AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DocJekyll

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DocJekyll    Lun 19 Nov - 11:20

Identité

• Prénom: Harry
• Nom: Jekyll
• Date de naissance: 22/02/1871
• Espèce: un double face
• Défauts: Perds souvent la face, devient monstrueux, fou furieux
• Qualités: élégant, instruit, soigné

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Beaucoup de bruits et de fureur, je suis d'un tempérament instable. Je suis constamment entre deux chaises, entre deux poids deux mesures... Le bien et le mal s'agitent en moi. Chacune des deux forces essayant de prendre le dessus sur l'autre. Je suis un personnage ambivalent. D'un côté irascible et de l'autre attentionné. Mon humeur change au grès de ma personnalité changeante. Comme les saisons, je change d'aspect dans mes habits et mon accoutrement et de comportement dans mes faits et gestes. j'essaye cependant de me contrôler mais rien n'y fait , je perds souvent la tête...

De quoi t'as l'air?
Très soigné de ma personne, j'aime les accoutrement bizarres aux couleurs ternes mais coordonnés. Je change souvent de chemises et je tourne ma veste suivant les opportunités. Et si j'en ai plein les bottes, je me déchausse simplement et pense à autre chose. Un visage dur et sec mais qui cache une facette encore plus horrible de ma personne. Celle que j'essaye de cacher mais qui sournoisement prends le dessus. Cette partie de moi même m'effraie au plus au point, mais j'en suis conscient, un jour viendra ou elle s'en ira. Mais sinon, je vais bien tout va bien..

Raconte-moi une histoire...
Mon histoire; je suis un chercheur passionné. La mort d'un de mes malades, Sam Higgins, m'affecte profondément, car j'ai la certitude que j'aurais pu le sauver. je décide alors de devenir le propre sujet de mes expériences et je boit le breuvage que je vient de mettre au point. Je suis immédiatement soumis à des visions démentes et, en me regardant dans la glace, je découvre que je suis plus le même homme.

Naissance et enfance

Une naissance difficile parait-il et angoissante pour mes parents qui ne comprenait pas ce nourrisson, qui ne pleurait pas durant toute une nuit mais qui durant l'autre faisait un raffut de tous les diable! Quant à mon enfance, elle fut des plus banale à part la fois où j'ai disparut pendant trois jours et trois nuits, sans que l'on sache pourquoi n'y comment.

Adolescence

Une adolescence tres riche en expérience (de laboratoire) mais aussi difficile dans un collège prestigieux de haute renommé. Une dure expérience de l'internat obligatoire qui m'a défiguré au plus au point et où sûrement mes problèmes de dédoublement de personnalité on commencé...

Arrivée à Monster High
Mes nombreuses lettres de recommandations de mes professeurs, m'on permis de rencontrer les responsables de l'école de Monster High. J'espère y rentré en temps de professeur stagiaire, intérimaire où que sais-je. Si seulement mon autre personnalité ne se montre pas trop...monstrueuse! affraid

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: Rouge
• Plat préféré:Porridge
• Pire cauchemar: Ma glace (miroir pas celle qu'on mange)
• Activité préférée: Me recoiffer
• Matière préférée: Anatomie
• Matière détestée: Cathéchisme

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: DocJekyll
• Comment avez-vous découvert MH? Le hasard fait bien les choses
• Votre avis au sujet du forum? j'aime l'automne
• Des idées pour l'améliorer? peut-être
• Présence: suivant les réponses
• Autre: Qui vivra verra..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: DocJekyll    Mar 20 Nov - 20:27

Tout d'abord bienvenue o/

Si je comprends bien, ton personnage est un adulte qui vise un métier au sein du lycée n'est-ce pas ?
Dans ce cas, je t'invite à réaliser ta présentation dans la catégorie adaptée, c'est à dire "Feuilles de Motivation"

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Revenir en haut Aller en bas

DocJekyll
Page 1 sur 1