AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous êtes mal barrés...

AuteurMessage
Operetta Ghost
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Vous êtes mal barrés...   Dim 21 Oct - 9:28

Bonjour! Et donc, me voici! Je vous préviens, j'adore parler de moi. Donc préparez vous pour le pavé. Comme l'indique le titre, vous êtes tombés sur un os. Je ne ferais aucune allusion à un quelconque asile psychiatrique, mais il se pourrait bien que certains me prennent pour une folle... Ce que je démentirait pas. En bref, il faut vous attendre à en voir de toutes les couleurs, avec moi. Je m’appelle Manon, et j'ai 18 ans. Je suis petite et je décolore mes cheveux avec des balayages réguliers, parce que je n'aime pas les couleurs foncées. Tout ça, c'était pour le physique, passons à autre chose. Je suis en Terminale Littéraire, et j'en suis fière, malgré toutes les réflexions que j'entends à ce sujet. En fait, je suis très fière de tout un tas de choses. J'ai des gouts particuliers et très variés. Je vais vous en faire une petite liste, et vous allez tout de suite comprendre. J'aime la musique. Le Dubstep, le Rock, le Métal, le Pseudo Métal, le Classique... C'est varié. Je suis fan de la relaxation et des thérapies alternatives, du genre jus de plantes et compagnie. J'adore les films de super-héros, du style Avengers, Thor... J'adore tout ce qui est livre et films de vampires, mais un peu moins soft que Twilight, même si, je l'avoue, c'était ma première découverte. J'aime lire et écrire, naturellement. Je suis assez grande gueule, et je me rebelle parfois pour des trucs puérils, mais au moins, j'en ai conscience. J'ai une âme d'enfant malgré mon âge. Pour ce que je déteste, ça concerne plus des personnes. Je le dit tout le temps, mais il y a beaucoup de gens dans mon entourage que je ne supporte pas. D'ailleurs, je suis tout le temps en train de critiquer. Mais j'adore ça. Mon personnage de Monster High favori, ben... C'est Operetta quoi. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple

MessageSujet: Re: Vous êtes mal barrés...   Lun 22 Oct - 18:03

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous ~ c:
Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes mal barrés...
Page 1 sur 1