AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)

AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   Mar 9 Oct - 11:51

Le cour de science était interminable, c'est bien se que je me disait, se que les gents de se monde appelle électricité est radicalement différente de mon monde natal ou la il s'agissait de magie.

Une fois de plus je tenta de comprendre comment pouvait bien marcher se truc improbable appeler lui circuit fermer, je ne comprenait rien a rien, tout sa pour faire briller une pauvre petite boule de verre sur un socle en bois, si encore sa faisait tout exploser sa aurait un autre sens, mais la, pour faire de la lumière, un bon sort de Flaware et le tour et jouer, ou encore plus simple, allumer une bougie, mais pas tenter de se faire une entorse du cerveau avec des fil de couleur différente, un truc qui claque quand on appui dessus sans le moindre résultat, sa ressemble a un casse tête de troll se truc.

Bien trente minutes plus tard, et une bonne dose de moquerie de mon voisin de table, je n'étais toujours pas parvenu au résultât demander, la sonnerie retentis, soulager, je récupéra ma sacoche et sortit en trombe, mon aura de flammes était presque active, on pouvait voir l'air onduler autour de moi tant ma rage ne demandait qu'a sortir, l'élève de ma classe qui se moquait de moi sortit un nouveau quolibet, j'aurai aimer ne pas l’entendre, mais mon ouïe elfique fit le reste, afin d’éviter de lui taper dessus, je partit en courant dans les couloirs, mais a l'angle, trois salles plus loin, je percuta de front une autre élève, nous envoyant elle et moi au sol, d'une roulade je me rétablit, je l'avait dépasser, en me retournant, je m'excusa.

Vraiment désoler, je ne vous avait pas vue, je ne vous ai pas fait mal j'espère.

Je me sentait vraiment bête, d'autant que l'autre en rajouta une couche, je réagit alors par pur réflexe, tendant la mains droite ver lui, des flammes apparaissant dans ma paume, mais prenant soudainement consciente de mon geste je résorba le feu et baissa le bras, me disant qu'il ne valait pas la peine que je risque de me faire renvoyer, reportant mon attention sur la demoiselle que j'avais bousculer un peut brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Veldt
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   Sam 27 Oct - 13:17

Le cours de math me rendais folle en plus c'est de l'algèbre ! Je n'y comprenais rien,surtout le numéro 2 b), c'était incompréhensible.Bref, la cloche sonna et je marchais dans corridors et il eu une bataille devant moi et tout le monde voulaient la voir, mais pas moi, je l'ai donc contournée et on m'a percutée de plein fouet et je me suis retrouvée au sol sur les fesses.

-Aïe !

Je le vis faire une roulade et se relevé à vive allure puis il s'est ensuite excuser.

Vraiment désoler, je ne vous avait pas vue, je ne vous ai pas fait mal j'espère.

J'était sur le point de lui répondre quelque chose, mais il tendit la main et je vis des flammes apparaitre dans sa main, puis il fit disparaitre son feu et baissa son bras.J'était étonnée de savoir qu'il manipulait le feu.Je me suis relevée sans problème et plus loin j'entendis quelqu'un dire "Il va faire quoi le chevalier, il va me bruler avec son feu ? Pfff...quel brave chevalier ! "
À ce moment la rage m'est montée à la tête et je lui ai envoyée un bonne dose d'électricité.
Dès que je lui ai tirée dessus tout le monde m'a fixé et je me suis avancée vers lui.

-Tu n’intimides plus mon ami ! Est-ce clair dans ta cervelle !

J'ai ensuite rebroussé chemin pour aller chercher mes cahiers que j'ai échapper en me faisant bousculer par le type de feu, soudain je réalisa que je ne m'étais pas présentée ni lui d'ailleurs.

-Je suis Zoé Veldt et Toi ?

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   Dim 4 Nov - 13:20

Je voulait le flamber, résultat devant mon refus de violence il me lança une tirade, don s'en suivit une décharge de foudre venant de derrière moi, la damoiselle que j'avais bousculer lui rendit sa critique, puis retourna récupérer ses cahier, elle se présenta donc, Zoé Veldt, poliment je lui répondit.

Enchanter, moi c'est Sandar Erindrow, encore dessoler pour la rencontre percutante, je ne voulait pas t’expédier a terre, je cherchait juste a mette le plus de distance entre moi et cet idiot pour sa sécurité, visiblement ut a eu moins de scrupule que moi et je t'en remercie.

Il restait un carnet par terre, je le ramassa et le tendit a cette jeune fille étonnante, je me demandait ou avait elle apprit la magie de la foudre qui par mon monde n'est une des magie les moins courante, il faut posséder le don pour la magie, ce n'est pas inée, mais des fois je me demande si dans ce monde précisément, sa ne serait pas possible.

Tu a oublier sa, je pence que sa t’appartient, si ce n'est pas trop indiscret, ou a tu apprit la magie de la foudre?

elle n’était pas très grande comparer a mon bon mètre quatre vingt, mais ce n'est pas a la taille que l'on reconnait la valeur de la personne loin de la, elle avait un regard rouge, et vêtue étrangement, a moins que je ne me soit toujours pas habituer aux tenues de ce monde, moi même on disait que ma tenue sortait de l'ordinaire alors que dans mon monde je restait, comme ici, constamment en armure de cuir, en revanche sa cape noire orner d'une tête de mort était du plus bel effet.
Zoé Veldt
Nouvel élève
Nouvel élève

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   Lun 12 Nov - 13:17

Je sentais le calme revenir en moi tout en ramassant mes cahiers au sol.C'est alors que le jeune garçons se présenta,Sandar Erindrow,tout en s'excusant un fois de plus et en me remerciant pour l'acte que j'avais commis.J'avais remarquer qu'il me restait un cahier encore, mais Sandar le ramassa, puis me le tendis et je le pris en souriant timidement.

Tu a oublier sa, je pense que sa t’appartient, si ce n'est pas trop indiscret, ou a tu apprit la magie de la foudre?

Sa question m'a fait rire et je lui répondis que tout avait commencé en classe lorsque je m'étais fait intimidé par une personne et que soudainement j'avais absorbée toute l'électricité qui se trouvait dans la pièce et que je lui avais tirée dessus pour lui faire comprendre d'arrêter.
Ce que je trouvait intéressant chez Sandar était sa grandeur,ses yeux verts,sa couleur de peau un peu sombre, sa musculature et surtout son armure de cuir.

Je me suis ensuite relevée pour poursuivre mon chemin en compagnie du brave chevalier.
Puis une question m'est venue en tête.

-Et toi comment as-tu appris la magie du feu ?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   Mer 14 Nov - 7:40

Zoé m'expliqua comment son pouvoir c'était manifester pour la première fois, son don était naturel, tout comme le mien, peut etre que sans le savoir elle était une dragonne de la foudre, mais le fait qu'elle ai absorber l’énergie électrique autour d'elle le démentait, les dragon résistent a leur élément, mais ne peuvent s'en servir directement.

moi? j'ai apprit le pouvoir du feu lors de mon passage a l'académie draconique de mon monde, se pouvoir est naturel pour moi, et comme pour toi aussi visiblement, et tu sait, je ne possède pas que le feu comme pouvoir, mais l'ombre aussi, je suis un chevalier dragon, je peut par se biais, me changer partiellement en dragon, je peut combiner mes deux élément a volonté, et par se fait, j'y suis insensible, tu pourra me plonger dans les plus grande et brulantes flammes de l'univers, je ne ressentirait pas la moindre brulure.

Je remarquait bien que cette jeune femme portait un certain intérêt a mon armure de cuir, elle et moi venions d'un monde totalement différent, quand a moi, je regardait sa cape avec intérêt aussi, radicalement différente de se a quoi j'ai l'habitude.

Tu sait, mon monde ne ressemble en rien a ici, ou tout est technologique, pour moi, l'élément le plus naturel est la magie, peut de choses fonctionne comme ici, se sont principalement les nain qui inventent car leur race est peu sensible ma ma magie.

Mais mon idée revin au fait que je lui avait dit que je pouvait me transformer en dragon, je lui en fit une petite démonstration sur ma main, je retira mon gant de cuir gauche et utilisa mon don draconique pour couvrir ma main d'écailles et faire apparaitre mes griffes au bout de mes doigts, je la fit jouer a la lumière, mes écailles rouges reflétait la lumière du plafond, on voyait bien que les griffes était aussi tranchante qu'un sabre elfique, et aussi dur que du diamant, puis, ma main redevins normale.

Je ne peut cependant me transformer de façon infinie, tout ceux que nous appelons dragon dans mon monde on naturellement plus ou moins d’énergie draconique, qui nous permet d'utiliser notre ou nos pouvoirs élémentaires et de nous transformer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)   

rencontre entre le feu et la foudre (PV Zoé Veldt)
Page 1 sur 1