AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle élève a Monster High .

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle élève a Monster High .    Mar 31 Juil - 14:08

Elena était enfin arriver devant cette fameuse écolre pour " Monstre " . La jeune demoiselle traversa le portail et regarda autour d'elle, elle fut un peu triste car elle ne voyait pas d'autres élémentaires et ce sont les seules personnes qui viennent lui parler et aussi , car ils ont un peu pareil . Quoiqu'il en soit la jeune élémentale marchat et s'assit sur un banc et se parle a elle même :

- Premier jour , il fait beau temps , et je ne voit aucune autre élémentale et j'ai bien peur de ne pas avoir d'amis .

Elena vit une plante assoifée et grâce a ses pouvoirs elle fit que juste audessus de cette plante un petit nuage et de la pluie lui tombe dessus . La jeuen élémentale se remit dans ses pensées et regarda son emploie de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Atronach de feu
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Mar 31 Juil - 14:54

Je me réveilla de bonne heure ce matin, j'avais bien dormis, je descendit de mon lit pour constater qu'en fait j'ai laisser une belle marque de bruler au centre, surement en rapport avec mon rêve de cette nuit, rien que d'y repenser j'en ai le feu aux joues, il faut vraiment que je me sorte sa de la tête, mais comment, c'est si intense, sa parait si réel dans mes rêves, mais je sait bien que dans la réalités, ce n'est pas possible, enfin, peut être un jours qui sait, et se jours la, je serait l'Atronach la plus heureuse du monde.

je m’étire donc, récupéré mon sac ignifugé et sort de la pièce, pour le moment je n'ai pas de colocataire dans ma chambre, et d'un coter je m'y fait bien, en plus si j'ai une autre personne avec moi, elle poura prendre toutes les armoires qu'elle veut, comme je ne porte pas de vetements, sa aide un peut, je ne passe pas par la salle de bain, l'eau et moi, comment dire, ce n'est pas le grand amour.

Je sort du dortoir et sort dans la cour, il y a un peut de monde, comme ces trois dernier jours, d'un pas rapide je m'avance, j'ai bien plus d'assurance que mon premier jours, mais a présent que je me suis fait des amis, je vait mieux, j’entends une voix sur ma droite, je tourne la tête, une fille, qui visiblement donne a boire a une plante en créant un petit nuage de plie au dessus, elle manipule donc l'eau, tout du moins je le pence, je m’avance ver elle, veillant a ne pas trop monter ma chaleur corporelle pour ne pas l’indisposer.

Ma timidités me reprend, je suis comme tétaniser, je tente de bouger mais je n'y pervient pas, au bout de quelques secondes, enfin mon corps répond a nouveau, je m'approche donc, et je m’assied a coter d'elle, et pour lier un peut conversation, je projette un peut de ma magie et entoure le nuage de pluie d'un cercle de feu orange, sans pour autant gêner l’exploit de l'invocation initiale, je regarde la fille avec un sourire et fini enfin par lui parler.

Bonjours, tu semble maitriser l'eau, moi comme tu doit t'en douter, c'est le feu, je m’appelle Areya, je suis une Atronach de feu, et toi?

Premier contact, j'ai tenter de détendre l'atmosphère avec mon petit tour de passe passe pyrotechnique, j'espère juste que je ne vais pas me prendre un jet d'eau en pleine poire pour sa, je croise ostensiblement les jambes, la gauche sur la droite, mes mains s’enlacent aussi, tout montre que je suis un peut anxieuse, pourtant, j’aimerai vraiment être un peut plus détendue, mais face a son élément opposer, on ne peut qu’être mal a l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Mar 31 Juil - 18:38

Pendant qu'Elena chercha se quelle avait comme cours une jeune Atronach de feu vient vers moi s'assit et fait avec ses pouvoirs un cercle de feu orange puis me dit :

Bonjours, tu semble maitriser l'eau, moi comme tu doit t'en douter, c'est le feu, je m’appelle Areya, je suis une Atronach de feu, et toi?

