AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Balade en solitaire

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Balade en solitaire   Mer 23 Mar - 13:15

Il était dans les alentours de quatre heures et j'en avais fini des cours pour aujourd'hui. Je me baladais tranquillement dans la cour, puis me dirigea vers l'espace vert. Pour un mois de Mars il faisait extrêmement chaud, pour une sirène ordinaire elle n'aurait pas pu se permettre de rester ainsi en présence d'un tel Soleil, mais étant à moitié humaine, je me déshydratais assez lentement, cependant je pris la décision d'aller me mettre à l'ombre, afin de pouvoir lire tranquillement. Une heure auparavant j'avais été emprunté un bouquin, il racontait l'histoire d'une jeune femme qui à cause d'un collier allait être obligée de retracer la vie de sa grand-mère, ancienne détentrice de ce fameux bijoux. Allongée à même le sol sur le côté, car ma queue de poisson me gêner, je préférais rester en retrait des autres élèves qui eux riraient aux éclats. J'avais peur qu'on me demande si j'étais une hybride, car dans ce genre d'établissement il est tout à fait normal de se demander de quelle race vient la personne avec qui l'on parle. Ceci incluait donc que je devais m'éloigner afin de ne pas débuter une conversation, jusqu'à ce que quelqu'un me rentre dedans. Franchement, comment pouvait-on ne pas me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Jeu 24 Mar - 11:01

Hiruma s'ennuyait ferme... Il n'avait rien à faire et n'avait pas encore commencé à remplir son carnet de menaces depuis qu'il était arrivé. Il n'avait donc pas pu exercer son activité favorite et embêter d'autres individus... Il décida de sortir dans la cour de récréation, peut-être qu'il y trouverait quelqu'un avec qui s'amuser...

Son esprit tournait à plein régime, comme d'habitude, quand il vit que la personne qu'il fixait en cours de mathématiques était allongée sur le sol, dans le petit espace vert de la cour. Elle avait l'air tranquille avec son livre. N'ayant personne d'autres à l'horizon, il décida d'utiliser enfin son pouvoir de puissant et sonda la jeune fille. Il découvrit qu'elle préférait rester en retrait des autres élèves et qu'elle se demandait si quelqu'un allait lui poser une question quant à sa véritable nature : hybride ou sirène. Poussant un peu plus loin, Hiruma découvrit qu'il s'agissait d'une sirène. Il mit son pouvoir en pause, estimant en savoir assez sur la façon dont il allait l'embêter... Elle voulait rester à l'écart? Elle allait être servie avec Hiruma. Il marcha droit sur elle, fit comme s'il ne l'avait pas vue et lui rentra dedans. Il trébucha et se retrouva à moitié sur la sirène, qui semblait se demander comment il avait fait pour ne pas la voir... Il se redressa et dit, dévoilant les pointes de ses dents :

- Tu as de ces endroits où t'allonger toi! Tu es en plein dans le passage et tu gênes, tu vois pas?

Hiruma se tut, pensant avoir donné exactement le ton qu'il voulait, montrant qu'il était le diable personnifié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Jeu 24 Mar - 11:10

HS : Tu n'es qu'un élève ne l'oublie pas, donc savoir si facilement cela c'est un peu exagéré non ? FHS

Iseult regarda l'individu qui lui était tombé dessus, c'est le jeune homme du cours de mathématiques. Sans rien attendre de plus, elle se retira de son emprise se releva pour finir assise le dos contre l'arbre qui la protéger du soleil. La jeune sirène n'était pas du genre méchante ou encore sûre d'elle, c'est pourquoi, comme très souvent, son visage se teinta de rouge, puis elle baissa la tête et lui répondit :

- Je, je suis désolée, je croiyais justement qu'ici je n'embêterais personne.

N'étant pas du genre méchante ou rancunière elle n'avait pas relevé la façon dont il c'était adressé à elle, elle prit pour une fois son courage à deux mains, puis elle lui demanda timidement :

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Iseult

Un faible sourire aux lèvres, la jeune fille avait relevé sa tête et regardé le jeune homme dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Dim 27 Mar - 19:29

HJ : Désolée, je pensais pas que ce que j'avais appris faisait que mon pouvoir était trop important... je restreindrai mon pouvoir pour les futurs posts. FHJ

La jeune sirène se releva brusquement de "l'étreinte" d'Hiruma et son visage vira au rouge tomate quand elle s'excusa...

*Apparemment, elle n'a pas l'air d'être de nature méchante... Dommage!*

Elle lui demanda son prénom, révéla qu'elle s'appelait Iseult avant de lui adresser un petit sourire. Hiruma se releva, étant toujours à terre pendant que la jeune fille se présentait, et il dit, en faisant une sorte de salut militaire avec l'index et le majeur au niveau de sa tempe :

- Je m'appelle Hiruma...

Il s'aperçut qu'apparemment Iseult n'aimait pas vraiment le soleil, s'étant réfugiée sous l'ombre de l'arbre au moment où elle s'était relevée :

- Alors, je dirais que tu crains le soleil, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Dim 27 Mar - 20:37

Iseult se dit finalement qu'il n'était peut être pas aussi méchant qu'il ne le laissait transparaitre. Elle sourit de plus belle lorsqu'il accepta de lui donner son prénom, mais il partit très vite lorsqu'il lui demanda si elle supportait le soleil, elle ne voulait pas rentrer dans les détails. C'est donc avec sa bonne humeur naturelle ainsi que son petit sourire qu'elle lui répondit :

- Ce n'est pas que je le crains, c'est juste qu'au Soleil j'ai trop chaud.

Puis elle se mit sur ses jambes, et posa une de ses mains sur ces dernières, l'autre jouant avec l'herbe. Elle demanda à Hiruma d'une voix timide :

- Tu peux t'assoir si tu veux tu sais.

Elle n'osait pas le regarder, car elle savait qu'elle rougirait. Iseult n'était pas du genre à commencer une conversation, n'y à oser inviter quelqu'un à rester avec elle, mais pour une fois elle avait pris son courage à deux mains.
Tina Kitsune
Perso overbooké => en régime RPG réduit

Carte étudiant
Espèce: hybride-renarde
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 28 Mar - 5:19

- Eh! Les gars! Quand on voit une fille, c'est mieux de ne pas lui tirer dessus! Fit Tina à la bande de garçons qui jouaient en plein soleil.

C'était la troisième fois que le ballon lui passait à deux centimètres du crâne, effrayant ses oreilles sensibles. Rose d'agacement, elle se leva afin de trouver un endroit moins... périlleux. Elle avisa un arbre non-loin de là sous-lequel elle s'assit. Elle ferma les yeux et laissa son esprit divaguer, réfléchir à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée à Monster High, les cour qu'elle avait suivis, des rencontres qu'elle avait faite... Et en parlant de rencontres...
Tina ouvrit ses yeux en entendant une voix familière qui venait de derrière. Elle contourna le tronc noueux et vit le puissant dont elle avait fait la connaissance en cours de maths. Elle le vit en train de mettre mal à l'aise une jeune fille à queue de poisson. Décidant de s'incruster avant qu'il ne dise une chose à ne pas dire, justement, la jeune kitsune s'avançat vers eux...

- Saluuuut!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 28 Mar - 11:48

La jeune Iseult répondit à Hiruma qu'elle ne craignait pas le soleil mais qu'elle avait trop chaud quand elle s'y exposait. Apparemment, malgré les paroles et l'attitude du jeune Puissant, il avait dû donner l'impression d'être un gentil car elle lui demanda même de s'asseoir à ses côtés. Hiruma, qui aimait jouer de sa personnalité sur les autres personnes, décida de jouer le rôle du gentil un moment. Aussi lui sourit-il en retour lorsqu'il s'assit et qu'il lui répondit :

- C'est avec plaisir que j'accepte ton offre, Iseult.

Puis, son attention fut attirée par les sons d'une voix qu'il avait déjà entendue, sauf qu'ici elle criait et avait l'air d'être blasée... La jeune hybride renarde qu'il avait un peu bousculée dans le cours de mathématiques apparut devant le duo bizarre que formaient la sirène et le puissant. Elle les salua, aussi Hiruma répondit :

- Salut à toi, camarade de classe! Veux-tu te joindre à nous?
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Sam 2 Avr - 10:43

Tina fut un peu surprise par la réponse du puissant. Ce blond au caractère diabolique jouait-il réellement à l'agneau inoffensif? Si le visage de l'hybride-renarde ne montrait rien, ses oreilles, elles, s'agitaient comme deux bannière dans une tempète, la trahissant. Elle fit mine de rien et leur sourit avec enthousiasme :

- Bien sûr! Fit-elle avant de s'asseoir dans l'herbe tendre du printemps, Je m'appelle Tina.

Elle releva une mèche de cheveux blancs et tendit la tête vers le soleil éclatant de ce bel après-midi de printemps. Soleil bien trop éclatant, à dire vrai et elle dut rapidement se mettre à l'ombre de l'arbre qui abritait ses deux camarades. Les rayons lumineux avaient laissé des empreintes colorées sur sa rétine et elle cligna des yeux quelques secondes comme une chouette surprise.

- Wouh! Pas besoin d'être un vampire pour bruler, là-dessus! Quelle chaleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 11 Avr - 12:42

Après avoir invité la jeune hybride à s'asseoir avec eux pour partager un moment calme et paisible à la douceur printanière, Hiruma l'entendit dire qu'elle s'appelait Tina. Cette dernière s'installa avec eux et profita également du soleil. L'autre interlocutrice du puissant, la sirène Iseult, n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée de Tina. Elle aimait peut-être le calme et n'était pas du genre à être bavarde... Peu de temps après s'être installée, Tina vint retrouver le duo sous l'arbre, déclarant qu'il faisait trop chaud, surtout au soleil. Hiruma sourit de toutes ses dents et dit :

- Mais non il ne fait pas si chaud que ça! Vous verrez, ce sera pire en été...

Il rit intérieurement de cette petite pique, sachant très bien que les sirènes n'étaient pas censées apprécier le soleil et la chaleur... Il attendit quelques instants, puis reprit :

- Mais, allez-y! Racontez-moi votre histoire! J'aimerai en apprendre plus sur vous. Après tout, vous êtes les seules élèves que j'ai vues en cours et avec qui j'ai parlées jusqu'à maintenant...

Hiruma disait cela sur un ton qui se voulait amical. En fait, il espérait apprendre des choses qu'il pourrait inscrire dans son carnet de menaces. Mais ça, personne n'était encore au courant à Monster Town de l'horrible personnalité que cachait ce Puissant...
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 16 Mai - 17:37

- Mais, allez-y! Racontez-moi votre histoire! J'aimerai en apprendre plus sur vous. Après tout, vous êtes les seules élèves que j'ai vues en cours et avec qui j'ai parlées jusqu'à maintenant...

Le ton amical du puissant mettait la kitsune très mal à l'aise. Et la rendait méfiante aussi... Elle ne savait pas quoi penser au sujet de ce blond qui passait de "menaçant et moqueur" à "amical et compréhensif" plus vite qu'il ne fallait à l'homme invisible pour disparaître. Hors de question de lui confier quoi que ce soit sur son passé de cobaye scientifique! Discrètement, elle jeta un oeil à l'endroit où se tenait Iseult mais la sirène avait l'air d'avoir quelque chose à faire car elle était partit précipitament. La jeune fille, embarrasée, tenta de se rattraper les bribes de souvenir qui lui revenaient d'un documentaire sur la psychologie : " chaque individu a un temps d'attention limité, allant de dix à trente secondes. Au-delà, généralement, l'attention se relâche, se fixe sur autre chose et, avec un petit effort, peut revenir sur l'objectif. On peut éviter cette dernière étape grâce à une distraction, une question simple ou un petit mouvement... "
Ainsi donc, c'était si simple? Parfait! Tina, encore éblouie par un reste de soleil, décida de mettre ces paroles en pratique. Mais quoi? La question ou le mouvement? Elle décida de faire les deux. Et tendis qu'elle disait :

- Oh? Vraiment? C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde au lycée! Dis-moi, tu as quel âge?

Question tout a fait hors de propos, elle se mit a agiter sa longue queue blanche dans les airs, comme prise de paresse...
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Mer 18 Mai - 23:06

Lagoona se rendis vers la fontaine, elle se disais que comme cela elle pourrait prendre le soleil sans se dessécher car elle pourrait se mouiller autant qu'elle veut.

Elle passa devant un groupe d'ado composé d'une sirène (comme elle), d'une hybride renarde apparemment, et d'un garçon assez banale.

Lagoona prise de sa timidité préféra continuer son chemin jusqu’à la fontaine et observa de loin leur conversation. La fontaine été a à peu prés 3 mètres de se groupe cacher sous l'ombre d'un arbre

- Oh? Vraiment? C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde au lycée! Dis-moi, tu as quel âge?

Lagoona épiait leur conversation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Ven 20 Mai - 9:55

La jeune renarde avait mis du temps à répondre à Hiruma, et elle avait complètement changé de sujet. Ce n'était pas mieux pour Iseult qui s'était presque enfuie après la question du Puissant... Mais il pensait que ce n'était pas à cause de sa question mais plutôt à cause de la chaleur de la journée... Lorsqu'il comprit qu'il n'obtiendrait aucune information de la part de Tina de cette manière, surtout qu'il la sentait extrêmement méfiante, ce qui n'était pas étonnant après leur brève incartade en cours de mathématiques, Hiruma décida de suivre le sujet de la jeune hybride et répondit :

- Non, il n'y a pas grand monde ici... Mais l'année vient seulement de commencer. Il faut espérer que de nouvelles têtes vont bientôt arriver!

Ce fut presque un hasard si justement une nouvelle élève passait à proximité d'eux, une sirène également qui s'était installée du côté de la fontaine. Hiruma décida de ne pas s'en occuper pour l'instant : il aurait toute l'année scolaire pour le faire... C'est dans un sourire qu'il répondit à Tina :

- J'ai 18 ans et je viens du Japon. Et toi?

Il espérait qu'en lui donnant des informations sur lui, son interlocutrice en ferait autant de son côté...
Tina Kitsune

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Ven 20 Mai - 15:49

Ca avait marché! Jubilant intérieurement, la kitsune maudit une fois de plus ses oreilles qui s'agitaient dans tous les sens. Heureusement que personne n'avait encore compris que ça exprimait son émoi! Son visage s'éclaira tout de même d'un sourire et elle répondit tranquillement :

- Moi j'ai 15 ans et je suis japonaise aussi. De... heu...

Génée, Tina s'interrompit. Elle ignorait la ville où était la base scientifique où elle avait grandis. Si ville il y avait! Et ses lacunes en géographie lui interdisait de citer quoique ce soit. Enfin, si... Elle connaissait une ville...

- De Tokio!
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Ven 20 Mai - 18:22

Lagoona dans son coin avec Neptuna qui se baladait dans la fontaine épiait désormais le groupe composé uniquement de la jeune hybride renarde et du jeune homme car la sirène été parti, certainement a cause de la chaleur

Le Japon? Pas bien loin de là ou Lagoona été né, évidemment elle avait fait tout les océans et mers possibles mais le pacifique resté un de ces endroits préférés.

- Moi j'ai 15 ans et je suis japonaise aussi. De... heu...

La jeune hybride venait du Japon aussi donc, il y en avait plus d'un.

- De Tokyo!

Lagoona poussa en gros soupir en mettant sa main dans l'eau pour caresser amicalement les écailles de sa chère amie, Neptuna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 23 Mai - 12:11

Et voilà, Hiruma avait ses premières informations sur la jeune Kitsune. Elle était japonaise également, ce que le jeune Puissant aurait deviné tout seul avec les nom et prénom de la jeune renarde. Ils sonnaient parfaitement japonais... Il apprit qu'elle avait 15 ans, donc 3 ans de moins que lui et qu'elle venait de la capitale nippone. Hiruma crut bon d'ajouter :

- Oh! Tu viens de la capitale? Et comment est-ce là-bas? C'est aussi beau qu'on le dit?

Cela l'étonnait grandement que Tina puisse venir de là-bas car elle ne passait pas inaperçu avec ses oreilles et sa queue de renard... Aussi, il devinait qu'elle avait donné cette ville au hasard et qu'elle venait d'un tout autre endroit qu'elle ne voulait pas révéler, ce qu'Hiruma pouvait comprendre et concevoir : les hybrides étant des expériences "ratées" comme on pouvait les appeler, ils avaient subi souvent toute sorte de torture et ceux qui en réchappaient ne voulaient en aucun cas se rappeler de ce moment de leur vie. Reprenant le fil de la conversation, il ajouta dans un sourire énigmatique :

- De mon côté, j'ai vécu dans les forêts du Kansai... Je ne suis jamais allé dans une ville auparavant, à cause des brimades qu'on aurait pu me faire... Certes, à vos yeux, aux yeux des créatures habituelles de Monster Town, je parais comme étant quelqu'un de banal mais mes cheveux, oreilles et dents ne semblent pas du tout normaux aux yeux des humains...

Bien sûr, ce n'était pas vrai... Hiruma n'était jamais allé en ville parce qu'il n'en avait pas eu l'occasion mais il n'avait pas du tout "peur" de se faire remarquer dans le monde humain, contrairement à certaines autres créatures du lycée.
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   Lun 23 Mai - 13:45

Lagoona continuer d’épiait leur petite conversation sans la moindre intention de les rejoindre, après tout, elle ne les connaissez absolument pas et pour le moment elle ne voulait connaitre personne...pour l'instant, elle se sentait un peu vide et cette école n'avait pour le moment pas beaucoup d'endroit humide a part cette fontaine, la piscine et les toilettes

Elle mis ses pieds dans la fontaine et Neptuna vint a sa rencontre, la sirène lui frola les écailles de la main et le piranha reparti sous les jets de la fontaine.

La sirène pouvait profiter en même temps du soleil et de l'eau, du moment qu'elle n’étais pas desséché. Les jets lancer de petites gouttelettes d'eau sur son corps, ce qui lui plaisait mais elle se senter bien seule. D'un coup, Lagoona senti sa tête tourner et là elle tomba...

[HJ : edit par rapport a la remarque d'Ambrose]

Dernière édition par Lagoona Blue le Lun 23 Mai - 21:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Balade en solitaire   

Une Balade en solitaire
Page 1 sur 1