AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Operetta Ghost

AuteurMessage
Operetta Ghost
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Operetta Ghost   Sam 20 Oct - 22:58

Identité

• Prénom: Operetta
• Nom: Ghost
• Date de naissance: Le 3 Février 1995
• Espèce: Puissant.
• Défauts: Jalouse, Curieuse, Préoccupée par son apparence, Impatiente, Lunatique, Perfectionniste.
• Qualités: Ouverte d'esprit, Charismatique, Franche, Drôle.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Les états d'esprit d'Operetta sont en constante évolution. Souvent perdue dans ses pensée, on ne peut jamais prévoir comment elle va réagir, et elle montre différentes facettes de sa personnalité. C'est parce qu'elle pense tout le temps à la musique. C'est toute sa vie. Son univers musical est d'ailleurs très varié car, curieuse, elle ne peut s'empêcher de toucher à tout. Elle a un défaut prédominant: elle est très préoccupée par son apparence. Elle ne peut donc pas passer devant un miroir ou une vitrine sans chercher à s'observer. C'est parce qu'elle vérifie en permanence si son masque tient correctement. Ce n'est pas qu'elle ne veule absolument pas qu'on puisse voir les marques qu'il cache, c'est juste une question de principe. Aussi, même si elle tente de le cacher, elle pense tout le temps à l'amour, et rêve de rencontrer le prince charmant. Le problème, c'est qu'elle n'aime que les phénomène masculins les plus étranges. A force de traîner dans les catacombes, elle a une passion pour tout ce qui est lugubre.

De quoi t'as l'air?

Operetta a la peau d'une couleur rose, voire violette, mais peu prononcée. Ses cheveux sont rouges, barrés de mèches noires. Elle les coiffe le plus souvent en rouleaux ou en queue de cheval, dans un style rétro à souhait. Sa peau est incrustée d'une marque qui s'étend sur son visage et se déroule le long de son bras, comme une sorte de tatouage. Ses yeux sont ont une couleur qui varie en fonction de la luminosité, entre le bleu, le vert et le violet. Elle est grande et élancée, comme la plupart des filles de Monster High. Elle mesure un mètre soixante-quinze pour un poids de cinquante huit kilos. Elle s'habille de noir, de blanc, de violet et de rouge, et ses vêtements sont quasiment toujours ornés de motifs évoquant la musique.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Operetta est née de l'histoire d'amour hors du commun entre un Monstre rejeté par la société et une jeune femme pleine de passion. Malheureusement pour elle, Operetta n'a pas connu sa mère. Lorsque celle-ci est partie, elle n'était encore qu'un bébé, et ne garde donc aucun souvenir de celle qui l'a mise au monde. La seule chose qui lui reste d'elle est un objet, précieusement gardé par son père; un mouchoir en dentelle, brodé à ses initiales. Elle a donc été élevée par son père. Lui qui est si distant avec toute autre forme de vie fut un père attentionné, et elle eut une enfance heureuse. Enfin, autant que puisse l'être une enfance vécu dans un sombre Opéra...

Adolescence

L' Adolescence, pour Operetta, correspond au temps des découvertes. Même si elle vivait loin du reste du monde, c'est par un autre moyen qu'elle s'évadait. Elle découvre la musique, guidée par son père, qui lui donne une formation en chant et en maîtrise des instruments. Et elle s'épanouit dans cet univers. Elle commence alors à se forger son propre caractère et à développer son style, se renseignant sur le monde grâce aux livres, quand elle n'est pas occupée à chanter. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle réalise quel est le pouvoir de sa voix.

Arrivée à Monster High

Un beau jour, le père d'Operetta, saisit d'une crise de folie comme jamais ce n'était arrivé, décide de rompre avec leur vie de reclus et de boucler leurs bagages. Ils partent alors pour Monster Town, une ville étrange, comme la jeune fille n'en a jamais vue. Là bas, se trouve un lycée où tous, élèves comme enseignants, sont soit des monstres, soit des descendants de monstres. Immédiatement, son père effectue les procédures pour y inscrire sa fille. Et quelle n'est pas la surprise d'Operetta lorsqu'il lui annonce qu'il vient d'y être engagé en tant que professeur... Une nouvelle vie commence alors, pour le père comme pour la fille.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: Le rouge
• Plat préféré: Les sandwich à la Banane et le fromage
• Pire cauchemar: Perdre toutes ses dents
• Activité préférée: Le chant et la musique
• Matière préférée: Histoire de la musique
• Matière détestée: Sciences

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Lunarisia
• Comment avez-vous découvert MH? Google
• Votre avis au sujet du forum? J'ai pas pu résister, j'ai craqué, je me suis inscrite. L'univers Monster High déchire!
• Des idées pour l'améliorer? Je ne sais pas, on verra avec le temps.
• Présence: Everyday!
• Autre: J'étais très surprise de voir que le père d'Operetta est déjà incarné...Et tant mieux!

Dernière édition par Operetta Ghost le Dim 21 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Operetta Ghost   Dim 21 Oct - 7:40

Bienvenue à toi! ^^

Oui, Erik est déjà incarné, et il s'agit du double-compte de l'admin Ambrose Hell'Curse, ou Ambrosushi, comme aime me surnommer bêtement ce cher Lee... XD

Il m'a semblé logique de corriger ta fiche en me connectant sous ce compte: niahaaaa! XP

*mode sérieux activé*

Au sujet de ta présentation... Elle est presque parfaiiiiiite! Il manque juste un truc dans la description physique: tu as oublié de mentionner la taille et le poids d'Operetta.
Mis à part ça, tout est nickel: et je serais prête à parier que ce n'est pas ton premier rpg... Very Happy

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Operetta Ghost
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Operetta Ghost   Dim 21 Oct - 8:21

Oui, en effet, ce n'est pas mon premier. Je suis un peu une accro du RPG, je ne peut pas m'en passer. J'en fait depuis environ trois ans. J'espère ne pas avoir fait de fautes d’orthographe, et j'ajoute tout de suite ce qui manque.
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Operetta Ghost   Dim 21 Oct - 8:34

C'est parfait: je te valide! ^^

Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche "Tout savoir sur..." ici => http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f68-tout-savoir-sur-votre-perso

Tu peux aussi, si tu le souhaite, faire une présentation personnelle ici => http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f67-presentations-personnelles, poster une demande de rp ici => http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f38-demande-rp, et les thèmes musicaux de ton personnage ici => http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f61-themes-musicaux-des-personnages, sans oublier le journal intime de ton perso ici => http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/f13-journal-intime-des-membres.

Bon jeu! ^^

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Operetta Ghost
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Operetta Ghost   Dim 21 Oct - 8:35

Merci beaucoup! Je m'occupe de tout ça Very Happy