AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur Lagoona Blue

AuteurMessage
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Tout savoir sur Lagoona Blue   Mer 14 Nov - 13:06

Nom: Blue

Prénom: Lagoona

Race: Femme poisson, sirène, créatures du monde sous-marin...En gros, je vis sous la mer

Origine: Je viens de l’océan Pacifique, enfin du moins c'est là que je suis née. Après, mon père règne sur tout les océans donc, pour parler d'origines a proprement parler, je dirais l'ocean.

Voix: Voix de Lagoona
(ici, il s'agit de mettre le lien d'une vidéo, de préférence une chanson, dont la voix serait celle que vous voudriez donner à votre personnage)

Pouvoirs: Aquakinésie: Capacité a maitriser l'eau. Qu'elle soit douce, salée ou autres que sais-je, je sais la maitriser pour l'utiliser pour me défendre... ou pour m'amuser

Forces: Branchie: Je peux sans problème rester sous l'eau sans devoir reprendre ma respiration toute les 2 minutes. Je possède au niveau de ma nuque, des branchies. Ce qui me permet de rester un long moment "en apnée" mais aussi de parler avec aisance lorsque je suis sous l'eau.

Membres palmés: Venant de sous l'eau, j'ai la particularité d'avoir les doigts de mes mains palmés. Tout comme mes orteils. Ce qui me permet de nager extrêmement vite

Respect: Les créatures du monde sous-marin me vous un respect sans égale. Elle m'aide lorsque je leur demande et sont toujours là au besoin

Faiblesses: Je ne peux pas créer l'eau par mes propres moyens, il me faut obligatoirement une source a proximité. Si la ou je me trouve, il n'y a aucune source d'eau, je ne suis d'aucune utilité

Puissance: Si un jour venait et que je déchainerait toute ma puissance sur une personne ou sur quelques chose, la personne en question risque de ressortir mouillé de cette affaire. Je peut enclencher un tsunami d'une dizaine de mètres si j'ai de l'eau a disposition qui ne se trouve pas loin. Je peut également faire appelle aux amphibiens vivants sur terre, tel que les grenouilles pour me venir en aide. Par contre, si je me retrouve dans un désert complet, je ne sert absolument a rien. Je ne pense pas que cela arrive, il faut aller vraiment très loin pour m’énerver.

Dernière édition par Lagoona Blue le Jeu 15 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Jeu 15 Nov - 18:13

Lagoona, je suis obligée de déclencher une alerte grosbill...

Lagoona a écrit:
Le monde des monstres et le monde des normis seraient dévastés.

Je ne peux pas accepter ça, Lagoona. Quand on sait que le monde des monstres regroupe au moins cinq dimensions différentes, et que le monde des humains est la planète Terre toute entière, c'est carrément exagéré! Même Poséïdon en personne n'aurait jamais un tel pouvoir! Je te conseille de regarder les fiches TSS de Lee, Levi et ma doublette Erik: tu verra des pouvoirs raisonnables.

Lagoona a écrit:
Un immense tsunami regroupant la plupart des océans et des mers dévasterait la surface de la planète [...]

Là non plus, je ne suis pas d'accord: non seulement c'est exagéré, mais en plus c'est impossible à imaginer! Regarde plutôt ça:

Erik Ghost a écrit:
Puissance: S'il était suicidaire, il pourrait figer par sa voix les spectateurs d'un stade de foot au complet, faire exploser les organes des êtres vivants et tous les objets (sauf cristal et diamant) à une dizaine de kilomètres à la ronde, et ressentir les obstacles et mouvements de la Nature à plus d'une cinquantaine de kilomètres de distance.

Au maximum (mortel) de sa puissance, Erik peut briser objets et tympans sur une distance de dix kilomètres. Et je rappelle qu'Erik est un adulte, qui maitrise pleinement ses pouvoirs! Alors les sept mers et océans pour une élève qui ne contrôle pas encore bien ses pouvoirs, tu comprends que c'est carrément abusé... 50 km max pour un adulte, alors pas plus de 5 km à la ronde pour un élève (ce qui équivaut à peu près à un village entier).

J'aimerais donc que tu me modifie ça, s'il te plaît Miss! Very Happy

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Jeu 15 Nov - 18:46

Je fait ça de suite (c'est a dire que je suis pas super inspiré, alors du coup, je met un peu ce qui me passe par la tête. En plus, je suis malade, alors mon imagination part un peu loin XD)
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Jeu 15 Nov - 19:08

Voilà, c'est bien mieux! ^^

Seconde question => On a pas eu de nouvelles de toi depuis plus d'un mois. Soit tu reprend le rp/le flood, soit tu poste une raison à ton absence (si tu veux continuer à ne pas te connecter au fow): qu'on sache à quoi s'en tenir, à l'avenir... Twisted Evil

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Ven 16 Nov - 18:17

... Dit moi, de quels épisodes tire tu sa soi-disante aquakinésie et le respect des autres créatures marines ?
Par ailleurs, la voix que tu a cité n'a rien à voir avec l'originale o_ô

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Ven 16 Nov - 21:05

Lee, je ne me réfère a aucun épisode, j'ai pris l'apparence et le nom d'un personnage mais aucunement les pouvoirs ni la voix. Je la refaçonne a ma manière tout simplement.

La raison de mon absence est que j'ai eu plutôt beaucoup de boulot, j'ai arrêter mes études, j'ai commencer a travailler. J'ai eu également un chaton a soigné ainsi que mes autres animaux qui sont pas mal nombreux. J'ai de nombreux déplacements sur Paris qui font que je ne peut pas forcement me connecter lorsque je suis là bas. La je viens de reprendre mes études tout en continuant a travailler a côté donc certes, j'ai un peu de mal a me connecter pour rp mais je le fais lorsque j'ai un peu de temps et que je ne suis pas trop fatiguer.
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Sam 17 Nov - 13:49

Dans ce cas je te conseilles très fortement de créer ton propre personnage, les Officiels ne sont pas fait pour ça. ^^

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Lagoona Blue
Elève populaire
Elève populaire

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   Mar 20 Nov - 21:32

Mon personnage est créer depuis bien longtemps, et en refaire un me demanderais beaucoup de temps, dont je ne dispose malheureusement pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Lagoona Blue   

Tout savoir sur Lagoona Blue
Page 1 sur 1