AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions Requises

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Conditions Requises   Lun 17 Sep - 14:33

Bien le bonjour Messieurs-Dames ! \o/



Avec l'accord de notre bienveillant Admin Ambrose, j'ouvre donc ce post afin de fixer quelques règles si l'envie de manier un personnage de la série vous prend o/
Donc, ouvrez grands vos yeux et imprimez tout cela dans votre esprit ê_ê !

× × × × × × × × × × × × × ×

Les personnages officiels consistent donc en toute créature directement prise de la série Monster High, telles que Draculaura, Robecca Steam, Nefera de Nile, Holt Hyde etc... même les secondaires comme Thomas Cramé ou Slow Moe.

Il faut savoir que nous ne sommes pas les créateurs de ces personnages bien évidemment, et donc, c'est forcément très difficile de s'aligner à leur idée. Jouer un personnage officiel n'est pas un jeu d'enfant, mais une responsabilité. Et personnellement , je n'encourage guère ce type de roleplay o/

Cependant, pour ceux qui tiendraient à s'y lancer, voici quelques règles essentielles


× × × × × ×

Premièrement, le postulant devra être un roleplayeur expérimenté, capable de rédiger des texte fluides, complets et agréables. Je ne vais pas dresser une marge de lignes obligatoires, étant donné que tout dépend de la taille de notre écran, néanmoins je pense qu'il est facile de comparer le volume de ses textes à ceux des joueurs plus compétents, et ainsi voir où nous en sommes.
Donc, en bref, il devra avoir un excellent niveau de roleplay.


~

Deuxièmement, il devra bien évidemment connaître sur le bout des doigts la série Monster High, et donc le personnage choisi. Autrement dit, vous ne pouvez pas aller sur google, voir Frankie par hasard et vous dire " kool l é tro bel 7 fiy ge vé la jouet g tro envi " , non. Il faudra avoir un minimum de connaissances sur le personnage, que ça soit histoire, caractère, comportements, capacités, amitiés et ennemis, style vestimentaire etc...
Cela demande donc de suivre au moins la web série, mais si vous connaissez les épisodes spéciaux et autre dérivés, ça n'en sera que mieux.


~

Troisièmement, dans le même ordre d'idée que le point précédent, vous ne pouvez évidemment pas spéculer à votre guise sur le personnage choisi. Si son histoire n'est pas connue, vous ne l'inventerez pas, non, ça ne se fait pas. Ce sont des personnages officiels, pas des bases sur lesquelles on peut se permettre de colorier.
- Mais alors, si l'histoire du personnage n'a pas été dévoilée ?
Hé bien vous attendez pour le jouer. Monster High est en pleine expansion, et j'imagine que l'on saura un jour ou l'autre la couleur de la première paire de chaussettes d'Howleen.
Par contre, dans le cas d'Abbey par exemple, on sait qu'elle est la fille du yéti, a vécu dans un village reculé des montagnes où l'on économise son souffle etc.. C'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de détails, mais c'est suffisant pour imaginer son passé. A condition.. de ne pas lui inventer un frère bigfoot où je ne sais quelle idiotie, on restera sur la trame des quelques informations que nous avons à disposition, et broderons dessus sans en rajouter.


~

Quatrièmement, encore dans le même thème, mais que je tiens à marteler : On suivra scrupuleusement les relations du personnage choisi. Exemple ? Cleo de Nile est en couple avec Deuce Gorgon, si nous manipulons ce dernier, nous n'irons évidemment pas aller le faire flirter avec une autre, ça coule de source. Ou encore, Cleo de Nile n'aime guère sa soeur Nefera pour de bonnes raisons, alors bien entendu, on ira pas les jouer super copines love love sista bestouw lors d'un RP , vous saisissez ?
Donc, on se borne aux relations listés dans la vie du personnage, on n'en dévie pas. .. A moins bien sûr qu'elles ne changent au cours de la série officielle, mais ça c'est une autre histoire.


~

Cependant ! En cinquième et dernier point, précisons que reprendre les données officielles du personnage ne veut pas dire faire un copier collé de sa fiche Monster High ou Wiki, hé, il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus. Ça c'est du plagiat. Non, non, il vous faudra après avoir rassemblé vos informations en faire une synthèse fluide, dans votre propre style d'écriture. Hé ouais c'est compliqué o/


~~~


• Pour résumer, jouer un personnage officiel laisse peu de liberté, il vous faudra toujours garder à l'esprit que ce n'est pas un produit de votre imagination que vous manipulez, mais bel et bien un personnage réel avec ses goûts, ses idées, son background etc.. auxquels il faudra se conformer attentivement. Alors, toujours envie ? (]: *shot*


× × × × × × × × × × × × × ×


Si vous remplissez toute ces conditions requises et désirez vraiment jouer votre personnage préféré, alors bonne chance à vous o/

Le Staff vérifiera donc la véracité de la fiche que vous réaliserez, et si validée, surveilleront vos RPs durant un certain laps de temps afin de s'assurer que vous maniez réellement bien le personnage officiel, et si confirmé, vous serez donc validé pour de bon.
Mais il ne faudra pas se relâcher pour autant. ^^




Sur ce, aventuriers, bon courage ! e_e

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conditions Requises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Conditions d'Utilisation du Forum
» un patron qui se contrefout des conditions de travail
» Les conditions pour un Partenariat
» Mirlande Manigat est contre l'Amendement de la Constitution
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: