AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jehuty le mage

AuteurMessage
Jehuty
Professeur de magie (théorique)

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Jehuty le mage   Mer 24 Oct - 14:29

Nom: Silver

Prénom: Jehuty

Race: Arpenteur

Origine: (d'un autre univers parallèle, il y a plusieurs millenaires)

Voix:

Pouvoirs:

- Magie diverses variés mais, sa magie la plus puissante est l’élément ténèbres et c'est celle qu'il maîtrise le mieux, les autres magies qu'il maîtrise ne sont pas utiles au combat.

- arpenter les plans.

- régénération tant que le cerveau ou le coeur n'as pas subit suffisamment de dégâts pour empêcher son bon fonctionnement, ne peut pas ressusciter et ni de deux ex machina du genre, sa régénération prends du temps et de l’énergie magique, sans énergie, pas de régénération, ne peut donc pas survivre décapité ou complètement carbonisé par exemple, sa résistance physique n'est pas plus grande que celle d'un homme normal en parfaite santé.

-métamorphose en créature humanoïde, gardant les mêmes capacités, forme, taille et poids, il ne gagne pas de capacités supplémentaires en se transformant .

Forces: connait de nombreuses formes de magies et sait donc aussi les contrer, sa puissance est renforcé pendant la nuit, expérimenté et bon stratège, esprit vif et fourbe, relativement difficile a abattre.

Faiblesses:

- Sa magie des ténèbres est affaiblie pendant le jour a cause du soleil, sa puissance est divisé par trois pendant le jour.

- ses sorts les plus puissants requiert de la concentration, beaucoup d’énergie et du temps, seul sa magie de ténèbres est véritablement efficace dans une situation de combat, ses sorts les plus puissants requiert certaines conditions et sacrifices pour être correctement lancés .

-Faible force physique.

- Il est boiteux, ce qui l'handicape dans les combats au corps a corps.

- ses capacités perdent de leur efficacité au corps a corps ou contre un grand nombre d'adversaires puissants en combat frontal.

Puissance:

- Suffisamment puissant pour plonger toute l’académie dans des ténèbres pendant sept jours avec sa magie des ténèbres, capable de vaincre des êtres divins très puissants tel que des anges et des démons de haut-rang avec sa magie des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Jehuty le mage   Lun 13 Mai - 15:44

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Revenir en haut Aller en bas

Jehuty le mage
Page 1 sur 1