AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: La magie pour les nuls   Dim 19 Aoû - 11:07

Notre professeur est un peu curieux aujourd'hui, il se demande quel genre d'élèves vont venir à son cours, l'arpenteur n'a pas encore beaucoup d'expérience comme professeur, n'ayant jamais voulu entrainer un successeur, l'exploration des mondes inconnus est bien trop palpitante et chronophage.

Le «gentleman» compte faire comprendre qui est la figure d'autorité ici, il ressemble certes à un humain lambda et un bon repas pour certains, un magicien de son calibre n'est jamais inoffensif.

L'ancien humain espère ne pas avoir à faire le méchant flic, c'est quelque chose qui peut vite le mettre de mauvaise humeur et ce n'est pas son genre à se laisser faire par quelqu'un qui l'irrite.

Ce type regarde constamment l'heure, il est certes venu avec trente minutes d'avance, l'arpenteur trouve inadmissible d'être en retard, Jehuty est professeur et doit donner l'exemple à ses étudiants.

Il est huit-heure et demie et pour occuper son temps, il vérifie le contenu de son cours d'aujourd'hui, monsieur Silver va enseigner les bases de la magie aujourd'hui, quelque part, l'arpenteur aimerais trouver une perle rare, un potentiel arpenteur ou quelqu'un ayant beaucoup de potentiel, ce n'est pas son genre de s'interdire des espérances, l'espoir et l'ambition lui font vivre un homme comme lui.

J'en suis sûr qu'il aura pas mal de retardataires.

Le mage utilise un sort pour rendre l'utilisation de la magie plus facile dans sa salle de cours, le voyageur sait que la plupart de ses élèves ne connaissent pas le moindre sort, qu'il faut leur donner un coup de main, l'apprentissage ne doit pas être frustrant selon lui, ça doit être quelque chose d'amusant. Si à la fin de l'année, un de ses élèves est capable d'être à l'aise avec la magie, monsieur Silver sera fier de cet étudiant, il est conscience qu'il peut que leur apprendre que la méthode.

L'arpenteur espère que la magie apportera quelque chose à ses étudiants, pas seulement au niveau puissance et capacités, la puissance de la magie n'est rien sans un esprit capable de la contrôler, c'est pas pour rien que les meilleurs mages pour lui sont ceux qui ont commencé sans aucun talent.

Il sait pertinemment que les chances pour un tel étudiant existe sont vraiment dans l'ordre du cinq pour cent, le mage préfère que certains élèves sèche son cours plutôt qu'ils viennent le perturber.

La première fois qu'il a vu la magie, c'est quelque chose qui l'as émerveillé, Jehuty espère transmettre une telle sensation à la jeunesse de ce monde, il oublie son objectif et deviens un professeur passionné pendant ses heures de travail, heureusement pour ses étudiants, il n'utilise pas les méthodes qu'on a utilisé pour lui enseigner la magie. Monsieur Silver est de très bonne humeur pour l'instant, le sourire aux lèvres le prouve. L'homme habillé comme un gentleman du dix-neuvième siècle commence à entendre des bavardages à côté de la porte de la salle de classe, le magicien aura peut-être des gens dans son cours finalement.


Dernière édition par Jehuty le Jeu 23 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Dim 19 Aoû - 12:34

L'orsque la jeune élémentale se réveilla elle vit qu'elle nu pas beaucoup de temps pour se préparer, alors elle se dépêcha et se mit a courir dans les couloirs, les éscaliers et les portes. Enfin, elle fut arriver a son premier cours de la journée c'est-à-dire le cour de magie. Elena fut presser depuis des jours, car elle voulait enfin apprendre a contrôler ses pouvoirs. Lorsqu'elle rentra dans la salle de classe elle fut la première et se tourna vers le prof et lui dit :

- Bonjour je m'appelle Elena Elemt, suis-je en avance ?

Puis celle-ci alla s'assoir devant le bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mar 21 Aoû - 10:22

Elwen arrivait a son nouveau cours, tranquillement, la dernière fois elle avait fait une entrée en glissade, et étrangement sa n'avait pas paru plaire a la prof, cette fois elle fit une entrée normale, en marchant, sa sacoche en bandoulière a son épaule gauche, une débardeur et un short un peut plus long que d'ordinaire, arrivant au trois quart de ses cuisses, ne laissant pas visible la séparation entre fourrure et peau nue.

sa longue chevelure bleu cascadait sur ses épaules nue, lui arrivant au bas du dos a leur plus grande longueur, elle obliqua son regard sur la première arrivante, puis sur le professeur derrière son bureau, quand elle le regarda, elle fut frapper de plein fouet, non pas physiquement, mais par l’énergie qu'il dégageait, il avait une force que dans ce monde on qualifiait de magie, incroyable quantité, il n’était pas enseignant pour rien, elle même avait un bon potentiel de pouvoir, mais peut être pas aussi important, elle salua le professeur, puis la demoiselle élève déjà présente, puis s'aseya a mi rangée, ni au fond, ni devant, mais elle savait que pour se cour, elle ne ferait pas semblant d’écouter, il avait surement beaucoup de choses intéressantes a dire, car elle le sentait bien, il ne venait pas de ce monde.

elle passa une mais du bout de ses doigts a son épaule, geste devenu un peut rituel pour elle, puis, sachant que le cours n'allait pas débuter de suite, elle sortit son grand carnet de son sac ainsi qu'un crayon de papier, afin de poursuivre le dessin qu'elle avait commencer la veille, représentant un grand vaisseau très fin, et visiblement couvert d'un blindage épais, surtout renforcer a l'avant, en fredonnant un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mar 21 Aoû - 18:55

Cela faisait désormais plusieurs jours que Levi Eathan, le jeune sirain était un élève à part entière de Monster High. Et il s'était plutôt bien adapté, enfin il fallait préciser que dieu merci, il avait obtenu une chambre à lui tout seul, et ce point contribuait grandement à sa bonne volonté, car se coltiner un compagnon de chambre l'aurait sans doute mis d'humeur massacrante. Quoi qu'il en soit, il avait donc déjà pris ses repères et pouvait circuler dans le lycée sans se perdre, ou du moins dans les passages couramment utilisés. C'était un étudiant calme, bien que parfois peu attentif, mais au moins il ne provoquait pas d'histoires. En effet, l'adolescent avait décidé dans un premier temps de demeurer en observateur, et pour le moment, il ne faisait donc aucun remous... et ne se formait même pas de harem. Il restait solitaire, et passait son temps libre à analyser ce qui l'entourait du regard. Au niveau des cours, Levi ne se plaignait pas, certains l'ennuyaient au plus haut point, mais il trouvait toujours de quoi s’occuper l'esprit en étudiant les attitudes de ses camarades, ou même des enseignants. Bref, il suivait un parcours tranquille, et avait l'intention de poursuivre jusqu'à ce qu'il connaisse suffisamment le terrain, ensuite, il pourrait passer à d'autres objectifs.

En cette matinée, il fallait tout de même avouer que Levi était assez mal luné. En quel honneur ? La chaleur. Il faisait une température caniculaire, le ciel était d'une limpidité désespérante, et il n'y avait même pas un souffle de vent pour rafraîchir l’atmosphère. Et comme nous le savons, le jeune garçon était une créature des abysses, un lieu aussi sombre que glacé. De ce fait, ce climat des plus estival ne lui convenait guère, l'obligeant à s'hydrater une seconde fois par jour, et lui donnant la migraine. Malgré cela, le semi léviathan se leva. La chaleur l'empêchait de toute manière de dormir, alors à quoi bon sécher les cours ? Il fit donc un brin de toilette et s'habilla tout en proférant mille malédictions à l'intention de l'astre diurne et de cette fichue saison. Par ailleurs, il fallait préciser que malgré les degrés, Levi s'obstina à porter manches longues et jean long. Ceci fait, il quitta donc le dortoir, et traversa le complexe en train de s'éveiller. Le sommeil l'ayant quitté depuis un moment, il était en avance.

Finalement, il aboutit donc à la salle de classe désiré, là où se déroulerait le premier cours de la journée, celui de magie. A vrai dire Levi était assez curieux de ce qu'il allait entendre. Tout d'abord, pouvait on considérer sa cryokinésie comme de la magie ? Pour lui, c'était un don naturel, mais peut-être que cette leçon allait modifier son point de vue, qui sait. En réalité, cet art si je puis dire, lui était inconnu et cette partie du planning avait été une raison de plus pour le faire lever malgré ses maux de tête, car il était intrigué. Sans plus tarder, le garçon aux cheveux noirs poussa la porte de la pièce et y entra. Il y avait déjà deux élèves, une jeune fille qui semblait avoir de grande affinités avec l'eau et.. une.. adolescente ? Levi haussa un sourcil tandis que son autre se fronçait, mais il détacha vite son regard de la femme, ayant trop mal au crâne pour se poser plus de questions, et se contenta de se faire la remarque qu'elle avait une bien belle chevelure.

Ensuite, son regard clair s'arrêta sur l'enseignant. C'était un jeune homme à priori normal, de stature moyenne, à la tignasse ébouriffée mais à la tenue des plus élégantes. Cependant.. malgré son apparence sans prétention, le fils des abysses perçu qu'il était loin d'être ordinaire. Son instinct lui dictait que se dressait devant lui une créature parmi les plus puissantes qu'il avait croisé dans ce lycée. Oh il ne se sentit pas impressionné pour autant, simplement interloqué, se demandant de quel race pouvait bien faire partie cet homme, qui avait tout les traits de son aliment usuel. D'ailleurs c'était toujours frustrant pour lui lorsqu'il rencontrait des humains plus évolués que de simples amas de chair. Fatigué par sa migraine, il ne releva pas plus, et se contenta de faire un signe de tête à l'intention du professeur, avant d'aller s'installer à la première table ombragée qui se présenta à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Jeu 23 Aoû - 11:31

Bonjour, vous êtes vraiment en avance mademoiselle Elemt.

Jehuty est souriant pour l'instant, les étudiants qui font preuve de bonne volonté en allant s'asseoir aux premiers rangs ne peuvent pas être des personnes médiocres, le bien et le mal étant des concepts trop variables et pas vraiment concrets pour lui, le mage distingue les gens selon certains critères qui lui sont propres, il a un grand mépris pour les faibles d'esprit et du respect pour les forts.

Ensuite arrive une demoiselle qui a l'air d'être un peu plus âge que la première arrivante, elle à une drôle de couleur de cheveux, elle l'observa étrangement, elle a surement du comprendre qu'il est une grosse anomalie, Elwen salue lui et l'autre étudiante, quelque chose qui a le don de le rassurer, la guerrière est certes vraiment jolie et lui n'est pas spécialement insensible aux charmes féminins, vu les multiples amantes qu'il a eu au cours de ses aventures dans les univers parallèles.

Le magicien respecte tout de même certaines limites, surtout quand ce sont des règles professionnelles, il n'essayera jamais de séduire une de ses étudiantes ou une collègue de travail.

Bonjour mademoiselle.

Soudain un étrange élève attire son attention, Levi dégage quelque chose de dangereux et de mythique, monsieur Silver n'est pas aussi puissant qu'une créature aussi unique que le Léviathan, il sait que s'il devait affronter une telle entité, il aurait des chances de trépasser, le sorcier considère ce genre de créatures comme des dieux anciens ou descendants de races divines, l'arpenteur à longuement étudie les créatures divines pour les comprendre et pour en devenir une à son tour.

Le dandy est conscient qu'un de ses étudiants le considère comme une proie potentiel, heureusement qu'il n'est pas un simple mage humain, le voyageur serait en danger de mort, béni soit son étincelle.

Pas grand-chose impressionne un homme qui voit la vie comme un immense jeu de stratégie ou le droit à l'erreur est inexistant, ce n'est pas un jeune sirènien ténébreux qui peut susciter la peur.

En lui adressant un sourire franchement prédateur, le professeur s'adresse avec un ton pas vraiment sympathique ou hostile, Jehuty cherche juste à évaluer la nature psychologique de son élève.

Vous savez, un bonjour ne vous tuera pas jeune homme, vous pouvez même le faire avec humour, puisque c'est censé être la politesse du désespoir. Vous planquer dans un coin sombre ne vous aidera pas.

Décidément, bien peu d'élèves ose venir à son cours, ce n'est pas un cours de dissection ou des mathématiques, ça ne le dérange pas d'avoir un petit groupe à condition qu'il soit totalement concentré sur ses enseignements, il ne cherche même pas à faire ce travail pour l'autorité ou l'argent, Jehuty refuse que madame la directrice lui verse un salaire, sa colossale fortune lui suffit largement, ça lui permet de se sentir libre et indépendant de toute forme d'autorité, un arpenteur est certainement une des formes de vie les plus libre qui existe, il ne fait pas exception.

La fine ouïe du mage perçoit Elwen en train de siffloter, son regard se détourne du jeune Levi Eathan et se dirige sur la jeune guerrière, son regard qui faisait froid dans le dos deviens soudain celui d'un adulte responsable et presque gentil, le but n'est pas de tester l'alien, elle n'est pas un potentiel menace pour son intégrité physique, il ne connait pas la nature spéciale de la demoiselle.

Mademoiselle, vous savez que vous pouvez dessiner plus tard, j'aimerais que vous soyez attentive à mon cours.

Le professeur claque des doigts et la salle commence à assombrir dû à l'action de sa magie, il fait parfaitement jour et la puissance de sa magie masque partiellement la lumière du matin, sa magie des ténèbres n'est pas effrayante, oppressante ou dégage une sensation maléfique, elles sont comme la nuit, prouvant que ses intentions ne sont pas maléfiques, son but est de devenir un être transcendant et cesser d'avoir peur de la mort, la destruction et engendrer de la souffrance ne l'intéresse pas. Un étrange sphère se matérialise au milieu de la salle, elle servira pour son cours, un bon magicien n'est rien sans quelques accessoires et artefacts, même s'il en utilise assez rarement.

Le professeur tape dans ses mains pour attirer l'attention de son auditoire comme font certains orateurs. Il est loin de savoir que ses élèves d'aujourd'hui ont des capacités magiques, le mage n'est pas un très grand télépathe et n'aime pas trop lire dans les pensées des autres sans leur autorisation.


Pour vous, c'est quoi la magie concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mer 29 Aoû - 13:01

La jeune Elémentale attendit avec impatiente que le cours commença, puis une jeune demoiselle entra dans la salle nous salua et s'assit sur une chaise également avec un jeune sirain sauf que celui-ci ne nous salua pas enfin pas avec des mots. L'orsque le prof commença le cours ils fit sombrer toute la salle, puis une étrange sphère apparu au milieu de la salle, puis le prof frappa dans ses mains pour attirer nos attentions et nous posa une quèstion qui fit beaucoup réfléchir l'élémentale. Puis la jeune demoiselle répondit avec un sourire et en éspèrant que ce qu'elle va dire sera juste :
- La magie est l'ensemble des pratiques visant à s'assurer la maîtrise de forces invisibles, immanentes à la nature ou surnaturelles, et à les faire servir aux fins qu'on propose.
Pui elle corrige et dit :
- Enfin il y a des gens qui disent que la magie est invisible, mais cela n'est pas mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Jeu 30 Aoû - 7:09

Le professeur lui dit qu'elle continuerait son dessin plus tard, mais elle n'en avait pas envie, elle continuait donc a crayonner son engin de combat, quand un jeune homme entra, elle lui fit un signe de tête, il ne répondit pas, puis la salle s’assombrit, ses yeux de félin corrigèrent de suite, l’enseignant fit apparaitre une sphère au milieu de la salle, et enfin débuta son cours, demandant a ses élèves se que signifiait la magie pour eu, l'élémentaire répondit se qu'elle pensait, ce n’était surement pas faux, mais peut être pas forcément juste, Elwen prit la suite.

la magie est une forme d’énergie auquel on est plus ou moins sensible, ou plus ou moins apte a manipuler, il existe des magie propre a certain peuple ou créatures et que personne d'autre ne peut utiliser, pour pouvoir utiliser la magie, il faut avoir cette énergie en nous de façon a pouvoir la façonner comme voulu, on parle ici de magie, mais personnellement je préfère le terme énergie, moins, fantaisiste, personnellement je posée une énergie propre a mon sang paternel.

Elwen cessa de parler, elle n'avait rien d'autre a ajouter, durant son petit monologue, elle avait continuer de dessiner, le fuselage de l'appareil était terminer, un croiseur allongé, il ne lui restait plus qu'a le finaliser, et peut être faire un décor autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Ven 31 Aoû - 21:17

Levi avait donc pris place silencieusement à un pupitre, posé son sac à dos à sa gauche, sorti un cahier et le nécessaire assorti, d'ordinaire il ne se pressait guère pour déballer ses affaires lors d'un cours, mais rappelons le, le garçon était quelque peu intéressé par cette notion de magie, et comptait prendre des notes si besoin, du moins.. si sa migraine lui permettait de suivre suffisamment bien l'étude. Cependant.. sa nouvelle bonne volonté fut légèrement entachée. En effet, l'enseignant lui fit remarquer que la moindre des choses serait de saluer décemment, et accessoirement que se dissimuler dans l'ombre ne lui servirait pas, le tout dans un sourire particulier qui déplut fortement au jeune homme, ou plus précisément à son orgueil. Le sirain avait relevé son regard clair sur le professeur, et le fixa durant quelques courtes secondes dans un air relativement neutre, les sourcils froncés cependant. Puis, son visage s'éclaira d'un large sourire, ce sans pour autant découvrir sa dentition, et il joignit calmement ses mains sur lesquelles il posa son menton, tout en gardant le contact visuel avec son interlocuteur.

" Oh, pardonnez moi Mister... ? Hmm, ne serait-ce pas beaucoup mieux de donner l'exemple au vil délinquant que je suis en vous présentant ? Comme le font la plupart de vos collègues en débutant avec une nouvelle classe.. Je suis certain que cela m'aiderait beaucoup. ~ "

L'adolescent inclina légèrement la tête sur le coté, ses doigts toujours entrelacés tandis que ses fines mèches d'ébènes glissaient lentement le long de son épaule. Après cette petite pause où il ne cessa pas de sourire, il poursuivit

" Je ne suis guère habilité à ce genre de température, et pour stabiliser mes malheureux maux de tête dû à la saison, je préfère me ranger à l'ombre voyez vous... Dois-je signer une autorisation pour cela Monsieur ? "

Le demi sirène prit un air faussement soumis, et se tut pour le moment. Il aurait peut-être poursuivi les répliques dans de meilleurs jours, mais sa migraine ne l'aidait pas beaucoup, et de ce fait, il avait la flemme, si je puis dire. Le garçon ne prêta guère attention à la polémique silencieuse de l'élève plus âgée qui s'obstina à croquer, ni au reste d'ailleurs. Il se tira de sa torpeur lorsque le mystérieux maître frappa dans ses mains, et remarqua à ce moment que ce dernier avait plongé la pièce dans la pénombre, mais également généré une sphère non identifiée. A vrai dire, l'obscurité de la salle n'était pas pour lui déplaire, et inconsciemment, il se détendit légèrement, les ténèbres lui faisant grand bien.
Ensuite, les deux étudiantes répondirent tour à tour à la question soulevée par le mage, réponses auxquelles il n'ouvrit qu'une oreille distraite. ... La logique voudrait qu'il donne son avis également, mais cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Levi avait été élevé dans un monde ou la 'magie' était aussi naturelle que de respirer, et de ce fait, on ne l'étudiait ni n'en parlait. En bref, il n'avait qu'une très vague idée de ce que c'était, une sorte de flux permettant de contrôler son environnement.. ? On ne pouvait pas dire que c'était un avis suffisant, aussi, il s'appuya tranquillement sur le dossier de sa chaise, croisant les bras au passage, et affirma dans un sourire


" Hé bien.. j'espère que vous allez pouvoir me l'apprendre. ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Ven 7 Sep - 21:20

Le mage écoute attentivement les réponses de deux de ses trois élèves, le change-forme sait qu’il n’existe pas une seule vérité mais, il existe une multitude d’opinions qui sont des morceaux de ce qu’on peut considérer comme la « vérité ». La définition de la magie que lui propose la jeune fille élémentaire est intéressante et se rapproche beaucoup de la sienne, la magie a pour lui tellement de formes qu’elle en devient parfois imprévisible et dangereuses pour ceux qui sont incapable de contrôler leur propre potentiel. La définition de la jeune femme aux cheveux bleus est très intéressante, on voit bien qu’elle a beaucoup voyagé, dans les endroits où elle a voyagé, elle a du côtoyer beaucoup de civilisations très avancés technologiquement qui ont donné d’autres noms a l’art de manipuler les énergies magiques. Le professeur a un sourire satisfait, le sorcier aime bien quand les élèves participe à son cours et qu’ils leur matière grise, l’être originaire d’un autre monde ne peut que leur apprendre la méthode, pas la manière de réussir à faire de la magie.

- Vos définitions sont toutes les deux correctes. La magie a tellement de formes et de noms qu’il est impossible de toutes les connaitre.

Tandis que la jeune Elena reste attentive, tandis que sa camarade Elwen continue à exprimer sa fibre artistique, le professeur ne va pas s’énerver pour sa et la laisser faire, l’ancien humain n’as pas trop apprécie le sourire de Levi, Jehuty est certes un prédateur dangereux, un homme comme lui ne peut pas s’empêcher de se méfier de toutes les menaces potentielles. Le ton qu’il utilise pour s’adresser à lui suscite de l’agacement, s’il était comme les gens qui lui ont appris la magie, monsieur Silver aurait utilisé un sort cruel pour lui faire ravaler son ton sarcastique, notre ami le mage des ténèbres connait milles manière de rendre fou un type en utilisant la magie pour le torturer physiquement et mentalement. Ça serait un aveu de faiblesse face à un « gamin » de s’énerver et d’utiliser la violence pour le discipliner, lui a connu des méthodes d’éducations extrêmement brutales, heureusement qu’il est devenu vite bien plus puissant que ses géniteurs, lui évitant des soucis. L’homme aux habits rétro se contente d’écouter un « marmot aquatique » lui faire la morale, il aimerait savoir utiliser une magie de glace extrêmement puissante pour rendre la température encore plus désagréable qu’elle est actuellement.

- Mon nom est Silver Jehuty, votre humble professeur de magie. Vous pouvez vous ranger à l’ombre, vous n’avez pas besoin de mon autorisation jeune homme. Une créature comme vous devriez éviter de rester loin d’un point d’eau, vous pourriez avoir des problèmes de santé grave et je ne suis pas vraiment spécialiste dans l’étude du vivant.

La créature des ténèbres ne va pas commencer une junte verbale avec un gamin qui a mal à la tête, ce serait pas franchement amusant et ça pénaliserait les autres élèves, le travail est quelque chose de sacré qu’on doit respecter quand on est dans sa position. La junte verbale est aussi important dans un combat que des attaques puissantes, une bonne agilité et endurance ainsi qu’un bon intellect, avoir l’ascendant physiologique sur un rival peut devenir un atout clé pour augmenter les chances de remporter la victoire, les bons mages sont d’excellent orateurs ou des gens possédant le sens de la réplique cinglante, les magiciens faibles d’esprit sont vite écrasés par des types plus vicieux et sans scrupules qu’eux. Le vieux mage ignore la remarque du jeune homme, le ton y est désagréable et rentrer dans son petit jeu serait une pure perte de temps, ce n’est qu’un adolescent qui est de mauvaise humeur, le sorcier n’a peut-être pas abordé Levi de la manière la plus sympathique et courtoise qu’ils connaissent.

- Pour ma part, la magie est le potentiel qui existe en chaque être vivant. Tout être ayant des pouvoirs spéciaux est un dieu qui s’ignore, les pouvoirs comme la télékinésie sont une branche spéciale de la « magie ». Si la personne ne croit pas en l’existence des capacités magiques, il est rare qu’elle puisse exprimer son potentiel.

Jehuty a tellement de choses à dire sur la magie et tellement peu de temps pour l’exprimer qu’il essaye d’aller droit à l’essentiel. Si un type serieux lui avait annoncé qu’il se retrouverait a être enseignant dans une école de monstre un jour, monsieur Silver aurait ri au nez de son interlocuteur, une belle part d’imprévu existe même dans la vie d’une créature aussi spéciale et ancienne que notre professeur et arpenteur. Le professeur de magie ferme les yeux quelques secondes pour réfléchir a comment continuer son cours sans dépayser ses élèves, son cerveau fourmille d’idées et commence à les classer, ne garde qu’une unique idée qui lui semble être la possibilité la plus pertinente et intéressante du lot. Le dandy pense toujours que la pratique est supérieure à la théorie qui est souvent trop éloigné de la réalité, il a pu le constater au long de sa vie et sait que la théorie ne parle pas forcement a tout le monde et que certains se sentent vraiment perdu lors qu’il s’agit de parler de théorie, excellant en pratique en contrepartie. Si on a de la connaissance et qu’on est incapable de l’exploiter, elle est inutile.


- Je sens que chacun d’entre vous est capable d’utiliser des pouvoirs, j’aimerais que chacun d’entre vous m’en fasse une démonstration, rien ne vaut la pratique. Je ne suis pas là pour juger votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Dim 9 Sep - 14:49

Pendant que l'élémentaire écouta attentivement le professeur, la jeune fille aux cheveux bleu continua a dessiner. Le professeur nous dit que nos définitions sont toutes correcte, puis il se présenta. Il nous dit une sorte de définition de la magie, puis nous demanda de lui faire une démonstration de nos pouvoirs. Je leva la main, puis me leva elle allât devant le tableau. A côté il y avait un aquarium avec de l'eau, mais les poissons viennent seulement demain, Elena tente sa chance et fit léviter l'eau, elle le fit changer de forme et fit plein d'autre trucs encore et seulement avec une main, avec l'autre elle fit de grosses vague dans l'aquarium et remit l'eau, puis alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Dim 9 Sep - 19:24

Elwen continuait son dessin en écoutant se que le professeur avait a dire, intéressant, il avait a peut près le même point de vue que la jeune femme, il proposa la pratique, se fut l'élémentaire d'eau, Elelna, qui passa la première, elle fit léviter l'élément liquide, fit des vagues dans l'aquarium, des formes avec l'eau en lévitation, intéressant, mais cela ne l'impressionnait pas, pour l'alien, ce genre d'utilisation n'avait aucun intérêt, car il ne lui permettrai pas de se défendre en absence d'eau.

Se fut donc le tour de la féline, elle se leva et fit le tour du bureau avec un sourire étrange, elle se mit devant le tableau, ferma les poing, et fit jaillir ses deux lames psioniques, sorte d'épées d’énergie pure, faisant disparaitre la droite, elle attrapa un tube de métal, le tin, d'une mains, et lentement, le trancha en deux avec la lame gauche, une odeur d'acier en fusion envahis la pièce, Elwen fit disparaitre la lame, elle jeta le tronçon de tube dans les rangée de chaises et tendit la mains, une sphère jaillit de sa paume, pulvérisant le restant de tube.

Elwen avait toujours le sourire, elle n'avait montrer que deux possibilités de son pouvoir, elle se rapprocha du professeur de sa démarche souple et élégante, elle généra son onde de choc indirecte autour d'elle, mais faiblement, que tout le monde sente le courant d'air, mais elle détrompa son monde en ajoutant, toujours avec le sourire.

la j'y suis aller doucement, a pleine puissance, je peut envoyer promener un char de siège a environ cent mètres de distance, mais je peut canaliser l'onde de choc sous forme d'attaque directe, et la, sa fait bien plus mal.

Elle se recula et attrapas la brosse pour effacer le tableau, la jeta en l'air au dessus d'elle même et ne fit pas un signe pour la ratrapper, si elle ne bougeait pas, elle allait se la prendre en pleine face, mais une aura bleu l'entoura, la brosse ricocha et tomba au sol, de nouveau la jeune femme reprit la parole.

Sa peut bloquer une vulgaire brosse, comme une balle, un tir de phase, de plasma, une attaque magique, voir un tir d'artillerie.

Elle disait cela de façon naturelle, mais l'alien était loin de mentir, puis elle dévoila une autre facette de son don, les occupant de la classe se retrouvèrent face a deux Elwen, totalement semblable, une parfaite copie a coter d'elle, mais ou était la vrais, a droite, ou a gauche?
L’illusion disparue, mais on pouvait voir que les cheveux de la damoiselle avait perdu de leur éclat bleu océan, et était devenue plus clair, mais elle n'en donna pas la raison, préférant garder se secret pour elle, et elle retourna s’assoir a sa table, reprit son crayon et continua son dessin.

Je peut aussi créé une tempête psionique, mais je doute que dans une salle, sa soit une technique sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Lun 17 Sep - 12:27

L'enseignant se présenta brièvement, et fit part de son propre point de vue sur la magie, chose à laquelle Levi prêta l'oreille, c'était simple et concis, cette explication le satisfaisait. Donc selon cette idée, si il saisissait bien, sa cryokinésie, tout comme sa nyctalopie, sa voix enchanteresse ou ses autres capacités étaient une sorte de magie. C'était sous un tout nouveau jour que l'adolescent découvrait ses pouvoirs. Ensuite, le nommé Silver invita ses élèves à réaliser une démonstration de leur potentiel. Levi se cala à un peu plus dans son siège, cette idée ne l'enchantait guère. Pour cause, la chaleur était une de ses faiblesses, et en cas de température telle, sa maîtrise de la glace était quelque peu amoindrie. Oh ça ne l’empêcherait pas de s'en servir, mais cela lui demanderait plus d'énergie et de concentration qu'usuellement, et il faut savoir que le garçon rechigne à se fatiguer inutilement, d'autant plus si il a la migraine. Quoi qu'il en soit, la jeune fille d'eau avait levé la main et s'était résolument dirigé vers l'estrade. Le semi léviathan appuya son visage sur sa main, le coude posé sur son pupitre, et observa les démonstrations suivantes.

L'adolescente se servit de l'eau de l'aquarium présent pour faire quelques tours, manipulant l'élément aqueux à sa guise et le faisant jouer entre ses mains. Levi esquissa un sourire en la regardant, la trouvant fort charmante. Elle était mignonne, de bonne volonté et avait sûrement un bon potentiel à exploiter. Ensuite, elle rejoignit humblement à sa place, et la félinoïde s'avança à son tour. Cette fois ci, c'était plus impressionnant il fallait l'avouer. La jeune femme était dotée d'une sorte d'énergie bleutée, lui permettant de trancher, réduire en fusion voir atomiser, éjecter, et même se dédoubler. L'adolescent aux cheveux noirs contempla la scène d'un air égal, les sourcils cependant légèrement relevés, cette créature était décidément très intrigante. Par ailleurs, en tant que grand appréciateur de la gente féminine, il ne manqua pas de relever son élégant déhanché.

Puis, l'hybride retourna tranquillement à son croquis. Levi, toujours dans la même position jeta un regard à droite, puis à gauche. Ah, quel dommage qu'il n'y ait pas plus d'élèves, ça lui aurait peut-être permis de sauter son tour.. Mais voilà, c'était comme ça. Après s'être malaxé les tempes un court instant, il se décida à quitter sa table, et se hasarder jusqu'au tableau. A vrai dire, tout en avançant il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire, il allait donc falloir improviser. Arrivé à l'emplacement fatidique, il retira ses mains de ses poches, et resta encore quelques secondes en flottement. Pour finir, il s'accroupit brusquement.

Là, les doigts du jeune garçon s'entourèrent de givre étincelant, et penché sur le sol, Levi commença à générer des formes en glace, de plus en plus précise, de plus en plus pures, au fil des gestes brefs mais habiles qu'il accomplissait, la forme d'un édifice en miniature se construisait sur le plancher de la pièce. En quelques minutes, le sirain avait créé un palais de glace aux tours détaillés, à la muraille lisse telle un miroir, aux portes voûtées, et dont les arêtes cristallisés jetaient des éclats de lumière dans la pénombre de la classe. Il mesurait à peu près la moitié de sa taille. Levi se recula de quelques pas, fixa sa réalisation, et brutalement serra le poing, ce qui eu pour effet d'aussitôt réduire en poussière gelée le château. Cette même poussière resta lentement suspendue au dessus du sol, comme au ralenti, avant que l'adolescent se baisse à son niveau, et souffla légèrement dans ses mains, déployées en la direction des résidus. Et ces derniers achevèrent de disparaître dans un souffle rafraîchissant qui se dispersa délicatement dans la pièce avant de s'évanouir.

Après cette petite démonstration, la créature des abysses passa discrètement sa main sur son front, puiser dans son énergie par cette canicule lui donnant un certain état de malaise, puis souriant calmement, il se tourna face à son professeur.


" J'ai également la capacité d'envoûter les vivants qui m'entourent grâce à ma voix, cependant pour le bon déroulement de ce cours je préfère éviter.. "

Il aurait pu parler de son odorat hyper développé, de sa capacité à voir dans les ténèbres mieux qu'en plein jour, ou à vivre tant sous l'eau qu'à l'air libre, voir de sa longévité très large, mais il craignait d'empiéter sur des choses extérieures à la magie, et surtout, déballer tout son pedigree ne le tentait pas, pourquoi se compliquer.
Ainsi donc, il s'inclina brièvement mais poliment, et retourna dans son coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mar 25 Sep - 22:34

Le professeur analyse les démonstrations de pouvoir de tous ses étudiants, les gamins qui sont dans son cours ont tous des capacités intéressantes selon lui, surtout le garçon qui crève de chaud, le fils du léviathan à des capacités impressionnantes et potentiellement plus puissantes que les siennes, les pouvoirs d'envoûtement sont extrêmement puissants en général, un pouvoir qu'il pourrait presque convoiter s'il ne voulait pas quelque chose de plus grand, un pouvoir qui le rendrait divin.

La dame extraterrestre à une puissance non-négligeable et maîtrise bien ses capacités, la fille aquatique à un simple pouvoir élémentaire mais, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, les magies compliquées manquent parfois d'efficacité et de précision lorsqu'il s'agit de pratique .

Son esprit curieux commence à se poser de multiples questions et vu le peu d'élèves qui ont osé se faire l'honneur d'aller à son cours, le mage pourra sans doute faire un cours plus personnalisé pour chacun de ses trois élèves, rien ne vaut faire les choses cas par cas, le travail bête et méchant n'est pas son truc.


- J'aimerais savoir quelle sensation ça vous a fait d'utiliser votre pouvoir pour la première fois ? Comment vous l'avez éveillé ? Que désirez-vous faire de votre capacité ?

Jehuty pose des questions à ses étudiants, il aime connaître le profil psychologique des gens qui sont avec lui, soit pour pouvoir les comprendre avec justesse ou pour pouvoir les vaincre sans difficulté éventuellement, un bon stratège a toujours les moyens de connaître les forces et faiblesses des personnes qu'il côtoie, sa vie a ressemblé à une partie de poker pendant plusieurs siècles, le boiteux en a vu et effectuer des coups de bluffs impressionnants qu'il a réalise grâce à une bonne connaissance des ennemis qu'il devait affronter sur le moment. La puissance est une chose relative, pas l'intelligence et la ruse qu'on peut utiliser pour se sortir d'une situation qui exige qu'on fasse marcher son cerveau.

La question est posée avec le sourire et un ton amical, mentir est quelque chose qui est parfaitement dans ses cordes, un arpenteur aussi ancien que lui n'as que peu d'émotions et scrupules apparemment, un vieux roublard comme lui sait que le sourire gentil est quelque chose qui met n'importe quelle créature de forme humanoïde en confiance, le voyageur a eu le temps d'apprendre l'art délicat des relations sociales, de la flatterie, de l'hypocrisie et du mensonge, la vie est un apprentissage pour lui .


-Je ne suis pas là pour donner mon jugement, c'est juste pour mieux vous connaître.

Monsieur Silver ne juge jamais les personnes sans connaître des informations importantes sur les gens, sa logique est froide et méticuleuse, même si le type laisse une place au hasard et à l'improvisation.

Pour lui, tous les êtres ont une utilité et un potentiel et qu'ils doivent en prendre conscience, la magie est le plus grand potentiel qui existe selon lui, les meilleurs arpenteurs et mages sont des modèles pour lui, l'ancien humain veut les dépasser pour devenir une créature qui n'aurait aucune limite de pouvoir.

Les vieux routards comme lui ont eux aussi droit d'avoir des rêves et des ambitions à réaliser, cette position de professeur permet de garder un pied sur terre et de connaître des êtres qui pourrait devenir des pions intéressants dans son échiquier, ça n'a aucun intérêt pour lui d'avoir des pions qui ne lui servirait à rien dans ses plans, choisir soigneusement ceux qui feront avancer ses projets totalement fous est presque un loisir, un petit quelque chose qui demande beaucoup de talent et d'inventivité.


(on va devoir continuer le rp sans une certaine personne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Jeu 27 Sep - 9:08

(oui et c'est bien domage, je reprend donc la suite)

Elwen observa le pouvoir de Levi avec intérêt, il pouvait vraiment faire de belles choses avec son don, il fit un château, les détail était incroyables, la précision incomparable, puis, il réduit a néant sa création, et la température de la pièce changea quand il dissipa les dernier résidus de sa création, vraiment intéressant, il ajouta qu'il pouvait envouter les vivants, cela plu beaucoup moins a Elwen, elle avait bien vue comment il avait observer son déhancher, l'envoutement était a ses yeux un pouvoir un peut pervers, mais elle avazit de solides connaissance en combat mental, en cas de besoin, elle pourrait surement contrer l'envoutement, qui n'est en fait rien d'autre a la base que de la manipulation mentale.

Puis, le professeur leur demanda quel sensation avait ils eu en utilisant leur pouvoir pour la première fois, comme personne ne répondait sur l'instant, Elwen se désigna volontaire, bien qu'elle n'aimait pas trop parler de cela, la première fois qu'elle avait utiliser son pouvoir, sa première manipulation de l’énergie psionique, voila un sujet inattendue, mais elle se devait de répondre honnêtement, le prof ajouta qu'il n’était pas la pour porter un jugement, mais pour apprendre a connaitre ses élèves, tandis que la voix chantante de la féline s’élevait, elle reprit son dessin, finalisant l’arrondie de l'avant du chasseur qu'elle dessinait.

La première fois que j'ai utiliser mon don, sa remonte a longtemps, mais sa me semble si proche parfois, la sensation était vraiment étrange, j'ai eu beaucoup de difficulté a maintenir mon énergie autour de moi comme m'indiquait mon père, car oui, ma première utilisation était bien le bouclier, je sentait l’énergie parcourir mon corps de toute parts, un sensation de douce chaleur, et la fois une grande peur, j'avais peur de perdre le contrôle et de saccager les environ, et les gents qui s'y trouvait, j’étais la seule sang mêlée de mon année, mais j'ai réussit, se fut dur et long, j'en suis sortie épuisée, mais disait on que c'était normal la première fois, car on ne parvient pas a gérer la dispersion de l’énergie psionique.

Elwen n'avait pas lever les yeux de son dessin en parlant, le vaisseau était a présent terminer, avec un air satisfait, elle roula la feuille et la rangea dans son sac, elle en sortit une autre, un peut plus grande et réfléchit un instant, puis posa son crayon et commença a dessiner a nouveau, il ne lui restait plus que cela, dessiner son époque, des choses qui lui etait familières, des situation vécues, toutes sortes de choses, des vaisseau, des personnes, tout se qui pouvait la rapprocher de son temps, de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Ven 5 Oct - 17:18

[ Je laisse notre petite Elena prendre son tour, et répondrai à sa suite. ^^
EDIT : Je n'ai rien dit :'D"
]


Oh non, il fallait encore participer ? Levi esquissa une légère grimace, suivre des cours ne le passionnait pas certes, mais ça ne le gênait pas vraiment non plus, à condition qu'on le laisse en paix et qu'il n'ai qu'à écouter si le sujet l'intéressait. .. Par contre, si il fallait donner de soi même, voilà qui lui déplaisait plutôt. L'adolescent n'aimait globalement pas se mêler aux autres ni se faire remarquer, il n'aimait pas user sa salive et encore moins parler de lui. En bref, la présente situation le dérangeait plutôt. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça l'école malheureusement. Allons bon, il allait falloir utiliser sa mémoire. Quand avait-il expérimenté son pouvoir pour la première fois.. ? Tandis que la félinoïde prenait la parole et expliquait son cas, le jeune garçon leva les yeux au ciel, une main à son menton, et fouilla dans ses vagues souvenirs. ... Non, c'était vraiment impossible, cela devait dater de sa toute petite enfance, comment pouvait-il s'en rappeler ? Pour lui c'était quelque chose de naturel, et il n'y avait jamais vraiment prêté d'importance.

Lorsque Elwen eut terminé, Levi ne reprit pas le flambeau aussitôt, il persistait à tenter de se remémorer au moins son plus ancien souvenir à ce sujet, un exercice plutôt fastidieux. Ces réminiscences étaient floues et chaotiques, et qui plus est, bien souvent son père y était présent, ce qui n'aidait pas car il rejetait en bloc tout ce qui avait trait à cette créature. Après un certain blanc, l'être des abysses se décida à reprendre le contact visuel avec l'enseignant, et articula posément, toujours légèrement souriant


" Je crains de vous décevoir, la cryokinésie a toujours été naturelle pour moi, et je ne me rappelle guère où et comment a-t-elle débuté dans mon existence.. "

Oh il aurait certes pu trouver une vieille anecdote à sortir en cherchant mieux, ou en acceptant les souvenirs de son géniteur, mais le jeune sirain n'était pas vraiment disposé pour cela, les raisons nous les avons citées plus haut.
Par contre, Jehuty avait posé une troisième question, plus intéressante aux yeux de Levi.. Que souhaitait-il faire de son don ? Hé bien, c'était une question qu'il ne s'était jamais posé, mais à tord sans doute.. C'est vrai, maintenant qu'il y pensait, peut-être que ce pouvoir pourrait lui être utile en autre choses que de créer des roses de glace pour séduire les demoiselles ? Ainsi donc, le garçon aux cheveux noirs prit quelques secondes pour réfléchir, et finalement répondit mi sérieux mi amusé tout en posant son menton sur ses mains entreliées.


" Il serait sans doute intéressant pour moi de la faire progresser.. Auriez vous quelque chose à nous proposer Monsieur Silver ? "

Après tout, peut-être que ce professeur avait quelque chose en tête pour développer leurs capacités ? Si oui, cela pouvait toujours être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Dim 7 Oct - 21:54

L'antiquité à une bonne idée pour les faire progresser, une idée qui risque quelque peu de les blesser physiquement, devoir affronter soi-même n'est jamais une sinécure et Jehuty en a fait l'amère expérience un jour, c'est un bon moyen de faire progresser ses pouvoirs et de mieux se connaître, le professeur arrêtera l'exercice si un de ses élèves n'arrive pas à faire face à son «ombre» ou à subit trop de dommages physiques ou psychique pour continuer, c'est dans son contrat, on va le virer à grand coup de pompes si un de ses élèves vient à se fait tuer par sa faute. Monsieur Silver est conscient que certains élèves sont suffisamment dingues ou courageux pour accepter sa dangereuse expérience, ses pouvoirs d'arpenteurs lui permettent de faire des sortilèges aussi complexes et bizarres, la directrice de l'école n'as pas idée de la réelle puissance du magicien qui sert d'enseignant en magie, ses compétences en magie sont vastes vu qu'il accumulée une grande connaissance au cours de sa longue existence, vaut mieux qu'elle reste entre ses mains que dans celle d'un démon.

Le professeur prend un ton amical qui ressemble à celui d'un diable tentateur, ce n'est pas le genre de choses qu'on propose à quelqu'un quand on lui met un couteau sous la gorge du «client», on lui propose avec un ton le plus sympathique et bien intentionné qu'il connaît, la créature magique trouve dommage qu'il ne puisse pas pousser l'expérience plus loin que ça, il est très certain que beaucoup y survivrait pas.


-J'aimerais vous proposer d'affronter des répliques de vous-mêmes, c'est un moyen d'améliorer ses capacités. Acceptez-vous ma petite expérience?

La méthode qu'il veut tester a eu des résultats positifs sur lui, c'est pour sa qu'il veut tester sur d'autres cobayes, sauf qu'il évitera de tester le mode extrême de cet exercice, une majorité de ses élèves risquerait de finir entre quatre planches, le vieux mage dandy optera pour un mode de difficulté moyen, pour éviter une pénurie d'élèves. L'arpenteur a subit cet entraînement tellement de fois jusqu'à qu'il ne réussisse plus à progresser avec cette méthode, prouvant son efficacité.

Une série de mannequins fait d'une étrange matière sans visages sont plantés sur le plancher de la classe, le sorcier utilise deux parchemins magiques et les colle derrière les mannequins, ce sont les configurations de combat des mannequins qui serviront de «doppelgänger», ils sont programmés pour arrêter si les élèves ont subi trop de dommage physique pour continuer de combattre les doubles, ils seront également programmé pour contre-attaquer automatiquement lorsque les cobayes de son expérience un peu folle lanceront une attaque. Les doubles disposent également de toutes les techniques, de la mémoire et la puissance de l'originelle, l'idée et le but est de surpasser ses limites. Le professeur de magie à une étrange requête à proposer à ses élèves pour que l'exercice puisse aboutir, sa demande est une étape obligatoire de son entraînement, un cheveu volé n'as aucun effet.


-Puis-je avoir un cheveu de chacun d'entre vous? C'est le seul moyen de réaliser l'exercice.

les clones ne prendront vie et deviendront copie des cobaye de l'expérience dangereux et excitante du prof que si un cheveu de la personne est ancré en eux, cette technique magique est inconnue dans ce monde, deux magies de même type dans deux mondes différents auront des différences étonnantes.

Le voyageur dimensionnel aurait aimé que son cours d'aujourd'hui ai compté plus d'élèves présents, ne connaissant pas les limites réelles des pouvoirs des gens ici présents, même quelqu'un aussi chevronné comme lui ne peut pas connaître les limites d'un pouvoir qui n'est pas le sien, la magie étant une force mystérieuse et chaotique pouvant devenir la source d'un potentiel d'évolution infini.

En tant que spellcaster, Jehuty aimerais percer l'ultime pouvoir qui lui permettrait de devenir une créature divine transcendante et ne plus être effrayé par l'idée d'être impuissant devant quelque chose, être arpenteur ne lui suffit plus depuis des siècles. S'il doit voler les pouvoirs d'autres personnes pour atteindre son but, ce n'est pas un sens moral qui l'empêchera de commettre ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Lun 15 Oct - 9:58

Elwen dessinait encore, écoutant la discutions, sur cette feuille, elle commença l’ébauche d'un vaisseau bien plus grand, les trait rapide donnait forme a un croiseur très allonger et visiblement lourdement blinder, puis, le professeur proposa d'affronter une copie d'eux mêmes, se qui pourrait se révéler très intéressant, quand il leur demanda un cheveux, Elwen se leva, posant son crayon, enroulant un de ses fin cheveux autour de son index gauche et tira d'un coup sec pour le rompre, arriver au niveau du professeur, elle lui tendit, un léger sourire aux lèvres.

Voila, je pence que cela suffira.

La féline recula alors de six pas, se tenant prête a tout, elle savait bien de quoi elle même était capable au combat, cela sera vraiment une bonne expérience, elle ne fit pas attention a la manipulation du professeur pour faire apparaitre son double, elle avait fermer les yeux, écoutant, ressentant, quand elle eu la confirmation que son double était la, elle ouvrit les yeux et se regarda de loin, sa copie parfaite, dans un même mouvement, les deux Elwen se saluèrent a la façon Protos, un genoux a terre tête incliner et bras écarter, puis, se fut le début du combat.

Se jetant l'une contre l'autre avec une violence et une sauvagerie sans nom, il y eu un grand choc, les deux femmes opposait leur force brute, se campant sur leurs jambes et exersant une forte poussée, étant de la même force, la frais Elwen tenta de faucher les jambes de son clone, mais celle ci sauta et passa dans son dos, d'un mouvement fluide et rapide, Elwen bloqua le coup de pied, ripostant de la même manière, nouveau blocage.

Les deux félines similaires s'observait, se déplaçant latéralement dans la classe entre bureau et chaises, cherchant la faille, puis de nouveau le contact fut brutal, la vrais Elwen intercepta une série de frappe, puis riposta encore plus violemment, coup de pied, de poing de coude et de genoux, la vitesse rendait les mouvement floue, la férocité des deux combattantes ne faisait pas de doute, elles savait se qu'elles faisaient, pui la fausse Elwen prit un direct en plein visage, elle recula de deux pas, permettant a la vrais de prendre l’ascendant, la lame psionique apparue dans le prolongement de son poignet gauche et siffla, dans le vide, l'autre avait éviter l'attaque qui aurait bien pu mètre fin au duel.

Cette fois, se fut a grand coup d’énergie psionique que le duel allait se derouler, les lames se croisait dans des grand claquement énergétique, les deux opposantes avait le même sourire sauvage, le duel tournant en match a mort, cependant pour éviter de tout dévaster autour d'elles, elle se cantonnait aux lames, mais cela n’empêchait pas que le combat ressemblait a une danse aux mouvement complexe tant la grâce des deux félines était visible, puis, un leger cris se fit entendre, la lame d'Elwen 1 avait entailler l'autre a l'épaule, blessure qui disparue instantanément, puis le cris fut le même, dans l'autre camps, même réaction, Elwen le savait, ni l'une ni l'autre ne pouvait l'emporter, leur puissance était trop égale, mais peut être y avait il un moyen d'en venir a bout, son sourire s'élargit une fois de plus, les deux furie se jetèrent l'une contre l'autre, se croisant, elles stoppèrent leur mouvement, immobiles, a six pas l'une de l'autre, puis, la vrais Elwen tomba a genoux, une grande balafre brulée au flan, elle se retourna, mais trop tard, la copie était sur elle, n'ayant pas d'autre choix, elle créa une violente onde de choc qui fit reculer les tables et projeta Elwen 2 a l'autre bout de la salle, se soignant immédiatement elle reprit l'initiative du combat et planta sa lame dans le cœur de son double, elles restait la touts deux, aussi souriante l'une que l'autre, puis, son double disparue.

Elwen porta sa mains a l'ancienne blessure a son flan, son débardeur avait encaisser lui aussi, mais ce n’était pas grave, d'un pas tranquille, elle retourna s’assoir, sa respiration était calme, comme si elle n'avait pas fournie d'effort au cour du duel, puis une fois sur sa chaise, elle eu une forte grimace de douleur, suivit par un autre sourire, se que le double ne pouvait pas posséder mais elle si, était ses implant cybernétiques, qui une fois activer lui conférait une vélocité bien plus grande et lui avait permit de l'emporter, mais d’extrême justesse.

Je doit l'avouer, ce n'est pas passer loin, a peut de chose prêt, et je me faisait avoir, mais dit on que la chance fait partie de la victoire.

Elwen reprit son crayon, mais observa si Levi allait faire la même chose qu'elle, affronter son double, et quand elle avait dit qu'elle aurai bien pu perdre, on sentait bien a sa voix, qu'elle était loin de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Ven 19 Oct - 14:19

Effectivement, l'enseignant avait bel et bien une idée derrière la tête, et pas n'importe laquelle : Un petit duel contre un simili. A la brève explication de Jehuty, l'adolescent haussa légèrement les sourcils. Il était intrigué. Mais avant de se faire un avis, il préféra attendre la suite des évènements, comme à son habitude. Ainsi donc, le professeur prépara deux curieuses poupées pour l'expérience, et demanda simplement un cheveu de ses élèves. Elwen s’exécuta sans hésitation, et peu après sous les manipulations de l'homme, une seconde félinoïde, aussi bleue et bien formée que la première fit son apparition, le tout sous le regard attentif de Levi. Ce dernier avait repris l'une de ses positions usuelles c'est à dire le menton posé sur ses doigts entrelacés, tandis que ses yeux froids ne quittaient pas la scène. S'ensuivit une joute des plus dynamiques, et surtout.. des plus réelles. La jeune femme se battait pour de vrai, avec toute son énergie, et en sortait avec des blessures véridiques. Le jeune sirain n'appréciait guère la baston, et si il suivait celle-ci, c'était histoire de savoir ce qui l'attendrait. La double avait un comportement tout à fait similaire à son originale, que ça soit dans les mouvements, les attaques ou même dans les expressions. Ce n'était donc pas de simples patins doués des même capacités que leurs modèles pour l'occasion, mais des personnes, totalement identiques. Un miroir parfait.

L'étudiante se retrouva finalement victorieuse, à un cheveu prêt, si je puis dire aha, et rejoignit sa place comme si de rien n'était. Elle fit un petit commentaire sur le test et retourna à ses croquis. Désormais, c'était au tour de l'hybride aquatique, du moins si il acceptait de tenter l'expérience. Comme à son habitude, il ne se pressa pas, et laissa filer un court blanc, avant de finalement tendre l'un de ses cheveux, et de le sectionner proprement à l'aide d'un ses ongles, renforcé par une tranchante couche de glace. Ceci fait, il alla posément le remettre au magicien, et se recula lentement. A vrai dire, il ne s'inquiétait pas, cela paraissait évident qu'un professeur n'allait pas faire cours pour mener ses élèves à l’abattoir. Autrement dit, soit il y avait un dispositif de sécurité ancré dans les mannequins, soit l'enseignant lui même interviendrait en cas de danger. Bref, il n'avait pas grand chose à perdre, si ce n'est que son énergie. Et bien qu'il rechignait à la dépenser, en l'occurrence il allait se montrer de bonne volonté, car ce n'était sûrement pas le genre d'occasion qui se présenterait souvent à lui. Et même si il n'y avait rien eu de tout ça, comment l'orgueilleux garçon aurait-il pu ressentir de la peur et se défiler ?

Ainsi donc, il se retrouvait bientôt nez à nez avec lui même. Un adolescent longiligne, aux même implacables sourcils et iris glacés, sa position, son attitude également était la même, bien droit, les mains dans les poches, et fixant son adversaire dans un léger sourire. L'espace d'une demi seconde Levi crut simplement à un miroir placé dans la pièce, mais le contexte lui revint aussitôt à l'esprit. Ce n'était pas une glace qu'il avait en face de lui, mais un ennemi. Oh remarque, le combat n'allait pas être aussi violent que celui de l'alien, non, ce n'était pas sa tactique que de déployer ses forces. Lorsqu'il chassait par exemple, le fils de sirène traquait sa proie en toute discrétion, et au moment opportun, lui sautait à la gorge, brisant sa nuque et le vidant de son sang, il n'aimait pas se battre inutilement. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple comme on dit. Cependant la situation actuelle était bien différente, et il allait devoir se bagarrer littéralement. Levi connaissait son orgueil, il savait qu'il ne voudrait pas le moins du monde se faire étaler par une simple réplique, mais la réplique elle même.. aurait sans doute le même raisonnement, en bref, deux Levi c'était impossible, l'un d'eux allait devoir impitoyablement disparaître.

Et le duel commença, enfin, plus ou moins, à la manière Levi disons. En effet, les deux semi leviathan commencèrent tout d'abord à se déplacer lentement en demi cercle, l'un partant dans un sens et le second dans l'autre, se fixant toujours droit dans les yeux, et leurs mains encore paisiblement installées dans leur poches. Levi avait pris l'habitude de toujours jauger les personnes, amis ou ennemis, et il n'allait pas faire d'exception pour lui même, c'était instinctif. C'est à ce moment que Levi² ouvrit la bouche dans un sourire moqueur


" Alors ? On tente de s'analyser ? Qu'espères-tu.. Tu es peut-être un double de moi même, mais tu restes une réplique.. "

L'original se sentit à la fois amusé et vexé, manifestement, son simili était persuadé d'être le vrai.. et était tout aussi arrogant, ça ne l'étonnait pas vraiment de lui même, mais cela avait tout de même quelque chose de frustrant.. Levi 1er riposta sur le même ton

" Oh vraiment ? Nous allons voir ça... Le dernier debout sera l'original, cela te conviens ? "

Levi² arrêta de se mouvoir tandis que le premier faisait de même, et acquiesça avec assurance

" Bien entendu. Prépare toi à voir ton joli petit visage retourner à l'état de chiffon.. "

Levi 1er esquissa une grimace de mépris, juste avant que les deux minces corps s'élancent l'un vers l'autre dans une perturbante rapidité par rapport au flegme habituel du jeune sirain.



[ Je vous laisse l'occasion de réagir par rapport aux posts, et rédigerait le duel en lui même ensuite. Evidemment n'imaginez pas la suite vous même, c'est pas fait pour /o\" Arrêtez vous à ce que j'ai écrit quoi.
... En fait la vérité c'est que j'ai déjà passé bien assez de temps sur celui-ci et n'aime pas faire des posts trop denses :'D *shot*
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Dim 11 Nov - 22:51

Le prof est profondément ennuyé par le résultat du combat de Elwen, elle a vaincu trop vite son adversaire, il n'a pas eu le temps d'analyser un bon nombre de facteurs, ce qui peut signifier qu'elle n'a plus beaucoup de progrès à faire pour atteindre sa puissance finale ou qu'il a mal réglé ses clones. Ce qui l'embarrasserait profondément, ce serait un vrai aveux d'incompétence ou de maladresse, Jehuty espère juste que Levi ai plus de difficultés avec son double, s'il faut qu'il augmente la force et les capacités de combat de l'adversaire du fils de leviathan, en tant que mage professionnel, il fera tout ça juste pour connaître les capacités actuelles de son sujet d'étude, ce n'est pas une question de favoritisme, c'est juste qu'il a un sujet d'expérimentation intéressant qui pourra sans doute apporter des réponses à ses questions. Sa curiosité est un peu sans limite, sa vie aura un sens pour lui tant qu'il aura des énigmes à résoudre, enseigner ici risque d'être intéressant, Levi est un sujet hyper-intéressant, l'arpenteur sait pertinemment que Levi est un monstre très spécial.

Le professeur est satisfait que Levi relève le défi, il veut voir jusqu'au ou ira ses capacités, le voyageur sait d'instinct que le jeune garçon aquatique à un potentiel qui le distingue des médiocres monstres de foires que sont certains étudiants, même s'il n'est qu'un hybride, le beau jeune homme a sûrement le potentiel d'un vrai seigneur des mers profondes. Ça l'amuse que son sujet d'expérience analyse son double et lui fasse un peu la conversation, ce ne sont que deux facettes d'une même personne qui vont s'affronter dans un combat, s'il faut qu'il augmente la puissance du corps du double pour que le combat se rallonge et pouvoir étudier plus longuement son cobaye, ça se fera.

Quitte a ce que sa salle de cours finisse entièrement ravagé et qu'il y ait des dommages collatéraux qu'il peut rembourser de toutes les façons avec son immense fortune, par contre justifier des morts seraient une autre paire de manches, le sorcier peut toujours fuir lâchement et ne plus jamais revenir ici.


- Quelqu'un aimerais boire du thé?

L'homme a fait du thé pendant la petite conversation, Monsieur Silver sait se débrouiller sans magie pour faire des choses aussi simples que faire un bon thé, le type sait que le combat risque de durer un certain temps et qu'il va devoir faire des justificatifs de retard, surtout que le combat risque d'être moins expéditif que celui de Elwen, la jeune femme est une combattante chevronné, monsieur le fils du dieu de l'océan est moins expérimenté dans ce domaine, utilisant sa force uniquement pour se nourrir ou pour se défendre, ce n'est pas son genre s’entraîner intensivement vu sa nonchalance.

Surtout que le professeur risque de donner un léger coup de boost au double pour rendre le combat bien plus difficile que prévu, ces corps ont été crée grâce à sa magie et les manipuler ne serait pas bien difficile pour lui, pour lui, on apprend à réveiller la vraie puissance de son potentiel uniquement dans des situations qui peuvent s'avérer dangereuse, ce qu'il a envie de faire dans ce cours.


- Si tu sens que t'arrivera pas à mener ce combat, je peux tout arrêter.

On sent dans le ton et dans les mots qu'il utilise, qu'il cherche à provoquer Levi pour qu'il s'énerve un peu plus, pour l'obliger à aller à fond plus rapidement, le professeur n'aime pas observer les combats mou ou qui ont tendance a traîner en longueur, la violence le dérange pas trop son coeur ambigu, pour lui, c'est toujours intéressant de voir comment quelqu'un réagit et affronte son double.

Autant Jehuty a la certitude que Elwen est déjà une certaine expérience de la vie, le professeur a la certitude que Levi a encore beaucoup de choses à apprendre de lui-même, l'arpenteur espère que le double aura l'intelligence de mettre les faiblesses et les tourments de son adversaire en avant pour le déstabiliser et le pousser dans une position défavorable qui l'obligera à sortir les crocs.

L'agilité de notre ami le flegmatique l'étonne un moment et puis, il se rend compte qu'il est un carnassier, ce qui lui donne sans doute une bonne habilité physique pour pouvoir chasser ses proies.


(Désole du niveau moyen du post, ça serait pas mal que Levi ai du mal à vaincre son double).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Lun 19 Nov - 20:30

Elwen Observa le début du duel avec intérêt, Levi avait un pouvoir surement bien moins offensif que le sien, pourtant il pouvait en résulter quelque chose de spectaculaire, mais elle avait bien noter une chose, le prof était surement un peut déçue par sa propre prestation, elle lui demandera de renouveler l’expérience en augmentant la difficultés, en augmentant radicalement la complexité de son adversaire, même si sa victoire tenait un peut de la chance sur se coup la, elle adorait se mesurer a plus fort qu'elle.

Puis, l'enseignant proposa du thé, oui sa devait être cela, du thé, elle ne savait pas de quoi il s’agissait jusque a ce qu'elle retourne son regard ver lui, il s'agissait d'une boisson chaude, Elwen accepta de bon cœur, se disant que cela lui ferait peut être un peut de bien, puis, le prof provoqua ouvertement Levi en sous entendant qu'il ne serait surement pas capable d'y arriver, bonne manœuvre pour l'encourager a faire mieux.

Une fois sa tasse devant elle, la jeune femme en profita pour poser une question simple, enfin, deux.

Dites moi professeur, je ne me trompe pas, vous avec trouver mon combat un peut court, sa se lit dans vos yeux, je serait partante pour recommencer, mais cette fois contre une double bien plus forte que moi si cela est possible, le pensez vous?

Elwen porta alors la tasse a ses lèvres et bue une courte gorgée du liquide ambre, le gout la surprit, mais était vraiment agréable, elle savoura donc sa tasse tout en observant le duel en cours, il allait y avoir de l'action sous peut, elle ne voulait pas rater cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Sam 24 Nov - 20:48

[ Je vais essayer /o\" ]


Les deux sirains s'étaient donc jetés l'un vers l'autre, chacun ayant généré de longues et tranchantes griffes de glace. Deux souffles, deux esquives, deux mèches de cheveux qui tombèrent lentement à terre. Ils s'étaient frôlés, tout deux avaient réagis exactement de la même manière, et désormais, ils étaient de nouveau l'un en face de l'autre à se fixer froidement.
L'enseignant quand à lui avait paisiblement préparé du thé, et en proposa. Exactement, en même temps, les deux adolescents tournèrent sèchement la tête vers lui d'un air frustré, ce n'était vraiment pas le moment. Mais qu'une autre personne était présente, Elwen, leur revint à l'esprit, et ils n'attachèrent pas plus d'importance à l'intervention. .. D'autant plus que jamais, au grand jamais Levi n'aurait accepté une boisson chaude, quelle horreur ! L'original reposa donc son regard sur son adversaire, réfléchissant.


* Ses gestes, ses mouvements.. tout est reproduit à la perfection. C'est impressionnant.. Comment puis-je me battre contre un miroir ? *

Et alors qu'il songeait à la technique à employer, le professeur prit la parole une nouvelle fois, prévenant son élève que si il ne sentait pas ce duel, il pouvait le stopper sans problèmes. Les jumeaux tressaillirent en même temps, et piqués au vif, répliquèrent sur le champ

" " Pour qui me prenez vous ?! " "

Son orgueil était un joli point faible, et il était facile de le perturber avec ce genre de remarques.
Aussitôt, les deux semblables êtres s'élancèrent une seconde fois, ce avec bien plus d'ardeur, et une joute déjà plus enthousiaste s'ensuivit. En effet, Levi 1er et son clone avaient fait apparaître dans leurs mains des lames de glace, et désormais elles s'entrechoquaient avec violence dans des bruits d'épée, projetant des gerbes de givre, tandis que leurs corps se confrontaient, s'attiraient, puis se repoussaient, avant de revenir à la charge. Eux, ils n'émettaient aucun sons, aucun cris, seuls les éclats de leurs armes retentissaient dans la pièce. Dans un regard où se mélait haine et mépris, ils ne se quittaient pas des yeux. Ce n'était pas dans ses habitudes de procéder à des attaques aussi directes, mais la petite phrase de Silver l'avait agacé, et il était soudainement pressé de prouver sa supériorité.
Après quelques minutes écoulés de cette manière, sans succès tant dans un camp que l'autre, les deux garçons reculèrent vivement, et reprirent leur souffle, ne cessant pas de se fixer. La chaleur les gênait, et Levi pouvait sentir des gouttes de sueur glisser sur sa peau froide, tandis que ses maux de têtes se montraient plus intenses encore. Se battre n'était déjà pas courant chez lui, mais avec cette température.. Et sur le coup, le fils du Leviathan regretta d'avoir accepté ce maudit duel. Toutefois, il n'allait pas renoncé pour autant. Oh non, sa fierté la mènerait à la mort si il le fallait, mais n'accepterait jamais l'abandon.

L'adolescent essuya rapidement son front moite, et tenta une nouvelle offensive. Il avança de quelques pas, se stabilisa solidement et déterminé.. ouvrit brusquement la bouche. Ses cordes vocales produisirent alors un son indescriptible, absolument inhumain et qui se répercuta dans toute la pièce sous la forme d'un écho aussi terrible que tenace, cependant, l'attaque sonore était dirigée sur son ennemi, et ne devrait pas provoquer trop de dégâts sur les voisins, si ce n'est un perçage de tympan fort désagréable. Toutefois.. Levi² avait exécuté la même chose, au même moment, au même degré. Ce qui fit que les deux fréquences destructrices se cognèrent l'une à l'autre si je puis dire, avant d'avoir atteint leurs cibles, et s'annulèrent alors, générant une puissante onde de choc qui éjecta les chaises et tables avoisinantes contre le mur, les réduisant en morceaux de bois, et accessoirement, faisant même chanceler les deux combattants. Après avoir retrouvé son équilibre, Levi 1er écarquilla légèrement les yeux, ça ne sentait pas bon. Il devait vite en finir pour éviter de s'évanouir tel une fillette grippée, mais comment ? Ses techniques n'avaient aucun effet sur son semblable, évidemment, vu qu'il réalisait exactement les mêmes que lui. Non vraiment, ce n'était pas drôle. Il prit alors une décision. Soulevant brusquement une table encore valide, il l'envoya sur son clone, et pendant que celui ci se déviait alors pour éviter le projectile, Levi se précipita à une place dégagée de la salle, se pencha et toucha le sol d'une main. Une sorte de pyramide se forma alors sur lui, construite d'épaisses écailles de glace , et l'enferma à l'abri d'une certaine opacité.

Il était orgueilleux, certes, mais pas abruti non plus. Et persister à frapper au hasard n'allait le mener à rien. Son froid cocon lui permettait donc de se régénérer un tant soi peu, mais aussi de réfléchir, il espérait que soit le duelliste attendrait qu'il en sorte de lui même, soit que la solide paroi tiendrait suffisamment de temps pour lui permettre d'élaborer une stratégie. Assis en tailleur, quelque peu voûté du fait du faible plafond de sa construction, et le menton posé sur la main, le jeune homme s'efforça de reprendre son sang froid. Devait il continuer de perdre du temps jusqu'à ce que sa copie tombe ? Non, rien ne prouvait que lui même ne s'écroulerait pas avant. Ou encore, peut-être poursuivre les offensives directes, après tout il était l'original, il était assurément plus fort. .. Non, c'était stupide de penser cela, ce simili était véritablement parfait. Alors, fallait-il s'efforcer d'user d'attaques qu'en temps normal, il n'utilisait jamais ? De cette manière, le clone ne pourrait peut-être pas suivre tout ses mouvements.. En même temps, c'était déjà un peu ce qu'il faisait.. Nerveusement, il passa une main dans sa tignasse noire. Néanmoins, cela restait la théorie la plus plausible. Oui, faire preuve de créativité afin de déstabiliser son ennemi. Cependant, Levi n'eut pas le temps de se préparer plus..

Une imposante lame défonça en un quart de seconde le haut de sa pyramide, fissurant toute sa structure, et alla directement se planter dans son dos, sous la douleur il en fut momentanément paralysé, mais pas suffisamment pour ne pas sentir qu'il était soulevé dans les airs par cette même épée, puis jeté avec force à l'opposé de la pièce. L'étudiant percuta alors le mur, l'ébranlant de par le choc, et tomba à terre. De l'importante plaie ornant maintenant son échine s'échappait un liquide relativement épais, de couleur bleu, très foncé, légèrement mauvâtre, son sang. Il venait d'être blessé. C'est une blague ? Méchamment endolori, Levi 1er releva la tête, juste à temps pour apercevoir son clone foncer vers lui, une épée de glace plus large encore à la main, prête à s'abattre sur son corps. Aussitôt, il roula sur le côté afin d'éviter de se faire trancher en deux, se rétablit et prit un peu de recul tandis que l'arme achevait la cloison déjà fragilisée. Ce n'était pas normal, pas normal du tout. Sa copie agissait étrangement, autant de violence, ce n'était plus lui. Le sirain glissa un regard intrigué à l'enseignant, sans doute était il la cause de ce brusque changement, après tout il était le créateur de ces pantins, et il était donc logique qu'il puisse modifier le combat à sa guise. Quoi qu'il en soit, si lui même se métamorphosait en bourrin, cela risquait de faire mal, très mal, et il avait donc intérêt à ne pas perdre de temps.

Quelque chose.. quelque chose.. il fallait trouver quelque chose, et vite. Malgré son importante douleur, Levi 1er s'insinua agilement entre les quelques tables restantes et après s'être posté devant le bureau de Jehuty, il croisa les bras tranquillement puis reprit la parole à l'intention de son double


" Bien joué, que quelqu'un parvienne à me blesser c'est exceptionnel. En même temps, je ne pouvais pas en attendre moins de moi même, n'est-ce pas ? "

Et il esquissa un petit sourire amusé. Son simili, ayant toujours à la main la lourde épée de glace se dirigea vers lui lentement mais sûrement, raclant le sol du tranchant. Levi² entra dans le jeu

" Tu es bien arrogant pour une copie.. Et quelle pâle copie d'ailleurs, se faire mutiler aussi facilement c'est indigne de ma réplique. "

L'élève fut pris d'une brusque envie de lui donner une bonne gifle devant tant de suffisance, surtout venant de la part d'un clone, mais il se retint, il fallait à tout prix garder la tête froide. Au contraire, il sourit plus largement

" Qui te dis que je ne l'ai pas fait exprès histoire que tu gagnes un tant soi peu d'assurance ? Un pauvre petit clone mérite compassion, et même affection, hmm ? "

Levi² fronça les sourcils, ses pupilles se rétrécissant et ses traits se crispant de colère. L'action ne tarda pas, et levant son arme, il se rua furieusement sur son original, là c'était vraiment trop pour l'ego d'un Levi, et ce dernier, le vrai, songeait qu'il pouvait vraiment être dégoûtant parfois. Ce dernier se décala vivement, mais prenant au passage.. la théière. Il en envoya le contenu encore chaud sur son ennemi, pendant que celui-ci fracassait le meuble dans son élan, sursautant face au liquide brûlant, le double lâcha alors un cri de douleur, lâchant la poignée de l'épée pour porter les mains à son visage touché et se recroquevillant. Pour une créature aussi froide qu'eux, se prendre une volée de boisson chaude était plus insupportable qu'une lame piqué dans le dos. Le lycéen sourit satisfait, non sans une petite touche de sadisme, ça lui apprendra à se croire plus haut que lui simplement parce qu'il était soudainement plus fort tient. Mais voilà, les quelques secondes qu'il prit pour savourer sa victoire ne furent pas pour son avantage. La réplique se redressa vivement, ses iris enflammés de vengeance s'accordant à merveille avec sa peau désormais quelque peu brûlée, et d'un rapide mouvement de bras, il éjecta quelque chose.. Un sifflement, un éclat sombre.. qui aboutit directement à l'abdomen de Levi 1er . Ce dernier baissa légèrement la tête, et remarqua alors trois épines d'un ébène bleuté, fichées dans sa peau, ayant percé ses vêtements. M♥rde.

Un demi leviathan était résistant, oui, mais il n'empêche que le venin contenu dans ces aiguillons allait tout de même agir, et peu à peu, il se trouverait paralysé. Partiellement uniquement, car d'après ce qu'il sentait, les projectiles n'avaient pas touché de veine, et auraient alors un champ d'action relativement réduit, cependant, si ses muscles abdominales s'engourdissaient cela limiterait assurément ses mouvements. Décidément, il n'avait pas de chance avec ce simili plus rapide que lui.



[ Non non, ce n'est pas terminé, c'est juste que.. je n'ai pour le moment aucune idée de comment va s'achever le duel, et il faut donc que mon imagination se recharge /8D
Ah tu voulais un duel en longueur, tu vas être servi je crois ênê *shot*
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Ven 18 Jan - 20:24

Levi sont si facile à provoquer, il a certes du potentiel et de l'intérêt aux yeux du mage mais, une telle attitude peut facilement envoyer au cimeterre face à un adversaire aussi expérimenté que Jehuty aurait profité de l'occasion pour porter un coup décisif. Le prof est content que l'orgueil soit le point faible de la créature marine, les gens colériques le font rire et ne comprennent pas la plupart du temps que ses actions n'ont que pour but d'attiser leur ire, la réaction des deux facettes du Sirain prouve que son sort fonctionne très bien.

Le combat manque de subtilité et de tactique selon lui, les épreuves de puissance pure ne l'intéresse pas plus que ça et ça devient vite lassant. Les ondes de chocs et les dégâts qu'ils provoquent dans la salle de cours ne l'impressionne pas le moins du monde.

La demoiselle lui propose de refaire un combat contre un double plus puissant, le combat du jeune léviathan l’intéresse bien plus pour le moment, l'affrontement devient intéressant petit à petit, «l'original» tente pas mal de possibilités pour prendre le dessus sur un «double» aussi orgueilleux que l'original. Sa l’étonne même que le double n'ai pas utilisé des anecdotes jugés honteuses pour déstabiliser Levi, c'est normalement un des comportements des duplicatas qui veulent gagner à tout prix.


-Une autre fois peut-être mademoiselle Astimar. Ça ne vous dérange pas?

Le mage préfère étudier le cas de l'extra-terrestre plus tard, c'était pas une bonne idée de faire ça dans une salle de cours. Sous son apparence attirante, son jeune élève est une dangereuse machine à tuer sous-marine. Ce n'est pas pour lui déplaire, les tactiques qu'il utilise sont intelligentes et font mouche la plupart du temps. L'arpenteur aurait aimé être aussi sauvage et cruel que lui pendant sa jeunesse, écraser son ennemi est une qualité dans un monde aussi instable que le nôtre. Le joli visage de son étudiant n'est qu'une apparence, le gamin est très fort pour quelqu'un d'aussi paresseux et jeune, une partie de son âme est celle d'un animal assoiffé de sang.

Le combat prend une tournure intéressante, Levi le premier se retrouve en difficulté et c'est dans ce genre de moment qu'un affrontement devient intéressant selon lui. Un prédateur de cette classe est encore plus redoutable quand il se retrouve dans une situation aussi inextricable que celle-ci, c'est un excellent spectacle.


Le coeur noir du professeur de magie théorique conçoit un petit stratagème pour voir jusqu'au ou va la sauvagerie du séduisant être et Jehuty a compris que les provocations avaient de l'effet sur notre glacial ami.

-Tu veut un coup de main? Tu pourrais mourir et je n'ai pas le droit de te laisser mourir, même si le spectacle de ta mise à mort me dérange nullement... Ton double se révèle être bien plus compétent et fort que toi.

On peut comprendre qu'il en a rien à faire de la vie de ses étudiants, ce ne sont que de potentiels pions ou cobayes. C'est loin d'être faux, il ne fait que ce métier pour trouver des spécimens qu'il juge digne d'intérêt.

L'humain est plus maléfique et sans-coeur que la plupart des créatures qu'on appelle monstre qui ne font que survivre dans un monde profondément hostile ou respecter un rôle qui leur est attribué et c'est une chose qu'il est loin de contredire, la seule chose qui a de l'importance à ses yeux sont sa éternel quête de pouvoir.

Monsieur Silver espère sincèrement que Levi se déchaîne et détruise son double, quitte à provoquer quelques dommages collatéraux. L'académie abrite un être dangereux non parce qu'il aime la destruction, c'est sa nature égoïste qui le rend in-fréquentable pour toute personne normalement saine d'esprit et qui tient à son matricule. La plupart des créatures qui l'ont fréquente ont fini dans des états qu'il ne vaut mieux pas en parler.

C'est trop difficile pour lui de cacher sa nature anormale et antisociale pendant longtemps, plupart des personnes qui ont existé aussi longtemps que lui finissent souvent par devenir des dangereux sociopathes.


-Vous en pensez quoi du spectacle que nous offre monsieur Levi, mademoiselle Astimar? Vous pensez qu'il peut gagner? Je pense que non, que son double mérite de tromper et prendre le contrôle de son corps. Se faire avoir de cette manière est vraiment lamentable, c'est indigne d'un prédateur, il ressemble à une simple proie.

C'est quelque chose qu'il avait pas révélé aux jeunes, si un duplicata triomphe d'un combat, il y a des chances pour qu'il prennent le contrôle du corps, sa dépends de la personnalité de la personne et de sa force mentale.
Pousser a bout quelqu'un est un moyen de voir ce qu'il peut vraiment faire, Levi va sûrement l'envoyer paître ou lui sauter a la gorge. Le voyageur a le sourire aux lèvres et rit de son odieuse réplique, cette situation le ravi et le faire rire, ce n'est qu'un jeu extrêmement amusant qu'il ne se lasse pas de regarder, encore mieux que le film d'un grand réalisateur ou voir une bonne pièce de théâtre. Le vieil homme aux grands pouvoir magiques sait qu'il peut mettre fin a cette bataille a tout instant, d'un simple claquement de doigts.

(désole du temps et de la qualité, j'avais un peu la flemme dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mer 27 Fév - 19:27

Elwen observait le combat avec un intérêt décroissant, surtout depuis que le professeur avait rejeter sa demande de second combat, a vrais dire, elle aurait vraiment voulue ré-affronter son double, mais en augmentant sa puissance a un tel point qu'il arrive a celui de la reine des lames, pour savoir, juste pour savoir, elle savait que se moment approchait, elle savait aussi se qui allait arriver, mais elle n'avait pas peur, non, sa non, la peur était absente, elle était prête a cela, depuis longtemps, pourquoi avoir peur d'une chose inéluctable? inévitable?
On lui posa une question sur le combat en cour, la féline ne répondit même pas, trop absorbée par ses pensées, trop concentrer sur son objectifs, le temps passait vite, il ne lui restait plus qu'un mois, un mois a vivre, qu'allait elle faire de se temps qui lui était impartit? Aucune idée, s'entrainer semblait le plus utiles, mais elle repoussa l'idée, de faire des amis? pour les perdre dans un mois? les faire souffrir a cause de sa? impensable.
Le bruit que faisait Levi en se battant commençait a l’énerver, si bien qu'elle se leva brutalement de sa chaise et lui cria.

Bon sa y est tu va arrêter de nous faire poiroter comme sa avec ton double a peine intelligent? Si t'est pas capable de te battre fallait pas accepter de faire sa, alors tu lui défonce la tronche qu'on passe a autre chose par Aïur, sa devient rengaine et on dirait un mauvais film ou le gentil original prend le dessus sur son double maléfique a la dernière seconde!

Dans un grand raclement de chaise Elwen se rassit en parlant dans une langue inconnue pour les deux autre occupant de la salle, en Protos exactement, avec au milieu quelques mots Arkilien, sa colère était visible, mais elle se tenait prête au cas ou les deux Levi ne se retourne contre elle, et si ils osaient le faire, elle se jura d'une de tuer le double, de deux de faire morfler l'original au maximum pour lui faire comprendre qui de eux deux était le prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   Mar 19 Mar - 15:57

Levi demeura quelques secondes figé, il sentait déjà le venin se répandre et son abdomen se raidir, et dans le moment présent.. Il était à court d'idées.. Alors qu'il venait juste de reprendre le dessus sur son double, voilà que ce dernier en rajoutait une couche. Il devait supporter la chaleur et la faiblesse et autres effet secondaires allant avec, la douleur de la déchirure de son dos, et maintenant, il allait devoir faire avec son propre poison, quelle plaie. Levi² profita du moment d'absence de son original pour créer une massue de glace, et frapper de plein fouet l'adolescent, qui alla voler de l'autre côté de la pièce, s'écrasant sur le mur dans un grand fracas. Le sirain ne poussa aucun cri ni même grognement de douleur et glissa le long de la paroi, sonné. Tandis qu'il reprenait ses esprits, son clone entreprenait de recouvrir de givre les différents bureaux et sièges, afin de les rendre sensible à sa cryokinésie et ainsi les manipuler, ceci fait, il commença à les faire léviter tous ensemble dans un regard meurtrier, et converger vers l'originel. A ce moment, celui-ci s'était relevé comme il pouvait, son torse étant de plus en plus rigide, et fixait son jumeau d'un air similaire, vraiment, ça commençait à bien faire.

L'attaque de Levi² ne tarda pas, et il éjecta violemment le mobilier congelé droit sur l'étudiant, celui-ci attendit, poings et dents serrés, et lorsque la première chaise vint sur lui, renforçant son poing d'un épais gel, il la fit voler en éclat d'un bon coup, et fit de même pour les projectiles suivants, même si il s'en prit quelques uns au passage. La salve achevée, Levi était essoufflé et presque tremblant, écorché de ci de là, mais sur pied, et désireux de mettre une bonne fois pour toute une tannée à ce satanée simili, peu importe les moyens. Le jeune homme n'entendit même pas les nouveaux sarcasmes de l'enseignant, qui pour le coup, en faisait beaucoup trop et n'était même plus crédible. Il ne prêta pas plus attention au comportement puéril de la féline adulte, en ce moment même, il jouait sa vie, pour de vrai, et n'avait guère le temps d'écouter les propos inutiles d'une créature inférieure. .. Et puis il faut avouer que sa tête bourdonnait sérieusement, et son audition était quelque peu réduite. Quoi qu'il en soit, malgré ses blessures il fonça à son tour contre le pantin, il était temps d'en finir. Le clone s'était quelque peu affaibli, la brûlure l'avait altéré grandement, et la forte utilisation de son pouvoir lui demandait beaucoup d'énergie, chose qui était particulièrement difficile par cette chaleur, en tant que simili, il était également affecté par ces faiblesses. Toujours est-il qu'il mit un court instant à reprendre sa vitesse de combat, une ouverture sur laquelle Levi bondit, dans les deux sens du termes..

En effet, il exécuta une chose quelque peu inhabituelle, arrivé à la hauteur de son adversaire, il se ramassa sur lui même et utilisa cet élan pour lui sauter à la gorge, mâchoires toute dehors, dévoilant ses impressionnantes lames de rasoir, qu'il planta rageusement dans le cou de l'ennemi, lui faisant perdre l'équilibre. Les deux créatures roulé-boulèrent au sol dans un giclement de liquide sombre et de sauvages rugissements, accompagnés d'un râle étranglé par la suite. A vrai dire, Levi évitait d'utiliser cette technique en public, autant elle lui servait beaucoup durant sa chasse usuelle et donc sur des proies isolées, autant il n'aimait guère dévoiler sa dentition à son entourage, elle était trop bestiale à son goût, et cassait quelque peu son image de dandy. Les deux corps furent arrêtés dans leur mouvement par un bureau ayant échappé au massacre, et Levi 1er se redressa à demi, contemplant son double arborant désormais une gorge mutilée, laissant s'échapper un généreux flux noirâtre. L'adolescent laissa échapper un sourire satisfait à cette vision, toutefois, il ne le garda pas longtemps. Son jumeau étant encore vivant, et souriant également, il leva lentement l'index vers le plafond. Le garçon aux cheveux noirs leva les yeux, et se rendit compte que les dalles étaient toute gelées, sans doute avait-il réalisé ceci tout en congelant les meubles, il n'eut pas le temps de réfléchir plus, que utilisant la force qui lui restait encore, le simili fit s'abattre une bonne partie du plafond dans la pièce, dans un important bruit de glace brisée. Levi lâcha un " B♥rdel !! " peu élégant, et eut juste l'occasion de se jeter sur le côté avant que le ciel ne leur tombe sur la tête.

Lorsque l'orage fut passé, la salle de classe n'était plus chaos, poussière, débris et givre. Grâce à sa maîtrise de la glace, Levi n'avait été que partiellement touché, et à demi enseveli sous les morceaux de matériaux, il tenta de se relever. Vainement, son abdomen était maintenant trop paralysé, il ne pouvait plus se déplier. Animé par la même fureur vengeresse, il ne s'arrêta pas là, et rampa alors en direction de son clone. Hé bien celui-ci n'était toujours pas mort.. Voyant cela, le sirain créa un fin poignard ouvragé au creux de ses doigts, et leva le bras dans l'intention d'achever le simili, cependant.. Il n'eut pas le temps d'achever son geste, qu'il s'affala face contre terre, inconscient. La perte de sang, la douleur, les efforts fournis plus que de raison, la chaleur, la paralysie, le stress.. tout cela avait fait que Levi était dans les vapes, tel une fillette grippée.
Les deux êtres étaient salement amochés, et guère plus en état de se battre, sans doute pouvait on considérer ce match comme un égalité.

Levi resterait sans doute un bon moment évanoui, avec toute l'énergie qu'il avait utilisé, et serait sans aucun doute rageur à son réveil, se doutant qu'il n'avait pu réellement vaincre son jumeau. Cependant, le petit venait de livrer un combat, un vrai, un réel, qui l'avait poussé à outrepasser ses principes , qui lui avait montré la valeur de la vie, et il avait appris ce qu'était vraiment un duel, chose totalement différente de ses jeux de chasse contre les humains. Cela ne pouvait pas lui faire de mal.



[ Etant donné qu'il est dans les vapes, je pense que ça s'arrête là pour moi o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie pour les nuls   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans magie pour se défendre.
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'établissement :: Les salles de classe-
Sauter vers: