AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou moi être? (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ou moi être? (libre)   Mer 27 Juin - 18:45

Hyssss avançait dans la cours de MH, craintive, intimider, cela se voyait a ses mouvement, prête a bondit hors de portée de quiconque arriverai ver elle un peut vite, sa langue fourchue sortait de quelques centimètre de sa bouche a intervalle régulière.
Elle regardait partout autour d'elle, incompréhension dans son regard jaune, reflétant sa vie sauvage, puis celle passer dans un laboratoire humain.
Sa position physique, elle se tenait debout, légèrement penchée en avant jambes fléchies, bras légèrement ouvert, prête a se mètre hors de portée ou a attaquer, cherchant des yeux une silhouette rassurante, mais elle n'en trouvait pas, juste des groupes de créature non humaine, elle avait de plus en plus peur, se demandant pourquoi elle continuait sur se chemin, voulant retrouver la rassurante couverture des arbres, mais une force incompréhensible la poussait en avant.
ses yeux bougeaient rapidement, son esprit analysait tout, surtout les armes naturelles de certaines créatures, puis une silhouette humaine devant elle, mais en fait non, une grande femme avec des cheveux bleu, et des oreilles étranges, des poil sur les bras et jambes, ni une ni deux, Hyssss se jeta sur le coter, terrifier, son instinct lui hurlait que la fille était un prédateur, a une vitesse incroyable elle atteint un mur, posant ses doigts dessus, elle le grimpas comme un insecte, s’élevant a la verticale comme si le mur était a l’horizontale, une fois en haut elle se réfugia sur le toit, haletante, observant de son perchoir le monde sous elle, se sentant enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Espèce: Louve-garou
Relations:

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Mar 3 Juil - 17:59

Clawdia marchait de long en large près d'un mur cherchant un de ses semblables mais rien . Son frère et ses soeurs n'étaient pas là. La jeune fille soupira car cela faisait près d'une semaine qu'elle était à Monster High et elle ne s'était pas fait d'amis. La lycanthrope commençait les 100 pas de plus en plus loin pour essayer de s'incruster dans les discutions ou de se faire remarquer ,mais rien. Pas une personne s'approcha d'elle , pas une personne de parla d'elle. Rien. Quand soudain elle vit une sorte de mi-humaine ,mi-reptile grimpant sur un mur comme si c'était par terre ,grimpant jusqu'au toit et la cette "insecte" s'arrêta .Clawdia l'observa pendant longtemps puis elle hurla. Comme un loup .Plus précisément comme un loup-garou ,pour lui attirer l'attention et attendit sa réaction .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Mar 3 Juil - 19:32

Hyssss déjà peut rassurer par la présence de la féline prédateur eu la surprise de voir une jeune fille un peut similaire hurler, se qui lui fit faire un nouveau bond, elle fila sur les toits a grande vitesse, son esprit paniquer.

Mais quoi etre endroit ici? Pas gents gentil ou quoi?

Hyssss avait ue l'habitude d’être entoure d'humains, pas de créatures comme elle, enfin, comme elle, pas vraiment, il y avait une foule de prédateurs dans les environs, et en plus, ils semblait vraiment hostiles, stoppant sa course, car elle avait fait le tour complet du toit, elle se pencha vers le sol, afin d'observer la file louve, elle semblait jeune, mais elle savait que l'age ne compte pas quand on est un prédateur, elle observait tout le monde, visiblement las plupart l'avait perdue de vue quand elle avait cavaler sur le toit.
Lentement elle se retrouva a la verticale, les doigts es mais et des pieds la tenant contre le mur, il fallait qu'elle change de lieu, et vite, la zone était dangereuse, visiblement très dangereuse.

ici être monde de fou, moi pas venir, pas bonne idée, moi mieux fait de rester avec Jhon, lui gentil au moins avec moi
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Jeu 5 Juil - 13:23

Clawdia fut surprise de voir que la "femme-insecte" avait peur. Alors elle sorti ses griffes tout doucement pour que personne ne la remarque et commença à grimer, elle aussi, pour aller voir l'inconnue. Quand elle arriva au toit la jeune fille s'arrêta devant elle, la dévisagent de tout les recoins et s'approcha.

Je ne suis pas dangereuse

Clawdia rentra ses griffes de louve-garou et sourit sans ses dents.

Je suis Clawdia Wolf et toi ??

La lycanthrope attendait avec impatience la réponse car elle n'avait jamais vu de "femme-insecte".

Ne t'inquiète pas je suis inoffensive !

Elle ajouta tout bas.

Sauf vers la pleine lune…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Ven 6 Juil - 18:51

Hyssss avait vue l’ascension de la louve, elle recula& donc, en posture défensive, a quatre pattes, bouche ouverte, montrant les dents et sa longue queue se mit en position de frappe, replier ver la droite afin d'assener un coup de fouet si Clawdia s'approchait trop.
La louve voulait la rassurer, mais dans l'esprit de la fille lézarde, elle tentait de la mètre en confiance pour tenter de la bouffer, mais une partie de la fille écailleuse lui disait qu'elle était sincère, qu'elle ne risquait rien d'elle, mais son instinct contredisait sa conscience, que choisir?

Moi être Hyssss.

Elle avait répondue, calmement, même si le liquide argenter et très dangereux en cas de contact sanguin coulait sur ses dents, saturant sa salive de toxine, elle recula d'un pas, gardant ses atout de déférence en parfait état d'utilisation, méfiante, puis, elle avança ver Clawdia, lentement, de ses mouvement souple et élégants, elle approchait un prédateur, son instinct lui hurlait de fuir de mètre le plus de distance entre elles.
Hyssss fini par se mètre en position debout, mais légèrement de profil afin de réagit suffisamment vite en cas d'offencive.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Ven 3 Aoû - 17:42

En entendant le nom de la "femme-insecte" Clawdia se rassura qu'elle ait répondu mais visiblement elle voyait qu'elle était un prédateur ,ce qui était complètement faux. La lycanthrope sourit sentant soudain ses jambes lourdes mais étant sur un toit elle ne pouvait s'adosser nul part.

Tu as eu un contact avec les humains ?

Clawdia commençait une discussion pour essayer de trouver des points communs entre eux deux. Ce qu'elle espérait de tout son coeur car elle ne connaissait personne avant Hyssss .

Dernière édition par Clawdia Wolf le Dim 5 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Ven 3 Aoû - 18:21

Intervention admin: Clawdia, tu n'as que quatre lignes dans ton message. Je rappelle que le minimum est de cinq!

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Sam 18 Aoû - 18:47

La fille prédateur lui demanda si elle avait eu un contact avec les humains, ho que oui, elle avait un très bon souvenir de l'un d'entre eux, Jhon, elle aimait passer du temps avec lui, mais il lui avait dit de fuir ici, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais elle avait fait comme il disait, lui vouait une confiance totale, Hésitant, elle laissa onduler sa langue un court instant, puis répondit honnêtement.

Oui, moi avoir connu humain, pourquoi? Pas toi?

Hyssss avait incliner la tête de coter, avec se grand regard interrogateur, innocent, et légèrement teinter de peur, mais visiblement Clawdia n’était pas le prédateur qu'elle semblait être, quoi qu'il pourrait bien s'agir d'un piège, elle ne savait pas, ne savait plus, du coup elle joua la carte de l'imprudence, s'approchant lentement de la fille loup.

Toi avoir peur des humains? Eux pas méchant avec moi, toujours bien traiter par eu.

de plus, Hyssss ne mentait pas, jamais elle n'avait eu de mauvais traitement dans le labo de recherche ou elle avait vécue une partie de sa vie.
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   Mar 21 Aoû - 16:09

Clawdia fut surprise de sa réponse non seulement que oui ,elle avait rencontrés des humains et en plus elle était bien traitée par les normies . Elle se décida à répondre à l'autre question que Hyssss avait posée .

"J'en ai un peu peur d'eux car c'est à cause des humains que je suis là."

La jeune fille louve baissa la tête comme signe de recueillement sur son ancienne vie . Cachée mais très agréable car elle vivait parmi les normies . Ses amies étaient des vraies ,dignes de confiance qui ne la laisserais jamais seule ,des amies avec qui délirer ,tester son humour ,dire des secrets… Bref une vie de rêve . Jusqu'à ce jour là où elle perdit tout : ses amies sa place au cotés des humains …Tout sauf sa famille même si c'est à cause d'elle qui furent obligés de déménager sa famille la soutenait surtout Clawdeen qui la rassurait en lui disant qu'elle seraient sûrement ensemble …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou moi être? (libre)   

ou moi être? (libre)
Page 1 sur 1