AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♣ Tout savoir sur Oni ♣

AuteurMessage
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Mer 31 Oct - 1:08

The world is changing, I remain.

________
_______
____
__

Nom : Inconnu

Prénom : Oni, "Démon" en japonais. Venant de son propre esprit, c'est simplement un surnom qui lui vaut aussi d'être un nom et un prénom en même temps, pour remplacé le vide de ses cases.

Race : "Incube", type de démon séduisant a leurs fins ou pour abusé de leurs victimes. Oni n'est pas de sang pur de ses incubes, comme on pourrait le croire, mais bel et bien un sorte de mélange triple, tel un sang mêlés en trois. Un cas rare, mais bel et bien réel. Il serait aboutit d'une croisement entre Démon originel et Incube, aux traits vampiriques.

Origine : Inconnu, mais laisse pensé qu'il vient d'une autre dimension, d'une époque plus avancer que celle d'aujourd'hui sur un monde totalement différent de celui ci. Ces fondements sont basés sur se que ont pût observer quelques élèves, par rapport a certaines choses qu'il faisait.

Voix : Oni's Voice ♫

Pouvoirs :

Pyrokinésie Sombre ▬ Capable de crée du Feu, ses flammes sont d'un naturel sombre, tel des flammes noires qui permet de brûlé tel ou tel chose, ou de les étouffer dans une chaleur extrêmement dense que produit sa maîtrise.

Bloodcontrol ▬ Interdit de maîtrise, ce don permet de lui faire contrôlé son propre sang, de près, ou a distance. De liquide, il peut le durcir jusqu'à formé acier avec, de forme massive a une forme tranchante en quelques secondes a peine. Il peut réussir a contrôlé celui des autres s'il en avale, ou que son sang se mélange a celui de son adversaire.

Nyctalopie ▬ Sensible a la lumière du jour, il peut très bien voir dans la nuit, mais ne permet de voir dans le noir complet.

Aimant ▬ Même si sa beauté suffit a certains, il peut fabriqué divers odeurs agréables ou hormones, il peut facilement attiré les personnes proche de lui, comme une sorte "d'hypnose" qu'il arrive a contrôlé.

Forces :

Longévité ▬ Grâce aux traits vampiriques et démoniaques de son espèce, son corps évolue très lentement tout comme il garde sa jeunesse très longtemps.

Insensibilité ▬ Les chaleurs fortes n'ont aucun effet sur lui, tout comme la douleur n'a aucun sens. Les flammes d'un lance flamme serait tel le souffle d'une bougie sur sa peau, alors que celle ci ne transmettrait aucune douleur. Insensible, il pourrait mourir sans le savoir a petit feu.

Compétences surnaturelles ▬ Sa force est aussi développé que sa mémoire, ou son intelligence. Bien qu'il ne se bat pratiquement jamais, ses forces musculaires peuvent facilement envoyé quelqu'un traversé un mur, ou même lui broyé des os. Son intelligence fait qu'il réagit plus rapidement qu'un humain, ou certains de ses congénères, ce qui rend pratiquement impossible de faire certaines choses avec lui. (ex : Coups donné avec jambes/poings.)

Hypnose ▬ Dût a sa beauté, il peut facilement faire comme une sorte d'envoûtement sur les gens, tout comme il peut crée des hormones ou des odeurs pour les attirés, mais cette force n'est pratiquement jamais utilisé.

Faiblesses :

Froid ▬ En tant que Pyro, le froid est surement l'ennemi de toutes flammes, comme les flammes sont ennemis avec le froid. Si la température baisse, automatiquement le démon va se sentir mal, et peut très vite tombé sous hypothermie. Si l'état ne vient pas, la maladie se présente a la place.

Anémie ▬ En utilisant sa maîtrise du sang sur lui même, doutez vous bien qu'il perd beaucoup de sang a chaque fois, en fonction des "lames" qu'il crée ou des "objets" qu'il fait a partir de ce liquide. Il peut que cela lui cause une anémie assez grave, qui fait ressortir ses traits vampiriques assez brutalement.

Insensibilité Physique ▬ Son insensibilité a la douleur peut le mené a sa perte, tout comme une balle peut se logé dans son cerveau qu'il ne le sentira pas. Il peut mourir a petit feu, car il n'est qu'immortel que face au temps, pas devant la mort des armes.

Aura ▬ Tel dit précédemment, oppressante et agressive, son aura forme une faiblesse, car elle attire le côté mauvais des êtres qui l'entoure, particulièrement ceux des créatures maléfiques. Chez les proies, elle provoque la peur, alors que chez les prédateurs un élan de violence non expliqué. Elle attire ainsi donc beaucoup d'ennuis a celui qui la diffuse.

Puissance :

Si Oni devait utilisé tout ses pouvoirs dans un seul élan, quitte a mourir, ce serait comme une grande fontaine de flammes et de sang. Son charme viendrait a rendre les personnes aveugle devant le danger, alors que les flammes grandiraient jusqu'à consommé a des trentaine, voir une quarantaine (s'il se prend de haine a ce moment mais reste a une trentaine maximum) de kilomètres autour de lui, rongeant tout sur son passage. Les "survivants" seraient transpercés par des fauches de sang, des piques sortant du sol comme un sol de torture, mais heureusement, il n'est pas encore suicidaire.

Dernière édition par Oni le Dim 21 Avr - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Jeu 1 Nov - 19:17

Bien bien bien c:
Je dois avouer que Ambrosushi ne m'a donné aucunes informations sur les Tout savoir [...] , si il faut les valider ou rien xD" , donc je ne peux pas affirmer grand chose, mais je pense qu'il n'y a rien à redire sur le tient o:

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Jeu 1 Nov - 20:19

Yééé ! :3
Je peux attendre si tu n'est pas sûr, le temps ne presse pas.
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Jeu 1 Nov - 20:25

Et hop! Petit passage en coup de vent pour clarifier ça: il n'y a rien à valider. Sauf en cas de grosbillisme avéré et légèrement (ou totalement) abusé, il n'y a rien à y redire. C'est juste au cas où, dans les rps, quelqu'un s'amuse à exagérer les pouvoirs de son perso, la fiche "tout savoir" est là comme preuve et rappel à l'ordre.

Voilou! Et hop: je disparais comme je suis apparut...
Rolling Eyes

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Mar 27 Nov - 12:48

YARG! La honte pour moi! Je suis passée à côté d'un truc... *se gifle violemment*

*se relève en se massant la joue et essaie de reprendre un air autoritaire*

Dans puissance, tu as écrit: "des centaines de kilomètres autour de lui".
Je rappelle que la limite maximale de distance est d'une cinquantaine de kilomètres POUR UN ADULTE EN PLEINE POSSESSION DE SES CAPACITÉS! Pour les élèves peu expérimentés, c'est 5km max, et pour les élèves assez expérimentés, compter maximum une vingtaine/trentaine de kilomètres.

*retourne se cacher*

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Sam 2 Fév - 12:28

*300 ans après*
Rectifié, juste pour le faire savoir -même si c'est inutile- xD
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   Lun 13 Mai - 16:11

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Tout savoir sur Oni ♣   

♣ Tout savoir sur Oni ♣
Page 1 sur 1