AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]

AuteurMessage
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Jeu 26 Juil - 17:15

Ce fut le matin, et Abbey, toujours pas réveillée, marchait dans les couloirs d'un pas lourd et surtout très lent. Il faut dire qu'elle n'a pas dormi de la nuit. Sans doute le stresse. Et oui, c'était son tout premier jour au lycée. Et les couloirs lui parus tellement grands. Elle marchait encore , toujours dans la même direction , sans même faire attention où elle allait . Puis elle se sentis observer. Effectivement , plusieurs élèves était en train de chuchoter tout en regardant discrètement la jeune fille bleue. Celle-ci soupira , elle était habitué . C'était la même chose dans la montagne. Tous les animaux était curieux a l'arrivée de la fille de l’abominable homme des neiges. Et bien là , c'était exactement la même chose. Mais le ressenti de la jeune Yéti n'étais pas le même. Être dévisagée par des animaux passe encore, mais par des élèves là , c'était tout de même pesant. Dès son premier jour. Elle regarda sa montre , elle avait encore du temps avant la sonnerie.

Elle s'assit dans un coin , puis feuilleta son livre. Elle n'arrivais pas à lire a cause de deux filles qui ricanait tout le temps , les yeux rivés sur Abbey. Celle-ci releva son nez , les regarda froidement. Elle se mit a leur parler. Sa voix était glaciale , et les deux filles en eu froid dans le dos.

-Quoi??! Vous n'avez jamais vu un Yéti de votre vie?

Les deux jeunes lycéennes partirent , et tous les autres arrêtèrent de parler. Abbey , pas peu fière d'elle , se remit a sa lecture , puis se dit qu'elle n'arriverais jamais a se retrouver si elle commençait à lire sans même avoir visité. Elle se releva avec un peu de difficulté puis rangea son livre dans son sac. Elle poussa de nouveau un soupir puis repris son chemin. Elle s'arrêta devant chaque porte, puis chercha dans son sac son emploi du temps. Après quelques minutes Abbey ne l'avais toujours pas trouvé. Ce qu'elle ne compris pas puisqu'elle étais sure de l'avoir mis dedans. Elle refouilla , mais toujours pas d'emploi du temps en vue. Peut-être l'avais t-elle fais tomber. C'était possible. Elle fit demi-tour et vit un petit point blanc au sol un peu plus loin...

Elle marcha vers le point blanc d'un pas franc et pressé. Mais regardant toujours par-terre et ayant les yeux rivés sur ce point toujours inconnu , elle ne regarda même pas devant elle. Ce qui devait arriver arriva. Elle sentis le contact violent d'une personne se trouvant devant elle. Une légère douleur au front, elle comprit assez vite qu'elle avait foncer sur une personne. Comme toute personne civilisé, il fallait devoir s'excuser. Bien que les excuses ne fut pas son truc. Sa voix était tout aussi glaciale que la dernière fois. Abbey n'est pourtant pas si méchante... Elle comme cela de nature.

-Je te pris de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Ven 27 Juil - 13:55

Hyssss regardait autour d'elle, elle tentai de comprendre une fois de plus comment cela fonctionnait dans ce monde, elle était bien loin de son marais, vraiment très loin, rien ne ressemblait pourtant elle ne avait vue dans les laboratoire il y a peut de temps, mais il y avait ici tant de race différentes, tout a son observation, elle ne vit pas la fille arriver en face d'elle et la percuta de plein fouet, les deux se retrouvèrent très légèrement sonner, Hyssss recula de trois pas et observa la fille dans laquelle elle venait de rentrer dedans, une fille étrange comme les autres, mais différente, quand la fille s'excusa, sa voix ne semblait pas amicale, mais pour la lézarde, sa n'avait pas la moindre importance, joyeusement elle répondit, car visiblement peut de choses pouvait troubler son caractère jovial et amical.

Pas grave, moi excuser aussi, moi pas regarder devant moi quand moi marcher, moi être Hyssss, et toi?

Inévitablement, elle voulait se lier d’amitiés avec Abbey, se qui pour la jeune fille écailleuse paraissait la seule chose a faire, même si le ton froid de la fille en face d'elle aurait rebuter n'importe qui, mais pas Hyssss, elle n'avait rien a faire du ton ou de l’attitude, tant que l'autre ne tentait pas de la boulotter sa lui convenait tout a fait car dans son esprit tout le monde pouvait être mai avec elle.
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Sam 28 Juil - 11:26

Abbey fut assez surprise de la réaction l'autre fille. Elle était plutôt enjouée et d'être indifférente a la dureté d'Abbey. Celle-ci croyait être une nouvelle fois rejetée. Mais les gens ne sont pas tous les mêmes ... Elle en avait la preuve avec cette jeune lézarde qui lui répondis avec gentillesse et bonne humeur. Son langage était différent. On aurais cru un langage de cromagnon . Mais cela ne dérangeait absolument pas Abbey. Son père parlais de la même façon , donc théoriquement Abbey avait parlé ainsi étant jeune. Mais par le temps son langage a changé.

Pas grave, moi excuser aussi, moi pas regarder devant moi quand moi marcher, moi être Hyssss, et toi?

Abbey fut surprise par cette question . C'était bien la première fois qu'on lui demandais son prénom, car Abbey, a part son petit mammouth des neiges , elle n'a aucun ami. Et n'en a jamais eu. Mais une lueur d'espoir vint dans les yeux de la yéti. Allais t-elle enfin avoir sa première amie ? Quelqu'un qui l'accepte comme elle est ? Pour la toute première fois , Abbey ressenti une joie de parler avec une personne. Elle lui répondis donc , mais sa voix avait changer du tout au tout... Il suffisais d'une petite question pour qu'Abbey fasse exception.

-Enchantée Hyssss moi c'est Abbey ! Es-tu nouvelle tout comme moi ?

Cette question étais bien utile. Car si elle étais nouvelle également , cela pourrais être une rasion de s'épauler et de devenir plus proche , mais si elle n'étais pas nouvelle , elle pourra donc faire visiter Abbey . Dans les deux cas , elles pourront former un premier lien. Abbey retrouva un peu l'espoir de n'être plus toute seule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Sam 28 Juil - 12:11

Visiblement la fille de couleur neige était étonner pas le caractère fondamentalement gentil de la lézarde, mais elle ne se démontait pas pour autant, Abey lui avait poser une question, elle se devait d'y répondre, le plus naturellement du monde, et au moins Abbey n'avait pas fait de commentaires sur sa façon de parler, contrairement a certain garçon, qui lui avait fait la réflexion qu'elle serait encore plus belle si elle savait parler correctement, mais en rien cela ne l'avait affecter, en rien cela n'avait entamer sa bonne humeur.

Oui, moi nouvelle aussi, a vrais dire moi pas trop savoir pourquoi moi être ici, moi être arriver et voila, par contre moi conseil toi, marcher plafond plus pratique, moins de monde.

Et oui, Hyssss n'avait pas encore comprit que tout le monde n'avait pas sa capacités a grimper a n'importe quel surface, que se soit vertical ou a l'envers, et elle démontra ses dires, elle posa ses doigts contre le mur et commença a grimper, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Hyssss se retrouva la tête a l'envers, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, Elle observait ainsi les autres élèves dans le couloir avec un point de vue imprenable, puis, voyant que Abbey ne suivait pas elle descendit le long du mur et mit son visage a hauteur du sien et demanda un peut dépiter.

Ha, toi pas savoir marcher sur mur?
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Dim 5 Aoû - 13:51

Abbey savait maintenant que Hyssss est nouvelle comme elle. Cela tombait plutôt bien. Abbey n'étais donc pas la seule. Elle espérait , pour une fois , qu'elle pourra devenir amie avec elle et qu'elle puisse s'épauler mutuellement. Enfin, Abbey , ayant toujours été seule , ne voulais pas trop optimiser.

La jeune lézarde avait donner l'étrange conseil de monter sur le plafond pour plus de tranquillité. Abbey en fut très surprise et assez impressionner par cette capacité que rare personne n'ont. Puis la jeune yéti resta figé , ne savant plus quoi faire a la vue de la fille couleur verte la tête a l'envers. Peut-être attendais-t-elle qu 'Abbey monte également. Mais elle épargna tout de suite cette pensée absurde. Elle doit bien savoir que la yéti ne sait pas grimper comme elle. Puis , comme Abbey ne l'avais pas suivi , Hyssss redescendit avec un air d'étonnement comme ci elle pensait que tout le monde pouvais faire comme elle.

-Ha, toi pas savoir marcher sur mur?

Cette question approuvait les pensées d'Abbey. Hyssss était donc bien ignorante. Elle devait penser que tout le monde pouvait grimper sur les murs comme ci cela était une habitude de tout les jours. Et puis , pour la première fois de sa vie , Abbey se mit a sourire. Il n'étais pas très affirmé , mais ce sourire léger prouvait qu'Abbey , malgré les apparences n'est pas méchantes. Elle trouvait Hyssss amusante et peut-être qu'elle allait pouvoir s'entendre avec elle.

-Et bien non , je ne peut pas grimper malheureusement je n'est pas eu cette capacité.

Puis c'était au tour d'Abbey ce qu'elle savait faire. Elle aussi avait une capacité , et elle voulait le montrer a Hyssss , et rien qu'a Hyssss. Elle voulait nouer des liens.
Abbey pris sa bouteille d'eau puis mis son doigt dedans. Celle-ci gela puis devenu un gros glaçon coincé dans une bouteille. Elle le sortit puis le glaçon avait la forme de la bouteille.

-Étant une fille des neiges je glace le liquide. Si j'aurais eu une autre boisson que de l'eau j'aurais pu en faire un smootie.

Puis Abbey mis le glaçon sur une fenêtre pour qu'il fonde puis regarda Hyssss.

-Bon et bien ... sa te dirai de visiter le lycée avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Ven 10 Aoû - 9:45

Hyssss fut un peut surprise qu'il n'y avait pas beaucoup de gents qui sache grimper a un mur comme elle, ayant l'habitude d'y arriver de façon naturelle, la lézarde pensait inconsciemment que tout le monde savait faire, puis, la fille lui montra une capacités a elle, elle plongea le doigts dans une bouteille d'eau, et dans un leger crissement, l'eau se changea en glace, Hyssss, toute émerveiller, regarda le changement d'état du liquide avec un intérêt sans faille, elle pensait que cette fille était se que Jhon appelait les magicien, elle allait lui poser la question quand Abbey posa la bouteille au solei afin que la glace retrouve son état d'origine, elle lui proposa avec un sourire de visiter les lieux, se que Hyssss approuvait bien sur, si cet endroit devait devenir son foyer, le mieux serait de connaitre un minimum l'agencement.

Oui, bonne idée sa, mais moi facilement me perdre dans bâtiment,

La lézarde avait dit cela naturellement, a croire que rien ne pouvait la gêner ou lui faire eprouver de la honte, une fille simple, mais aussi un peut simple d'esprit, bien qu'elle ai vecue chez les humains, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle ignorait, ou se fichait de savoir, mais elle emboitera le pas d'Abbey si elle lui demandait, mais se fut elle qui démara la visite.

Toi venir voir, moi avoir vue salle avec plein de truc rigolo qui des fois explosent, mais moi plus me souvenir du nom, avec des récipient avec liquide colorer, sa compliquer apparemment, sa dire a toi de voir?

Hyssss avait proposer cela avec un grand sourire et avait prit la main D'abbey pour l'entrainer dans les couloirs.
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Lun 13 Aoû - 10:33

La jeune lézarde semblait étonner par ce qu'Abbey avait réaliser. Mais pour elle c'était comme hyssss qui montait au mur, elle croyait que tout le monde pouvait le faire. Mais non. En fait tout le monde a quelque chose qui savent faire que les autres ne peut pas et vice-versa. On est unique. Abbey regarda hyssss quand elle l'entendit parler.

Oui, bonne idée sa, mais moi facilement me perdre dans bâtiment,

Abbey fut assez étonnée. Une lézarde pouvant monter au mur se perdait facilement... C'était assez étrange. Mais au moins ce n'était pas la seule a être perdue. Cela faisait un point commun qui fit rire Abbey. C'était bien rare quand Abbey rit. Hysss lui plaisait et maintenant elle était sure qu'elle voulait devenir son amie.

Toi venir voir, moi avoir vue salle avec plein de truc rigolo qui des fois explosent, mais moi plus me souvenir du nom, avec des récipient avec liquide colorer, sa compliquer apparemment, sa dire a toi de voir?

Puis Abbey réfléchit a sa description et répondit du tac au tac.

-La salle des sciences ? Oui je veux bien venir avec toi ! Je pourrais gêler plein d'expériences ça va être drôles!

Abbey lui fit un sourire et eu l'audace de prendre la main de la lézarde et de l'entrainer dans une direction. Puis la yéti se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était et elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Elle s'arrêta net et regarda à droite et à gauche puis ne sachant pas où aller elle se tourna vers Hyssss.

-Tu sais où c'est?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   Sam 18 Aoû - 18:36

La fille congélateur lui plaisait bien, Hyssss savait qu'elle venait de se faire une amie, et cela la rendait toute heureuse, elle dodelina de la tête et commença a avancer dans les couloir, mais comme les autres élèves, cela rendait sa démarche un peut incertaine et hésitante car plus habituer a marcher a quatre pattes, mais elle gardait une certaine fluidité et grâce assez étonnante, apres quelques metres, elle se rendit compte a la demande d'Abbey, qu'elle ne savait plus du tout ou était la salle en question, elle resta immobile, un doigt devant la bouche, interdite avec un bel air interrogateur, puis, elle se remémora les odeur sentit en salle et tira une langue de trente centimètre hors de sa bouche, meilleur moyen pour elle de savoir ou aller.
Sa langue fini par capter les odeurs voulue, et donc le trajet pour y aller, elle remit sa langue dans sa gorge avec un bruit d'aspiration, un peut quand on s’amuse a aspirer des spaghetti.

Par la!

toujours aussi enthousiaste, elle avança et manqua de percuter un groupe de goule, elle se redressa de façon incroyable, en appui sur la pointe de son pied gauche, un équilibre parfait, mais totalement improbable, la solution, sa queue qui faisait balancier de l'autre coter de son corps, lui permettant d’éviter le choc d'un demi millimètre.
Une fois l'incident éviter, elle mena son maie a la dite salle, ou effectivement de nombreux liquides colorer trônait dans leurs éprouvettes et autre tube a essai.

Voila, beaucoup odeur étrange, parfois danger, poison mortel, ou jus de fruit, pas toujours facile de faire différence.

Hyssss s'aventura donc dans la salle, par le mur de droite, afin de pouvoir mieux observer les liquides, et deviner ce qu'ils contenait, elle trouva un remplit de jus de framboise, sans la moindre hésitation elle trempa sa langue dedans, savourant le gout sucrer du fruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]   

Visite dans les couloirs ~ [PV Hyssss]
Page 1 sur 1