AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Ven 3 Aoû - 18:28

Voila que Deeana est devant le portail de Monster High, elle traversa les grilles et fut arrivé a la cour de récréation de l'établissement . La jeune Semi Louve marchat sous les regards et les moqueries des élèves . Pendant que la jeune Louve marcha un élève arrivait vers elle , celle-ci croyait qu'il voudrait lui souhaité la " Bienvenue " , mais au lieu de faire comme l'éspérait Deeana , il l'a poussa et repartit vers ses amis , il a fait cela seulement pour faire son grand et son fort . La jeune Louve s'énèrva mais éssaya de ne pas le faire remarquer , elel s'énèrva , mais a chaque fois qu'elle s'énèrve elle dit toujours :

- Attend voir qu'il y a la pleine Lune et tu le regretterras .

Même si elle ne fait presque jamais mal a qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Dim 5 Aoû - 16:36

Abbey était dans la cour de récréation , n'ayant rien a faire , elle s'assit sur le banc puis pris une boisson et la gela. Cela faisait maintenant un énorme glaçon qu'elle croqua a pleine dent. En fait la jeune Yéti aime ce qui est froid , voir glacé. Puis ayant fini de croquer le glaçon , Abbey tendis l'oreille puis entendit des moqueries.

La jeune lycéenne se leva puis chercha des yeux où cela se passait. Puis elle remarqua que c'était un groupe de fille d'où on en voit partout. Des pestes qui se croient supérieurs que les autres. Le centre de leur moqueries était une jolie semi-louve qui était surement nouvelle. Elle devait se sentir perdue et il fallait qu'en plus elle soit le centre des moqueries.

Tout le monde y passent. Quand on est nouvelle , c'est dure de ce faire des amis , surtout quand on ne connait personne. Abbey comprenait ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'elle a eu la même arrivée. Tout le monde ce moquait de sa couleur de peau et avec sa froideur elle s'était faite une réputation , assez déplaisante. Tout le monde avait peur d'elle avec son regard dure . Et le fait qu'elle soit une yéti n'arrangeais as les choses . Surtout quand il s'agit de la fille de l'abominable homme des neiges.

Pourtant , même si elle et froide et dure. Elle peut très gentille avec les gens qui ne jugent pas les gens n'importe comment. Ces gens-là , Abbey les apprécie. Elle regarda alors la louve avancer a petite pas dans la cour , quand un garçon se dirigea vers elle , un sourire au coin. Abbey savait très bien ce qu'il allait faire. Mais la nouvelle ne le savait peut-être pas. Le garçon la poussa et alors la louve réagit.

La jeune yéti avait bien vu que la pauvre fille était en colère , puis elle les menaça. Mais Abbey vit très bien qu'elle ne ferait pas de mal a qui que se soit. Cela se voyait sur son visage. Puis , énervée , Abbey se dirigea vers le garçon tout fière et lui jeta un regard tellement noir que tout le monde en ressenti des frissons. Abbey faisait déjà peur , alors quand elle s'y mettait les élèves qui se tient en face d'elle sont paralysés.

-Écoute mon grand , tu vas t'excuser tout de suite où sinon je te congèle jusqu'à tes cent ans t'as compris ???!!!

Sa voix était plus froide que le glaçon qu'elle avait avaler juste avant. Le garçon bégaya et tremblait. Il avait tellement peur qu'il mettait ses bras devant son visage en couinant. Puis , tenant a sa vie celui-ci s’exécuta et présenta ses excuses a la louve. Cela étant fait il partit en courant ainsi que les autres élèves , eux aussi craignant la terrible Abbey. La yéti s'approcha de la louve puis lui tendis la main.

-Ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Dim 5 Aoû - 16:54

Deeana fut perdu et énèrver de se que le garçon lui vait fait, puis elle commença a devenir de plus en plus triste des moqueries de tous ces élèves. Mais elle vit une Yéti super jolie avancer vers le jeune garçon qui avait pousser la jeune Semi Louve et celui-ci revint de peur et vint s'éxcuser et repartit chez ses amis. La jeune Louve fut étonnée par ce qu'il vient de se passer et vit la jeune Yéti s'approcher vers elle en lui tendant la main et en lui disant :
- ça va ?

La jeune Semi Louve faisait " oui " de tête et prit la main du " Monstre " blanc et se releva puis lui dit :

- Merci beaucoup c'est vraiment gentille de ta part .

Elle vit que cette Yéti est seulement sympa avec les non-vivants qui ne jugent pas ce qui rassura Deeana, car elle ne jugent presque jamais les gens .
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Espèce: Louve-garou
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 7:26

Clawdia arriva pour son deuxième jour à monster high [pour les admin c'est avant Hyssss] et entra dans la cour de récréation et commença à observer tous les gens qui étaient dedans .A ce moment là elle remarqua une jeune louve-garou comme elle qui se faisait pousser par un garçon ,puis elle vit que c'était Deeana son amie .

"Elle est donc là !!"pensa-t-elle

Clawdia commença à s'approcher de son amie louve quand une jeune fille Yéti stylée s'approcher du garçon et lui dit une menace . Celui-ci trembla s'excusa et partit en courant .La Yéti s'approcha de Deeana et lui tendit sa main et son amie louve la remercia .

Clawdia était maintenant tout près de Deeana et la Yéti .

"Deeana c'est bien toi ?" dit-elle

Puis elle la regarda dans les yeux les yeux si joyeux de Clawdia auraient pu rendre heureux le plus malheureux des non-humains

"Tu vas bien ?" lui demanda-t-elle

Elle se retourna vers la jeune Yéti

"Merci ,et je suis Clawdia Wolf !"

La louve-garou sourit à les deux non-humaines qui étaient devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 9:23

Deeana remercia Abbey puis une Louve vint chez elle et leurs dit :
"Deeana c'est bien toi ?"
Puis rajouta :
"Tu vas bien ?"
Le jeune Semi Louve reconnait la Louve qui était venue et lui saute dans les bras en lui disant en pleurant :
- Oui c'est bien moi, moi je vais bien et toi ? Je suis si heureuse de te revoir Clawdia
Deeana reprit son souffle et dit :
- Je te présenta Abbey, elel est très gentille ^^
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 10:54

La semi-louve se releva en me remerciant. Puis une fille de la même espèce que la fille qu'Abbey avait aidé venait de la saluer. Elles devaient bien se connaitre . Elles devaient êtres des amies pour être si familière l'un de l'autre.

-Enchantée Clawdia et toi commet t'appelles-tu ? Un conseil ! Évite de te faire marcher sur les pieds !

Puis Abbey fut étonnée dès que la jeune louve avait dit qu'elle était gentille. Personne a part elle la trouvait gentille. Elle de nature froide et pas très amicale portant. Mais savoir qu'une personnes la trouvait gentille lui plaisait assez. Abbey sourit légèrement et se mit à parler.

-Vous vous connaissez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 11:38

Pendant que Deeana sauta dans les bras de Clawdia Abbey lui dit :
-Enchantée Clawdia et toi commet t'appelles-tu ? Un conseil ! Évite de te faire marcher sur les pieds !

Puis elle rajouta :
-Vous vous connaissez ?

Après quelques secondes de silence La jeune Louve prit la parole et lui répondit avec joie et avec un sourire :

- Enchantée, moi je m'appelle Deeana, merci pour le conseil. On se connait depuis très longtemps et on se connait plus que bien.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 11:39

Clawdia se fit prendre par Deeana et lui fit un câlin

"Ça faisait longtemps !"

Puis elle regarda Abbey et sourit

"Tu sais que tu est très sympa Abbey très ? Et oui nous nous connaissons !"

Clawdia la serra dans ses bras et se retira de son étreinte amicale souriant . Reculant de quelques pas elle avança vers le garçon qui avait poussé Deeana et lui cria

"Ça vas pas dans ta tête pousser MA cousine et puis quoi encore ??"

Celui ci se fit encore plus petit murmura un pardon et eut un sourire crispé faillit partir mais Clawdia Grogna quelque chose et il devint tout blanc et se retint de s'évanouir … Elle le laissa avec ses amis et rejoint Deeana et Abbey

"je crois qu'il ne nous embêteras plus !" dit elle en rigolant
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 11:46

[ Intervention Modo : Les filles, vous ne suivez pas du tout un ordre de post, ce qui est totalement contraire aux règles de bienséance du Roleplay, on vous l'a pourtant appris ?
Donc, afin de privilégier une bonne harmonie et un temps de réaction adapté pour chaque personnage, et ainsi de ne pas laisser l'un ou l'autre de coté, je vous demanderais de ne pas faire n'importe quoi.
Ordre de post : Abbey - Deeana - Clawdia - Abbey - Deeana - Clawdia - Abbey - Deeana - Clawdia et ainsi de suite. Merci.
... Au cas où je précise que le prochain post devra donc être fait par Abbey.
]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 11:50

Désolé Lee je ne recommencerais pas promis juré [pas craché non non pas ça !]
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 11:54

Lee Crown a écrit:

... Au cas où je précise que le prochain post devra donc être fait par Abbey.

[ Intervention Modo : ... Et ça c'était du flood. Donc, évite de répondre à mon post cette fois :''D ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 13:37

Clawdia confirma ce qu'avais dit Deeana. Abbey ne pouvais pas croire qu'elle était gentille. On ne lui avait jamais dit jusqu'à maintenant. Elle était un peu troublée. Puis les deux louves lui dirent en cœur qu'elles se connaissaient plus que bien. Puis par le temps, elle découvrit que c'était sa cousine quand elle grogna sur le garçon. Décidément ce n'était pas son jour, mais il l'avait bien mérité. Puis Abbey gela une flaque d'eau qui devenais une mini-patinoire.

-Et ceux qui touchent à ces deux filles je les gèles comme cette flaque !

Abbey était étonnée de son comportement. Elle ne protèges que c'est amies et pourtant elle protège ces cousines. Peut-être qu'elle les considéraient comme des amies. Elle ne se comprenait plus.

-Bon, si on allait se chercher des barres de céréales dans le distributeur ? J'ai tellement faim que je pourrais manger un ours polaire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 13:46

Après les mots d'Abbey Deeana commença a rigoler puis jeune Louve lui dit :

- Oui, bonne idée moi aussi j'ai faim.

Du'n seul coup la jeune demoiselle prit les mains d'Abbey et de Clawdia et se dirigèrent vers le distributeur, malheureusement il y avait une fille vachement très longue pui Deeana dit :

- Oh non, maintenant ont doit attendre une étèrniter, il faut qu'on trouve un moyen de passer devant tous les élèves si on ne veut pas mourir de faim.

La demoiselle réfléchissait a une solution, puis elle trouva, elle se coucha par-terre et imita quelmqu'un qui s'est évanouï en attendant que Abbey et Clawdia cherchait les bars de céréales.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 16:53

Clawdia entendit Abbey dire qu'elle allait au distributeur se chercher une barre de céréales ,car elle meurs de faim . Deeana acquiesça et les pris pas la main ,les emmenait au distributeur mais il y avait une queue énorme .Son amie louve chercha une idée pour les faire passer plus rapidement . Deeana s'allongea imitant un évanoui .

Clawdia réagit d'une seconde sortit 3 pièces et, pendant que tout le monde se concentrait sur sa cousine la jeune louve-garou courra chercher trois barres au distributeur et revint aussi rapidement qu'elle était partie.
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 17:11

Abbey fut prise par la main puis une grande file se dressaient devant les trois filles. Deeana une une idée, assez maligne d'ailleurs, et imita un évanouissement. Abbey et Clawdia se précipitèrent vers le distributeur pendant que les gens essayait de réveiller la jeune semi-louve. Elle prirent toute les deux assez de barres de céréales et Abbey courut hors de la fil en criant au deux cousines de courir. Puis Abbey se mit dans un coin avec de l'ombre et croqua a plein dans la barre de céréale.

Vous voulez qu'elle barre vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 13 Aoû - 18:51

Quand Deeana vit que Abbey et Clawdia eut les barres de céréales celle-ci se leva et courut vers ses amies, tous les élèves fîrent une tête bizarre.
Abbey prit la parole et nous demanda :
Vous voulez qu'elle barre vous ?
Puis après qualque secondes de silence la jeuen Semi Louve prit la parole et lui répondit :
- Moi au chocolat s'il-te-palît.

Abbey le lui donna et la jeune demoiselle le croqua en faisait un petit * miam *.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Mar 14 Aoû - 6:08

Quand Clawdia fut cachée avec Deeana et Abbey Clawdia fut soulagée . La yéti demanda quelle barre on voulait ,sa cousine louve en à prit une au chocolat .

"Moi aussi s'il y en a une autre !"

Puis elle regarda Deeana puis Abbey et éclata de rire .

"Tu as eu une super idée Deeana tu devrais faire du théâtre ,qui sait tu pourrais être bonne "

Puis la jeune louve observa l'assemblée qui commençait à se masser autour d'elles . Une avalanche de questions fusât autour d'elles . Clawdia fut prise au dépourvu et enfouit sa tête pour se cacher .
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Ven 17 Aoû - 11:56

Les cousines semi-louve choisirent tout deux des barres de chocolat. Abbey leur donna leur barres et fut enchantée d'entendre des miams par-ci par-là, venant de ces deux nouvelles copines. Puis, sans que la Yéti ne sache pourquoi , Clawdia éclata de rire en disant ensuite à Deeana que son jeu d'acteur était bon. Abbey hocha discrètement la tête puis entendis un brouhaha de gens se précipiter sur le groupe de trois filles. Il étaient tous curieux sur quelque chose, peut-être sur Deeana sans doute. Mais quand Abbey vit que Clawdia se cacha, elle se leva énergiquement et les gens commencèrent à se taire. La yéti avait une sacré présence et surtout imposante. Elle les regarda tellement froidement que les gens en eut le sang glacé. Ils partirent effrayés puis Abbey se rassit, énervée.

"Bon, enfin tranquille!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Ven 17 Aoû - 13:42

L'orsque les trois filles mangaient leurs barres de céréales , Clawdia se mit a rire et dit :
"Tu as eu une super idée Deeana tu devrais faire du théâtre ,qui sait tu pourrais être bonne "
Puis la jeune Semi Louve lui répondit :
- Pas bête, je vais y réfléchir.
Puis les trois demoiselles entendîrent les élèves se précipiter sur elle puis Abbey et tous ceci partîrent, puis la Yéti se rassit et dit :
"Bon, enfin tranquille!"
Deeana lui sourit puis lui dit :
- Merci Abbey.
Ensuite en regardant les deux jeunes filles la Louve rajouta en souriant :
- C'est impréssionnant c'est mon premier jours et j'ai déjà de très bonnes amies, c'est le plus beau cadeaux que je n'ai jamais eut et dont j'aurais jamais pu rêver.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Dim 19 Aoû - 13:02

Clawdia vit que Abbey avait fait fuir les autres élèves et dit qu'elles étaient enfin tranquilles .Deeana , rajouta qu'elle allait réfléchir au sujet du théâtre et remercia la Yéti. Puis son amie louve assura qu'elle avait de la chance car c'est son premier jour et elle s'est fait de très bonnes amies .

"Moi aussi je n'aurais pas us deviner que j'allais me faire deux amies dont une d'enfance !!" dit-elle

Elle pouvait presque parier que Abbey serait surprise à être considérée comme une amie , vu comme elle à l'air glaciale ,mais au fond d'elle elle à un coeur d'or incassable niveau amitié sinon la jeune louve ne peut pas la juger autrement que sur ça même si elle sait que c'est le cas aussi pour Deeana.
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    Lun 1 Oct - 18:59

Abbey mangeait sa barre de céréale, et le mot "amies" vint lui chatouiller les oreilles. Elle toussa en s'étouffant pratiquement, puis regarda les deux louves d'un air surpris et étonné:

"A-amies ? Queeeeeeeuwaaaaaah ?"

Abbey n'avait jamais, mais alors jamais penser être considérée comme ça. Elle fut choquée mais en même temps, cette idée lui fit plaisir. Elle se mit à sourire sans s'en rendre compte, et mangeait le reste de sa barre de bon cœur. Elle se leva, et admettant qu'elle aimait être avec ses "amies", Abbey se tourna vers elle, et leur dit d'une voix gênée:

"Et euh... q-que font des amies en général ?"

Sa voix était toujours aussi glaciale et son regard les fusillaient, mais elle le fit spontanément, sans vraiment le vouloir...

[HRP: désolée pour le retard et pour ce texte très court. Maintenant, on va attendre patiemment que Deeana soit re-validée pour continuer ce rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?    

Une nouvelle élève , aura-t-elle enfin des amis ?
Page 1 sur 1