AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Levi Eathan~

Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Levi Eathan~   Sam 23 Juin - 14:47

Identité
Nom : Eathan
Prénom : Levi
Date de Naissance : Inconnue - Physiquement 16/17ans
Espèce : Sirain, approximativement
Défauts : Orgueilleux - Impitoyable - Possessif - Selectif - Manipulateur - Jaloux - Insatisfait
Qualités : Patient - Poli - Réfléchi - Determiné - Loyal - Brave

Caractère
Levi est un garçon assez difficile à cerner, que l'on pourrait qualifier de complexe. Au premier abord, c'est quelqu'un de calme et posé, généralement souriant et détendu. Il a des attitudes assez lentes et délicates, et prend couramment le temps de réfléchir avant d'agir. Il est par ailleurs poli, voir même courtois lorsqu'il s'agit de demoiselles, ou carrément séducteur. En effet, il apprécie beaucoup la compagnie des femmes, aimant leur douceur et leur fraicheur, et il n'hésite pas à les flatter et les courtiser, sans jamais aller trop loin cependant. Il ne s'est jamais montré réellement sérieux dans une relation jusqu'ici. Peut-être que inconsciemment, il recherche tout simplement l'affection que lui donnait sa mère. Avec les garçons, il se montre ordinairement correct, mais toujours distant voir froid, et ne s'investit guère dans d'éventuelles amitiés masculines. Sans doute garde-t-il un mauvais souvenir de son père, et peut-être que ce traumatisme le pousse à garder ses distances envers les hommes.

Par ailleurs, c'est un adolescent déterminé, voir obstiné, qui ne démordra pas de ses idées ou de ses objectifs. Il sera prêt à tout pour les accomplir. Et cela est renforcé par une bonne dose d'orgueil, et un certain ego, qui le rend assez difficile à vivre lorsqu'il s'agit de reconnaitre ses tords, revenir sur son avis, ou tout simplement pardonner. Mais Levi reste quelqu'un de brave et de loyal, et si il donne entièrement sa confiance à quelqu'un, il sera également prêt à tout pour défendre et soutenir ce dernier. Ce trait là est hérité de la race Leviathan, fidèle à jamais dans la protection. Dans la même veine, il faut dire que qu'il le veuille ou non, l'adolescent est effectivement semi Leviathan, et cette race particulière étant destiné à veiller et protéger, Levi devrait avoir quelque chose à garder, comme le fait son père. C'est d'ailleurs la raison, toujours incomprise de lui même, qui lui donne cette sensation de vide, il n'a pas encore trouvé la chose qu'il pourrait défendre toute sa vie. Elle pourrait sans doute se concrétiser en un amour véritable. Si cela se produisait, Levi risquerait alors en bon leviathan de se montrer possessif à l'extrème, et excessivement jaloux, mais également très protecteur, et sûrement tendre et affectueux envers son 'trésor' qu'il chérirait.

Mais il faut également dire qu'il a hérité du Léviathan cette facette insensible et cruelle, qui se traduit en lui par sa manière de décimer humains et autres âmes sans pitié, simplement pour se nourrir, voir se distraire. Il peut même se montrer calculateur pour arriver à ses fins, voir sournois, et il lui arrive également de faire preuve de sadisme envers ses victimes. De plus, Levi a un certain coté hautain et selectif, qui fait qu'il ne s'attache pas facilement aux autres, et se méfie facilement, tout autant qu'il peut mépriser fréquemment. Enfin, nous pouvons également préciser que c'est un perpétuel insatisfait, malgré ses allures souriantes, du fait de son but ultime, mais inconnu, qu'il n'arrive pas à découvrir. Et il a une forte tendance à s'ennuyer et se désabuser.

Enfin, pour conclure nous pouvons ajouter qu'il reste une personne assez solitaire et mystérieuse, aimant chanter seul, communiquer avec les vagues et rêver à une existence parfaite.

Physique
Levi est un adolescent longiligne, approchant les 1m80 , au visage fin quasi androgyne, et aux longs cheveux soyeux. Précisons un peu.

Tout d'abord, étant une créature des ténèbres, il est doté d'une peau assez pâle, et ayant la chance d'être dénuée d'imperfections. Son corps est mince et élégant, l'ont peut noter de longs doigts de pianistes, et une taille remarquablement fine pour un homme. Ensuite, son visage est entouré de cette étrange aura envoutante que possèdent les sirènes.. ses lèvres sont bien dessinés, son menton presque féminin, et son nez délicat, toutefois, l'on remarque dans ses sourcils sombres cette froideur inquiétante, ramenée des Abysses.
Ses yeux sont tout aussi captivants, par leurs longs cils noirs déjà, et également par leurs iris d'un bleu glacier très lumineux. Mais là encore, on retrouve un certain éclat obscur et distant.
Ensuite, sa chevelure, longue et fine, elle lui arrive dans le milieu du dos, et est d'un noir corbeau des plus luisants, mais parsemé de mèches bleu océan naturelles. Il garde généralement deux longues mèches encadrant son visage, et une plus large passant sur son oeil droit.

Pour ce qui est de ses vêtements, il faut d'abord préciser qu'il s'habille toujours en noir, y ajoutant parfois quelques rares touches de bleu, ou de blanc. Son habillement reste généralement élégant et masculin, avec une petite touche rock bien souvent. Il quitte très rarement son inséparable blouson de cuir noir à col remontant. Ajoutons aussi qu'il porte toujours des manches longues et pantalons. Cela nous amène à la troisième partie de son apparence.

Levi est le fils d'une Sirène et du Léviathan, il est donc muni d'attributs aquatiques. Tout d'abord, il faut savoir qu'à l'emplacement de ses côtes se trouve des branchies, ensuite, ses chevilles et poignets sont dotés de nageoires dentelées, et structurées de sorte d'aiguillons, le tout dans un bleu approchant le noir. Il a également le même type de nageoire lui longeant la colonne vertébrale, et se terminant en une queue rappellant celles des queues-de-voile, c'est d'ailleurs un des éléments qu'il ne peut camoufler sous des vêtements couvrants. Par ailleurs, son dos, ses épaules, ses bras et ses jambes sont parsemés d'écailles étincelantes, couleur ébène, mais se dégradant sous la lumière dans divers nuances de bleu. Et c'est pour tout cela que Levi ne porte jamais de manches courtes ou autres vêtements peu couvrants, il n'aime pas montrer ses caractéristiques.
Enfin, précisons que l'adolescent sourit régulièrement, certes, mais sans jamais ouvrir ses lèvres, car il tient de sa mère carnivore une dentition bien éclatante, mais surtout très acérée, capable de déchiqueter une gorge humaine en un claquement, et qui pourrait donc en effrayer plus d'un.

Passé
Avez vous déjà entendu parler de.. Leviathan ? Oui, cette créature de légende, mystérieux Gardien des Abysses.. Qui est-il ? Bête, monstre ou dieu.. ? Et pourquoi existe-t-il ? Personne ne le sait, car quiconque aura croisé son regard n'en sera jamais revenu. C'est pourquoi ce ne sont que des contes et des rumeurs qui parvinrent à nos oreilles, oui, le Leviathan demeure un mystère, caché au plus profond des mers abyssales.. La raison de son existence reste elle aussi inconnue, certains pensent que c'est un démon enfermé dans les sombres failles des océans afin de ne plus nuir, d'autre pensent qu'il a été formé pour veiller sur un quelconque trèsor divin, ou garder une terrible nuisance , d'autre encore le voit comme le Roi et protecteur des mers, et l'on pourrait citer encore beaucoup d'avis. Ce qui est certain, c'est que personne ne peut affirmer quoi que ce soit à son sujet.

