AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur : Levi Eathan

AuteurMessage
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Tout savoir sur : Levi Eathan   Mar 30 Oct - 15:09

××××××××××××××××

Nom: Eathan

Prénom: Levi

Race: Aquatique

Origine: Les Abysses de la Terre - Là où le temps s'écoule si lentement qu'on ne peut le distinguer ~

Voix: Levi's Voice

Pouvoirs:
• Voix des Sirènes : Capacité à envoûter/détruire les créatures alentours.
• Cryokinésie : Maîtrise de l'élément glace.
• Nyctalopie : Faculté de voir dans les ténèbres.

Forces:
Premièrement, du fait de sa race très particulière, Levi est d'une longévité bien plus grande que la normale, et ainsi doté d'une croissance plus lente, mais surtout d'une jeunesse plus longue.
Ses poumons sont hybrides, il peut donc respirer tant sous l'eau qu'à l'air libre sans problèmes.
Il a hérité de son géniteur, le Léviathan, une force et résistance physiques largement supérieures à la normale. Pour exemple, un simple coup de poing de sa part pourrait éclater la tête d'un humain normal, ou fissurer tout un bâtiment. Ou encore, il est capable de jeûner durant une à deux semaines sans en souffrir, ou d'encaisser des attaques à priori mortelles.
Autre chose en commun avec son père, un fluide venimeux circule dans son corps et se stock dans les aiguillons ornant ses poignets. Il est capable d'expulser les dits aiguillons à la manière d'un porc-épic, ce qui aura pour effet sur la victime de nécroser la zone touchée, et de plonger le sujet dans une paralysie plus ou moins totale en fonction d'où et comment le projectile s'est planté.
Comme dit plus haut, Levi est donc doué de nyctalopie, un trait lui permettant d'être aussi à l'aise visuellement, voir plus, dans les ténèbres, qu'en plein jour.
N'omettons pas sa fameuse cryokinésie, lui permettant de générer et manipuler de la glace comme bon lui semble. Il peut tout aussi bien refroidir l'atmosphère que congeler des objets ou créatures, créer des formes -y compris armes- etc.. Ajoutons que Levi est insensible au froid, au contraire, plus la température est basse plus il se sentira bien.
Et enfin, sa voix héritée de sa mère sirène. Elle possède trois degrés : Dans le premier, ses cordes vocales seront volontairement bridées afin de pouvoir converser sans ensorceler les créatures avoisinantes , toutefois elle restera à la fois belle et étrange, cerclée d'un léger écho et d'un chuchotement discret ; Dans le second, sa voix sera alors "normale" et donc irrésistiblement enchanteresse, capable d'attirer et hypnotiser tout ceux qui l'entendront. ; Et enfin, dans le troisième, poussée à son maximum sa capacité vocale s'avérera destructrice, car produisant des ondes sonores aussi puissantes que dévastatrices brisant tout aussi bien des vitres que des murs, et infligeant aux créatures maux de tête, évanouissement, folie voir implosion selon la résistance du sujet.
Accessoirement nous pouvons citer encore deux choses : Sa dentition tout d'abord, aussi acérée qu'accompagnée d'une mâchoire puissante, capable de trancher une gorge comme du beurre ; Mais aussi son charme naturel, pris là encore des sirènes, une sorte d'attirance constante qui lui permet de séduire avec facilité les humaines par exemple.

Faiblesses:
Il faut savoir que malgré sa force, Levi n'est pas immortel ni invincible, il finira par vieillir comme tout le monde, et pourra également succomber à des attaques si "adaptées" .
Malgré ses points forts, Levi a horreur de se battre, pour lui la baston est une perte de temps et d'énergie, et si vraiment il doit se défendre, il fera appel à sa cryokinésie plutôt à sa force physique, c'est pourquoi vous ne le verrez sans doute jamais exploser un crâne d'un coup de poing ~~ A moins qu'il soit très très vénér mais je ne pense pas que ça arrivera bien souvent. En bref, il n'use guère de ses avantages musculaires.
Si conservés trop longtemps, ses aiguillons venimeux peuvent altérer ses mains et ses bras. C'est pourquoi Levi est obligé d'expulser gratuitement ces pics au moins deux fois par semaine, sous peine de retrouver ses avant bras paralysés.
Sa maîtrise de la glace a des limites, par exemple quand je dis qu'il peut refroidir l'atmosphère, ce sera uniquement dans une pièce ou zone donnée. Par ailleurs il ne peut pas user de ce pouvoir indéfiniment, si c'est juste pour le plaisir de créer des fleurs ou châteaux de glace ça ne posera pas de problèmes, cependant si il se bat, avec rythme soutenu et attaques réelles, il fatiguera au bout d'un moment comme tout combattant, et son don s'amenuisera temporairement.
Pour le bon équilibre de son métabolisme, il doit régulièrement manger de la chair humaine, sans cela, il aura tout les symptômes de la malnutrition.
Dans le même esprit, Levi est obligé de s'hydrater une fois par jour, deux par température élevée, sinon il finira rapidement en poisson séché. Notons qu'il devra réaliser ce rituel dans de l'eau naturelle, et non pas de l'eau de piscine par exemple.
Et pour poursuivre dans le même thème, le plus grand point faible de notre jeune sirain est sans aucun doute la chaleur, le feu.. En effet, étant une créature des abysses, il est très sensible aux températures élevées, et ainsi, un bon été lui infligera migraine et faiblesse, voir évanouissements, diminuant par la même occasion son pouvoir frigorifiant, et l'obligeant donc à s'hydrater deux fois au lieu d'une. Ainsi, Levi déteste le soleil et tout ce qui s'y rapporte, et en toute logique, il sera en position d'infériorité face aux flammes. Instinctivement, il recherche d'ailleurs les places ombragées et humides.

Puissance: Cela produirait un joli feu d'artifice apocalyptique si jamais Levi manifestait toute sa force en une seule fois. Citons déjà sa cryokinésie qui se manifesterait en un enfer gelé, atteignant des températures plus que basses, interdisant toute vie et emprisonnant à jamais dans la glace tout objets, natures et créatures sur une large zone ; Ensuite son corps qui se déchargerait de son venin d'un coup, projetant des centaines de pics mortels à tout va, à une vitesse inévitable ; Et enfin, ses cordes vocales qui produiraient une terrible explosion sonore, dont la force serait telle qu'elle désagrégerait toute cible environnante. .. Elle rendrait également toute les créatures sourdes, leur atomisant les tympans, cependant la destruction serait trop instantanée pour s'en rendre compte. ; Et tout cela simultanément combiné, se déroulant en quelques minutes à peine. Le résultat pour Levi est qu'il serait pareillement gelé, brûlé par son venin, puis réduit en morceau par sa propre onde de choc vocale.

××××××××××××××××

Et si j'ai oublié quelque chose tant pis, ça m'a déjà pris un temps monstrueux ÊnÊ"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Levi Eathan   Lun 13 Mai - 15:48

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur : Levi Eathan
Page 1 sur 1