AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La musique de la routine ▬ Lee Crown

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: La musique de la routine ▬ Lee Crown   Jeu 11 Juil - 18:36

Manifestement, le blondinet ne s'attendait pas vraiment à ce type de demande.. cependant, après un léger moment de flottement, il s'assit en douceur, face à l'homme licorne. Ce dernier veillait à garder toujours une distance de "sécurité" , et ils étaient ainsi espacés de quelques mètres. La raison de Lee ne craignait nullement Oni, encore plus à l'heure actuelle, cependant, même si son instinct animal se faisait plus discret, le médecin préférait rester prudent, il n'avait aucune envie de tomber à nouveau dans le magnétisme naturelle du démon.
Toujours est-il que l'étudiant se mit alors à griffonner sur son carnet, une fois de plus, la pointe de son stylo glissant en silence sur la blancheur de la page. De son côté, l'homme aux cheveux pâles l'observait discrètement, c'était étrange de se dire que ce garçon délicat, à l'apparence si angélique et aux attitudes si.. calmes, était censé être une créature maléfique à la base. Cela dit, peut-être avait-il des capacités liées à ses gênes, mais pour ce qui était de son âme, plus il y songeait, plus Lee avait la sensation qu'il n'était pas plus agressif qu'un paisible herbivore tel que lui..

Oni acheva ses phrases, et tendit le calepin à son interlocuteur. Ce dernier le prit doucement, et parcourut les lignes. Lee avait un rythme de lecture plus lent qu'un humain par exemple, et pour cause, il était une bête à la base. Un animal n'est pas censé savoir lire, pas plus que de s'habiller ou d'avoir la notion du temps, etc.. Pour le polymorphe, c'était différent, en tant que créature enchanteresse, il avait des facultés supérieures aux animaux classiques, mais il n'empêchait que même dans sa forme humaine, il avait eu un peu de mal à se faire à l'écriture et la lecture.. Cela dit, il avait prit l'habitude, et décrypta donc les mots. Durant sa lecture, il resta égal. Le fait qu'il soit un sang mêlé était plutôt intéressant, cela faisait un combo assez corsé tout ça. Quand au fait qu'il ai des milliers d'années, cela l'aurait surpris il y a encore quelques décennies, mais Lee avait fini par comprendre qu'il n'était pas si vieux que ça comparé à de nombreux êtres, y compris certains paraissant plus jeunes que lui. Divers monstres ont une croissance très lente, aussi, il avait accepté l'idée d'être un "jeunot" .
Le pli-centenaire rendit alors le cahier à l'élève, et commenta dans un sourire posé


" Je vois, merci pour ces précisions, je comprends mieux certaines choses. "

Il aurait pu tenter de creuser un peu le sujet, par exemple, comment Oni prenait-il le fait d'être ainsi mixé, d'où tenait-il cette diversité etc.. Mais si il n'en disait pas plus, c'était sans doute car il n'en avait pas envie, aussi, Lee préféra s'en tenir là.
Puis, il se passa quelque chose de plutôt surprenant.. Le garçon semblait hésitant, et même tendu, il soupira discrètement, et enfin.. prit la parole. Une petite voix timide, fragile, comme si elle allait s'éteindre à chaque instant.
Pour le coup, l'impassible Lee avait légèrement écarquillé les yeux. Evidemment, il n'y avait rien d'étonnant à entendre quelqu'un parler.. toutefois, venant de lui, c'était inattendu. Inattendu, et d'autant plus appréciable.
L'homme licorne cru percevoir dans le blondinet même une petite touche de crainte par dessus sa gêne, la situation était presque attendrissante.
Malgré sa surprise, le médecin avait écouté avec une attention particulièrement les quelques mots du jeune incube, forcément, puis sourit plus largement tout en se penchant légèrement vers lui


" Merci.. tes mots me touchent beaucoup. "

D'une parce qu'ils étaient rares, et de deux car ils étaient lourd de sens. De toute évidence, Oni avait accordé au moins une partie de sa confiance à l'homme licorne, et ça, c'était quelque chose.
Lee marqua une petite pause, et détourna le regard, son sourire s'était quelque peu effacé, "humain" , c'était un nom qu'il n'aimait pas beaucoup, pas du tout même. D'un ton plus bas, il avoua


" Les humains sont des créatures difficiles.. jadis, ils ont anéanti mon peuple. "

Recouvrant son sourire, bien que voilé de tristesse, il poursuivit tout en regardant à nouveau son invité

" J'imagine que ça n'a pas du être facile pour toi d'évoluer parmi eux.. "

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: La musique de la routine ▬ Lee Crown   Lun 15 Juil - 13:37


Past
▬ Lee Crown

Lee avait l'air étonné mais apprécia tout de même les simples mots du démon, ce qui rassura celui ci. L'équidé se pencha vers lui et lui souffla ainsi quelques mots qui réjouirent intérieurement le jeune homme bien que celui ci resta attentif au visage de le l'humanoïde aux cheveux blancs. Il avait l'air aussi d'avoir une certaine rancune contre ses humains, c'était tout a fait naturel ... Surtout si ceux-ci avaient détruit l'espèce de Lee ... Les licornes. Oni fit une recherche dans sa mémoire d'où sortir des mots vagues "Médiéval", "Renaissance", "Moyen Âge" ou encore "année 1000". C'était vague, sa mémoire avait tellement retenu diverses choses a travers ses voyages. Il lui semble que le massacre des licornes lui suit passé dans l'oreille a un moment donné bien lointain maintenant.

L'adolescent revint de sa mémoire en entendant a nouveau l'infirmier lui parler, levant les yeux vers lui depuis le sol. Reprenant une page blanche de son carnet il griffonna alors quelques mots de nouveau, réfléchissant longuement et pourtant rapidement. Les épreuves étaient difficiles oui et pourtant ...

Les épreuves ont été nombreuses et certaines m'ont fait plus de mal que de bien, pourtant je ne suis pas déçu de mon voyage au fond. Je suis allé de pays en pays pendant toute ma vie pratiquement et j'ai connu beaucoup de différentes époques et cultures ... Ca m'a beaucoup aidé pour ma connaissance culturel.

Le jeune homme regarda un moment le sourire de son hébergeur, voilé d'une légère couche de tristesse avant de rebaisser les yeux vers ses mots, y écrivant une petite dernière phrase qui retranscrivait exactement les pensées du jeune homme. S'il n'avait pas de dons de prédiction, il y croyait pourtant avec assurance.

Je suis certain que vous rencontrerez d'autres membres de votre espèce qui ont survécu comme vous, dans le futur.

Il tendit son carnet a Lee pour qu'il le lise, lui laissant le temps qu'il faut pour comprendre les lignes tracées.
Codage (c) Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: La musique de la routine ▬ Lee Crown   Ven 19 Juil - 19:40

Lorsque le médecin évoqua la fin tragique des siens, Oni sembla se perdre dans ses souvenirs, cependant, il ne fit pas de commentaires. Du moins, pas dans l'immédiat. Il utilisa de nouveau son carnet pour s'exprimer, les mots avaient été de courte durée.. Enfin, peut-être le temps se chargerait-il de cela. Le garçon rédigea une première série des phrases, puis marqua une pause, relevant un instant les yeux sur l'homme licorne. Celui-ci n'avait pas bougé, et toujours souriant, il attendait docilement la feuille que lui tendrait son interlocuteur. Lorsque ce dernier le regarda, Lee inclina très légèrement la tête sur le côté, vaguement interloqué, mais voyant que le blondinet plongeait à nouveau sur ses notes, il ne se posa pas plus de questions. Bien qu'il persistait à sourire calmement, la douleur n'avait pas quitté son visage. A chaque fois qu'il songeait à son peuple, et surtout, ce qu'il était advenu d'eux, une plaie se rouvrait en lui, et mettait toujours un certain temps à se refermer. Quand à cicatriser.. non, jamais. Il baissa les yeux quelques secondes, ses longs cils blancs cachant alors l'humidité qui s'y forma un court instant.

Peu après, le démon lui présenta une nouvelle fois le bloc-note, et Lee pencha son attention dessus une fois de plus. Dans un premier temps, il analysa le premier groupe de phrases, et après un petit temps de compréhension, releva son regard clair sur Oni


" C'est bien, tu as le bon point de vue. Il faut savoir prendre le positif ..."

En toute situations. C'est vrai, même dans le massacre des licornes, Lee pouvait en retirer du positif : Il avait survécu. Mais bon, c'était plus facile à dire qu'à faire, quelque part, il aurait préféré disparaître avec eux.
Malgré sa blessure intérieure, l'infirmier poursuivit sur un ton plus plaisantin


" J'imagine oui, peut-être devrais tu te présenter pour le poste de Professeur d'Histoire.. "

Puis il déchiffra la dernière ligne, et demeura un moment immobile, fixant ces quelques mots qui bien que simples, le touchaient profondément. Lee ne parlait pas beaucoup, encore moins de lui, quand à la fin de sa race, c'était un sujet qu'il gardait soigneusement au fond de lui. Si il l'avait mentionné dans la situation présente, c'était car la conversation s'y était prêtée, et que ça lui avait plus ou moins échappé. Toujours est-il qu'en temps normal, il n'en parlait à personne, et ainsi, il ne se trouvait guère d'oreilles pour le rassurer à ce sujet.

L'homme aux cheveux blancs rendit le cahier à son possesseur tout en reprenant un contact visuel avec lui, son sourire était d'avantage chaleureux, et si son visage demeurait calme, ses yeux brillaient.

" Merci.. je l'espère également. "

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Dans le Néant

Carte étudiant
Âge: Plus de milliers d'années
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: La musique de la routine ▬ Lee Crown   Sam 27 Juil - 17:25


Control
▬ Lee Crown

Les yeux de Lee brillaient. Il ne savait pas vraiment d'où ça venait, de quel sentiment mais l'adolescent sentit bien que ce sujet était plus délicat a abordé que les autres. Certainement parce que Lee était sensible a ce souvenir, comme n'importe qui se serait sentit mal ou triste a sa place. Voir les siens s'éteindre était une sensation qui pouvait simplement être un mauvais souvenir pour quelqu'un, ou être une vraie plaie pour un autre. L'hybride semblait plutôt être sensible et ça ne passa pas vraiment inaperçu a l'oeil du démon qui prit une légère mine désolé. Au moins, son sourire lui semblait plus clair et encore plus "heureux" que la dernière fois. Finalement, peut-être n'était-il pas plus confiant que triste ? Peut-être. L'homme-licorne restait un petit mystère pour le démon qui se sentit un peu plus a l'aise mais tout de même "étonné" de sentir que son esprit dans ses profondeurs se mit a sentir cette légère tristesse dans l'atmosphère tandis que ses muscles d'habitude toujours de moitié tendu en présence de personne, se détendirent. Il sait que actuellement il ne peut pas faire grand chose a son aura, et encore moins la calmer. Tout ce qu'il peut faire c'est la laisser se déchaîner, mais étrangement elle semblait s'être calmée.

Reposant son carnet et son stylo sans s'en rendre compte a côté de lui il soupira un court instant, ses petites prunelles virant au léger bleu grisé masqué toujours par ses lentilles de couleurs. Le bleu lagon est sa vraie couleur de ses iris quand il a une attitude "normale", d'où le pourquoi ses lentilles de cette couleur là. Le fait qu'il change de couleur a chaque différent sentiment l'avait piégé pendant longtemps.. Les hommes savent manipulés ceux-ci quand il le faut, tout a leur compte. Heureusement l'invention des lentilles de contact est arrivé, puis celle de couleurs. Un moyen de ne plus s'enfermer et d'évité de croiser des personnes. Le démon releva la tête vers le jeune homme-licorne, le regardant quelques secondes l'air pensif. Il sentit quelques mèches de ses cheveux aussi blond que les blés, qui lui arrivaient dans la nuque bouger au moment où il pencha légèrement la tête, un léger sourire a peine visible éclairant son visage en prenant une expression plutôt calme. En fin de compte, il est plutôt a l'aise ici, lui qui n'aimait pas vraiment se retrouver chez les autres personnes a l'improviste.

Codage (c) Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La musique de la routine ▬ Lee Crown   

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de la routine ▬ Lee Crown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monster Town :: Parcs et espaces verts-
Sauter vers: