AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber

AuteurMessage
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Atronach de feu
Relations:

MessageSujet: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 2:48

• Prénom: Areya
• Nom: Isnir
• Date de naissance: pour le monde humain, elle vien d'avoir 16 ans
• Espèce: Atronach de feu
• Défauts: a tendance a tout faire flamber quand elle est en colère, relativement impulsive, parfois égoïste, souvent triste, colérique, a une forte tendance a la violence, distante au premier abord.
• Qualités: Amicale, généreuse envers ses amis, plutôt belle dans son genre, protectrice, amusante.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Alors, comment décrire cette créature qui en temps normal n'a pas de personnalité? Elle est a la fois simple et complexe, elle réagira toujours a sa manière, qui est souvent loins du mode de fonctionnement normal, une partie d'elle ne veut avoir personne autour d'elle et veut rester dans son coin, l'autre, aimerait avoir des amis, discuter, rencontrer un garçon qui la comprenne et l'aime, un peut comme toutes les filles de son age, étant en pleine crise adolescence, son caractère n'est pas toujours facile et elle "s’enflamme" relativement vite en cas de provocation, et par sa nature, elle n’hésitera pas a flamber l'impudent qui l'a chercher.

De quoi t'as l'air?

Ha le physique, première source de moquerie dans le monde, et bien souvent dans tout l'univers, si elle avait eu un physique humain, elle aurai probablement étés mannequin, mais le sort voulut qu'elle soit une atronach de feu, il ne lui en reste pas moins un corps bien sculpter, mais par endroit on la croirait faite d'un mélange de flammes et de lave en fusion et d'autres faite d’obsidienne, elle n'en a pas moins une taille de guêpe des hanche attrayantes et une poitrine raisonnable, bien sur faut aimer les créatures vraiment exotique pour parvenir a se genre de conclusion.
Elle mesure un mètre soixante huit debout, et bien ses cinquante kilogrammes, sa température corporelle est variable, mais son minimum est quarante degrés Celsius, certaine partie d"e son corps qui semble être en obsidienne ressemble un peut a des pièces d'armure.
Mais elle ne perd pas espoir de trouver un jours son prince charmant.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

Alors un peut d'histoire, les atronach ne sont pas des personne réel, enfin, en tehorie, se sont des invocations magiques plus ou moins puissantes, mais elle, cet atronach en particulier fut créé par un magicien pyromancien particulièrement puissant, si bien que non seulement elle était permanente, mais elle développa une personnalité, son créateur, Icaël Isnir, ne la voyait pas comme un pantin qui obéissait a ses ordres, mais un peut comme sa fille, il lui donna un nom et l’éduqua, bien sur elle ne pouvait aller dans le monde des humains, elle vécue donc avec son seul père durant ses jeune années, elle apprit a gérer son pouvoir de feu, elle apprit a écrire, lire, compter, elle avait un don pour la gymnastique, elle adorait faire des contorsion et de l'exercice physique.

Adolescence

Se fut a ses douze ans que les chose se compliquèrent, un groupe d'humains qui chassait ne foret tombèrent sur elle a un détour, je vous raconte pas la surprise des humains, pour Areya par contre, se ne fut pas pareil, elle voulut engager la conversation, aimablement et amicalement, la réaction des humains la déconcerta totalement, les tois lui tirèrent dessus a coup de canon double, bien sur, elle sentit les impact de plomb, mais aucune douleur, le métal des projectiles avait fondu en la touchant, quand elle comprit se qu'ils avait voulu faire, elle se mit en colère, elle ne les attaqua pas, mais la pauvre foret le sentit passer, les arbres environnant s'embrasèrent la foret entière fut dévaster, bien sur, elle fut obliger de fuir avec son père qui n’était pas vraiment ravis des exploit de sa fille, il finirent par trouver un autre refuge, non loin d'une ville de "monstre"
Icaël hésitait a y envoyer sa fille, il mit longtemps a se décider, il interdisait a Areya de trop s’éloigner pour ne pas réitérer l'incident, et cela marcha.

Arrivée à Monster High

mais le jours des seize ans d'Areya, il lui annonça qu'elle irait donc a cette école nommer Monster High, pour son bien, se faire des amis, se fut donc se jours la, qu'elle vit enfin des gent un peut comme elle, son père regla les modalitées d'inscription et apres lui avoir donner sa bénédiction, la laissa la, devant la grille de l'ecole, elle souriait, peut etre allait elle enfin avoir des amis, bien qu'elle n'avait jamais rencontrer de personne comme elle, et elle savait qu'elle n'e croiserait probablement jamais, sa sacoche ignifuger a la hanche contenant se qu'il fallait, elle entra donc, flamboyante de joie a l'idée de découvrir de nouvelles choses.

Et tes goûts, dans tout ça?

• Couleur préférée: le rouge feu
• Plat préféré: les flames
• Pire cauchemar: ne jamais étre aimer
• Activité préférée: faire de la gymnastique
• Matière préférée: maitrice de pouvoir, car elle sait faires des choses magnifique avec son élément
• Matière détestée: la natation, elle et l'eau, sa colle pas vraiment

Et toi alors, derrière ton écran?

• Pseudo: Areya Isnir
• Comment avez-vous découvert MH? Recherche un e fois avoir vue par hasard un episode de MH
• Votre avis au sujet du forum? hummm, sa a l'air sympas ici
• Des idées pour l'améliorer? on verra quand j'aurai un peut plus fouiller ^^
• Présence: hummmm environ 6 jours sur 7
• Autre: oui, j'adore le lance flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 11:52

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 14:31

Bienvenue tu-vas t'ammuser ici croit moi XD
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 15:20

l'atronach de feu hein? toi tu joue a Skyrim c'est obliger, mais en tout cas je n'ai jamais croiser de personnage comme le tien, en espérant que tu soit validée rapidement.
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 16:40

Bonjour Areya, et bienvenue à toi! ^^

Eh bien, en dehors de celles de Lee, ta présentation est la plus complète que j'ai pu lire! ^^

Ma seule remarque est de faire attention aux fautes (orthographe et grammaire), particulièrement répandues dans la partie "arrivée à MH" de ton histoire.

A part ça, c'est tout bon! ^^

Validée!

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Areya Isnir
Elève simple
Elève simple

Carte étudiant
Espèce: Atronach de feu
Relations:

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   Sam 28 Juil - 16:47

yataaaaaaaaaaa merci beaucoup

et bien vue cher Sandar, je joue effectivement a Skyrim, et mon invocation favorite en combat est l'Atronach de feu, j'ai eu l'idée d'en faire un perso de Rp forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber   

Une etrange atronach de feu que voici, Areya pour vous servir, ou vous flamber
Page 1 sur 1