AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur un chevalier dragon

AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Tout savoir sur un chevalier dragon   Ven 16 Nov - 19:03

Nom: Erindrow

Prénom: Sandar

Race: demi humain et elfe noir

Origine: Royaume d'Ordiac

Voix: [url=METTRE LE HTTP DE LA VIDEO A LA PLACE DE CETTE PHRASE EN MAJUSCULES]Voix de (nom de votre perso)[/url]
(ici, il s'agit de mettre le lien d'une vidéo, de préférence une chanson, dont la voix serait celle que vous voudriez donner à votre personnage)

Pouvoirs: Pouvoir draconique don voici quelques exemples

Transformation: Sandar peut changer des parties de son corps en dragon, comme sa peau devenant des écailles, les ailes, une longue queue dorsale, des griffes, les yeux, les dents, ainsi que deux lames parallèles sur les avants bras, chaque élément peut être dissocier, il peut en invoquer qu'un si il n'a pas besoin du reste.

Ombre noire: Sandar plonge sa cible dans un noir complet un temps limiter, environ 4 minutes

Lance flamme: Sandar lance une ligne de flammes devant lui a l'aide de sa paume.

Boule de feu: une sphère de feu classique lancer plus ou moins vite.

Bouclier de flammes: se décline en plusieurs formes, de la simple rondache au pavois, bloque les attaques physiques comme magique, se porte comme un bouclier traditionel, au bras.

Aura de feu: des flammes entourent le corps de Sandar se qui le protège d'une attaque porter a mains nue par exemple, cette action ne dure qu'un laps de temps moyen, il peut le maintenir environ 10 minutes

Cercle de feu: Sandar érige du feu en cercle autour de lui, permettant de se protéger ou d'immobiliser une autre personne si elle est lancer autour de la cible.

Pluie de flammes: Attaque de zone puissante, une averse de feu tombe sur un terrain délimiter, brulant tout se qui s'y trouve mais n'est pas très étendue, pas plus de 60 mètres autour de lui et est couteuse en énergie

Enflamement: (uniquement son épée draconique) L'épée de Sandar est désormais enflammer se qui rend toute touche dangereuse, même sans vouloir blesser avec le tranchant de la lame

Emprise de chaleur: plus ou moins puissant, permettant de se réchauffer simplement ou de carboniser de l’intérieur son ennemis a souhait, si utiliser pour tuer, il ne peut s'en servir qu'une fois

Flammes sombres: Résultat de la combinaison du feu et de l’obscurité, qui affecte beaucoup les créatures de "lumière"

Incinération: Une déflagration de flammes qui réduit a néant tout se qui se trouve dans le champs d'action, pour l'utiliser il doit avoir toute son énergie et tout utiliser d'un coup, c'est une attaque de désespoir qu'il utilise en dernier recours s'il n'a pas le choix

Forces: Peut manipuler le feu et l’obscurité, par se fait, il y est insensible, même au cœur d'un volcan en éruption, il ne sentirait pas le moindre brulure, les deux élément, peuvent être combiner a souhait

Faiblesses: Son pouvoir peut être contrer par des élément inverse si la personne est plus douer dans son élément que lui dans le sien, de plus son énergie draconique étant lier a son énergie vitale, une fois utiliser il se fatigue. ses pouvoirs son aussi influencer par le temps qu'il fait, par se biais, son pouvoir d'ombre sera moins efficace en pleine lumière ou son feu sous un temps humide ou pluvieux.
.
Puissance: En utilisant toute sa puissance draconique, Sandar peut utiliser incinération sur une distance de quatre cent mètres ou faire un feu capable de fondre les plus résistant métaux, si il brule tout son pouvoir, il sera alors au bord de la mort et tombera instantanément dans les pommes. combiner au fait qu'il ne pourra plus ni se transformer ni utiliser ses pouvoir élémentaires draconique durant environ trois jours, sous risque d'y laisser sa peau

Dernière édition par Sandar ERINDROW le Mar 27 Nov - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Sam 17 Nov - 13:47

[Pourquoi tout les membres ne mettent pas en gras les titres des catégories ? Ca serait tellement plus lisible ;__; ]

.. Tes Faiblesses sont un peu faibles 8D *PAN*

Non mais sérieusement, par rapport à tout ce qu'il peut faire c'est un peu abusé. Surtout que ce n'est pas vraiment une faiblesse, évidemment qu'un Elementaliste de Feu sera embêté par un d'Eau, un de Glace par un de Feu et ainsi de suite ; tout comme quelqu'un sera désavantagé par un combattant plus fort que lui c'est "normal" .

Bon, tout d'abord, j'ose espérer que son pouvoir n'est pas illimité ? J'imagine qu'il ne peut pas utiliser 10 fois de suite son Incinération par exemple ?
Donc premièrement, efforce toi de caser des limites et/ou des inconvénients/effets secondaires, parce que autrement c'est grobill xD

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Sam 17 Nov - 14:06

bah l'effet secondaire de son pouvoir est la fatigue, il puise dans son énergie draconique qui est aussi une partie de son énergie vitale, l’inconvénient est que par temps humide ou pluvieux il trouvera plus vite ses limites, ou en pleine lumière pour son pouvoir de l’obscurité, bien sur il ne peut utiliser incinération plusieurs fois, et pour le faire il doit etre full énérgie ^^ je corige
Lee Crown

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Mar 20 Nov - 20:37

Mouais, quand je vois toute les faiblesses que je me suis compliqué à coller à Levi, ça me parait toujours mince <__>

Pour sa Puissance c'est pas bon, et je vais donc me contenter de citer Ambrosalade o/
Ambrose Hell'Curse a écrit:
Dans "puissance", ce n'est toujours pas bon! Ce que je veux savoir, c'est dans le cas où ton perso déchaînerait tout son pouvoir en une seule fois (il en mourrait, bien sûr, mais dans la théorie où il serait suicidaire), qu'es-ce qui se passerait et quels serait les dégâts?

Voilà, j'ai souligné le truc à retenir. Je ne sais pas si tu as pris la peine de lire les fiches d'Ambrose ou de moi, mais l'on respecte ce point. ... Sandar se repose, et c'est reparti. C'est comme dans les FPS moderne, tu te prends un chargeur de kalach', tu respires un peu et c'est bon õ_õ
Donc je t'invite à reconsidérer ce concept o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Mar 20 Nov - 20:39

ha oui pas bête, mais dans son background d'origine sa fait pas sa mais je peut modifier.

(belle référence a COD et battelfield en tout cas ^^)
Lee Crown

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Sam 24 Nov - 22:34

Mouais bon, admettons, de toute manière ce n'est pas quelque chose qu'il fera, c'est juste histoire de connaitre la puissance maximal du perso ^^

Ensuite.. j'aimerais quelques petites informations sur certaines de tes attaques o/

Ombre noire - Combien de temps dure ce malus ?

Bouclier de flammes - Est-ce un bouclier "extérieur" à Sandar une fois qu'il est créé, comme si il tenait un bouclier normal, mais fait de feu, ou bien est-ce qu'une fois formé il puise l'énergie de son créateur ? Et si oui, a-t-il des limites donc ? o:

Aura de feu - Là aussi, j'aimerais savoir combien de temps cela dure o/

Pluie de flammes - Etant donné que c'est une attaque puissante, j'imagine qu'elle a des limites d'utilisation et/ou des effets secondaires sur Sand' ?

Emprise de chaleur - Carboniser son ennemi c'est un peu.. chaud 8D *BDM* Elle aussi je la classe dans les attaques puissantes.. parce que évidemment une fois carbonisé t'es mort xD Donc ça oblige un minimum de limites tout de même êê

Voilà pour le moment o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Mar 27 Nov - 12:31

voila, fait
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   Lun 13 Mai - 15:54

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur un chevalier dragon   

Tout savoir sur un chevalier dragon
Page 1 sur 1