Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fraise aux boeufs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Fraise aux boeufs. Empty
MessageSujet: Fraise aux boeufs.   Fraise aux boeufs. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:34

.•*¨`*. ¸.•*


... J'aurai bien envie de reprendre le modèle de présentation, mais bon je vais avoir l'air d'une moule là.

Donc, que dire ?

×××


♛ Tout d'abord, je fais partie des nombreuses personnes qui.. n'aiment pas leur prénom, donc disons Krys. Je précise tout de même que c'est un diminutif de mon vrai prénom, donc proche.

♛ Ma passion principale est le dessin, activité dans laquelle je passe une grande partie de mon temps de loisir, et j'espère par ailleurs pouvoir un jour ou l'autre en faire mon métier. Bon je rêve sûrement.. ça coûte rien de rêver, alors pourquoi se priver ê_e ? J'affectionne particulièrement les anthros, des humains-animaux si vous préférez, parce que les humains ssapu o/ , et ai créé de nombreux personnages, mes enfants que j'aime de tout mon coeur e___e ♥ et si j'ai l'air stupide, je vous emm /8D

♛ D'ailleurs dans cette même veine, j'aime beaucoup écrire, forcément, et pratique le roleplay depuis.. mes 13ans si je ne m'abuse, en clair, ça fait longtemps que j'ai commencé. De temps en temps j'écris des récits, basés sur mes fan-characters, plus rarement des poésies, mais malheureusement le temps me manque souvent õnõ"

♛ La musique aussi occupe une grande partie de ma vie, je n'ai jamais pu la pratiquer, mais je l'apprécie, c'est déjà pas mal /8D *shot* Mes styles musicaux favoris sont le Metal Symphonique - la Musique Celtique - Epic - Emotional , mais j'écoute un peu de tout (sauf du jazz, du rap, et du "jecrachemestripes" e_ê )
Des groupes ? Attention pavay !
Nightwish - Within Temptation - Sonata Arctica - Sum 41 - The Offspring - Simple Plan - Vocaloids - Perfume - Breaking Benjamin - Hoobastank - Owl City - David Arkenstone - Black Rebel Motorcycle Club - Two Steps From Hell - Blackmore's Night - The Cranberries - Coldplay - Metallica - 2NE1 - Adrian Von Ziegler - Apocalyptica - LM.C - Celtic Woman - Walk Off The Earth - Mike Tompkins - Lindsey Stirling - Brand X Music - ThePianoGuys.. et je dois en oublier \o/

♛ Je voue également un grand intérêt à la mode excentrique/sombre ... et pas forcément sombre, les Sweet/Lolita et compagnie sont vachement agréables à admirer aussi ;n; ♥ *shot* Non sérieusement, je peux citer parmi mes styles favoris : la mode Gothique en générale donc, et ses dérivés tels que Punk/Goth , Cyber/Goth... mais aussi les genre Steampunk, et Médieval/Celtique . Ah et puis, j'aime bien le Cosplay, j'ai déjà enfilé l'uniforme de l'armée d'Amestris (': (Full Metal Alchemist)

♛ D'ailleurs dans le même thème, comme beaucoup de gens j'apprécie.. le Japooon ! Que ça soit les mangas, mais aussi la langue, la nourriture, les vêtements, la culture etc.. J'ai d'ailleurs étudié durant quelques mois le Japonais, bon j'ai du arrêter pour certaines raisons, mais je ne désespère pas de pouvoir reprendre un jour. J'adore les conventions, pour le moment je ne suis allé à seulement quatre [ 2 fois Japan Expo de Villepintes - 2 fois Japan Event de Clermont-Ferrand ] mais je compte bien agrandir cette liste ohoho.

Précisons manga, donc. Mes préférés sont Full Metal Alchemist - Pandora Hearts et Code: Breaker <3 . Mais j'ai également apprécié.. Un Carré de Ciel Bleu - School Rumble - Shugo Chara - Negima - NOW [Manhwa] -Detective Conan - Love Hina - Special-A..
Et en anime, mon favori restera toujours Clannad/Clannad After Story, mais j'ai également apprécié.. FMA Brotherhood - Kanon 2006 - Air TV - Angel Beats - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Ouran High School Host Club - Tokyo Magnitude 8.0 - GTO - Erementar Gerad - Scrapped Princess - K-ON - Ah! My Goddess - Crescent Love - Giban Kaleidoscope..

♛ Puis, bien que j'ai malheureusement plus trop le temps d'y jouer, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, en particulier les type Aventure - RPG - Combat et Simulation, des classiques quoi xD . Un peu de détail o/ ? : Metin2 (MMORPG) - Skies of Arcadia - KOTOR I - Tales of Vesperia - FF6 - FF9 - Soul Calibur (la série) - Dead or Alive (2 & 3) - Ace Combat (la série) - Les Sims (en général) - Harvest Moon - Innocent Life - Sonic (en général) - Lumines (la série) - Pokémon (j'avoue. en général) - Flower - .. et j'en oublie sûrement ê_ê


♛ Et enfin, ouvrons une parenthèse sur Monster High, tout de même.. Bon je vous dirais en toute sincérité que je considère la web-série comme un animé pour les kiikoO-de-11ans-qui-se-prennent-pour-de-s0-D4rkk , lapidez moi si ça vous chante :'D . Toutefois.. je ne peux nier que je trouve les poupées innovantes et vraiment top, c'est pourquoi je suis la série. Ma préférée est sans hésitation Robecca Steam, parce que les longs cheveux noirs à mèches bleus c'est kewl, que j'aime le Steampunk, et que j'aime les cyborg/androïde/gynoïde . ... Un jour je l’achèterai D': ! Et je l’emmènerai avec moi dans des restaurants romantiques D': ! .... Nan.

♛ .. Quand à ce que je n'aime pas, je dois dire qu'il y a un paquet de choses :''D , mais bon, je peux évoquer.. les pervers et les pouffes , le hentai , yaoi/yuri - le mensonge, qu'on ne me parle pas franchement, qu'on me cache des choses et qu'on me laisse me prendre la tête stupidement - la vantardise - les plaintes et chialeries excessives - me lever tôt - les études - les disputes, les cris - le froid - certains gens - moi même bien souvent - etc...

×××


Et je pense que c'est déjà pas mal xD
Peace les gens ! \/




.•*¨`*. ¸.•*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Fraise aux boeufs. Empty
MessageSujet: Re: Fraise aux boeufs.   Fraise aux boeufs. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:48

"J'affectionne particulièrement les anthros, parce que les humains ssapu o/ , [...] j'écoute un peu de tout: Nightwish - Within Temptation - Sum 41 - The Offspring [...] je peux citer parmi mes styles favoris: la mode Gothique en générale donc, mais aussi le genre Médieval/Celtique [...]." => Mon amiiiiii! *saute sur Lee et lui fait des bzoux baveux...*

Franchement, je suis vraiment pas manga, moi, mais la seule exception, c'est Hellsing Ultimate: Alucard et Walter sont carrément trop drôles! ^^ Moi aussi je kiffe les jeux vidéos, mais les pseudos-rpg où le seul but c'est de massacrer les autres bonhommes, je trouve ça franchement crétin... On dirait une mauvaise excuse à l'absence d'imagination! //VLAN// Moi je préfère les trucs marrants: Spyro le dragon (c'est mon petit chéri à moi: j'ai tous les jeux, du premier au dernier! ^^) sur PS1 (les trois premiers) et PS2 (les quatre derniers), Chicken Run et Rayman sur la PS1, Dreamworks Dragons (sur la Wii, celui-là), Monster Lab (sur la Wii aussi),... Ces trucs-là sont nettement plus tordants! ^^


"Quand à ce que je n'aime pas, [...] je peux évoquer... les pervers et les pouffes, les plaintes et chialeries excessives - me lever tôt, [...]" => Welcome au club, cher ami! XP

Le froid? T'es dingue c'est trop génial! Moi je détèste la chaleur (donc, quand il fait + de 20°C: je me sens vraiment mal, à la limite de la nausée, sans compter que ça m'empêche de dormir, et donc, ça me fout d'une humeur de chacal! ^^). La neige... Oo (en mode 'loving the snow'... //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Fraise aux boeufs. Empty
MessageSujet: Re: Fraise aux boeufs.   Fraise aux boeufs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

Owi amiiiii *3***** !


D'où l'avantage des RPG tels que Skies of Arcadia par exemple où l'on trouve une histoire superbe et des personnages géniaux <3


D'ailleurs j'ai oublié de préciser 'me coucher tôt' aussi /8D



Ah la neige j'adore ça malgré le froid, dès que je vois des flocons tomber je me met à gueuler en gesticulant " YUKIIIII ! " et je retombe en enfance \o/ *meurt*
Ouais bah moi je dois être une créature à sang froid, le froid ça me paralyse e_e .. et accessoirement me met les mains en sang :'D . Et puis c'est affreusement saoulant de devoir s'envelopper de je ne sais combien de manteau, écharpe, chaussettes et j'en passe, bleeeh ! Vive la canicule moi j'dis ê_ê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise aux boeufs. Empty
MessageSujet: Re: Fraise aux boeufs.   Fraise aux boeufs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise aux boeufs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Avant tout... :: Présentations personnelles-
Sauter vers: