AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Romy Steppe

AuteurMessage
Romy Steppe
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Romy Steppe   Lun 29 Oct - 18:04

Identité

• Prénom: Romy
• Nom: Steppe
• Date de naissance: 23 juillet 1996
• Espèce: Momie
• Défauts: Rêveur,Bavard,s’énerve facilement.
• Qualités: Rigolo, curieux,joueur.

Caractère (ou y'a quoi dans ta p'tite cervelle)

En commençant par mes défauts je peut être rêveur est ne plus écoutez ce qu'on me dit, m'enfermer dans ma bulle en quelque sorte. Je bavarde fréquemment cela peut nuire pendant les cours ou quand on me dit "Romy arrête de papoter". Je peut aussi m’énerver facilement quand on me fait une réflexion ou remarque de divers genre. Passons au qualité je suis très rigolo et aime beaucoup l'humour, pareille pour la curiosité je m’intéresse beaucoup a ce qui se passe autour de moi.Bon, j'aime aussi jouer m'amuser car je n'ai presque jamais eu ce plaisir là.

De quoi t'as l'air?

Alors je suis brun (eh oui j'ai encore des cheveux !) avec des bandelette de papyrus entouré autour de mon corps mon visage est visible il parait si fragile car on dirait un visage sculptée en sable , j'ai un bandeau noire qui couvre mon oeuil gauche, et j'ai une silhouette assez maigre à croire que le vent pourrait m'emporter. (ah ouai comme même affraid ). Mes yeux sont si fins
et ma bouche idem. Comme ma tête est visible, on voit que ma couleur de peau est blanchâtre (momifiée quoi) . Normalement ma couleur des yeux est bleu marine , mais dé-fois le bleu marine laisse place au blanc,le vide...
Ma tête est de forme ovale.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

C'est le sable qui m'a formée qui m'a fait naître... Car un jour un enfant sans parents est venu pleurer ici des goute sont tombés sur le sable, par un miracle je suis nés. Pendant toute mon enfance j'ai erré dans des vestiges encombrée, à me cacher des normaux sans famille et sans amis ainsi sans vie sociale...

Adolescence

Mon adolescence a été aussi monotone, je passais mon temps à espionner les normaux car voir c'était quoi une vie, et non une vie de monstre j'allais près du marché voler de la nourriture pour survivre , un seul jour quelqu'un est venu dans les vestiges c'était un garçon de 14 ans il a eu peur mais je l'ai fait revenir de tout mes moyens, il me disait qu'il c'était disputé avec ces parents et qu'il était venu ici pour du calme, il m'a fait apprendre les mots de base, mais c'est pendant mon voyage pour Monster High que j'ai appris le plus clair de mon temps car j'ai rencontré d'autre monstre. Mon prénom m'a été donné par ce garçon il m'a dit que sa m'allait bien Rommy et les vestige avec ses amis ils l'appelait "les Steppe" donc ce nom m'a été donné.

Arrivée à Monster High

J'ai eu vent que un lycée exprès pour les monstres était ouvert , pendant un espionnage d'humains dans un pré un humains m'a débusqué j'ai eu peur mais il m'a dit que c'était un loup-garou et qu'il était en route vers une école exprès pour non-humains. A cet instant ma vie a pris un sens une flamme s'était rallumé en moi donc j'ai fait mes bagages (avec presque rien) et j'ai pris le chemin pour Monster High.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: Bleu ciel
• Plat préféré: Ravioli
• Pire cauchemar: M'en rapelle pus...
• Activité préférée: Rien de tel que s'amuser !
• Matière préférée: EPS
• Matière détestée: Mathématique

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: mevyn92
• Comment avez-vous découvert MH? : j'ai écris sur internet "forum rpg monster high"
• Votre avis au sujet du forum? : Au premiers abords il a l'air pas mal du tout !
• Des idées pour l'améliorer? : Pour l'instant non.
• Présence: Presque tout les soirs.
• Autre:

Dernière édition par Romy Steppe le Dim 4 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Mar 30 Oct - 10:44

Bonjour et bienvenue c: !

---

Alors pour commencer...

Règlement du Forum a écrit:
- Votre pseudo est le surnom, prénom et/ou nom de votre personnage. Il ne doit pas être hors-sujet (Iloveyoumylove), [...] et ne doit pas non plus comporter de numéros (henri2025). [...] Tout compte comportant l'un de ces cas sera supprimé sans préavis!

Comme tu peux le voir, ton pseudo est invalide xD . .. A-tu pris connaissance des règles du forum.. ? ^^
En bref, il faut te renommer soit Romy, soit Romy Steppe ou autre nom en rapport avec ton personnage

On va déjà régler ce problème et ensuite on verra pour le reste o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Romy Steppe
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Jeu 1 Nov - 18:14

Problème résolu, j'ai changé mon nom.

Si,si j'avait bien lu les règle du forum , mais d'un oeuil furtif, à vrai-dire. Laughing

Lee Crown

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Jeu 1 Nov - 19:20

Règlement du Forum a écrit:
Votre avatar doit représenter votre personnage.

Il semblerait oui. ^^ Nouvel obstacle donc. .. Car ton avatar ne répond en rien à la description de ton personnage.

La prochaine fois veille à lire réellement les règles, ça facilitera ta validation.

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Romy Steppe
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Ven 2 Nov - 17:53

Oui, je sais désolé pour les règles.

Donc là un obstacle de moins, l'image a changé Very Happy

Quel sera le prochain ?
Lee Crown

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Ven 2 Nov - 19:24

Azy j'ten ai trouvé un plus joli /o/

Spoiler:

---

Maintenant passons à la fiche..

• Défauts | Qualités : Il t'en faut trois minimum de chaque o:

• Caractère (ou Y'a quoi dans ta p'tite cervelle) : En enlevant le flood et les smileys, ça fait.. rien o/ . Donc une fois que tu auras déterminés de six traits de caractères (Trois défauts , trois qualités ) j'aimerais que tu développes un minimum ^^

• Physique (ou De quoi t'a l'air) : Il te manques une ligne, voir deux en chipotant /o/

• Histoire : Elle aussi manque sérieusement de développement. D'accord il est né du sable, mais comment ? Que faisait-il de son temps ? Il devait bien avoir d'autres activités que d'avancer en mode zombie, non ? A-t-il rencontré des gens ? Comment ont-ils réagi face à lui ? A moins qu'il se soit renfermé sur lui même dès le commencement sans rien connaître ? D'ailleurs, si il est né du sable, comment a-t-il acquis de la connaissance, su parler etc.. ? Était-ce naturel dès sa naissance ? A-t-il été élevé par quelque chose ou quelqu'un ? Comment a-t-il été nommé ? Est-ce lui même qui s'est donné un nom ? Comment a-t-il entendu parler de Monster High ? etc... Ce ne sont que des exemples, il y a beaucoup de choses à dire dans une biographie /o\

Bon courage ~

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Romy Steppe
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Dim 4 Nov - 18:06

J'ai un petit peu paufiner ma description , c'est mieux ou non ?

Et merci beaucoup pour l'image de momie elle est parfaite est très belle !
Lee Crown

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Dim 4 Nov - 18:24

Ah ben voilà ! C'est beaucoup mieux, tu t'en es bien sorti c:
Bon il y a quelques fautes de syntaxe et de grammaire, mais comme t'as fait des efforts, je vais passer dessus o/

Je te déclare donc validé *3*
Ensuite je t'invite à décrire les pouvoirs de tes personnages dans cette catégorie et sauf complications tu pourras te lancer dans le RP c:
... Par contre, veille bien à avoir pris connaissance des règles avant de commencer un post rp hein /8D

Et de rien pour l'image, tant mieux si elle te conviens o/

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Romy Steppe
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Romy Steppe   Lun 5 Nov - 17:44

Yes, super , merci pour les fautes j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romy Steppe   

Romy Steppe
Page 1 sur 1