AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche de quelqu'un avec qui parler.

AuteurMessage
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Sam 17 Nov - 1:32

Draculaura marchait seule dans le couloir, le sourire au lèvre, comme à son habitude. À vrai dire elle s'ennuyait, elle était toute seule. Elle cherchait quelqu'un avec qui elle allait pouvoir parler. Qu'elle connaisse ou non cette personne, peu importe, Ça peut être bien de faire de nouvelles connaissances aussi ! Elle n'allait tout de même pas dire: bonjour je cherche un ami. Bonjour la réputation après. Elle passa devant son casier, l'ouvrit et prit un album photo. Elle alla ensuite s'assoir sur des marches d'escalier pour contempler ce dernier. Elle regardait les photos qu'elle avait fait avec ses amies. Elle riait toute seule. Des gouls la regardaient étrangement. Elle eu un petit rire gêné puis elle continua sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Atronach de feu
Relations:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Sam 17 Nov - 20:14

Je déambulait dans les couloirs sans but, je marchait au hasard des virages, d'esquive de groupe d'élèves, je m'était fait a ce lieu, on ne me regardait désormais plus comme une curiosités, cela me rassurait, je m'était fait quelques ami, enfin j'avais de la compagnie, mais pour le moment, je ne parvenait pas a les retrouver et cela était un peut gênant, puis en descendant un escalier, je tomba sur une personne avec un look que je trouvait un peut originalune jupette blanche, un haut rose, des cheveux alternant noir et rose, des oreilles un peut pointues avec des boucles d'oreille en train de regarder un album de photo, et riait toute seule et cela me fit sourire.

sans hésiter je m'asseya a ses coter et engagea la conversation.

Toi au moins tu n'a pas peur de passer pour folle a rire toute seule, moi c'est Areya, je suis une atronach de feu, rassure toi, tu peut me toucher sans que je te brule, il est vrais que mon apparence est trompeuse, se sont des photo de tes amie?

Je lui fit un petit sourire, je ne voulait pas lui faire peur, et il était vrais qu'a la première vue, pour beaucoup je suis impressionnante, mais mon ton doux et amical disait tout le contraire, je la regardait en attendant une réponse, toujours souriante
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Dim 18 Nov - 10:58

Draculaura fut sortie de ses pensées en entendant une voix féminine la sortir de ses rires solitaires. Elle sourit à la jeune fille en question. Son corps entier était de feu. Elle était très classe. Toute personne normale aurait peur d'être brûlée à son contact mais elle lui avait dit qu'elle pouvait la toucher sans être brûlée, que ce n'était que son apparence ce qui rassurait la jeune vampire. C'est dernière lui avait adressée la parole. Draculaura pouvait enfin discuter avec quelqu'un et elle en était très contente.

Toi au moins tu n'a pas peur de passer pour folle a rire toute seule, moi c'est Areya, je suis une atronach de feu, rassure toi, tu peut me toucher sans que je te brule, il est vrais que mon apparence est trompeuse, se sont des photo de tes amie?

Et bien, les gens en générale savent que je suis plutôt assez folle donc c'est plus une habitude. *rire gêné* Je m'appelle Draculaura et je suis un vampire ! Oui ce sont mes amies dessus ! Je suis contente j'ai enfin quelqu'un avec qui parlé ! Si on devient amie, ta photo apparaîtra également dans cet album ! Ce serait génial !

Draculaura avait dit cette phrase avec entrain. Elle sauta pour atterrir sur ses deuxpieds. La motivation l'envahissait.
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Lun 19 Nov - 20:14

J'écouta la jeune fille qui s’avéra être une vampire, Draculmaura, un nom surement baser sur dracula, qui pourrait bien être de sa famille, elle me confirma qu'il s'agissait bien de ses amis sur les photo, puis avec un grand entrain elle se releva en me disant que se serait sympas si je devenais amie avec elle, la question ne se posait pas vraiment, son entrain la rendait attachante, elle n'avait pas peur d’avouer qu'elle avait un petit coter folle, tout se que j'aime.

Se serai avec plaisir, tu a une idée en tête de quelque chose a faire? a vrais dire, avant de me retrouver ici, je n'avait jamais eu d'ami, donc se concept est plutôt nouveau pour moi, tu sait, les humains ne sont pas vraiment ouverts d'esprit, du coup je leur fait peur, ils tentent de me faire du mal et sa fini en flambage de foret, mais bon, rassure toi je n'ai tuer personne, ils on eu le temps de décamper avant, par contre, pour se qui est des animaux de la dite foret, c’était pas voulu, et sa j'en suis pas fier.

J’eus une mine un peut désappointer, je ne savait comment la petite vampire allait réagir, mais toujours est il que je n'avait vraiment pas fait exprès, je me leva a sa suite, en espérant qu'elle ne tiendrait pas rigueur que j'avais fait cramer une foret entière par la seule force de ma colère, mais tout cela est loin désormais, je voulait profiter de ma nouvelle vie dans cette école, mon père voulait que je fasse des rencontres bénéfiques, et cela c'était produit contre toute attente a peine arriver.

Il y avait un groupe de garçon qui arrivais en face de nous, parmi eux il y avait un jeune homme que j'avais un peut repérer dans ma classe, je le regarda passer sans rien dire, une fois un peut plus loin, je me rendit compte que j'avais arrêter de respirer et je du reprendre mon souffle, ma chaleur corporel avait grimper de bien trente degré, se qui devait se sentir a courte distance, genre Draculaura qui se trouvait directement a coter de moi.
Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mar 20 Nov - 22:42

Areya demanda à Draculaura si elle avait une idée de ce qu'elles pourraient faire ensemble. Elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle réfléchit un peu puis soudain une idée arriva à son cerveau ! C'était une fille et en général les filles aiment faire du shopping ! Elle ne s'impatienta pas à lui proposer d'en faire !

- Pourquoi pas du shopping ? Tu aimes ça ?

Draculaura écouta avec attention ce que lui disait sa rencontre. Elle n'en perdit pas une miette ! quand cette dernière lui dit qu'elle avait fait brûler une forêt entière sous le coup de la colère, la vampire fut étonnée, quant à la jeune fille, elle paraissait désappointée. De ce fait, Draculaura réagit donc d'un coup ! Ce n'est pas avec ça qu'elle allait la rejeter ou avoir peur ! Non ce n'était pas son genre !

- Je ne pensais pas que tu aurais pu faire une chose pareil ! Mais tu ne l'as pas fait exprès et puis je ne vais pas te lâcher pour une histoire qui doit dater d'il y a longtemps !

La vampire sentit soudain la chaleur monté mais seulement que d'un côté d'elle. Elle comprit vite que cela provenait de sa rencontre...brulante ? Elle commença à s'inquiéter, était-ce normal ?

- Cette chaleur... C'est de toi qu'elle provient ? C'est normal ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mer 21 Nov - 8:38

Je mit quelques secondes a percuter de Draculaura m'avait parler, puis je revint a la réalité qund le beau jeune homme sortit de mon champs de vision, je réagit enfin en redescendant ma température en catastrophe.

Heu oui, sa viens de moi, rien de grave juste que ...

Je ne parvint pas a finir ma phrase, je poussa un léger soupir, si seulement je pouvait arriver a lui parler, si je pouvait le, ... bon, on m'a poser une question.

ha heu oui, pardon, du shoping? a vrais dire je sait même pas se que c'est, je suis jamais sortie de ma foret donc il y a beaucoup de choses que je ne sait pas, mais oui, en se qui concerne la foret je l'ai pas fait exprès.

Je me sentait un peut gênée et idiote, je ne comprenait pas se qui m'arrivait quand je voyait Allan, j'ai, chaud, je peut pas l'expliquer autrement, mais je revint a Draculaura le plus vite possible, qu'elle ne pence pas que je suis complétement folle.
Je me retourna ver elle, je voulait comprendre en quoi consistait le shoping, je n'avait jamais pratiquer de pareilles activités, mon passe temps favori était de faire des figures avec mon feu.

Et bien je suis partante pour le shoping, même si je ne sait pas du tout se que c'est, mais je me répète, je peut par contre te demander une petite chose qui me tracasse?

J’hésitai, et si ne fait j'était malade? Je ne pence pas mais je doit en avoir le coeur net, je m'approcha de la vampire pour que elle seule entende se que je voulait dire, je n'aimerait pas que tout le monde entende, je posa donc ma main sur son épaule et lui dit a l'oreille.

Sa veut dire quoi que j'ai tout le temps envie d'etre avec Allan? je sait pas quand je le voie, je perd un peut le contrôle de mon pouvoir, j'ai envie de discuter avec lui et de passer du temps seule avec lui, t'a une idée? Moi je me perd un peut.

Et tel était la vérité, je ne savait plus se que je ressentait a l'encontre de ce jeune félin que je trouvait mignon, je voulait savoir, savoir se qui m’attirait ver lui, pourquoi je ne parvenait pas a le regarder en face sans sentir ma chaleur monter
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mer 21 Nov - 12:16

[ Intervention Admin : Lagoona ton post est invalide. Ton personnage connait déjà Draculaura et elles sont amies, tu devrais le savoir aussi bien que moi, et d'ailleurs Lagoona est sans doute présente dans l'album photo de Draculaura. Merci de prendre connaissance des > Conditions Requises < pour jouer un personnage officiel, et de modifier ton post en conséquence. ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mer 21 Nov - 17:21

Je pense quitter le forum, ça a beaucoup trop changer a mon gout, je ne m'y retrouve plus du tout, c'st vraiment trop galère pour moi.
J'abandonne le forum, c'est idiot mais tant pis, je ne m'y retrouve vraiment plus
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mer 21 Nov - 21:39

[ Intervention Admin : A ta guise, mais c'est une chose à dire dans les Absences , et pas dans un topic RP o: . Dans ce cas, je supprime l'intervention de "Lagoona" , ça évitera qu'elles soient bloquées par ton départ.
Pardon pour l'interruption Areya & Draculaura, je vous en prie o/ ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Draculaura
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   Mar 18 Déc - 22:27

Et si on continuait le RP ? ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un avec qui parler.   

À la recherche de quelqu'un avec qui parler.
Page 1 sur 1