AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

changement, encore et toujours (Draculaura)

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: changement, encore et toujours (Draculaura)   Sam 17 Nov - 12:52

Elwen pliai ses affaires dans sa désormais ancienne chambre, sa "colocataire tentait de lui expliquer qu'elle n'avait rien contre elle juste qu'elle ne parvenait pas a dormir avec la féline a ses coter, ne répondant même pas, la féline en question mit son sac sur son épaule dans un grand bruit métallique et sortit toujours muette, une dernière tentative de rasurement, mais cela n’atteignit pas Elwen ni ne l’attendrit une seconde.

Tout en marchant d'un pas rapide, Elwen pestait dans sa langue paternel, se qui rendait se qu'elle disait totalement incompréhensible.

Estoral néadra talim ker naos terinal tempast!

Afin de préserver un minimum d’amabilités, nous ne traduirons pas se qui viens d'etre dit, la soldat arriva alors dans une nouvelle chambre occuper elle aussi au lit fait, soupirant de désespoir, La jeune femme posa son sac a coter de son lit et s'étendit sur le matelas nue, sans déballer ses affaires, toujours dans une sacrée colère, se disant que la prochaine fois, si on l’insultait dans son dos alors qu'elle peut entendre, elle n’hésiterait pas a ouvrir le feu cette fois, il fallait qu'elle reste détester bien sur, mais une balle dans le genoux pouvait faire suffisamment mal pour qu'en plus de la détester on la craigne.

Par Aïur les gars, vous faites quoi? Quand allez vous venir me chercher? je veut rentrer moi.

Tout a ses pencées, elle n'avait pas fait attention qu'une élève était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Dim 18 Nov - 11:15

Draculaura passait dans les dortoirs un peu par hasard. Elle rentra dans une chambre. Une jeune fille se trouvait à l'intérieur et semblait vouloir partir, du moins c'est ce que la vampire avait compris dans ses propos. Elle s'approcha de la jeune fille en question. Elle voulait faire connaissance avec cette dernière et du fait qu'elle était curieuse, savoir pourquoi elle voulait partir avec des jeunes hommes qui devaient apparemment venir la chercher en ces lieux.

- Bonjour. Je m'appelle Draculaura, je suis un vampire. Je suis ravie de te rencontrer. Pourquoi veux-tu partir ? Tu n'aimes pas cette endroit ? Tu peux facilement te faire pleins d'amis ! C'est super cool !

Draculaura n'avait pas fait attention au fait qu'elle avait posé une question plutôt indiscrète alors qu'elle ne connaissait pas la personne à qui elle s'adressait et qu'elle pourrait très mal le prendre ! Malgré tout, elle mettait facilement à l'aise avec sa bonne humeur ! Peut être que la jeune fille va se sentir à l'aise ? C'est à voir !
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Lun 19 Nov - 19:43

Elwen tourna la tête ver la nouvelle venue avec un air un peut étonner, elle me lui avait strictement rien demander et la voila en train de lui faire la conversation, la soldat la regardait d'un air froid et distant, la fille se présenta sous le nom de Draculaura et dit de but en blanc qu'elle était une vampire, la pauvre féline ne comprenait pas le but de la manœuvre puis a la suite de la phrase elle comprit de suite, elle était ravie de la rencontrer, se qui n'était pas vraiment réciproque, elle lui demanda par la suite sans laisser le temps a Elwen de répondre pourquoi elle voulait partir d'ici, que soit disant en ce lieux on pouvait rapidement se faire des amis et que l’école était "cool".

Elwen eu du mal a se retenir de rire, puis n'y tenant plus ,elle ria de bon cœur, mais une fois le rire terminer, c'était de nouveau face a une Elwen froide comme la mort que Draculaura se retrouva.

Ma pauvre petite, t'a pas idée de la connerie que tu viens de me sortir, oui je veut partir et j'ai bien mes raisons, je ne suis pas adapter a ce lieux, déjà, pour être franche, t'a déjà croiser des femmes de vingt deux ans dans un endroit comme ici et qui est censée être une élève? Qui plus est quand elle est capitaine dans une armée qui se situe très très loin dans le futur? Me faire des amis? A quoi cela me servirait il? Je suis pas de ce plant temporel et je peut retourner chez moi a n'importe quel moment, c'est a dire quand l'enclave va me localiser et venir me récupérer.

Elwen fit un signe de tête négatif, plus pour elle même que pour la petite vampire dans la chambre, elle regarda par la suite son sac poser a coter du lit, une idée lui vin a l'esprit, comme il y avait que peut de chances que la vampirette la croie, il valait mieux sortir les arguments de poids.

Bien, comme je doute que tu gobe une seule des choses que je t'ai dit, je peut te le prouver en live comme on dit ici.

Elwen se vrilla sur le coter et ramena sur le lit le grand sac qui émit un fort bruit métallique, la jeune femme se mit debout a coter du lit et ouvrit le sac sur toute sa longueur, ne fouillant même pas dedans, elle en tira son fusil d'assaut TR-744 (un F 2000) et le posa sur le matelas avec une certaine délicatesse, l'arme brillait dans la lumière ambiante, s'en suivit une arme de poing ressemblant fortement a un béréta M-9, et enfin une serie de piece qui furent assembler d'une main experte, un long fusil a verrou avec une lunette de visée, une fois tout se joli petit monde montrer, Elwen regarda Draculaura avec un petit sourire.

Alors, t'en a déjà vue beaucoup des "élèves avec se genre de truc?

N'attendant pas une réponse, la féline ouvrit le placard a coter de son lit et rangea tout son attirail aussi bien poser sur le lit que dans le sac ouvert ou Draculaura pu voir défiler tout l’équipement de la jeune femme, les quatre seul chose qu'elle ne rangea pas furent son arme de poing avec deux chargeur et une grenade flash qu'elle mit soigneusement dans sa sacoche.

Ha oui au passage, je m’appelle Elwen Astimar.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 20 Nov - 22:56

Elwen ne semblait pas très sociable au départ,n puis elle se mit à rire, se moquait-elle ? La situation redevint rapidement assez tendu, elle était plutôt froide, apparemment le fait que Draculaura était ravie de faire sa connaissance semblait être à sens unique. Malgré tout elle ne perdit pas espoir et écouta ce que la jeune fille lui disait. Tout ce qu'elle lui disait, au début elle n'y croyait pas vraiment, tout ceci lui paraissait impossible. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait au début, ses pensées se mélangèrent même si elle écoutait attentivement. Pour prouver à la vampire que ce qu'elle disait était vrai, elle sortit de son sac un fusil puis d'autres choses. Des étoiles semblaient apparaître dans les yeux de Draculaura. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait une élève pour commencer soldat puis qui avait tout un équipement. Elle en resta bouche bée. Elle secoua sa tête puis regarda la jeune femme. Elle répondit tout d'abord à sa question.

- Non je n'ai jamais vu d'élève comme ça ! C'est incroyable ! Je n'y connais rien mais j'ai envie de dire wahou !

La soldat cita son nom, elle s'appelait Elwen Astimar, c'était un joli nom ! Draculaura sourit à sa nouvelle rencontre.

- Enchanté Elwen !
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mer 21 Nov - 8:09

Elwen resta un moment sidérer par la réaction de la fille vampire, était elle stupide? Le faisait elle exprès? Pour être tout a fait franc, Elwen ne le savait même pas elle même, puis quand elle eu enfin une réaction se fut pour poser sa main gauche sur son visage avec un air catastrophé.

Istonéara, carltigje taosral nimbar.

Dans un réflexe elle avait parler en Protos, par pur désespoir, puis se reprenant un minimum, elle s'adresse avec certes politesse mais avec une fermeté d'acier.

Je n'ai pas l’impression que tu comprenne la situation, mais comme tu n'a visiblement pas déjà entendue parler de moi, peut être est tu nouvelle, mais disons que la plus part du temps, je tache de rester seule, car tout le monde me trouve complétement asociale et inapte a vire avec les gents d'ici, car souvent, je pique d'énormes colères.

Colère qui devait commencer a se lire sur son visage, Elwen tachait de rester calme, Draculaura, semblait ravie de faire sa connaissance, elle allait surement en prendre pour son grade, la féline n'etait pas loin de la projeter sur le mur d'en face d'une onde de choc pour lui faire comprendre que c'était tout sauf le moment de venir chercher la petite bête, mais a bien y réfléchir, au ton enjouer et a l'innocence de la vampire, Elwen n’était même pas sur que se soit fait volontairement, se qui l'aida a se calmer un petit peut.

Bon, parton sur des bases plus simples, tu est ravie de me connaitre? T'en fait pas sa va pas durer quand je t'aurai raconter un ou deux petit truc, je suis soldat, se qui veut dire que par définition j'ai déjà tuer des gents, rien que cela souvent sa suffit, j'ai tuer oui, et je vien pas de cette époque non plus, je pourait bien te montrer a quoi resemble la guerre a mon temps, mais je ne voudrait pas briser cette innocence qui est la tienne trop tôt, aller t'a quoi, Elwen la regarda des pieds a la tête pour estimer son age. environ quinze seize ans, sa fait déjà pas mal, tu sait, moi je me suis engager dans l'armée a quatorze, j’en ai vingt deux, enfin, presque vingt trois, je suis capitaine de l'escouade noire de l'infanterie polyvalente, la meilleur, je sait me servir de n'importe quelle arme, que se soit le poignard au lanceur de plasma, je sait servir une pièce d'artillerie, piloter un méchas, si on est assez nombreux, piloter un char, je sait aussi piloter des chasseur et autres vaisseaux, mais malgré tout sa, je n'arrive pas a sauver mon peuple, ma fédération, on est foutue, on a plus qu'un choix, fuir.

Elwen semblait désormais dans une colère noire, elle s'approcha du mur, eu une grimace de douleur et d'un mouvement d'une rapidités et d'une puissance incroyable, projeta son poing gauche dans le mur, il y eu deux craquement, le premier fut le mur qui se fendit sous l'impact, le deuxième, les os de la main qui se fendirent, explosèrent ou se déplacèrent, mais malgré cela, bien que les dommages a la main était voyant a l’œil nue, Elwen ne semblait pas ressentir de douleur, tout du moins sur le moment.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mer 21 Nov - 21:52

Draculaura n'avait aucune envie de se faire des idées sur la jeune fille juqte en écoutant son passé. Apparemment cette dernière ne voulait pas vraiment rester en sa compagnie et semblait plutôt vouloir la faire fuir. Elle écouta malgré tout ce que la soldat lui racontait.

Ton côté asociale peut changer tu sais. Par contre tuer des gens... Ce n'est pas ce qui est de plus joyeux mais si c'est pour la bonne cause... Je suis impressionnée par tout ce que tu sais faire ! C'est incroyable ! Le jour ou j'y arriverais, la fin du monde sera passée !

La jeune fille essayait de "distinguer" son âge mais elle oublia que Draculaura était un vampire et que l'âge qu'elle faisait ce n'était qu'en apparence et qu'elle était bien plus âgée que quinze/seize ans ! La vampire voyait que la personne en face d'elle ne semblait pas du tout d'humeur et qu'elle devait l'embêter en lui parlant. Elle perdit vite le sourire à cause de ça. Elle ne voulait pas la déranger plus longtemps !

Je dois surement te déranger ! Tu préfèrerais que je m'en aille je suppose ?

Draculaura recula un peu, l'air gênée.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Lun 26 Nov - 13:01

Elwen tenta d'ouvrir la mains mais la douleur fut grande, l’empêchant de terminer son geste ainsi que le fait que dans l'état de sa mains, c’était impossible physiquement, elle eu une expretion de forte douleur et fini par s’asseoir sur son lit, sa colère semblait s'étre dissiper, et elle se remit donc a parler d'une voix beaucoup plus douce.

Tu sait, je n'ai rien contre toi, pas personnellement, on se connait même pas, mais tu sait, je ne suis pas digne de l'amitié que tu me propose si gentiment, il y a longtemps que j'ai perdue se droit, perdue l'espoir que se soit possible, dit moi honnêtement, pence tu pouvoir être amie avec une meurtrière? Je ne veut pas t’ôter cette innocence que je peut lire dans ton regard.

Elwen semblait a présent au bord des larmes, ses longs cheveux cascadant autour de son visage, la soldat avait une respiration saccadée, sa main blesser poser sus ses genoux, les angles étrange qu'avait ses doigts aurait inquiéter plus d'une personne mais Elwen s'emblait n'en avoir rien a faire, le regard dans le vague.

Je pourrait t'apprendre a te servir de mon matériel, t'apprendre a devenir une sniper, ou simplement calculer la trajectoire d'un tir de mortier au juger, mais je ne le veut pas, il y a une chose ici qui me remonte le moral, de vous voir vivre votre vie hors de la peur d'une guerre, de vous voir vous amuser, plaisanter, tomber amoureux ou même se faire de nouveaux amis, mais pour moi c'est un monde que je ne peut pas intégrer, pas avec des non soldat, j'ai aussi des amis, se sont mes équipier dans mon escouade, se sont bien plus que des amis, se sont pour moi des frères et sœurs, mais tu doit deviner que j'ai déjà perdue plusieurs d'entre eux, en une mission, mon groupe a été décimer, je, ..., j'ai perdue une nouvelle fois ma famille se jours la, ..., on était partie a vingt trois don onze de mon groupe, on a débarquer, ce n’était pas la guerre se coup la non, c'était un massacre, on est remonter a bord du vaisseau on était cinq survivants, et quand on est arriver sur le vaisseau de mon père, on était quatre.

Elwen posa sa mains droite sur sa gauche, une lumière bleu entoura la main blesser et elle reprit son aspect normal, aussitôt la féline fit jouer ses doigts a present intact, comme si elle n'avait jamais été blesser, lentement elle sortit le revolver de son sac et le posa avec respect et précaution sur ses genoux caressant du bout des doigt la crosse.

C'était son arme de poing, a cet homme qui est mort, Jhonson, il est mort dans mes bras, je peut pourtant soigner avec mon pouvoir, mais il faisait parti des rare a résister a mon don, je ne pouvait rien faire, je tentait de faire pression sur sa blessure, d'enrayer l'hémorragie, mais je ne pouvait ne fait rien faire a part retarder l’inévitable.

Des larmes coulait a présent sur les joues de l'alien, se souvenir était parmi les plus douloureux de son histoire, mais pourtant, cela lui faisait du bien de vider un peut son sac, même si elle ne savait pas une seconde si elle pouvait faire confiance a Draculaura.

Je l'aimais, j'avais des sentiments très fort pour lui, mais je ne lui avait jamais dit, il était soldat, moi capitaine, légalement ce n’était pas possible, mais le pire dans l'histoire, ou le plus drôle sa dépend comment on prend les choses, lui aussi partageait mes sentiment, lui aussi était amoureux de moi, se jours la, on ce l'est avouer, on a dit l'un a l'autre se que l'on ressentait, et avant qu'il ne meurt nous avons échanger un baiser, il est mort comme sa, en m'embrassant, dans mes bras.

Elwen leva les yeux ver Draculaura, puis elle reporta son regard sur l'arme poser, son chagrin était palpable sa voix tremblait sous la douleur et les sanglots, il était évident que son orientation professionnel la faisait souffrir énormément, elle continuait a caresser l’arme comme on l'aurait fait avec un petit animal de compagnie affectueux.

c'est la seule chose que j'ai pu récupérer de lui, je tiens beaucoup a cette arme, bien plus qu'a ma propre vie, elle me rappelle, chaque jours, chaque nuit, chaque seconde qui je suis, se qu'il était, se que je ressent toujours pour lui, bien qu'il soit mort, pourquoi je me suis engager, pourquoi il c'était engager, se pourquoi il est mort, se pourquoi je vais mourir, gardez votre innocence, aussi longtemps que possible, comme le plus précieux des trésors, moi j'ai perdue la mienne bien trop tôt, croie moi.

Toujours lentement, Elwen rangea son revolver dans son sac et posa son front sur ses mains croiser, pleurant, évacuant se souffrance et sa peine.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Lun 26 Nov - 23:52

Draculaura fut surprise par la douceur que Elwen avait utilisé pour s'adresser à elle mais elle n'en était pas mécontente ! Était-elle indigne d'une amitié ? Non ! Toute personne peut devenir bon ! Ce n'est pas parce qu'on a fait des choses regrettables qu'il faut se punir ainsi !

- Bien sur que si que tu le mérite ! Mais si ce que tu as pu faire n'était pas des plus joyeux, tu peux toujours essayer de te rattraper et puis avoir des amis c'est plutôt sympa, surtout qu'ils peuvent t'aider ! Ne reste pas dans ta solitude ! C'est inutile crois-moi !

Draculaura remarqua que la soldat n'allait pas très bien et qu'elle était au bord des larmes. Peut-être ne voulait-elle pas trop que ça se remarque ? La vampire ne fit aucune réaction qui pourrait mettre Elwen dans l'embarras. La jeune fille regarda la main abîmé que la jeune fille aux cheveux bleus avait, elle devait surement lui faire mal !

- Tu ferais mieux de bien la soigner ! Elle doit de faire terriblement mal ! Mais si tu as l'air de n'en avoir rien à faire, beaucoup de personnes pourraient se poser des questions et t'embêter en te demandant ce qu'il t'est arrivé !

Draculaura trouvait que l'histoire d'Elwen était horrible ! Malgré son statut de soldat, elle devait essayer d'intégrer un monde de non soldat, du moins pour quelque temps. Elle pourrait apprécier si ça se trouve ! La vampire serra Elwen dans ses bras. Elle voulait lui remonter le moral mais ne savait pas vraiment comment faire. Peut être qu'un geste d'affection pour commencer pourrait lui faire plaisir !

- Essayer des armes de guerre, non merci, j'ai envie de tuer personne même sans faire exprès ! Tu pourrais essayer d'intégrer ce monde de non soldat comme tu dis ! Tu pourrais t'y plaire ! Avoir des amis que tu peux perdre à tout moment.... ce doit être horrible ! Je suis sur que tu pourrais te plaire avec nous et puis ce serait plus simple, tu n'aurais pas autant de chagrin à perdre énormément de personnes qui te sont cher !

La vampire regarda la jeune fille, sa main... la blessure n'y était plus ! Draculaura resta bouche bée pendant quelques instants. Après tout ce n'était pas plus mal ! Elwen sortie son revolver. Celui-ci appartenait à quelqu'un qui lui était très cher. Draculaura en était désolée même si elle n'y était pour rien. Elle ne savait quoi dire. Des larmes coulèrent sur les joues de l'alien. La vampire sortit n mouchoir et sécha ses larmes. La personne qu'elle aimait était morte dans ses bras, en l'embrassant, Draculaura trouvait cela mignon, elle eu quelques larmes aux yeux, elle trouvait cela vraiment touchant.

- Dis-toi qu'il est bien la ou il est. Il a eu la chance de te rencontrer. En plus, vous avez réussi à vous avouer vos sentiments ! Je trouve ça tellement mignon ! Peut être devrais-tu faire une pause ? Je vois bien que ton statut professionnel te fait horriblement souffrir... Ton innocence est récupérable, tu te sentirais peut être mieux hors de la guerre ! Je pense que Jhonson serait triste de te voir pleurer ainsi... Avoir tout déballer, tu dois te sentir mieux non ? Je l'espère en tout cas ! Si tu as besoin de quelque chose ou de parler, je suis la ! Je te considère déjà comme une amie !

Draculaura n'aimait pas voir les gens pleurer. Elle se mit à genou devant Elwen et caressa ses cheveux. Elle compatissait à sa douleur. Elle ne dit rien, elle avait peur d'être maladroite et de lui faire du mal. Elle lui souriait avec gentillesse pour en quelque sorte la rassurer.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 27 Nov - 12:09

Elwen ecouta se que disait Draculaura, elle l'avait juger un peut vite, elle avait une façon de dire les choses qui donnait l'impression de pouvoir se faire, mais Elwen le sentait au fond d'elle, elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle avait fait trop de choses , vécue trop de traumatismes, elle devait lui dire, même si elle la choquait, il fallait que Draculaura comprenne se qui c'était passer dans certain moment de sa vie pour affirmer avoir perdue son innocence et surtout ne pas pouvoir la récupérer.

Tu a une part de vrais, mais tu a une part de faux aussi, récupérer mon innocence a se stade est impossible, Jhonson n'est pas le seul homme que j'aimai a être mort, mais lui sa a été le pire, par deux autres fois, le premier, Atiros, nous étions soldat tout les deux, a se grade notre amour ouvert était possible et on ne se cachait pas, mais a une mission, le convoi a été attaquer, on est descendue de nos véhicule pour couvrir les civils, j'etais jeune, inexpérimentée, je n'ai pas vue le reflet de la lunette dans les bâtiment, il a prit une balle de sniper dans la tête, juste sous la protection du casque, je n'ai pas réaliser sur le moment que c'était lui qui était mort, j'ai sentit un liquide chaud m'asperger la joue, quand j'ai tourner la tête, je l'ai vue, allonger sur le sol, je ne pouvait rien faire, il était mort, de rage, j'ai localiser le tireur, j'ai prit mon propre fusil de précision, non je ne l'ai pas tuer, je l'ai fait souffrir, une balle dans le genoux, une dans l'épaule, une dans la gorge.

Elwen avais les mains qui tremblait sous le souvenir, dans son esprit, elle revivait se moment, entendant les rafales d'armes automatiques, les tir de mortier et les explosion, ainsi que les cris, les ordres donner dans les com, mais surtout se coup de feu qui avait ôter la vie de l'homme qu'elle aimait.

Et encore, se n'est pas le pire de se que j'ai fait, je vais t'expliquer pourquoi je me considère incapable de recevoir l'amitié, le respect ou autre sentiment bénéfique, ma première mission, une patrouille simple, la routine me disait mes camarades que je venait de rejoindre.

Cette fois ce n'etait plus les mains d'Elwen qui tremblait ma sa voix, sa douleur paraissait plus forte, plus un relent de dégout a son propre encontre.

Oui, de la routine, qui a virer au drame, on plaisantait entre nous, j'etait dans le quatrième véhicule, puis l'engin de transport devant nous a sauter, une bombe placer sous la route j'etais désorienter, le convois a stopper instantanément, on est tous sortit, le véhicule toucher était en sale état, c'est simple, le passage avant droit, Itaro, on n'a rien retrouver de son corps, il a prit l'explosion de plein fouet, le conducteur, il ne restait de" son corps qu’un cadavre complétement calciner au volant, quand au troisième il a été projeter par l'explosion a plus de vingt mètres du Trombar, il gisait a demi conscient, je me suis précipiter, j'ai prit sa main!...

Elwen c’était lever et marchait de long en large dans la piece, son ton était monter, passant a la limite de l’hystérie, elle agitait les bras par moment pour appuyer ses dires, de l’extérieur, cela devait être vraiment inquiétant.

... je lui tenait la main, je l'encourageait, je lui disait, "reste avec moi reste eveiller" je ne voulait pas le voir mourir, j'ai hurler en direction de mes équipier, "DOC! DOC!" le médecin est arriver en courant, il m'a poser une mais sur l’épaule il tentait de me faire comprendre qu'il ne pouvait rien faire, il pouvait pas le sauver, moi j’insistai, je pleurait, je ne voulait pas l'abandonner, mais ya une raison très simple pour le fait qu'on ne pouvait plus rien pour lui...

Elwen tomba a genoux au milieu de la piece, en larmes une nouvelle fois.

...y'avait plus rien, il, ..., il a été couper en deux par l'explosion, on pouvait rien faire, tout les trois, tout les trois avait une femmes et des enfants, je ressentait une telle rage, a dix mètres de la j'ai vue des gents, quatre humain, l'un deux avait un objet a la main, et c'est la que j'ai fait l’irréparable.

Elwen reprit un peut son souffle, le souvenir douloureux revenait lui aussi, au travers de ses larmes, elle n'aurai pas pus distinguer a un mètre devant elle.

J'ai avancer ver eux, l'arme épauler, j’ai hurler "qui a fait sa! qui?" eux reculait, je n'ai pas entendue se qu'il disait, j'ai tuer le premier a ma gauche, une balle dans la tête, le deuxième d'une dans le cœur, j'entendais mes équipier me hurler d’arrêter, mais je ne pouvait pas, aveugler par ma rage, j'ai fait mal a troisième, deux balle dans la jambe, une dans le ventre et une dans le crane, le dernier, j'ai vider mon chargeur en automatique.

Elwen se mit a sangloter, elle avait révéler une nouvelle fois pourquoi elle se détestait tant elle même, pourquoi elle ne s'estimait pas digne de l'attention des autres, une fois un minimum calmer, elle regarda Draculaura droit dans les yeux.

Alors dit moi maintenant, dit moi franchement si je peut encore avoir des amis après un truc pareil, les quatre civil avait tous aussi des femmes et des enfants, je les ai tuer de sang froid, tout mes actes de guerre qui on sauver des vie n’effacerons jamais se jours, le jours ou j'ai prit la vie de quatre innocent, donc non, je ne peut pas retrouver mon innocence, pas avec sa sur le cœur.

Elwen perçue le cris dans le couloir derrière la porte, il y avait une autre fille qui elle aussi avait entendue, il fallait dire que c’était dur de louper se qu'elle avait dit, comme sur la fin elle c'était mise a crier.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Dim 2 Déc - 23:41

Draculaura écoutait très attentivement ce que la jeune fille lui racontait. Elle vit qu'elle était mal à l'aise elle tremblait. Elle ne semblait pas rassurée et c'était la que la vampire devait intervenir. Elle prit les mains de la soldat dans les siennes pour la rassurer, lui faire comprendre que elle elle était la pour la soutenir, l'aider ainsi que la rassurer. Elle en avait besoin et Draculaura n'était pas une lâche, c'est quand quelqu'un a besoin d'aide qu'elle réagit ! Après ses mains, c'était sa vox qui se mit alors à trembler. Elle laissa la jeune fille se lever, elle pouvait paraître étrange dans sa façon d'agir si une personne qui n'était pas la depuis le début la voyait. Draculaura était inquiète, de plus, à case d'elle elle se retrouvait à raconter son passé, un passé douloureux qui plus est. C'est quand elle la vit tomber sur les genoux en larme qu'elle se précipita sur elle. Elle la serra contre elle tout en lui caressant les cheveux.

- Moi je pense que tu mérites le respect et l'amitié, tu as un grand coeur ! Tu as tout fait même si il "tait trop tard tu as continuer d'y croire et ça c'est horriblement beau !

Elle lui raconta ensuite l'irréparable. La vampire voyait que ça la blessait et elle ne voulait pas qu'elle se prenne pour responsable. Après tout elle comprenait sa réaction, elle venait de perdre des personnes qui lui étaient cher.

- Tu était aveuglée par la colère, la haine et la rage mais je suis sur qu'au fond tu es quelqu'un de bien ! Malgré ça, tu y a droit, je serais la pour te soutenir ! Il ne fait pas que ça te reste un éternel poison ! Tu as ça sur le coeur mais tu n'avancera pas tant que tu n'auras pas essayé de faire face à ce souvenir !

Draculaura entendit elle aussi un cri provenir du couloir. Elle alla voir de qui provenait ce dernier.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 4 Déc - 10:52

Quand Darculaura ouvrit la porte en plein pour voir de qui il s'agissait, elle ne vit que le dos de la fille qui partait ne courant, mais Elwen était toujours en larmes, elle ne pouvait pas se pardonner, elle ne pourrait jamais, elle restait a genoux, les bras ballant, ne pouvant pour le moment plus rien dire, noyer dans son chagrin, elle ne pouvait le Nier, cette petite vampire avait un grand cœur, mais elle ne s’estimait pas pour autant digne de l’amitié qu'elle lui proposait.

Laisse, ce n'est pas grave, je sait déjà quelle réputation je vais avoir d'ici une heure, et ce n'est pas plus mal, je ne mérite que sa, cette réputation de tueuse, car c'est se que je suis, rien d'autre, il n'y a pas de héros dans une guerre, seulement des victimes.

Elwen se releva, tremblante, elle avança ver son lit et s'y assit de nouveau, peut être un peut plus calme que tout a l'heure, elle regarda Daculaura au travers de ses larmes et un un pale sourire.

Je ne pourrait jamais me pardonner se que j'ai fait, en temps normal, un soldat sait maitriser ses émotions, ne doit pas se détourner de son idéal, mais moi je me suis laisser emporter, j'ai fait l’irréparable, je n'ai qu'une solution pour expier cette faute, c'est de mourir.

Elwen avait lâcher cette affirmation de façon un peut brutale, pas sur que cette idée ne plaise a la vampirette, pas sur du tout.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Lun 10 Déc - 21:35

Draculaura s'approcha du lit ou se trouvait la jeune femme, elle s'assis à côté de cette dernière et sécha ses larmes. Elle ne voulait pas laisse la jeune fille soldat dans cet état. Tout le monde avait droit à une seconde chance. Elle se fichait de la réputation qu'elle allait avoir, elle ne voulait pas la laisser pour autant. Tuer ces personnes, elle n'en avait surement pas eu le choix !

- Tu as droit à une seconde chance ! Cette réputation tu ne la mérite pas ! Ce que tu as fait est mal, certes mais ce n'est pas une raison ! Si quelqu'un te juge sur ton passé alors il est vraiment idiot. Moi la jeune fille que je voix en face de moi est quelqu'un de désespéré qui a besoin de soutien, d'amitié ainsi que d'amour ! Même si tu as cette réputation, ça m'est égale ! Je vais t'aider à la changer, moi je te trouve gentille même si il est vrai qu'au départ je te trouvais froide mais malgré tout, je me rends compte que tu es quelqu'un de sentimental qui a sans cesse essayé de cacher sa tristesse au plus profond d'elle-même !

Quand la vampire entendit que la jeune fille disait qu'elle ne méritait que la mort, la giffle décolla automatiquement. Elle ne l'avait pas voulu mais maintenant il était trop tard ! Draculaura se leva brusquement et se mit face à elle.

- Je t'interdis de dire ça ! Tu ne mérite pas la mort ! Je t'interdis de penser ça ! Je suis la pour toi moi.

La vampire s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Ven 14 Déc - 8:48

Elwen eu la surprise de se prendre une baffe bien sentie en plein visage, lui faisant effectuer un quart de tour a sa tête, la force de la vampire n'etait pas en proportion avec son physique, en temps normal, une telle action aurai eu pour résultat que la jeune alien aurait riposter par une onde de choce plus forte encore, mais la rien ne se passa, elle ne fit rien d'agressif, si bien que Draculaura pu la prendre dans ses bras, toujours en larmes Elwen fit de même, cependant, la vampire ne pouvait savoir se qui allait arriver une fois que la soldat retournerait chez elle, a son époque, se qu'elle lui avoua en, lui parlant a l'oreille.

Tu pence peut être que je ne mérite pas de mourir, mais c'est bel et bien se qui va arriver quand je repartirait, j'ai fait mon choix, le choix de me sacrifier pour que d'autres vivent, a mon époque la situation est plus que critique, certain d'entre nous vont devoir mourir de leur plein gré pour sauver les autres, je fait partit de ceux la, je le fait de mon plein gré rassure toi, j'ai bien réfléchit a cette mission, et je remplirait l'objectif, aussi longtemps que je serait vivant, pas un Zerg ne passera la ligne de défense.

La voix d'Elwen n’était plus teinter de tristesse a présent, elle était emprunte d'une hargne, d'une haine farouche qui rendait les paroles de la tiers humaine effrayante, sa détermination, son absence de peur, certain dirait qu'elle est folle de faire pareille chose, mais elle même savait au fond d'elle que c’était la solution, pour payer sa dette, réparer en partit se qu'elle avait pu faire dans son passé.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 18 Déc - 22:26

Draculaura ne voulait pas que sa nouvelle rencontre s'en aille, surtout si c'était pour se sacrifier et mourir. La jeune vampire étant plutôt pacifiste se disait que personne ne devrait être sacrifiée. Sa pensée, elle n'hésita pas à en faire par à Elwen. À quoi bon mourir ? Il devait il y avoir une autre solution !

- Non, je refuse que tu partes pour mourir. Personne ne devrait être sacrifiée. Il doit bien il y avoir un autre moyen qui empêcherait tout sacrifice ?

L'absence de peur et la présence d'hargne et de haine dans la voix de la jeun fille rassura Draculaura mais malgré tout, elle restait consciente des conséquences que pourraient avoir son départ. La vampire voulait changer de sujet pour qu'une meilleur ambiance règne dans la chambre. Il fallait qu'elle trouve quelque chose ! Tient ! Pourquoi ne pas aller faire un tour pour se changer les idées et faire de nouvelles rencontres ?

- Ça te dit qu'on aille faire un tour ? On pourrait faire de nouvelles rencontres et ce sera sans aucun doute horriblement plus joyeux !

Un sourire se dessina du le visage de la vampire. Une voix pleine de gentillesse et d'entrain qui pourrait motiver n'importe qui !
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 18 Déc - 23:57

Elwen eu un plae sourire quand la vampire lui dit qu'elle ne voulait pas qu'elle parte, surtout si c'était pour mourir, mais cependant Elwen avait fait son choix, elle avait prit sa décision et celle ci était irrévocable, personne ne l’empêcherait de faire se sacrifice, personne ne pourra la dissuader de ne pas participer a cette dernière bataille, mais il était vrais que Draculaura avait droit a des explications sur le pourquoi du comment, elle voulait par la suite faire de nouvelles rencontres avec elle, afin d’égayer un peut la situation, mais la tiers humaine leva la mains afin d'attirer son attention.

Je le sait, personne ne devrait a avoir a se sacrifier, personne ne devrait avoir a se battre quel que soit l’époque quel que soit la raison, mais tu sait, contre les adversaires qui sont les mien a mon époque, on ne peut faire autrement, on ne peut pas négocier avec eux, on ne peut instaurer la paix, la galaxie, est perdue, ils on gagner, c'est pour cela que l'on doit fuir, et c'est pour cela que je doit me battre, et mourir, pour ceux qui peuvent avoir un avenir, ailleurs, loin de se bordel.

Elwen c’était de nouveau lever, et fit un autre sourire, plus franc, plus heureux.

Je me suis engager, pour une raison, pour que d'autres n'ai pas a le faire, et je tiendrait mon engagement, je suis soldat, mourir est le risque majeur de mon travail, je n'ai pas peur, il y a longtemps que je suis prête a faire le grand saut.

Elwen arpentait la salle de long en large, marchant a grandes enjambées, puis elle récupéra son sac d'épaule et désigna la porte de la chambre d'un mouvement de tête, signifiant clairement, allons-y.

Puis une fois dans les couloir, la première réaction hostille eu lieux, comme l'alien se doutait, sa nouvelle réputation avait déjà été rependue comme une balle blinder supersonique aurait fait exploser une boite crânienne humaine a 800 mètres, il y eu plusieurs insultes, des regards charger de haine, puis une fille osa carrément lui faire face, avec six de ses amies, bloquant le passage.

Alors? Il parait que tu est une tueuse? Tu pence pouvoir imposer ta lois a tout le monde comme sa? Répond quand je te parle le chat!

Elwen toisa le petit groupe et soupira, elle ne voulait pas que les choses tournent mal, mais pourtant c'était bien partit pour.

Écoute, je veut pas te faire de mal, alors évite les attitudes suicidaires comme celle que tu a la, car tu ne sait pas du tout qui je suis, se don je suis capable, et se que tu risque de prendre dans la gueule, et non, je suis pas un chat.

Phrase dite dans le plus grand calme, mais qui n’eut pas l'effet escompter, au lieu de calmer la fille vêtue d'un débardeur noir et d'un jean rouge, apparemment se que ici on appelle un chat garou, mais elle n’était pas sure d'elle, la fille tenta de lui coller une gifle comme l'avait fait Draculaura, cependant, elle ne se laissa pas faire, attrapant le poignet de la fille avec un léger sourire en constatant que les griffes de l'inconsciente était sortie.

Bien, on va reprendre calmement, je veut pas de problème avec toi, ni avec un membre de ton groupe, alors soit tu me fout la paix, soit ...
Elwen accentua la pression sur le poignet, provoquant une bonne dose de douleur sans pour autant briser les os. ... je te pète le bras, et tu ira pleurer a l'infirmerie, t'a le choix.

Elwen lâcha la fille qui recula de deux pas en feulant et montrant les dents, la deux tiers alien leva un sourcil et souria, comme si elle allait se laisser impressionner par sa, un zergling a peine sortit de son œuf serait plus flippant a ses yeux.

Holala oui vas y tente de m'intimider, je suis terrifier.

le petit groupe se décala et Elwen et Draculaura purent passer, quand a peine dix mètres furent fait par les deux amie, il y eu une phrase qui claqua dans le dos de l'alien qui la mit dans une colère noire.

Une fille comme sa, si sure d'elle, je suis sure qu'elle n'est même pas capable d'aimer une autre personne qu'elle même.

Persone ne put alors réagir assez vite, Elwen se jeta sur l'imprudente de tout son poid et puissance la plaquant au mur, la saissant a la gorge et la soulevant du sol d'un bras sans avoir l'air de fournir le moindre effort, la voix d'Elwen claqua comme un fouet, froide comme la mort elle même.

Évite de juger les autre comme sa, surtout quand tu sait pas jusque ou la dite personne peut aller, si je suis capable d'aimer, et j'aime encore un homme de chez moi, un homme oui, je l'aime toujours, malgré le fait qu'il soit mort, oui t'a bien comprit, il est mort, dans mes bras de plus, ils te faut quoi d'autre hein? et toi bouge pas!

Une des autres fille avait voulue aider son amie prisonnière de la poigne d'Elwen, le revolver avait jaillit du sac et était braquer entre les deux yeux de la malheureuse qui recula terrifier, mais l'arme ne se baissa pas pour autant.

Elwen avait la respiration calme, le doigt poser sur la détente, les griffes prêtes a sortir, si elle effectuait les deux en même temps, il y aurait deux mort impossible a sauver, mais au bout de trois secondes, l'arme se baissa, Elwen lâcha sa cible qui chuta au sol, tremblante comme une feuille, sans plus de regard, elle s'en retourna ver la sortie, vérifiant une chose, tirant légèrement la culasse de son arme, elle se confirma a elle même qu'il n'y avait pas de balle chambrer et rengaina son arme de poing dans son sac.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mer 19 Déc - 21:56

Draculaura avait suivit la jeune fille à l'extérieur étant triste qu'il n'y ait aucun moyen de s'en sortir sans sacrifice. Elle s'était faite une amie et elle ne voulait en aucun cas la perdre ! Elle réfléchissait à une solution mais aucun ne vint à son esprit. À cause d'avoir trop réfléchie elle commençait à avoir mal à le tête. La belle suivit la soldat à l'extérieur. En effet la rumeur s'était répandue à une vitesse folle. Une jeune fille s'adressa à Elwen, que de la provocation. Elle jugeait sans la connaître. La soldat de réagit pas mal sur le coup mais c'est lorsque une phrase encore plus provocante sortie de sa bouche que Elwen fit demi tour et se jeta sur elle. La vampire n'avait pas pu réagir pour éviter le... drame ? Non elle n'avait rien fait, elle était resté silencieuse en pensant que ça ne virerait pas aussi mal. Les amies de l'inconnue voulurent réagir mais Elwen avait prit son arme en main, elles ne pouvaient rien faire ! Draculaura ne savait pas trop quoi faire. La jeune fille l'avait mérité mais peut être pas autant que cela. Elle n'eut pas le temps de réagir que l'alien avait reposé la jeune fille qui tremblait comme une feuille, qui était tétanisée, au sol. Elle rangea ensuite son arme. Tout ceci ne pouvait pas finir ainsi. La vampire devait agir un peu pour que cet mauvaise rumeur se dissipe et que l'avis des jeunes filles changent et ainsi que tout s'arrange. Draculaura s'approcha des demoiselles et leur accorda la parole avec un gentil sourire dessiné sur le visage.

- Vous ne devriez pas la juger sans la connaître. Au contraire ! Elle a un grand coeur et n'est pas une tueuse comme vous le pensez. Elle est prête à se sacrifier pour sauver des vies. Veuillez l'excuser d'avoir réagis ainsi mais vaux propos n'étaient pas agréables à entendre. Je pense que vous l'avez jugé trop vite. Ce n'est pas une méchante fille. Elle vous a peut-être effrayé mais vous l'avez en quelque sorte cherché ! Et puis vous savez, ce n'est qu'une rumeur. Il ne faut pas toujours prendre au sérieux ce que l'on vous dit !

Draculaura attrapa la main de Elwen puis celle de la jeune fille qui était encore apeuré. Elle les approcha l'une de l'autre jusqu'à ce que leurs mains se touchent. Draculaura déclara alors d'une voix joyeuse et encourageante.

- Vous devriez vous excuser toutes les deux ! Et puis il est beaucoup mieux de s'entendre ! Vous ne pensez pas ?

La vampire espérait de tout coeur que les deux jeunes filles accepteraient sans broncher, ce serait bien de leur part et l'histoire ce serait un peu arranger. Après tout elle ne leur demande pas d'être amie mais juste de s'excuser pour que toutes les choses rentrent dans l'ordre. Elle espérait surtout d'avoir aidé et de ne pas avoir rendue les choses plus négatives qu'elles ne le sont déjà.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Jeu 20 Déc - 11:05

Draculmaura voulait que les deux partit s'excuse, Elwen toisait la fille en face d'elle avec un air froid et distant, une chose est sure, elle ne s'excuserait pas si si l'autre ne le faisait pas avant, La fille terroriser retira sa main de celle d'Elwen et fit volte face, sans un mot, pour Elwen, cela ne changeait rien, s'excuser ou pas, quelle importance quand on sait que l'on va repartir au combat.

Elle la regarda s’éloigner d'un pas fier, pourtant Elwen le sentait, elle avait peur, une larme perla le long de sa joue, les autres fille présent dans le dortoir le regardait bizarrement, puis par une fenêtre ouverte il y eu un cris, puis un autre, Elwen dans un réflexe regarda, il y avait cinq créatures qui semait la terreur dans la cour de récréation, le élèves reculait devant eux.

le regard de l'alien changea, de la tristesse a la rage, la haine, elle fila dans sa chambre et ouvrit son placard, tirant son fusil a verrou et un chargeur, quand elle revint dans le couloir elle écarta les gents accouder a la fenêtre étonner, le fusil se baissa, le verrou joua, la balle était chambrer, Elwen regarda au travers de la lunette de visée, cinq Zergs, quatres zerglings, et un hydralisk, des cibles facile a découvert, elle pressa la détente, le coup de feu fut assourdissant pour les gents aux alentours, le verrou se leva, tirer en arrière repousser et rabaisser a une vitesse incroyable, trois autres coups, les zerglings était hors combat, l'hydralisk regarda Elwen et eu une sorte de cris de joie, Elwen fit feu, mais la créature avait anticiper la trajectoire, la balle claqua sur le sol, nouveau tir, encore un, dernière balle, Elwen posa carrément son fusil dans les mains de Draculaura et sauta par la fenêtre, a atterrissage elle fléchie les jambes et fit une roulade, activant ses lames psioniques, faisant face au monstre d’une autre époque.

Aller, viens prendre ta mine!

Les deux adversaires se jetèrent l'un contre l'autre, lame osseuse contre lame énergétique, le début de l'affrontement fut de l'esquive pure, puis, lentement Elwen prit l'avantage, pour finir par tuer la créature dans un grand cris de rage et de haine.

Se retournant, couverte de sang pour retourner dans les dortoirs, tremblante, sans un mot elle récupéra son fusil, sous les regard ébahi des jeunes, elle se retira dans sa chambre, elle mit un genoux a terre, inclinant la tête en avant et écartant les bras, une position un peut étrange pour les autres, mais une position de prière et de salut pour la jeune soldat.

En faisant cela, elle murmurait quelque chose dans une langue inconnue pour ceux de se monde.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Dim 23 Déc - 12:32

Draculaura était déçu que les deux filles n'aient pas voulu s'excuser, encore une tettative échouée ! Elle entendit elle aussi les cris, elle n'eut pas le temps de réagir pour regarder ce qu'il se passait que Elwen l'avait devancé et était aller voir pour ensuite prendre son arme. Elle tua quelques créatures puis c'est entre les mains de la vampire que l'arme se trouvait à présent. Elle avait une technique impressionnante ! Draculaura en resta bouche-bée ! La jeune fille retourna dans sa chambre, elle prit une sorte de position de prière. La vampire déposé l'arme à côté de sa propriétaire.

- Wahou ! Ta technique est impressionnante ! Même si tu es toute tachée de sang, ça fait terriblement classe !

Draculaura rigola un peu d'un air bête puis regarda les vêtements de la jeune fille. Elle es trouvait jolie et se hâta de le lui dire.

- J'adore tes pompes !

Oui, il était vrai que cela n'avait aucun réel rapport avec ce qu'il s'était passé juste avant mais bon, quand il s'agit de compliment, Draculaura n'attend pas d'oublier ce qu'elle veut dire !

(Désolé si je n'écris pas beaucoup >.<)
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mar 25 Déc - 15:20

Elwen se releva lentement, elle ne répondit même pas a Darculaura, ouvrant de nouveau le placard, elle regarda son matériel, puis, sa prévenir ni la moindre pudeur, elle se déshabilla, puis avec des gestes plein de respect et précit, elle étala son équipement sur le lit, chaque chose avait sa place, pour elle l'ordre avait un sens particulier, chaque grenade, chaque chargeur avait une place, elle regarda Draculaura d'un air triste, puis, toujours avec lenteur elle s’équipa, sa combinaison de camouflage, ses jambières, ses bottes, ses gants, s'ensuivit le gilet tactique, puis le rangement prit place, son holster de cuisse a gauche, sa plateforme de chargeur sur la jambe droite, les chercher de TR-744 trouvèrent leur logement, elle sortit le revolver de Jhonson, le regarda puis le rengaina dans le holster, les grenades se retrouvèrent accrocher au gilet, facile a attraper, son fusil d'assaut prit position dans les mains de la féline soldat, le dernier chargeur rester sur le lit trouva son logement, mais elle n'arma pas l'arme immédiatement, le fusil de sniper se retrouva dans le placard qui fut verrouiller habilement.

Elwen sortit de la chambre, sous les regard ébahi et effrayer des élèves, lentement, d'un pas tranquille, elle sortit des dortoir, a chaque personne croiser, l'élève s’écartait de sa trajectoire, toujours ainsi, elle sortit des bâtiments, dans la cours, ou les cadavres des créatures qu'elle avait tuer c’était liquéfier, elle regarda derrière elle, une grande tristesse sur le visage.

Staor talimpak cteromnir, En Taro Adun
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   Mer 9 Jan - 22:03

Fin je suppose :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement, encore et toujours (Draculaura)   

changement, encore et toujours (Draculaura)
Page 1 sur 1