AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abbey Bominable

AuteurMessage
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Abbey Bominable    Mer 27 Juin - 15:08

Identité

♦ Prénom : Abbey
♦ Nom : Bominable
♦ Date de naissance : 21 novembre 1996
♦ Espèce : Yéti
♦ Défauts : Elle est têtue , brute , et peu être vulgaire .
♦ Qualités : Elle est digne de confiance , et protectrice envers ceux qu'elle aime .

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

Sa personnalité et son style peuvent intimider et n’incitent pas immédiatement à la confiance (spécialement chez les garçons !) car Abbey est loin d’être le genre de fille à se confier et à aimer le dialogue. Certains craignent même sa réponse habituelle « Non » et d’autres souhaitent son renvoi . Elle est têtue, fonceuse, bosseuse, brute et très directe.
Mais derrière sa froideur se cache une jeune fille digne de confiance. Rares sont les sourires qui se dessinent sur son visage mais cela n’empêche pas Abbey de se battre pour ses amies .
Elle a une personnalité écrasante . Elle a un caractère compliquer et parfois dur a cerner.

De quoi t'as l'air?

Elle est de grande taille et a la peau bleue . Normal quand on a le sang froid . Elle a de petites crocs qui jaillissent de sa bouche . Ses lèvres sont roses et pulpeuses . Elle a les cheveux longs avec des mèches violettes , bleues et des plus petites de couleur or . Elle a un regard assez dur et des yeux violets . Elle s'habille souvent avec de la fourrure blanche . Elle met des boucles d'oreilles , cela peut-être des flocons , de la glace , enfin elle met des bijoux qui est en rapport avec la montagne . Elle a de plus grandes mains qu'a la normale avec des griffes acérées . Elle n'aime pas attacher ses cheveux , c'est pour cela qu'on la verra tout le temps les cheveux détachés .

Raconte moi une histoire

♦ Naissance et enfance

Abbey est née normalement , comme tout les autres , par l'accouchement . Sa mère mourra juste après , ce qui indifféra sa fille , qui elle , trouve que l'affection ne sert à rien dans la vie . Elle est née dans la montagne , c'est la fille du monstre des neiges , le yéti.
Son père était assez stricte sur les horaires . Il faisait trop attention a Abbey ce qui agaça celle-ci . Elle devait absolument qu'elle dise où elle se rendait , qu'elle rentre a l'heure donner , et si cela n'était pas respecter elle était souvent punie .Mais souvent quand elle sortais , c'était pour aller haut dans la montagne et faire peur aux animaux . Les voir courir l'amusait . C'était son jeu préférer . Mais sinon , elle étais plutôt sage .

♦ Adolescence

Son adolescence n'était pas des plus joyeuses . C'est justement parce qu'un jour elle n'a pas obéis a son père qu'elle est aller a Monster High . La bas , avec sa froideur et son caractère personne ne s'approcha d'elle et certaines personnes voulait son renvoie . Malgré cela elle s'est faites deux meilleures amies , Lagoona Blue et Frankie Stein , pour qui elle serait prête a ce sacrifier . Pour ce qui est de l'amour , ce n'était pas du tout , mais alors pas du tout son fort . De plus , c'est une fille rebelle qui traine tard tout les soirs , négligeant le travail . Elle s'en moquait pas mal d'ailleurs . Elle n'en avait absolument rien faire , elle trouvait cela inutile , comme l'affection . Mais ce sang froid tient énormément a ses amies . Elle peut être gentille sous ses airs froids et durs . Il faut simplement la connaître a peu mieux .

♦ Arrivée a Monster High

Malgré son manque d'envie de travailler , Abbey a été bien accueillie et cela la flatta . Son père la également mise a la pension de Monster High . Elle trouve ce lycée très jolie , et a sa plus grande surprise , il y avait d'autres monstres , en fait , il n'y avait que de cela . Elle qui croyait être la seule monstre avec son père ... Comme elle a vécu en montagne il n'y avait que des animaux , elle ne pouvait pas se douter que d'autres monstres existaient . Mais maintenant , elle a la preuve qu'elle n'est pas la seule , ici , sous ses yeux .

Et tes goûts, dans tout ça?

♦ Couleur préféré : Le bleu glacé , cette couleur me va bien .
♦ Plat préféré : Le fromage de Yack et les crêpes .
♦ Pire cauchemar : Ne pas être digne d'être la fille du Yéti !
♦ Activité préféré : Vive le snowboard !!!
♦ Matière préféré : Les maths ! Ses chiffres , ses calculs tout sa , j'adore !
♦ Matière détesté : Le théâtre .

Et toi alors, derrière ton écran?

Voir Fureya

Dernière édition par Abbey Bominable le Mer 27 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia Wolf
Membre en Aide RPG

Carte étudiant
Espèce: Louve-garou
Relations:

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    Mer 27 Juin - 15:23

Bienvenu à monster High Abbey !!
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    Mer 27 Juin - 15:27

Re-bienvenue, Fureya!

Je vois que tu t'es enfin décidée à faire la fiche d'Abbey! XD

Mise à part des fautes d'orthographe (décidément, y'a que moi qui aime cette pauvre bestiole? XD) tout est bon.

Comment ça, tu n'aimes pas le théâtre? è.é *//MUR//*

Pense à ajouter l'année de naissance d'Abbey sur la fiche: validée!

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Abbey Bominable
Nouvel élève
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    Mer 27 Juin - 15:48

Abbey n'aime pas le théâtre mais moi j'adore sa , pour preuve j'en fais xD

Et les fautes ... Je vais repasser ma présentation au peigne fin ='.'= J'ai horreur des fautes d'orthographes mais j'en fais aussi beaucoup !!! Honte à moi !

Et pour l'année , la modification est faite .

Merci pour la validation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    Mer 27 Juin - 18:38

Bienvenue :-)
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    Jeu 28 Juin - 9:06

Intervention admin: Aurore, deuxième avertissement! Ton premier message doit être ta présentation, et non pas un commentaire dans une autre présentation!

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbey Bominable    

Abbey Bominable
Page 1 sur 1