AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monsieur Jehuty Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Monsieur Jehuty Silver   Sam 11 Aoû - 21:07

Identité

• Nom : Silver
• Prénom : Jehuty
• Âge : 4528 ans
• Date de naissance : inconnu
• Espèce : puissant (un arpenteur étant une être transcendant le concept de race)
• Matière enseignée : Professeur de magie
• Défauts : Froid, fourbe, manipulateur, menteur, cynique, opportuniste, mégalo-maniaque, sarcastique, impitoyable.
• Qualités : Ambitieux, un certain self-control, rusé, stratège, méticuleux, patient, charmant, joueur, maniaque, sur de lui, idéaliste, possédant une certaine sagesse.

T'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Jehuty est un intellectuel, il agit toujours après avoir réfléchi aux solutions possibles pour régler un problème, la diplomatie étant sa méthode préfère, la violence est quelque chose qu'il évite.
Il adore lire et pourrais passer des journées entières à bouquiner, particulièrement si le livre est ancien ou parle de magies anciennes et puissantes, le mage en possède toute une collection.
Monsieur Silver adore apprendre, la vie n'aurait aucun sens pour lui s'il n'avait plus rien à apprendre, le mot perfection est pour lui une insulte, notre ambitieux plusieurs fois millénaires pense que la perfection empêche le progrès, l'intelligence, la créativité et le dépassement de soi.
C'est un être ambitieux qui cherche à atteindre un but difficile, celui de devenir un être divin et transcendant, Jehuty est conscient que son objectif demande des sacrifices et d'immenses efforts.
On ne peut pas dire que la moralité l'étouffe, ce sale type est capable de trahir pour atteindre son but, il est même capable de sacrifier sa propre santé physique et mentale pour réussir un de ses projets.

C'est le genre d'être à ne pas croire en l'amour et la bonté du genre humain, il est du genre à mentir sur ses véritables intentions et garder de nombreux secrets, monsieur est du genre à raconter des sophismes sur ses capacités et ses connaissances, un bon magicien ne révèle jamais ses secrets au public.
Notre gaillard qui déteste faire quelque chose sans le finir, l'enseignant est du genre à avoir une conscience professionnelle, le professeur fait passer son travail et ses objectifs avant tout le reste.
La gentillesse et le sourire qu'il affiche à ses élèves ne sont qu'une illusion qu'il montre au monde, il peut être capable d'infliger des punitions qui seraient limite considérée comme des actes interdits par la convention de Genève pour les élèves qui ont un comportement insolent envers lui ou qui ne font aucun effort pendant son cours, il est déconseillé de se mettre professeur Jehuty à dos .
C'est l'incarnation même du prof tyrannique détestée par une majorité d'élèves, il ne se laisse marcher sur les pieds, il est en revanche amicale et pédagogue envers ceux qui font des efforts pour s'améliorer. Il déteste faire du mal gratuitement à quelqu'un, c'est totalement contre ses principes.
Vivre quatre millénaires ont altéré sa santé mentale, il cache bien les ténèbres de son coeur aux gens, Jehuty sais faire preuve de self contrôle, gardant son calme même dans des situations inextricables.

De quoi t'as l'air?

Jehuty est un jeune homme aux cheveux gris verdâtre, ce qui ferait passer pour un punk volontiers, il ne coiffe quasiment jamais sa chevelure, il n'est pas sale cependant, son hygiène de vie est proche de l'impeccable. Étrangement ses habits sont impeccables, l'arpenteur aime porter des choses élégantes comme des costards ou ce que pouvait porter un gentilhomme du dix-huitième siècle, le voyageur dimensionnel adore porter des bottes et avoir une canne qui lui sert accessoirement de catalyseur magique à la main, notre professeur boite d'une jambe depuis qu'il sait marcher. Le sorcier à la tête du premier de la classe, sourire et expressions faciales qui suscite la sympathie, monsieur Silver Jehuty n'est pas très grand, faisant à peine un mètre soixante dix-huit.
Raconte-moi une histoire...

Commencement

Jehuty Silver est née dans une famille de mage mercenaires dans le plan de Arion, monde ou les mages sont soit de puissants seigneurs de guerres, de puissants gardiens ou des mercenaires offrant leurs services aux plus offrants. L'unique fils d'une famille en perdition, son talent magique s'éveilla vers l'âge de cinq ans, le chef de la famille décida de s'occuper de son éducation dans l'espoir d'en faire un puissant mage. Malgré qu'il soit né avec un défaut à la jambe qui l'a rendu boiteux à cause de la consanguinité qui est règle courante dans sa famille, le magicien était la personne qui naquit avec le moins de défauts génétiques dans son clan, sa mère et son père étant des cousins lointains.
Il développa une affinité naturelle pour les ténèbres alors que celle de sa famille était le feu, un atout que le chef du clan ne manqua pas d'exploiter maintes fois au cours des batailles que pouvais livrer la famille contre des clans rivaux ou contre les ennemis de ses clients, le jeune mage permit à son clan de remporter de nombreuses batailles et devenir bien plus puissants au fur à mesure des victoires. C'était une question de vie ou de mort, étant donné que les perdants finissait impitoyablement massacrés par les gagnants, la loi en vigueur dans son monde depuis des siècles.

Son clan fini par devenir craint à force de gagner des batailles, la réputation de Jehuty commença à se rependre comme une traîné de poudre, il était considéré le mage le plus doué de sa génération.
Le futur voyageur dimensionnel croisa le chemin d'un arpenteur le jour de ses treize ans pendant une bataille particulièrement difficile, la puissante entité n'avais pas d'intentions belliqueuses, elle était là pour explorer ce monde. L'arpenteur disparu aussitôt, cet être fascina l'adolescent, il n'avait jamais vu une telle créature, les ondins avaient disparu de son monde depuis des milliers d'année.

Le chef du clan s'étant fait tuer pendant dans la bataille, on décida de nommer son apprenti comme successeur pour éviter les querelles de succession, un jeune de cet âge n'étant pas intéressé par gouverner un clan, il laissa ses conseillers diriger à sa place, ne se doutant pas du danger d'une telle décision. Jehuty commença à étudier la vraie nature de la magie de son monde et celle des arpenteurs, faisant de nombreux expériences magiques en dehors des batailles qu'il devait mener en tant que meilleur mage de la famille. Sa puissance augmenta considérablement mais, sa santé mentale commença dangereusement à décliner, devenant un potentiel danger pour son entourage, il savait qu'il pouvait obtenir les mêmes capacités qu'un arpenteur en augmentant sa puissance magique et qu'il fallait faire des sacrifier. Sa propre famille commençait à la craindre au fur et à mesure des années, ils l'ont écarté le plus possible du pouvoir, ne l'appelant à l'aide que pour affronter des puissants clans rivaux. L'esprit du jeune homme de seize ans commençait à avoir des visions sur des mondes inconnus pendant ses heures de sommeil, signant qu'il avait réussi à éveiller la puissance qui permet de devenir arpenteur. Son monde en guerre ne le faisait pas vraiment rêver et sa soif de connaissance était plus forte que la fidélité à un groupe aussi éphémère qu'un clan qui est condamné à disparaître un jour ou l'autre, il rêve d'une chose bien plus grandiose et unique.

Le jeune homme fini par fuir sa famille qui est devenue très puissante et qui à finit par réussir à conquérir son propre royaume, fuyant avec de nombreux parchemins magiques très puissants, Jehuty avais l'impression que de laisser de telles choses entre les mains de sa famille seraient du gâchis selon lui, ses relations avec sa famille étant particulièrement explosives, il en avais assez d'être un outil de guerre. Le magicien s'engagea au service d'un puissant mage dragon qui était un arpenteur et accessoirement le fondateur de la première guilde de mages du monde de Jehuty, monsieur Silver est devenu son assistant, bras droit et cobaye dans ses recherches magiques.

Étincelle

Silver est assistant du vieux dragon depuis sept ans maintenant, il avait à présent beaucoup de connaissances sur les arpenteurs, en échange de ses recherches, le dragonoide lui apprenait des choses sur les arpenteurs et le payé pour son travail. Il vivait quasiment en ermite et ne sortait que pour acheter les matériaux pour ses expériences ou rencontrer des mages érudits, ne se souciant guère de son ancien entourage, leur royaume s'étant écroulé à cause de querelles internes et sa famille a été quasiment exterminée par leurs ennemis. Aucune tristesse, regret ou joie traversa son coeur à cette nouvelle, sa nouvelle vie lui imposait d'être détaché de son ancienne vie, le monde était entré dans une nouvelle ère ou les clans de mercenaires ou les anciens clans de mercenaires était condamnés à disparaître brutalement. Le nouveau monde était bien plus compliqué, l'intelligence était une qualité plus intéressante que la puissance magique d'une personne, les batailles de son enfance n'étaient plus qu'un souvenir, les combats de maintenant exigeait de la stratégie et de la ruse.

Au cours d'une expérience pour ouvrir un portail dimensionnel ou le magicien aux cheveux gris faillit mourir, son étincelle s'éveilla et il devint arpenteur, devenant ainsi un être transcendant le concept des races, il se réveilla dans un monde diffèrent du sien, un monde ou le jour n'existe pas.
Jehuty décida de ne pas rentrer dans son monde et commença l'exploration du multiverse, allant de monde en monde pendant des centaines d'années pour apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle puissance. L'arpenteur vécu de nombreuses aventures, à contempler des merveilles et vu des horreurs innommables, il décida de rentrer dans son monde, décision qu'il regrettera, son monde était devenu un véritable enfer habité par des monstres fais d'un métal fait de chair, le seul habitant de son monde à ne pas s'être fait capturé était le vieux dragon qui vivait dans la lune de leur monde, endroit inaccessible pour ses horreurs. Les deux mages transcendant conclurent une alliance pour essayer de vaincre le nouveau seigneur de leur monde natal, l'humain et le dragon lancèrent un assaut contre cette armée d'aberrations et leur seigneur qui surpasse les arpenteurs.

Le duo improbable affronta une armée d'une centaine de milliers de guerrier complètement fanatiques et sans pitié, il a vu devant ses yeux, un arpenteur très ancien et puissant se faire dévorer vivant, le futur monsieur Silver perdit un oeil, une jambe et un bras dans cette bataille inégale, n'ayant même pas franchi le premier niveau d'un monde en neuf zones. Le jeune arpenteur a survécu uniquement grâce à la chance, parce qu'il a pu se teleporter dans un autre monde avant de finir dans le même état que son allié de circonstance, le mage n'avait jamais ressenti un tel sentiment de terreur et d'impuissance auparavant. Jehuty atterrit agonisant dans un monde paradisiaque ou la déesse protectrice de cet eden décida de le sauver et le plaça dans un cocon de régénération, il reste dans un sommeil régénérateur pendant six mois, les arpenteurs pouvant régénérer leur corps mais, pas leur âme, c'est pour cela que le dragon est mort. Le processus de régénération pouvant durer des années en cas de destruction totale du corps, son corps retrouva son état d'origine et rajeunit un peu.

Arrivée à Monster High

L'arpenteur reste plusieurs mois dans le monde de son sauveur, apprenant beaucoup de choses avec la déesse, c'était la première fois qu'il jugeait quelqu'un d'autre chose qu'une menace ou un associé, cette personne était une amie. Quelque part, il aurait voulu rester avec elle dans son monde, l'appelle du voyage était bien plus fort cependant, la peur de la mort était encore omniprésente dans son coeur, s'attacher autant à une personne est dangereux, Jehuty savais aussi qu'il fallait contrer la menace qui a envahi son monde natal. Le magicien réussi à convaincre cinq autres arpenteur de sceller l'accès à son monde avec un puissant enchantement, pour éviter que la menace envahissent d'autres monde et mettent le multiverse en grave danger, ces créatures étant capable de tout détruire.
Ainsi, le puissant arpenteur voyagea pendant quatre mille ans dans quasiment tout le multiverse, cherchant à devenir un être divin, pour ôter la peur de mourir de son âme, pour ne plus jamais avoir de faiblesses qui pourraient troubler son coeur, devenant un parfait mage des ténèbres, froid et ambitieux. Des qualités qui lui ont permis de tenir bon même lors de situations désastreuses.
L'arpenteur trouva un jour la méthode pour devenir un être divin, ayant lu un ancien parchemin que son «amie» laissa dans son temple en ruine, elle avait disparu suite à un combat face au seigneur démon le plus puissant d'Eden. Le mage des ténèbres en ressenti une certaine tristesse au plus profond de son cœur, il aurait aimé la revoir, le sourire et la voix de cette femme lui donnait du réconfort et de l'espoir, pour lui malgré sa bonté et sa compassion, cette dame méritait son titre de déesse, lui qui trouve que certains sentiments et attitudes sont une entrave et un point faible.
Jehuty commença à chercher des endroits où il pourrait réaliser son rituel sans se faire repérer par d'autres arpenteurs et éviter de se faire tuer, le magicien avait l'intention de détruire ceux qui avaient détruit son monde une fois qu'il aurait acquis la puissance et les capacités dignes d'un vrai dieu, les voyageurs dimensionnels comme lui ont toujours un certain attachement pour leur monde natal.
Le mage décida de s'installer dans ce monde qui avait peu d'intérêt pour les arpenteurs et très éloigne de mondes «intéressants», le monde était alors à l'époque de la renaissance, il en profita pour étudier les cultures existants dans ce monde, ce qui le fascina fortement, il décida carrément de camoufler la présence de ce monde dans le multiverse avec un enchantement, ce monde étant rarement exploré par des arpenteurs. Jehuty fit même l'effort d'apprendre le sumérien, pour augmenter l'efficacité de sa magie dans ce monde. L'être transcendant amassa également une immense fortune au fil de nombreuses générations humaines pour pouvoir s'assurer un certain confort matériel et une certaine tranquillité, le riche sorcier fit en sorte de toujours rester neutre et de ne pas intervenir dans le déroulement des évènements importants de ce monde, étant donné qu'il n'a pas le droit d'intervenir, ce monde doit évoluer à son rythme et qu'il n'est qu'une entité étrangère qui doit rester discrète, son plan exige une énorme patience, bien que le temps soit un concept relatif pour un arpenteur aussi ancien que lui, Silver n'as pas vieilli du tout depuis quatre mille ans.

Un jour, il a vu une opportunité très intéressante de réaliser son plan et accessoirement une terre favorable aux rituels magique à sa disposition, Jehuty Silver décida de mettre ses talents au service de cette école fortement atypique. Devenant professeur de magie étonnante et sadique.


Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préféré : Écarlate,
• Plat préféré : Les spaghettis,
• Pire cauchemar : Mourir sans avoir réalisé son rêve,
• Activité préféré : Inventer de nouveaux sorts et faire des expériences magiques, lecture.

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Sankai/Galahad
• Âge: 21 printemps
• Comment avez-vous découvert MH? Une certaine Elwen
• Votre avis au sujet du forum: Pas de commentaire, des gens sympas.
• Des idées pour l'améliorer? Graphisme un peu meilleur et un peu plus neutre
• Présence: ça dépendra des jours et de mon humeur
• Autre: I'm a Banana https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Dim 12 Aoû - 12:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Dim 12 Aoû - 19:16

Aah une fiche détaillée ! Ça fait plaisir !

N'étant que Modérateur je ne peux pas me permettre de te valider, et je pense que tu vas devoir attendre le retour d'Ambrosucré õ_õ

Cependant une fois revenu tu ne tarderas sans doute pas à être accepté o/
Je trouve d'ailleurs dommage qu'il y ai certaines fautes, fautes d'inattention et tournures un peu lourdes dans une histoire de qualité comme celle-ci, enfin, ce n'est pas un motif de refus xD .

.. Par contre, je trouve qu'on manque un peu de précision sur ces fameux "Arpenteurs" .. D'accord ils transcendent le concept de race, peuvent se promener à travers l'espace temps , sont immortels et "n'importe qui" peut le devenir .. Mais c'est un peu vague tout ça xD . Pourrais tu donner plus d'explications ? Comme quelle est leur origine, quels sont leurs pouvoirs précisément..

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Dim 12 Aoû - 19:40

Les gens qui deviennent arpenteur devienne en quelque sorte des changeforme et ne plus considérés comme une créature racé, ils peuvent modifier leur structure génétique à volonté pour pouvoir prendre n'importe quelle forme humanoïde qu'ils connaissent. Seul les humanoïdes intelligents peuvent devenir devenir arpenteur vu que c'est un pouvoir basé sur la magie.

Un arpenteur est éternel mais, pas immortel, étant donné qu'il peuvent mourir si leur cerveau ou ame est détruit. Disons que c'est des êtres transcendant qui ont un potentiel infini, pouvant évoluer en fonction de leur savoir. Je considère mon perso comme l'arpenteur le plus faible niveau puissance pure mais, compense sa "faiblesse" par son esprit et ses capacités plutôt fourbes.

Un arpenteur se régénérer tant que son système cérébral et son ame sont intactes, une blessure trop sérieuse prends cependant beaucoup plus de temps à régénérer alors qu'une entaille sera immédiatement cicatrisé.

Enfaite en théorie, il existe plusieurs univers et réalités, les arpenteurs sont des êtres capable de franchir la barrière entre les dimensions et voyager sans utiliser de technologie ou de rituel spécial, ils sont capable d'ouvrir des portails dimensionnels naturelle, c'est en quelque sorte des incarnations de la magie elle-même, même si il existe sans doute environ un milliers d'arpenteurs.

Le pouvoir d'arpenter s'éveille lorsqu'une personne frôle la mort, c'est la condition pour éveiller une étincelle. Frôler la mort est un truc qui permet au corps de réveiller ce potentiel.

Il existe deux sortes d'arpenteurs, ceux qui le devienne sans entrainement ou recherche, ils sont plus fort à la base, cependant, ils ont une maitrise de leurs capacité moins grande.

Il y en à ceux qui le deviennent en s'entrainant ou faisant des expériences sur eux-même, ils ont une puissance moindre que celle des arpenteurs "naturels", ils ont une meilleur maitrise de leur pouvoir en compensation.


Dernière édition par Jehuty le Dim 12 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Dim 12 Aoû - 20:01

D'accord, merci pour ces précisions c: !

Je n'ai à rien à dire de plus, si ce n'est te demander un peu de patience pour ta validation par un Admin D:

***********************************************
« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧




Avatar by ~ Sarah-Valsheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Dim 12 Aoû - 20:03

pas de soucis, merci d'avoir consacré du temps à lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Sam 18 Aoû - 14:32

Désolée, désolée!
Mon ROGNTUDJÛÛÛ d'ordi m'a lâchée il y a deux semaines et je n'ai pu l récupéré chez le réparateur que hier aprèm...

Enfin, Jehuty a fait sa présentation! XD

Devant une telle fiche, je ne peux que valider, bien sûr! ^^

***********************************************
Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Jehuty
Professeur de magie (théorique)
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte étudiant
Âge:
Espèce:
Relations:

MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   Sam 18 Aoû - 17:45

On peut rien y faire contre un pc qui décide de faire grève, je te remercie quand même.


Désole, j'ai toujours du mal à faire des présentations rapidement, je prends plus de temps dans la conception du personnage que dans l' écriture de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monsieur Jehuty Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Jehuty Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Sauter vers: