AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout savoir sur : Nia Drago

AuteurMessage
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Tout savoir sur : Nia Drago   Dim 21 Oct - 0:59

××××××××××××××××

Nom: Drago/Rodiani (nom de sa mère)

Prénom: Nia

Race: Hybride

Origine: Terre - XX / XXIe siècle

Voix: Nia's Voice
(Aha oui je sais, généralement le nightcore ne fait que massacrer de splendides chansons, mais là avouez que la voix donne bien :'D)

Pouvoirs:
• Attributs Dragoniques : Offrant force, endurance, flammes, vol...

Forces:
Peut cracher des flammes et les former selon son idée, mais aussi les manier à pleine main. En effet, elle est dans une certaine mesure insensible au feu et aux températures élevées.
Est douée d'une puissantes paire d'ailes, lui permettant d'être aussi à l'aise dans les airs qu'au sol.
Sa peau est renforcée d'écailles d'une extrême solidité, offrant à son corps une résistance bien au dessus de la normal. Ainsi, une simple lame ne pourra pas l'entailler, pas plus que des balles ordinaires ne pourraient la transpercer.
Ses muscles eux même sont naturellement plus puissants que ceux d'individus normaux, ainsi malgré sa petite taille, Nia pourrait en surprendre plus d'un par sa force physique. Elle est capable de manipuler des poids bien supérieurs au sien.
Est dotée d'une indomptable énergie, la faisant peut-être passer pour une hyperactive, mais lui donnant surtout une grande endurance. Nia est infatigable.
Sans oublier une mâchoire puissante et relativement acérée ; et d'imposantes griffes qui si bien taillées pourraient aisément se mesurer à de solides métaux.

Faiblesses:
En additionnant son ossature et musculature très denses, ses ailes, ses cornes, ses griffes, ses écailles et que sais je encore, Nia pèse beaucoup plus que sa petite taille pourrait le laisser paraître, il serait donc fort imprudent pour elle de s'aventurer sur des sols friables.
Nia est peut-être douée d'une admirable vitalité, mais ça ne vient pas tout seul. Elle est très vorace, son corps nécessitant un approvisionnement de nourriture beaucoup plus important que celui d'une adolescente ordinaire. Ainsi tandis que vous n'en prendrez qu'un seul, elle mangera au moins quatre ou cinq steaks, et pourra se resservir ensuite. Ce n'est pas de la goinfrerie mais un besoin indispensable à son organisme.
Elle est très sensible à l'humidité et de ce fait, s'enrhume facilement lors de la saison froide, cela n'a pas de graves conséquences sur elle, se trouvant dans le même état qu'un humain normalement grippé, mais par contre, ses éternuements étant constitués de flammes, c'est assez dangereux pour son entourage..
Et dans le même thème, son plus grand ennemi est l'eau, tout simplement. Elle en a d'ailleurs la phobie. Il lui suffirait d'être aspergée de quelques gouttes pour dépérir et perdre temporairement ses capacités brûlantes. Selon la quantité d'eau qu'elle reçoit, elle peut tomber dans un état d'épuisement plus ou moins soutenu, s'évanouir, contracter de fortes fièvres, être momentanément paralysée... le délai de son rétablissement variera lui aussi en fonction de la gravité du choc. Par contre, si elle se retrouve complètement immergée, sa vie même serait en imminent danger. ... Sans compter qu'elle ne sait pas nager, logique me direz vous.
Accessoirement, Nia est parfois entravée par un certain traumatisme : Lorsqu'elle était petite et qu'elle a du vivre en ville, elle a innocemment tenté de se joindre aux enfants du quartier, mais ceux ci, leurs familles et voisins l'ont rejetée à cause de son apparence, parfois violemment, usant d'insultes, de mépris, d'humiliations voir de coups. Et évidemment elle en a beaucoup souffert. Désormais la semi dragonne supporte plutôt mal qu'on critique son physique, cela a tendance à la bouleverser et lui faire perdre ses moyens.

Puissance: Si Nia déployait son entière puissance dragonique d'un coup, ça serait alors l'apocalypse sur la zone donnée. Un véritable tsunami de feu s'abattrait sur le territoire concerné et dévorerait tout sur son passage, nature, bâtiments, créatures.. les réduisant à l'état de cendres, le tout en l'espace de quelques minutes à peine. Elle en serait l'épicentre, en toute logique, et la déflagration.. que dis-je, l'explosion creuserait un important cratère autour d'elle. Mais plus important, la température serait telle, que malgré sa résistance à la chaleur, son corps lui même serait consumé.

××××××××××××××××

Pardon pour les éventuelles fautes, à 3h du mat m'étonnerait pas qu'il y en ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Tout savoir sur : Nia Drago   Lun 13 Mai - 15:40

Fiche validée par MJ

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur : Nia Drago
Page 1 sur 1