AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petits changements ~

AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Petits changements ~   Lun 17 Sep - 15:33

Bien le bonsoir chers Monstres !

Comme avez pu le voir, le forum a subit quelques légères modifications, et pour vous tenir au courant, en voici le résumé :

Une Catégorie " Présentation personnelle " a été mise en place, et ne demande plus qu'à être remplie ~

Les conditions requises pour jouer un personnage officielle ont été listées et postées

Et plus discrètement, si vous jetez un oeil au modèle de présentation vous remarquerez que deux choses ont étés ajoutées :
- Une limite d'âge pour les élèves. En effet, on comprendra aisément que nous nous trouvons dans un lycée, aussi des élèves étant "adultes" c'est illogique et incohérent. A partir de maintenant, les étudiants devront donc avoir entre 10 et 19ans, cela variera en fonction de la race et donc de la croissance, mais ils devront être obligatoirement des adolescents. Cette marge laissant suffisamment de place aux éventuels surdoués et retardataires.
- Un paragraphe dédié aux pouvoirs. En effet, au vu du grobillisme avancé de certains personnages, rendant parfois les rps très désagréables, il a été décidé que les joueurs devraient donc décrire avec précision les capacités de leur personnage, et si abusives, y placer des limites et points faibles.

Si j'étais plus raisonnable, je demanderai aux joueurs validés de refaire leur présentation en tenant compte de ces aspects, mais voilà, je suis trop cool, donc malheureusement on va devoir faire avec. t_t *shot*

Non sérieusement, ça serait autoritaire de faire pareille demande, vu que ça risquerait de chambouler certains personnages, mais ça ne vous empêche pas de vous analyser un minimum, et de limiter votre puissance par vous même. Pensez aux rpeurs qui doivent vous supporter xD

Quoi qu'il en soit, merci à Ambrose pour son autorisation ! Et si jamais quelque chose ne va pas, j'attends mes coups de règle D: !

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Revenir en haut Aller en bas

Petits changements ~
Page 1 sur 1