La jeune élémentale se retourna vers l'Atronach de feu , la regarda puis voulut lui répondre mais lorsqu'elle ouvrait la bouche aucune parole ne sortit cela dut surement a sa timiditée puis , elle prit son souffle et répondit :

- Bonjour , oui je maitrîse très bien l'eau, et toi le Feau ? Intéréssant , moi je m'appelle Elena et je suis une élémentale d'Eau , tu-vas bien ?
Elena remarquait que Areya eut peur que celle-ci lui jeta une boule d'eau , puis lui dit pour la rassurer en souriant :

- N'aie pas peur , je ne te jetera pas d'eau dessus je ne suis pas méchante après tout , mais j'ai un peu de mal a contrôler mes pouvoirs .
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Mer 1 Aoû - 3:34

Elle a du mal a parler, elle doit s'y reprendre a deux fois, je la sent craintive, ou plutôt, timide, j'espère ne pas lui avoir fait peur avec mon petit tour de feu, je la regarde, il faut admettre un grand charme dans ses mouvement, la fluidités naturelle de l'eau, et quand elle me fait sa petite présentation, j'avais bel et bien vue juste, c'est une élémentaire d'eau, je sourie, je la sent plus confiante, elle balaye mes craintes d'une éventuelle douche surprise, elle me demande aussi si je vais bien, et la réponse est bel et bien oui, je me sent bien, j'ai la conviction que je vais me faire une nouvelle amie, et de mon élément opposer en plus.

Elena, c'est un beau prénom que tu a la, et tu me rassure sur le fait que tu ne compte pas m’arroser, et oui, je vais bien, tu est nouvelle par contre, j'ai croiser au moins une fois tout le monde ici, et je ne t'ai jamais vue, tu semble un peut perdue, je te rassure, j'etait encore plus désorienter que toi a mon arrivée, mais si tu veut, je peut te faire visiter, et si sa te tente, partager ma chambre, je suis seule dedans pour le moment.

La proposition est certe un peut directe, mais comme nous sommes toute les deux des filles, sa ne peut pas passer pour de la séduction, d'autant, que je n'ai absolument aucune connaissance dans se domaine, se qui est bien dommage d’ailleurs, faudra que je m'y mette, ou pas, je suis pas comme les autres, Elena encore, peut passer pour "normale", mais pas moi, ho et puis zut on verra bien, je passe une mais derrière ma tête et lui fait un nouveau sourire, je l’invite en tendant la main droite a nous lever pour visiter, mais je me dit que peut être un contact physique entre nous deux pourrait ne pas être judicieux, mais au pire, sa fera un peut de vapeur, il faut que j'arrete d'avoir peur comme sa des autres.

J'attend donc qu'elle prenne ma mains ou la refuse, elle aussi pourrait avoir le même raisonnement que moi, puis de l'autre mains, je fait une série de geste rapide a ma gauche, inscrivant dans les air en lettre de feu "Bienvenue a Monster High Elena l'élémentaire", se qui me semble approprier sur le moment.

Je laissa la phrase en suspend dans les airs un moment puis résorba ma magie, si elle le voulait, je lui ferait une démonstration de se que je sait faire avec mon élément, mais une autre idée me viens en tête, il parait qu'il y a un groupe de pompomonstre dans cet école, un autre sourire de dessine sur mon visage, un sourire imaginatif, laissant entendre que j'ai une idée amusante en tête, cette idée? faire un groupe d'élémentaires pour faire une ouverture d'un événement sportif ou autre, comme j'ai de l'entrainement en gymnastique, et avec ma magie, je peut faire de belles choses, et si elle le peut aussi, mélanger nos deux éléments pourrait être vraiment magnifique

J'ai déjà une idée concernant nos deux pouvoirs, sa pourrait être amusant a faire, et joli a regarder pour les autres, si sa te tente, je t'en parlerait plus tard, pour le moment, l'heure est a la visite, qu'en dit tu?.

Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on est composer d'un élément que normalement tout oppose, que l'on ne peut pas être amie, ou s'entraider dans certain cas, et si je peut lui donner deux trois astuce sur son propre pouvoir, ou si elle a des idée pour moi, sa serait encore mieux, de ma mais gauche je chasse une larme discrète, mais pas de tristesse, de joie cette fois, ma mains droite toujours tendue ver Elena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Jeu 2 Aoû - 18:45

Elena aimait bien cette fille , elle est gentille, honnête et elle a l'air d'être une bonne amie . Après toute ses questions la jeune élémentale décida de lui répondre :

- Merci beaucoup , Areya est aussi un prénom d'une douceur incomparable . Oui je suis nouvelle , je ne suis pas celle qui était la plus perdue ? ouffffff . Oui j'aimerais bien faire une visite du Lycée et j'accepte avec plaisir de venir emmenager dans ta chambre .

Areya tendit la main a la jeune demoiselle , mais celle-ci eut d'abord un peu peur, car la jeune Atronach est d'un élément opposer par rapport a Elena . L'élémentale d'Eau prit enfin toute ses forces et prit la main d'Areya , il y eut un peu de vapeut puis plus rien ceci fut bizarre pour Elena . Elle remarquit que l'Atronach de feu eut une idée puis lui dit :

J'ai déjà une idée concernant nos deux pouvoirs, sa pourrait être amusant a faire, et joli a regarder pour les autres, si sa te tente, je t'en parlerait plus tard, pour le moment, l'heure est a la visite, qu'en dit tu ?

Elena était presser d'entendre les détails de l'idée d'Areya puis lui dit :

- Je suis presser d'entendre ton idée , mais tu-as raison d'abord la visite .

Je lui fit un sourire amicale , puis nous marchâmes vers le Lycée .
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Lun 6 Aoû - 19:40

Je me leva une fois que Elena me prit la main, il y eu un peut de vapeur, normal après tout, elle est faite d'eau et moi de lave, sa ne ouviat que fumer un peut, nous traversâmes alors la cours, droit ver le bâtiment principal, nous y entrâmes donc toute deux, je lui expliqua alors la configuration des salles que j'avais pu visiter moi même, notamment la salle de chimie ou je m'amusait comme une petite folle, je ne pouvait résister a l'envie de partager se grand moment comique.

Tu sait, dans la salle de chimie, hier, j'ai fait exploser un composant sans le vouloir, tu sait pourquoi? Car en fait, le dit composant ne supportait pas le feu, et j'ai eu la mauvaise idée de le toucher, heureusement que je peut résorber les flammes rapidement, car au vue de se qui restait de mon plan de travail, il y avait bien une charge de C-4, j'ai éviter des blessures a tout le monde en me nourrissant des flammes, car c'est ainsi que je mange, moi par contre sa m'a bien fait rigoler en voyant le visage du prof.

Une fois l'anecdote raconter, je ne pu m’empêcher de rire, je lui montra alors la salle de jeu, ou on y trouvait pas mal de choses amusante, voir originales a y faire, personnellement je n'ai jamais trop jouer a ce genre d’activités, mais qui sait, sa pourrait arriver.

s'ensuivit donc le réfectoire, la ou la plupart des élèves viennent prendre leur repas, a vrais dire, je ne l'utilise pas car ma nourriture étant le feu lui même, je ne vais pas flanquer un incendie au milieu des autres, sa ne serait pas très malin, et relativement dangereux.

Puis, je lui fit monter les escalier, lui montrant ainsi le reste des salle don celle d’étude ou je m'amuse souvent a faire des avion en papier au lieu de travailler, mais on est pas obliger de le dire, et une fois redescendue, je lui montra surement le lieu qui sera son préférer, la piscine.

Bon, la on se rapproche vraiment de ton élément, moi, contrairement a se que l'on peut croire, je peut aussi me baigner, d’ailleurs j'aime bien faire trempette, et si les autres personne dans l'eau autour de moi on froid, je peut réchauffer l'eau en montant ma température, j'ai tester, je peut chauffer plus de mille mètres cube d'eau

je m’arrêta donc au bord de l'étendue d'eau, voulant voir si Elena voulait y faire un tour, par simple curiosités, puis, après avoir attendue bien deux minutes, je lui prouva que effectivement l'eau n'était pas mortelle pour moi ne plongeant sous le liquide transparent, on voyait aux ondulation de l'élément liquide que je modifiait ma chaleur corporelle afin de résister, je traversa ainsi la moitiés de la piscine, refaisant surface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Ven 10 Aoû - 18:36

Tendit qu'Areya faisait visiter le Lycée a la jeune élémentale, elle lui raconta une anecdote de son cours de Chimie :
Tu sait, dans la salle de chimie, hier, j'ai fait exploser un composant sans le vouloir, tu sait pourquoi? Car en fait, le dit composant ne supportait pas le feu, et j'ai eu la mauvaise idée de le toucher, heureusement que je peut résorber les flammes rapidement, car au vue de se qui restait de mon plan de travail, il y avait bien une charge de C-4, j'ai éviter des blessures a tout le monde en me nourrissant des flammes, car c'est ainsi que je mange, moi par contre sa m'a bien fait rigoler en voyant le visage du prof.

Cette anecdote était si marrante qu'Elena rigola elle même puis l'Atronach de feu lui dit :
Bon, la on se rapproche vraiment de ton élément, moi, contrairement a se que l'on peut croire, je peut aussi me baigner, d’ailleurs j'aime bien faire trempette, et si les autres personne dans l'eau autour de moi on froid, je peut réchauffer l'eau en montant ma température, j'ai tester, je peut chauffer plus de mille mètres cube d'eau

La jeune élémentale attendit quelques secondes puis lui répondit :

- Interréssant vraiment, je suis presser de plonger dans l'eau .

La jeune Atronach lui montra que l'eau n'est pas mortelle pour elle, puis Elena décida de plonger a son tour, puis sortit sa tête et son corps et la ou il y a normalement ses pieds il y a une sorte de petite tourbillon d'eau, puis elel commença a s'ammuser a faire des vagues et encore d'autre choses .

( Vraiment désolée pour le retard Areya ^^ )
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Dim 12 Aoû - 11:37

Je me retrouva ainsi dans la piscine avec Elena, qui s'amusait a faire de petites vagues dans l’étendue d’eau, signe incontournable de son pouvoir élémentaire, contrairement a se que l'on pourrait penser au premier abord, notre relation se passe plutôt bien, elle est vraiment charmante cette élémentaire, si elle parvient vraiment a faire comme moi avec le feu, y'a vraiment moyen de faire un spectacle, je tendit alors la mains ver le plafond, et invoqua mes flammes afin de faire de formes au dessus de l'eau, des cercles, des triangles, et d'autres formes géométriques plus ou moins complexes, puis, comme si je tenait un fouet et je le fait tourner de façon rapide pour le faire onduler et claquer, attendant que Elena fasse de même si elle le pouvait.

Tu voie, c'est de sa don je parlait tout a l'heure, je ne savait pas si tu arrivait a faire ce genre de chose avec de l'eau, et comme je suis entrainer a la gymnastique, j'avais dans l'idée de faire des petit spectacles pour des occasion dans l’école toute les deux, ou plus si il y a d'autres personnes capable de sa bien sur, des chorégraphies, mêlant eau et feu, je trouvait cela sympas.

tout en parlant, j'avais fait retomber le feu dans l'eau, l'immergeant totalement, c'est dingue ce que l'on peut faire avec de la magie, en temps normal, du feu sous l'eau c'est juste impossible, mais comme le disent certain rôliste pour expliquer une chose illogique dans leur partie, "ta gueule c'est magique", se qui s’appliquait bien dans ce cas la, mais je parvenait a teir les flammes sous un élément liquide, certes, mais sa me demande une bonne concentration et pas mal d’énergie magique, je ne pourrait pas faire sa pendant trois heure d’affilée.

(t'en fait pas ,ce n'est pas grave^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Dim 12 Aoû - 14:21

( Oufffff xD )

Elena regarda les belles forment qu'Areya su faire avec son élément puis celle-ci dit :

Tu voie, c'est de sa don je parlait tout a l'heure, je ne savait pas si tu arrivait a faire ce genre de chose avec de l'eau, et comme je suis entrainer a la gymnastique, j'avais dans l'idée de faire des petit spectacles pour des occasion dans l’école toute les deux, ou plus si il y a d'autres personnes capable de sa bien sur, des chorégraphies, mêlant eau et feu, je trouvait cela sympas.
Puis fit retomber son feu dans l'eau. La jeuen élémentale éssaya de faire également des figures mais elle n'y arriva pas et dit tristement :

- Ahhhh, c'est une très bonne idée mais enfait je suis venue dans ce Lycée, car je n'arrive pas encore très bien a contrêler mon élément et j'airrive non plus a faire leviter l'eau dans les airs.

Elena regarda autour d'elle en cachant sa tristesse même si sa ne se voit que très mal, mais elle se demandait aussi comment c'est quand une Atronach de Feu pleure.
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Lun 27 Aoû - 19:13

J’eus la surprise d'apprendre que Elena ne savait pas très bien utiliser son élément, je pence bien étrange car personnellement je n'ai pas eu beaucoup de difficultés a apprendre mon propre élément, je m’approche d'elle dans l'eau et pose une mais sur son épaule et lui dit calmement, tout en résorbant mes flammes.

Tu sait, ce n'est pas grave, peut être que je pourrait t’apprendre un ou deux truc qui marche avec moi, je sait que nos élément respectifs ne sont pas les mêmes, mais peut etre que la technique que j'ai apprise pourrait t’être utile, qu'en dit tu?

je me dirigea en nageant ver l’échelle et sortit du liquide transparent, je monta un peut brutalement ma température et l'eau sur moi s’évapora dans un crépitement, je redescendit ma chaleur a son niveau habituel et tendit la mains a Elena pour l'aider a sortir, une fois chose faite, je me plaça face a elle, et lui expliqua comment moi j’utilisai le feu pour faire des figures plus ou moins complexe.

En fait d'un coter c'est simple, tu doit imaginer que ton élément est comme de la patte a modeler, tu imagine se que tu veut faire avec, et tu doit sentir, comment dire, sentir, que ton énergie sort de toi, et modèle l'eau celons ta volonté, moi je sait que sa a marcher, et si pour toi aussi, tu verra, avec l'entrainement, tu ne sera plus obliger d'imaginer en détail se que tu veut faire, sa se fera tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Sam 1 Sep - 17:59

la jeune élémentale d'Eau disait a Areya qu'elle a du mal a faire léviter son élément, puis celle-ci répondit :

Tu sait, ce n'est pas grave, peut être que je pourrait t’apprendre un ou deux truc qui marche avec moi, je sait que nos élément respectifs ne sont pas les mêmes, mais peut etre que la technique que j'ai apprise pourrait t’être utile, qu'en dit tu?

Puis Elena lui répondit en raconta la raison du fait qu'elle n'arrive pas a léviter son élément:

- Oui, ce serait sympa, mais enfait a ma naissance deux élémentaux d'eau ( de sexe opposer, donc une femme et un homme ) m'apprenis a faire des vagues pour débuter, ils étaient comme des parents envère moi et je les considérait comme mes parents même ci-cella n'est pas le cas. Un jour lorsque j'allais me promener avec " mes parents " des magiciens des ténèbres nous agraissâmes a un endroit où il n'y avait pas d'eau et ils y perdirent leurs vie pendant que j'observais cette scène cacher avec frayeur. Je nu aucune chance de les aiders, car j'étais trop jeune, j'avais a peine 4 ans et depuis ce jour je refusait d'apprendre a contrôler mes pouvoirs. C'est a cause de cela que je suis venu a Monster High.

Après avoir dit cela Elena se mit a pleurer et la jeune Atronach de feu nageait vers l'échèlle et sortit de la piscine, puis lui dit :

En fait d'un coter c'est simple, tu doit imaginer que ton élément est comme de la patte a modeler, tu imagine se que tu veut faire avec, et tu doit sentir, comment dire, sentir, que ton énergie sort de toi, et modèle l'eau celons ta volonté, moi je sait que sa a marcher, et si pour toi aussi, tu verra, avec l'entrainement, tu ne sera plus obliger d'imaginer en détail se que tu veut faire, sa se fera tout seul.

La jeune demoiselle d'Eau eut confiance en Areya et fit ce qu'elle lui disait d'éssayer de faire. Elle réussit a faire léviter pendant quelques secondes une boule d'eau puis celle-ci tomba de nouveau dans la piscine, puis Elena dit :

- Je suis trop nul, je n'y arriverais jamais.

Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Jeu 6 Sep - 8:43

Elena avait réussit a faire léviter de l'eau quelques secondes, mais sa concentration se relâcha une infime secondes, et l'eau retomba, pour moi, c’était déjà un pas ver la réussite, mais la pauvre élémentaire se mit a dire qu'elle ne réussirait jamais, et de plus, qu'elle était trop nulle, se que bien sur personne n'avait le droit de dire, encore moins elle même, je lui secoua gentiment l'épaule.

Mais non voyons, tu voie, tu y est arriver, pas longtemps certes, mais croie tu que j'ai réussit a faire des figures sous l'eau du premier coup? on commence toujours doucement, puis petit a petit, on arrive a faire plus, et plus on progresse, plus les progrès arrivent vite, concentre toi, oublie le monde autour de toi, oublie l’échec, oublie les lois qui régissent le monde, la gravités, les élément qui s’annulent, comme l'eau éteins le feu, c'est comme sa que j'ai réussit, et tu y arrivera aussi, la source de nos pouvoir son similaires, ma technique peut te permettre d'y arriver, il faut que tu ai confiance, la première fois que j'ai utiliser, je n'était pas capable de le générer directement, il me fallait un feu autre pour l'utiliser, a la longue, tu sera capable de matérialiser l’humidité de l'air, comme moi je matérialise la chaleur, même le ou on croirait qu'il n'y en a pas

Je l'encourageait a recommencer, encore une fois, elle devait vraiment faire le vide en elle pour parvenir a faire se qu'elle voulait, et je n’étais pas prête d'abandonner pour se qui était de l'aide, je voulait vraiment qu'elle gagne confiance en elle, je lui prit délicatement la main, et la fit tendre ver l'eau, en lui murmurant de faire une nouvelle tentative, lui disant que l'eau est son élément comme moi le feu, qu'avec un peut d'entrainement, l'eau lui obéira a l’instinct, en non plus a la demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Dim 9 Sep - 14:55

Elena se trouvait nul, puis Areya lui dit :

Mais non voyons, tu voie, tu y est arriver, pas longtemps certes, mais croie tu que j'ai réussit a faire des figures sous l'eau du premier coup? on commence toujours doucement, puis petit a petit, on arrive a faire plus, et plus on progresse, plus les progrès arrivent vite, concentre toi, oublie le monde autour de toi, oublie l’échec, oublie les lois qui régissent le monde, la gravités, les élément qui s’annulent, comme l'eau éteins le feu, c'est comme sa que j'ai réussit, et tu y arrivera aussi, la source de nos pouvoir son similaires, ma technique peut te permettre d'y arriver, il faut que tu ai confiance, la première fois que j'ai utiliser, je n'était pas capable de le générer directement, il me fallait un feu autre pour l'utiliser, a la longue, tu sera capable de matérialiser l’humidité de l'air, comme moi je matérialise la chaleur, même le ou on croirait qu'il n'y en a pas

Puis elle encouregea l'élementaire et celle-ci dit :

- Ok je réessaye.

Elena fit le vite de sa tête et se consentra et fir léviter l'eau une dexième fois, cette fois-ci elle y arriva très longtemps, mais elle n'arriva pas a la faire changer de forme et lui dit :

- Comment dois-je faire pour lui faire changer de forme ?
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    Sam 15 Sep - 4:10

Je voyais bie, que Elena pouvait y arriver, cette fois l'eau lévita bien plus longtemps, j’étais heureuse de la voir réussir, elle me demanda alors conseil pour la faire changer de forme, constatant que ma propre expérience marchait a merveille, je lui donna le conseil qui avait fonctionner avec moi.

En fait, c'est très simple, tu doit imaginer tes doigts faire changer de forme l'eau, si sa peut t’aider, fait les gestes dans le vide au moment ou tu le fait, c'est efficace et sa aide beaucoup les premières fois, une fois bien entrainer, la forme viendra d'elle même, mais pour le moment, tente comme sa n'ai pas peur du ridicule, on est entre élémentaire, on se comprend.

Je lui montra la pratique, le feu apparu devant moi et je tendit les doigts, faisant mine d’allonger la sphère de feu, et de la courber, je feu réagit aussitôt, se pliant a ma volontés, cela me faisait une sensation étrange, il y avait bien longtemps que je n'avait pratiquer de la sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle élève a Monster High .    

Nouvelle élève a Monster High .
Page 1 sur 1