle attrapa au vol pour la reloger dans le chargeur, puis elle rangea son arme dans sa sacoche, puis elle s'adressa a toute la classe.

Bien, on dit que je suis une tueuse de sang froid, si cela avait été le cas réellement, je pence que j’aurai retapisser les mur avec le contenue de son crâne, si je suis armer ce n'est pas pour vous faire du mal bande de crétin intersidéral, mais pour vous protéger!

Elwen se leva brusquement et s'approcha de la fenêtre qu'elle ouvrit avant de se percher sur le rebord, il devait bien y avoir trois étages, elle regarda derrière elle, la prof se mit a paniquer,n croyanty que la jeune femme au cheveux océan allait se suicider et avec un grand sourire Elwen se laissa tomber dans le vide, sur le dos, en fin de chute elle frilla son corps et effectua une roulade dans l’herbe humide, il pleuvait toujours, la "suicidaire se releva en fin de roulade et marcha ver la grille de l’école, disparaissant de la vue de tous, puis il y eu un long hurlement de rage, indéniable qu'il s'agissait de la voix d'Elwen.
Puis, a la surprise générale, Elwne revint en trottinant doucement, sortit une chose de son cas et la lance ver la fenêtre ouverte, un grappin de déploya et la féline remonta a une vitesse incroyablement rapide, encore plus tremper qu'avant, elle retourna s’asseoir et semblait plus sereine, son regard voulait par contre dire "le premier qui me cherche cette fois je le tue"

Heuuu, bien, comme les problèmes sont visiblement régler, je pense que nous pouvons débuter.

Un élève se leva alors visiblement indigner.

Mais vous ne dites rien sur le fait qu'elle a une arme sur elle? Elle pourrait tuer n'importe qui, réagissez bon sang!

Elwen soupira et répondit d'un ton légèrement énerver.

Si le fait que j'ai une arme te dérange, soit tu viens la prendre toi même, soit tu dégage c'est clair?
Vénilia Mikaelis
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   Jeu 10 Jan - 18:50

Après se qui venait de se passer, je retourna à ma place et regarda Elwen qui venait de revenir de dehors. On avait tous entendu un grand crie de rage.
A la fin du cours je me leva et dis au travers de la classe.

- Apparemment, mon message n'est pas passé ... *se retourne vers Elwen* Dit moi, sa te dirais que l'on sorte en ville ? Sa nous changerait les idées *smile* En attendant ta réponse je vais me baladai dans la cours.

Je sortie de la salle en laissant Elwen. Certaines filles de la classe sont venu me voir pour me demander des conseils pour avoir des cheveux aussi long. Elles m'avaient déjà trouvé un surnom et m'appelé Véni-chan. Pauvre de moi, qu'est-ce que j'ai fais au monde pour mérité que ces filles me colle ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours ... Un peu dur de reprendre   

Premier cours ... Un peu dur de reprendre
Page 1 sur 1