Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fainéante de service revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Juste que (évidemment je précise pour ceux qui ne le savent pas) c'est pour Clawdia et IA/Lia !

• Prénom : Je me dévoue ,je me dévoue ! Rébecca … Je précise le deuxième et/ou le troisième ??

• Âge : 11 le 22/11

• Hobbies/Passions : Je fait de la danse classique ,j'adore dessiner !! J'écris mais pas plus …

• Aime : Comme je le disais J'ADORE dessiner !!

• Déteste : le poisson sauf le saumon fumé ou non ,le foie-gras (merci Ambrosushi Xb)

• Votre personnage de Monster High favori : mmm dur dur … Non je plaisante c'est sans hésiter Clawdeen ! J'adore son style ,comment elle est belle (je voudrais ses cheveux je voudrais ses cheveux) !!!

• Un dernier mot ? : Salut bande de ploucs j'allais dire mais je m'abstient !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: Re: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

"Déteste: [...], le foie-gras" => Ooooohh! Une bipède avec un cerveau! Copiiiiine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: Re: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

*tend les bras à Ambrosushi* Copines ! (bon je réponds plus sinon on va dire que je fait du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: Re: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Rébecca ? Joli prénom o/


Rooh mais faut nous montrer tes dessins alors ! D8


Franchement faut être perché pour aimer le foie gras, rien que l'odeur.. quoique même la vue ça donne envie de gerber xD



Et t'inquiètes, c'est ta présentation donc tu peux en faire du flood si ça te chantes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: Re: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

Merci personne ne me l'a dit (à part mes parents XD)


ah ????*ébahie* je peut ??? SUPER !!!! *chantonne joyeusement en courant partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fainéante de service revient ! Empty
MessageSujet: Re: La fainéante de service revient !   La fainéante de service revient ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fainéante de service revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations personnelles-
Sauter vers: