AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tout savoir sur la capitaine Astimar

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: tout savoir sur la capitaine Astimar   Jeu 15 Nov - 17:39

Nom: Astimar

Prénom: Elwen

Race: sang triple, humaine protos et félinéïde

Origine: Très loin dans le futur, plus de 10 000 ans

Voix: Voix de Elwen Astimar

Pouvoirs: Pouvoir psionique, Elwen peut selon ses réserve d’énergie psionique dans son corps utiliser divers pouvoir don voici la liste :

Bouclier: Elwen s'entoure d'un champs de force impénétrable mais pas indestructible.

Lames psioniques: par le biai de ses cristaux implanter dans ses avants bras, la féline peut créé une lame d’énergie pure tranchant toute matière, faible utilisation du pouvoir car simple, elles peuvent tenir une dizaine d'heure au combat

Assaut psionique: une decharge brute sous forme de sphère pouvant au choix soit bruler l'adversaire soit exploser.

Tempête psionique: attaque de zone pouvant décimer les ennemis a coups d'éclair psionique sur une zone de plus de cent mètres carrer, avant cela il faut qu'Elwen libère son pouvoir dans le ciel.

Onde de choc: Elwen peut l'utiliser de deux manières, soit en onde "cercle" ou son énérgie est expulser en bule autour d'elle envoyant valsser tout se qui se trouve dans le rayon d'action qui peut etre plus ou moins étendu, et sous forme d'attaque dirrect, se qui reviend a se prendre un mur a plus de 300 KmH.

Hallucination: Elwen créé avec son pouvoir un ou plusieurs clone d'elle même, mais qui ne peuvent pas causer de domages aux autres. hallucination peut être maintenue trois a quatre heure si il n'y en a qu'une

Champs de stase: Sous forme de cage de cristal, la cible est coincer dans une bulle hors du temps, personne ne peut entrer ou sortir de cette technique, mais ne peut pas non plus subir de dommages, qu'il soit physique, ou temporel, un champs de stase peut être effectif une bonne demi heure

Régénération cellulaire: Elwen peut dans la limite de son pouvoir, soigner ou se soigner elle même.

Transfert de blessure: si le soin psionique ne fonctionne pas, Elwen peut utiliser une invocation afin de transférer les blessure d'une autre personne sur elle même.

Dématérialisation: Elwen par sa volontés peut se "téléporter" sur de courtes distance, cependant, au détriment de son pouvoir, une téléportation lui brulera toute son énergie psionique

Forces: Le pouvoir d'Elwen est très puissant, le bouclier impénétrable et le champs de stase en sont la preuve, possédant malgré son sang indirect la totalités des pouvoirs des protos, se qui est exceptionnel.

Faiblesses: Le pouvoir d'Elwen trouve cependant dans la limite de son énergie psionique corporel représenter par la couleur de ses cheveux, plus la dépence est forte, plus ses cheveux virerons au blanc, une fois comme neige, Elwen n'a plus de pouvoir, par exemple la dépense n'est pas la même sir Elwen encaisse un coup d'épée sur son bouclier d'un tir d'artillerie orbitale, plus son onde de choc sera forte, plus son énergie est absorbée, et pour finir, les soin sont les deux pouvoir qui consomment le plus d’énergie pour elle, en étant en énergie totale, le transfert de blessure videra complètement sa réserve, tout comme citer au dessus, la dématérialisation.

Puissance:Une fois toute puissance déchainer, Elwen est capable de prouesse incroyable, une tempête psionique a pleine "blinde" couterait beaucoups a ses adversaires, mais l'utilisant que ne cas désespérer ou en dernier recours car pouvant la tuer sur le coup, ceulement, si elle ne garde ne serai-ce qu'une once de pouvoir en elle elle pourra le régénérer instantanément a l'aide d'un cristal Kayadrïn

Dernière édition par Elwen ASTIMAR le Lun 21 Jan - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Jeu 15 Nov - 17:59

Elwen => Dans "forces", "faiblesses" et "puissance" tu ne décrit pas ce qu'il faut: dans ces trois catégories, c'est du ou des pouvoirs de ton perso que je parles, pas de sa psychologie! Je veux connaître les forces et faiblesses de tes pouvoirs, ainsi que sa puissance.

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Ven 16 Nov - 14:43

haaaaaaaaa ok je modifie
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Ven 16 Nov - 15:07

Elwen => Dans "puissance", ce n'est toujours pas bon! Ce que je veux savoir, c'est dans le cas où ton perso déchaînerait tout son pouvoir en une seule fois (il en mourrait, bien sûr, mais dans la théorie où il serait suicidaire), qu'es-ce qui se passerait et quels serait les dégâts?

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Ven 16 Nov - 15:16

voiiila, cette fois sa doit être bon ^^
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Lun 26 Nov - 17:48

Non, ce n'est toujours pas bon Miss!
J'ai demandé sa puissance maximale, donc, si elle la lâche, elle en meurt: je t'invite à lire ce que Lee a écrit dans la fiche TSS de Sandar.

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Mar 27 Nov - 11:38

heuuuu, je veut pas faire ma chiante, mais un perso ne meurt pas forcément en libérant tout son pouvoir, je m'explique.

Oui un Protos meurt si il crame tout son pouvoir, car il est COMPOSER d'énérgie psionique, se qui n'est pas mon cas, étant au tiers Protos, j'ai certes une réserve de se pouvoir en moi qui est caractériser par la couleur de mes cheveux, mais j'ai également deux autres race dans mes gènes a savoir humain et félinéïde, se qui rend cette action impossible car l’énergie psionique n'est pas mon énergie vitale qui elle est identique a celle des simples humains contrairement a un Protos de pure souche, je suis une sang mêlée et par consequent je cumule des caractéristiques des trois races, mais pas toutes, se qui vaut aussi bien pour les avantages que les inconvénients, se qui fait que utiliser a pleine blinde mon don m’empêchera simplement de l'utiliser un bon bout de temps, se que je peut palier SI C'EST POSSIBLE en utilisant un cristal Kayadrïn afin de régénérer mon pouvoir, mais une fois a cours de cristaux, et a cour d'énérgie, je ne peut plus utiliser mon pouvoir sans pour autant en mourir, si j’utilisai en boucle plus de dix cristaux la oui je veut bien admettre qu'il y ai une limite au cheat, j'en subirait les conséquence et la oui je mourait, mais comme ici je n'ai que quatre de ses cristaux deux intra corporel dans mes avants bras, et deux dans ma sacoche, je ne peut donc pas y rester, par contre une fois sans pouvoir je suis bien plus vulnérable et je ne peut plus compter sur un appuis comme mon bouclier et mes lames, ma seule agilité, endurance et connaissance du combat peuvent me sauver, ou la fuite au pire.

Ha oui a cela j'ajouterai une chose, quel est l’intérêt d'établir cette règle sachant que le style d'origine de MH n'est pas du tout le combat inter élève ou un truc de se genre, perso je joue se perso soldat depuis environ mes, aller, 7 ans, pas forcément en forum a cette époque, mais bon, la dessus je dirait aussi que mon perso est pas cheater, mais optimiser au maximum, sa ne se voie pas sur son corps due a son pouvoir de régén, mais Elwen a déjà beaucoup encaisser, blessure et autres, et se qui va arriver dans un des Rp que je fait actuellement ou je vais sévèrement bouffer, si ma partenaire répond bien sur, se qui fait que mon perso est lion d'etre invulnérable, j'avait poser la question a Lee pour savoir, mais comme mon perso ne peut donner sa vie pour la faire quitter la zone de RP, se que d'un coter vue la moyenne d'age est un peut logique, mais bon, je comprend pas l’intérêt, je veut bien faire sa pour Sandar, mais pas Elwen pour les raison que j'ai énumérer plus haut, vraiment pas pour faire mon emmerdeuse, mais par respect du background de mon perso qui a déjà utiliser tout son pouvoir et cela largement plus d'une fois, se qui voudrait dire que je suis morte plusieurs fois, se qui dans la logique, expliquerait plus mon absence que ma présence.

Car oui, le background que j'ai donner dans ma feuille de présentation est franchement hyper léger, si je m'y met a fond et que je raconte toute ma vie, sa enlève le coter surprise qui est si plaisant au RP et sa donnerait une histoire beaucoup trop longue trop détailler et franchement chiante a lire car rare son les missions qui on un rapport les une aux autres, c'est sa la guerre de mon époque.

Tout du moins, ceci est mon point de vue, si il n'est pas bon, merci de me dire ou je me plante et aussi précision, pour mon perso je ne prend pas en compte Starcraft 2 car trop récent et je ne voulait pas refaire un si long travail que fut le perso d'Elwen qui m'a prit pas mal d'année de reflection et de test.
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Mar 27 Nov - 12:38

C'est pour ça justement qu'on ne fait en général que S'INSPIRER d'un personnage déjà existant dans un autre film/livre/jeu vidéo. Pour Erik par exemple, j'ai repris le physique et le passé du personnage joué par Gérard Butler dans le remake de 2004 de Joël Schmacher. En revanche, dans le film, Erik ne dévoile pas son nom (j'ai pioché dans le bouquin, pour ça), n'a jamais été papa ni marié, Christine n'a en aucun cas eut un(e) enfant, et Erik n'a aucun pouvoir. Je me suis juste BASÉE sur le perso, voilà tout.

J'ignore si tu t'en rend compte, Elwen, mais ton personnage a beaucoup trop de pouvoirs et/ou pas assez de faiblesses. Le tout, dans ces fiches TSS, c'est d'équilibrer forces et faiblesses pour éviter justement, comme dans ton cas, que le personnage n'ai l'air d'un "super héros/dieu invincible et immortel avec des supers pouvoirs de la mort qui tue". Rolling Eyes
Tout ce que je peux faire, c'est t'inviter à lire les autres fiches TSS et à t'en inspirer pour reconsidérer et revoir certains points de la tienne. Wink

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Mar 27 Nov - 12:48

Ha la on parle de puissance pure, un pouvoir peut être très puissant et la faille se trouver dans autre chose, la la grande faiblesse d'Elwen ne se trouve effectivement pas dans son pouvoir mais dans son mental, je ne sait si mes RP on été lue dernièrement par vous mon cher ami, mais il est évident que je soufre de névrose grave, je suis constamment hanter par mes souvenir de combat, se qui en fait une faille exploitable facilement, le moral est ma faiblesse comme je doute constamment de se que je fait et de qui je suis en réalité, la façade que je donne souvent de la soldat invulnérable, ne reste qu'une façade, il suffit de la percée, de voir de quoi je soit fait, et il est évident qu’en cas de combat ici, en dehors des Zergs, je serait incapable de faire du mal a quiconque, tout du moins, se sera involontaire, en d'autres cas, je préfère me mutiler ou me laisser blesser que de tuer a nouveau, un ou une innocent.

Par contre, c'est sur, les Zergs, mon perso est sans pitié ni faille, voir sadique, mais elle protégera toujours les gents d'eux, même si les personne en question la haïsse au plus haut point.

après, je laisse quiconque monter son perso comme il le veut, la dessus je ne jugerait jamais, je me base moi même sur un jeu pour avoir créé Elwen, je suis mal placer, je précise toujours que l’époque ou mon perso vie, se passe plus de 10 000 ans après starcraft, se qui me facilite un peut la tache ^^
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Jeu 6 Déc - 8:32

Je veux bien te croire, Elwen, et je ne remet pas en doute les nobles intentions de ton perso.

Mais il n'en reste pas moins vrai que telle quelle, je ne peux pas accepter ta fiche TSS.

Comme Lee et moi sommes assez occupés par notre taff en ce moment, j'attendrais l'accalmie de janvier et nous discuterons de ton cas.

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Jeu 6 Déc - 9:04

oki pas se souci.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Sam 19 Jan - 15:04

double post j'ai modifier de façon a mourir en cas d'utilisation totale, voila ^^
Ambrose Hell'Curse

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Sam 19 Jan - 19:18

Pour les attaques suivantes, j'aimerais savoir combien de temps elles peuvent durer en cas d'utilisation continue:
-Champ de stase
-Hallucination
-Lames psioniques

Spoiler:

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Lun 21 Jan - 11:06

voila rajouter
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   Lun 13 Mai - 16:02

Si Lee n'émet aucune objection, alors...

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout savoir sur la capitaine Astimar   

tout savoir sur la capitaine Astimar
Page 1 sur 1