AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP

AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP   Lun 17 Sep - 16:00

Vu que je suis atteinte de flemmatite chronique aigüe, je poste le squelette de fiche proposé par Lee... XD

• Prénom: Marina (je déteste mon vrai prénom, donc je le dirais pas. J'ai toujours voulu m'appeler Marina, en revanche, alors appelez-moi Marina! ^^)

• Hobbies/Passions: Argh, la liste longue comme le bras... Attends, y'a les films (je suis le genre de fille à vous sortir une anecdote cinématographique dès que vous dites un truc qui m'y fait penser), la Nature (mon plus grand rêve, ce serait de pouvoir voler comme un zoiseau), le RPG bien entendu! (j'ai quatre forums à moi, deux où je suis co-admin, et encore deux autres où je ne suis qu'un simple membre parmi les autres), et, ma grande passion, que dis-je! mon doudou d'amour: le Furry Fandom! XD

• Aime: La Nature, la musique, les films, le Furry Fandooooom! (=> okay, je sors...), le chocolat (comme le dirais Kel dans la série 'Kenan et Kel': "J'en suis fou, j'en suis fou, j'en suis fou, j'en suis fou-ooouuuuuu!". Aha! Vous voyez? Quand je vous disait que je sortais sans arrêt des références cinématographiques! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), le violon (mais j'ai plus de sous pour reprendre les cours... -_-' //MUR// -_-'), le dessin (j'ai une galerie sur Deviantart si ça intéresse quelqu'un... //SBAFF//), et tout plein d'autres trucs! ^^

• Déteste: La cruauté gratuite, l'irrespect, l'intolérance, les moqueries, le foie-gras (ainsi que ceux qui le fabrique, et, surtout!, ceux qui en mange), la chasse (uniquement celle pour le plaisir de tuer: si c'est juste un gars qui veut manger du gibier le dimanche et qui préfère le chasser lui-même, j'ai rien contre), les légumes, le poisson (bwêêêrk! comme dirait le docteur Amadou Gentil dans le disney 'Atlantide: l'empire perdu': "Moi, j'aime pas le poisson: ça pue, c'est moche... Bref, ça me dégoûte!". Et ça continue... XP), le sport (c'est de la torture pure et simple!), et plein d'autres choses dont je me souviendrais plus tard! ^^

• Votre personnage de Monster High favori: Sans hésiter une seule seconde, Operetta! (je suis mortellement fan du Fantôme de l'Opéra interprété par Gérard Butler dans le remake de Joël Schumacher: pourquoi cette addiction? Peut-être parce que je me retrouve beaucoup dans le personnage de Gérard Butler, sauf que moi, je suis pas un génie et je n'ai aps tous ses talents! XD).

• Un dernier mot? Pouêt-pouêt cacahuette! geek

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP   Lun 17 Sep - 20:54

Aaah quelle terrible maladie :'D

Les anthros vaincront, c'est bien mieux que les humains ! D:

Je suis tout à fait d'accord pour l'ensemble de ce que tu détestes mais... attends le saumon c'est super bon ! t__t ♥ *défenseur de la poiscaille*

Merci d'avoir participé à la catégorie en tout cas *3*

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP   Mar 18 Sep - 14:28

Ah mais j'avoue volontiers que le saumon est le seul poisson que j'arrive à avaler! ^^

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP   

Parce qu'un chef se doit de donner l'exemple... XP
Page 1 sur 1