Cependant , laissez moi vous conter l'un des nombreux mythes qui circulent sur lui..

Cela se déroule il y a fort longtemps, alors que Leviathan errait dans ses sombres propriétés.. Son objectif restera inconnu, mais nous savons tout de même qu'il est Gardien de quelque chose, et qu'il le jalouse, et le protége de toute intrusion. Et justement, il y eut une certaine intrusion.. En effet, une jeune Sirène inexpérimentée se trouva emportée dans un puissant courant marin, qui l'égara jusque dans les limites des Abysses, le territoire de Leviathan. Ce dernier ressentit aussitôt la présence étrangère, et fila droit sur la sensation. Il découvrit la jeune créature étourdie par la violence de son voyage, et complètement perdue. Le Gardien ne réfléchit pas plus et leva sa main afin de la tuer, comme à chaque fois que quelque chose ou quelqu'un osait s'aventurer dans ses contrées inhabitées, toutefois.. La Sirène le supplia, et comme nous le savons, ces femmes aquatiques sont dotées d'une voix des plus magiques. Le célèbre Leviathan fut séduit, hypnotisé par cette voix, qui bien que paniquée, restait enchanteresse, il fut également captivée par la beauté parfaite de cette jeune créature. Leviathan tomba amoureux de la Sirène.

Ainsi, il lui laissa la vie sauve, mais ne lui offrit pas la liberté pour autant.. En effet, quiconque approchait les Abysses devait mourir, ou y rester pour toujours. De ce fait, Leviathan emprisonna la Sirène, et la garda auprès de lui. Au début, cette dernière le détesta, le maudissant pour son attitude impitoyable, mais au fil du temps, elle se rendit compte que lui même était captif, condamné à surveiller ces profondeurs lugubres, et finit par le prendre en pitié. Par ailleurs, bien qu'il la séquestrait, le Gardien prenait soin d'elle, et faisait de son mieux afin qu'elle ne manque de rien, car sans vouloir l'avouer, il l'aimait. Evidemment, ce genre de relation lui était interdite, c'est pourquoi il se retenait bien de dévoiler ses sentiments, n'étant qu'un vulgaire damné, créé dans le seul but de veiller et défendre une certaine chose. Cependant, les jours passant, la situation changea. La solitude de la Sirène lui pesait, habituée à la compagnie de ses soeurs, à parfois cotoyer les Tritons, équivalents mâles de leur espèce, sans compter les innombrables animaux marins avec qui elle pouvait jouer, mais également les humains, des proies qui s'avéraient une distraction en même temps que de la nourriture. En ces lieux enténèbrés, il n'y avait rien, aucune vie, aucun son.. Il n'y avait que le Leviathan. Et cela la poussa à tenter de se rapprocher de son froid geôlier.

Mais c'était jouer avec le feu.. La Sirène le courtisant presque, Leviathan ne tint plus, et entra dans son jeu sans se faire prier, malgré les interdits. Ils restèrent donc ensemble durant une longue période, et de leur amour naquit un fils, héritier de la puissance du Leviathan, mais également de la beauté légendaire des Sirènes.
L'enfance du garçon se déroula sans problèmes, il ne souffra même pas de l'absence de vie des Abysses, car sa mère l'entoura d'affection, trop heureuse de pouvoir s'occupper ainsi. Son père quand à lui, possédant un savoir des plus vastes, l'enseignait et le protégeait à l'excès. Cependant, cette vie calme ne dura pas..

×××

En effet, alors que le jeune garçon entrait dans l'adolescence, sa mère se rendit compte qu'elle dépérissait, et à grande vitesse. Le climat, si je puis dire, des Abysses ne lui convenait pas, pas plus que la nourriture, étant faite pour se nourrir de chair humaine, en l'occurence totalement absente des ces lieux. Et les années passés dans cet environnement inadapté commençaient à se faire sentir, la Sirène se mourait. Malgré cela, Leviathan ne consentit pas à ce qu'elle reparte à la surface des océans.. Il était un Gardien, existait dans ce but, c'était tout son être, et cet instinct était plus fort encore que son amour pour la femme aquatique. De plus, il avait finit par la considérer comme son trésor, trésor qu'il jalousait plus que tout, et ne laisserait partir pour rien au monde. Et par son obstination, la Sirène mourut.

Après son décès, Leviathan revint à sa condition originelle, et les sentiments humains qu'il avait éprouvé l'espace de quelques années disparurent, il redevint ce Cerbère cruel et glacial. Son fils quand à lui fut horrifié de l'agonie de sa mère, et il se mit à haïr son paternel, qui avait laissé ce drame se dérouler. Ainsi donc, il s'ensuivit un duel sans merci entre les deux créatures, le jeune garçon ayant hérité de certains des pouvoirs destructeurs du Leviathan, il était capable de lui tenir tête, et extériorisait toute sa douleur en se battant contre lui. Mais evidemment, le Gardien avait derrière lui des siècles d'expérience et d'entraînement, et il eut le dessus.

×××

L'adolescent survécut par miracle, et fut balotté jusqu'à la surface. Il fit la connaissance des océans, mais également du littoral, abondant en nourriture humaine, dont lui avait tant parlé sa regretté mère. Ainsi donc, le jeune monstre apprit lui même avec le temps à chasser et s'alimenter, et à vivre en mer. Cependant, cette vie ne lui plaisait guère, depuis la disparation de sa mère la Sirène, il se sentait affreusement vide, et il décida donc de partir en quête d'une meilleure existence. Il revêtit donc une forme bipède, et parcourut le sol ferme. Et le jeune garçon pu donc rencontrer réellement les humains, sous un autre jour que de simples proies, il se rendit compte qu'ils détenaient de nombreuses activités, auquelle au fil des années, il s'intégra. Grâce à la foule d'informations dont lui avait fait part l'érudit que son paternel était, il n'eut pas de mal à s'adapter, et commença même à séduire de jeunes humaines, c'était bien plus distrayant que de simplement traquer des marins et leur sauter à la gorge.

Cependant, ça ne lui suffisait toujours pas, l'ennui le ratrappait, et malgré ses efforts, il ne parvenait pas à remplir ce vide qui persistait en lui. Ainsi donc, il poursuivit son chemin, et finit par entendre parler de Monster High, un lieu rassemblant des créatures plus étranges les unes que les autres. Le jeune léviathan songea qu'il trouverait peut-être ce qui lui manquait, et se mit donc en route pour ce fameux lycée.

Goûts
Couleur Préférée : Bleu sombre
Plat Préféré : L'humain frais
Pire Cauchemar : Rien de particulier
Activités Préférées : Côtoyer de jolies demoiselles - Chanter en solitaire - Chasser
Matière Préférée : Histoire
Matière Détestée : Musique, car c'est inférieur à son sens lyrique

Autre
★ Tout d'abord, Levi est évidemment capable de respirer sous l'eau du fait de sa parenté, mais également à l'air libre, ses poumons sont hybrides, je puis dire.
★ Ensuite, étant le fils d'une Sirène, il a hérité de leur voix ensorcelante, et il est d'ailleurs obligé de veiller à brider sa voix lorsqu'il parle usuellement, sous peine d’envoûter tout le quartier. Mais il faut noter que même retenue, sa voix reste particulière, comme cerclée d'un léger écho.
Elle possède divers degrés, la première dont nous venons de parler, la deuxième , la réelle, où elle s'avère irrésistiblement enchanteresse, et la troisième, ou poussée à son maximum, elle peut s'avérer destructrice voir mortelle.
★ De son père lui est parvenu une longévité indéfinie, et de ce fait une croissance et jeunesse plus lente, également une très grande force et résistance physique, mais aussi la cryokinésie. En effet, Levi est capable de générer de la glace, de refroidir l'atmosphère, de congeler des objets, ou même des êtres vivants si l'envie lui prend, et encore beaucoup d'autre capacités frigorifiantes. D'ailleurs, l'adolescent est insensible au froid, il pourrait faire - 50° qu'il serait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, évidemment, je vous laisse imaginer que dans les Abysses, ce n'était pas les tropiques.
Cependant, il faut ajouter que Levi lui même est de basse température, en effet, sa peau reste constamment froide, ce qui peut surprendre.
★ Aussi, les aiguillons ornant les nageoires de ses poignets sont venimeux, et il est capable d'en expulser à la manière d'un porc-épic. Le venin a pour effet de nécroser la zone touchée et de plonger le sujet dans une paralysie plus ou moins totale en fonction d'où et comment le pic s'est planté.
★ Nous pouvons également dire que du fait de son espèce mitigée avec une Sirène, son régime de base est la chair humaine, et bien qu'il lui arrive de faire quelques escapades dans le monde des humains pour satisfaire ce besoin, il peut tout de même se nourrir 'normalement' , et donc fréquenter la cantine.
★ C'est un élève relativement studieux, même si certains cours ont tendance à le faire bailler. Il n'aime guère l'E.P.S , n'aimant pas se bouger inutilement, et déteste les cours de Musique qu'il méprise, étant un chanteur envoutant et ayant une oreille trop particulière pour la musique "normale" .
★ Et enfin, bien qu'il peut mener une vie sur terre sans problèmes, il est tout de même obligé de s'hydrater chaque jour afin de ne pas se déssecher, logique pour un fils de Sirène. Levi pratique ce rituel généralement la nuit, à l'abri des regards et allant généralement dans une rivière d'eau pure, voir même jusqu'à la mer la plus proche, l'eau chlorée de la piscine ne lui convenant pas.
★ Ah et aussi, il lui arrive de jouer du piano.

×××××××××××××××××××××××××××××××××××

De l'autre coté de l'Ecran
Voir Lee Crown /o\
Autre : C'est un personnage que je mûrissais depuis un petit moment, au final c'est peut-être l'un des plus poussés.


Dernière édition par Levi Eathan le Ven 19 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 19
Localisation : Quelque part où les roses noires fleurissent .

Carte étudiant
Âge: 15 ans
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Sam 23 Juin - 16:24

Bienvenue a toi Levi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Sam 23 Juin - 19:38

ha un nouveau fort intéressant, preumz pour ton Rp d'arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Dim 24 Juin - 12:23

Comme toujours, c'est superbe!

Re-Validé! ^^

***********************************************
Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Mar 26 Juin - 11:13

Merci les gens ! o/


Ah bah pourquoi pas Elwen c: , par contre je vais pas pouvoir le faire dans l'immédiat xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Juliénas

Carte étudiant
Âge: 21 ans en resoluytion d'année de 365 jours
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Mar 26 Juin - 18:11

pas de sousi je suis patiente, previen moi dé que tu peut, je suis souvent dispo come je suis une geek, no life, roliste RPgiste airsofteuse boulangère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loch Ness
Perso overbooké => en régime RPG réduit
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans le pensionnat de Monster High

Carte étudiant
Âge: 16 ans
Espèce: Sirène
Relations:

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Dim 15 Juil - 12:14

Que dire...

Tu est décidément pleins de surprise Lee Wink

Bienvenue !

PS: Levi est très beau garçon dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Eathan
Elève simple
Elève simple
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Levi Eathan~   Mar 17 Juil - 11:25

Vous me flattez belle demoiselle ~


Merci c':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Levi Eathan~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi Eathan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Qui dort dine ✩ Levi
» Levi Ackerman
» (M/LIBRE) LEVI MILLER
» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Présentations validées :: Élèves :: Hybrides et Sirains-
Sauter vers: