AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aéon Fenrir l'Eikkiiu.

AuteurMessage
Fenrir
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Eikkiiu
Relations:

MessageSujet: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Dim 30 Déc - 19:38

Identité

• Prénom : Aéon (se dit I one)
• Nom : Fenrir
• Date de naissance : 13/05/1992
• Espèce : Eikkiiu (inventée)
• Défauts : Asociale/ Défaitiste/ Manque de confiance.
• Qualités : Fidèle/ Respectueuse / Aimable.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Pouifffffff… Ha désoler ça le bruit de mon cerveau qui vient d’exploser… Pourquoi ? Beuh je ne sais pas moi, Je suis qui déjà ? Je suis quoi ? Je sers à quoi dans ce monde ? A rien ! Arrêter de me regarder… Vous me faite peur… Ha ! Ha non c’est mon ombre, on ne me suit pas, non reste pas avec moi… je suis un peu perturbé tu ne vois pas …hahaha. Je veux leurs sang a tous … heu non ça ce n’est pas bien, je veux être leurs amis… mais je pourrais les tués ! Je ne veux pas le faire de mal moi… ho et pourquoi pas après tous ils se moquent de moi ! Je suis différente et alors ! Hiiiiii je suis schizophrène, mais ça ils ne le savent ! Ben oui tout ça se passe dans ma tête, et moi… ben je les regarde avec une petit sourire d’être tout à fait normale… ho toi tu as des longues jambes je peux t’en prendre un bout ? Qu’est-ce que je raconte moi ? Ho la la ça ne vas plus reste calme, reste calme… haaa une araignée ….huhuhu ça va elle est partie. Ha un élève qui me parle je lui dis quoi… je te dis rien mon grand je ne te connais pas… heueueu je ne suis pas normale, faut que je m’éclipse, on va lui faire une bouille tristounette et partir gentiment… HA MAIS NON ne me suis pas, je veux que tu me demande si je vais bien… qu’elle question comme si j’allais bien, tu m’entendrais parler heueueu. Bon je vais me taire avant que je refasse un AVC moi…

De quoi t'as l'air?

De quoi j’ai l’air t’es un marrant toi, un coup je suis humaine comme tous les autre avec un short un bandage qui me sert de tee-shirt, ouais y a du sang dessus hey, tu sais pourquoi hein ben oui quand je prends ma forme animal, non je ne suis pas une sorte de loup je suis un semi démon ouais, c’est lui qui aime le sang pas moi, mais qu’est-ce tu veux je ne suis pas encore assez puissante pour me contrôler entièrement. Alors si tu veux savoir si je suis rousse de nature sais oui, et ne me demande pas pourquoi ma robe sous forme animal n’a rien avoir avec mes cheveux je ne sais pas comment ça se fait, je suis palomino, ouais c’est ça comme la robe des chevaux, ouais je sais je ressemble pas du tout a un cheval , en même temps cherche pas je suis une créature ancienne qui avait cessé d’existée, ha t’aime bien mais yeux , merci c’est sur que le bleu ressort bien avec mes cheveux ou mes poils. Et il te faut un mètre ou quoi qu’est ce ça peut te faire ma taille ? Bon ça va je sais que je suis petite 1m 60 humain et 1 m animal je sais je ne casse pas le baraque mais t’en fait pas mes crocs sont assez long eux pour te déchirer la peau 7 cm de long ça t’en bouche un coin, oui il n’y a que ceux du haut qui font 7 cm je ne serais plus fermer ma gueule, et franchement il ne vaudrait mieux pas que tu m’entendes. Et tu sais quoi ma forme de démon ben je change encore de couleur je suis noir et mes yeux ils deviennent violet, oui j’ai des corne et mes épines dorsal me perses la peau pour ressortir une vraie allure de monstre, mais t’en fait pas je sais que je suis dangereuse donc cette forme tu ne la verras jamais… enfin j’espère.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Assieds toi la, oui sais bien, je n’aime pas quand tu es trop près bon écoute bien je ne me répèterai pas. Je suis né il y a 20 ans, mes parents vivaient à l’époque dans un joli petit village, je vivais bien là-bas, il n’y avait rien qu’il allait de travers, j’ai grandis sans problème, a l’époque j’aimais bien tous ce qui étais mythologie, créature fantastique et autre… je rêvais être l’une d’entre elle a l’époque jamais je n’aurais pensé que j’étais l’une d’entre elle.
L’année de mes 12 ans fut une année bizarre je ne me sentais pas très bien, d’humeur changeante, je ne savais pas ce qui allait arrivé. Ma mère m’appela pour m’expliquer l’existence d’une créature ancienne, dont la race c’était éteinte, l’Eikkiiu créature redoutable pas très grande, mais avec une agilité et une force incroyable, un instinct de survie hors du commun, la dernière femelle avant de mourir mordu une femme, selon la légende les femelle Eikkiiu peuvent transformer un humain pour qu’il devienne l’un des leurs en générale c’est comme ça que ce formait les couples, mais ses créature avait un tranchant car d’un naturel non violant et plutôt pacifique, c’est créature sont aussi semi démon, ils ont donc enfuit en eux une part de démon, dont certain on refouler toutes leurs vie, d’autre on appris a la canaliser pour pouvoir prendre cette forme en restant eux même d’autre se sont laisse envahir part ce coté assassin, ce qui a déclencher chez eux une guerre. Afin d’éliminer ses dangereuse créatures,Eikkiiu et humain firent alliances,mais les humains les ont trahis car au lieux d’exterminer les individu dangereux il ont exterminer l'espèce entière, ils étaient 20 à l’époque. Ma mère m’expliquait sa pour me dire que la personne mordue était son arrière grand-mère, et que seule une fille de la 4 eme génération pourrais a nouveau redonnée vie aux eikkiius, la 4 eme est enfaite a cause de l’âge de l’eikkiiu qui a mordue mon arrière-arrière grand-mère. Donc a mes 12 ans comme s’attendait ma mère je subis ma premier métamorphose, le hic c’est que je pensais que ma mère m’expliquait ça dans le but que je vive Eikkiiu et trouve d’autre comme moi, mais je me trompais les humains ne veulent pas avoir des être diffèrents ma mère s’était juste donner un alibi pour pouvoir me tuée sans scrupule.

Adolescence
Cette nuit la, mon démon parla en premier et ma mère y passa, je fuis alors vers de nouvelle contrée, a 16 ans je fus recueillie par un vielle homme qui lui était passionné par mon espèce il voulait que j’apprenne a me servirent de mes aptitude propre, c’est ainsi que je découvris que je pouvais cracher un jet de glace, ce n’est pas vraiment un jet mais plutôt un souffle glaciale qui gèle ce que je vise, Et non ce jet de glace n’est pas une arme, j’ai un autre jet que je contrôle que sous ma forme de démon… le feu, mais comme je ne veux plus le laisser agir je préfère tenter de l’enfouir en moi, ce que je cru chose facile, mais non, le démon tente en permanence de surgirent, il me parle, il me donne des envies étrange comme … manger des bananes ? Oui je sais pas pourquoi mais dés que je le sens je veux des bananes ? Mais bon repassons a la glace, elle ne me permet pas juste de gelé un ennemi je peux aussi guérir une blessure, d’après l’homme je pourrais guérir de graves blessure avec de l’entrainement alors il décida de m'envoyé dans une école qui m’apprendrais a mieux me connaître et mieux me gérer…

Arrivée à Monster High
Mais dans une école…ils y a des élèves…qui avec moi pourrais courir un grave danger, mais comprenez bien que je n’ai pas l’âme d’un assassin, et que je ne veux faire de mal a personne, mais je préfère garder mes distances, et me montrer peux joviale pour éviter tous risque inutile, une fois que j’aurais terminé mes années je fuirais à nouveau, car mon démon je ne veux pas tenter de le contrôler avec t’en de vie autour de moi…

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préféré : le rouge …nan je n’ai pas de couleur préféré a proprement dis.
• Plat préféré : non ce ne sont pas les bananes, mais j’adore les pâtes.
• Pire cauchemar : Tué à nouveau sous la possession de mon démon.
• Activité préféré : dessiner
• Matière préféré : dessins
• Matière détesté : gym

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Fenrir (oui comme le loup géant nordique)
• Comment avez-vous découvert MH? Par hasard en faite je recherche un forum original et celui-ci me plaisait bien.
• Votre avis au sujet du forum: Il semble sympas, j’aime son originalité, j'ai hâte de rp avec ses membres.
• Des idées pour l'améliorer? Non, pour moi il est chouette.
• Présence: active, si ce forum l’est.
• Autre: *je veux une bananes* toi on t’as rien demander !

Représentation d'Aéon Eikkiiu.
Spoiler:

Descriptif de l'Eikkiiu:
Spoiler:

Dernière édition par Fenrir le Ven 11 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Mar 1 Jan - 21:36

Bon, ben avant tout, il te faut un avatar: je commenterait ta fiche quand tu en auras trouvé un.

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Fenrir
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Mer 2 Jan - 21:49

voila z'ai un avatar ^^.
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Mar 8 Jan - 15:32

Okay: désolée pour l'attente, mais j'étais un peu.. à l'ouest, ces temps-ci.

Bon: pour ta fiche, l'ensemble me paraît pas mal. Fait attention à ton orthographe: certains mots sont écrits... d'une façon pas compréhensible. Exemple tu as écrit pattes (d'animal) à la place de pâtes (les nouilles qu'on mange).
Pour la vitesse de pointe de course de ta race: 200 km/h, ça fait beaucoup. Combien de temps maximum dure ce sprint?

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)

Spoiler:

Fenrir
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Ven 11 Jan - 14:01

Ce n'est pas grave ^^ mais ce sont les pattes qu'elle aime mouaaaah , non je rigole j'ai corriger la faute, le mot incompréhensible et imaginaire c'est un peu ma spécialité, je les remarque au fur et a mesure que je me relis mais faut le temps a mon cerveaux de repéré les mots bizarre XD.

Ha oui pour la vitesse j'ai oublié la suite XD Aéon est rapide mais n'as pas encore dépassez les 70km/h, en générale, j'essaie de trouve un point faible un une aptitude pousser je dirais.

comme ça, ça passe mieux ?
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   Lun 14 Jan - 12:22

Bon, on va dire que ça passe. Tu es enfin validée!
Je t'invite à faire ta fiche "Tout savoir sur..." ici (attention: cette fiche est aussi obligatoire que la présentation! Et si tu n'as pas assez de faiblesses, tu peux même être interdite de rp jusqu'à modification convenable de la fiche TSS... pense-y!)=> http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f68-tout-savoir-sur-votre-perso

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéon Fenrir l'Eikkiiu.   

Aéon Fenrir l'Eikkiiu.
Page 1 sur 1