AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie de plaisir ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 28 Juil - 18:57

Fureya est bien etrange, ele visitait et a finalement stopper sa visite a la salle de jeu, et la voila en train de se faire un colier avec l'epine de son dos, je la regarde faire, impassible, attendant qu'elle me pose l'inevitable question, a droite? a gauche ? ou tout droit?

Attend, je pence savoir qui peut nous aider.

Je sortit un rouleau de parchemin de ma sacocher et la tendit devant moi, une fois que je l'eu lacher, le parchemin folta dans les air et une voix féminine haut perchée se fit entendre.

Oui Chevalier Sandar, je peut vous aider?

Je regarda Fureya pour eviter qu'elle ne prenne peur, ce parchemin me venait de mon père, un héritage que j'avais pu récupérer peut de temps avant mon arrivée.

Tirane, on cherche l'infirmerie, tu peut nous y mener? tu connait les lieu je suppose?

Le parchemin mit un certain temps a répondre, puis une flèche se dessina dessus; indiquant la gauche.

Par la mon cher, il faudra par contre que un de ses jours, tu m'invite a diner pour ce service.

Sur le moment, je n’était pas certain de se que je venait d'entendre, l'inviter a diner? pour sa? elle est toujours aussi dur en affaire, je hocha la tête, résigner, puis le parchemin de lui même se ré enroula et retourna dans son étui, puis dans ma sacoche.
Sans faire attention si Fureya était étonner ou pas, je l'entraina donc a gauche, et nous nous retrouvâmes dans un cul de sac, j'observa rapidement les inscription sur les portes, rien ne correspondait, je pesta.

Tirane je te jure, on est un peut presser je te signale! Donne nous le chemin!

de nouveau le parchemin sortit de lui même, mais cette fois elle prit sa forme "physique" dans un eclat de lumière rouge, une femme qui visiblement n'avait pas plus de vingt cinq ans, un metre soixante cinq, les cheveux couleur parchemin, descendant a mi dos, dans une tenue, ho non c'est pas vrais, elle a pas oser? et si, ha je te jure celle la, donc dans une tunique pour le moins légère, une simple brassière noire et un pantalon vert olive moulant, avec une paire de bottes rouge sombres.

Bon Tirane, je veut bien t'ofrir un diner, mais s'il te plait, indique nous la direction a suivre, elle a mal, tu me répondra surement comme d'ordinaire, "tant qu'elle n'a pas la moitiée des tripes hors du ventre elle n'a pas vraiment mal", mais bon, ou c'est?

Tirane nous regardait avec un grand sourire, une fois de plus elle se moquait de moi, elle restait planter la, a ne rien dire, je fini par perdre patience.

Bon ok tu fait ta mauvaise tête, ASMORA!

Sous le mot de puissance, Tirane redevint un parchemin que je foura de force dans l'etuit et dans mon sac, pestant tout le long car elle ne voulait pas se laisser faire, une fouis chose faite, je sortit une fiole au contenue rouge et la tendit a Fureya en lui expliquant.

On va faire plus simple, je te donne sa, une potion de soin légère, sa devrait sufire.
Revenir en haut Aller en bas
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Lun 13 Aoû - 12:41

Fureya regarda à droite à gauche et ne savait pas où aller. Puis Sandar sortit un parchemin de sa sacoche et elle sursauta quand elle entendit une voix provenir du papier. Je le regardait avec émerveillement et Sandar lui demanda où était l'infirmerie. Fureya resta perplexe. Comment pouvait-elle le savoir alors qu'eux qui sommes dans ce lycée ne le savaient pas. Elle haussa les épaules puis sursauta de nouveau quand elle vit une flèche se dessiner au sol. Elle essaya de marcher dessus mais il n'y arriva pas. Puis ils suivirent la flèche mais qui les menait à un cul-de-sac. Puis Sandar commença à lever la voix et une fille apparut avec des cheveux couleur parchemin, habillée assez légèrement. Fureya sursauta encore en la voyant et la fixa. Puis elle sourit et Sandar , énervé la re-transforma en parchemin qu'il rangea dans sa sacoche. Elle semblait se moquer de Fureya plutôt. C'était assez grossier, elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas trop son parchemin mis ne le montrait pas. Puis Sandar lui tendis un flacon et lui dit que ça devrai aller.

-Euh... non merci... Je suis une vampire et les potion de vie je ne peut pas les avaler sachant que les vampires sont en quelque sorte des morts-vivants. Mais merci quand même!

Ne pouvant pas aller à l’infirmerie, Fureya se tordis les doigts et poussa un crie. Elle la secoua et sourit a Sandar.

-Dans mon ancienne tribu on nous apprend de soigner la mal par le mal.

Fureya eut un air nostalgique et retourna dans la salle de jeu.

-Sandar ! Ça te dit de jouer au tennis maintenant ?

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 18 Aoû - 18:18

Fureya refusa la potion de soin, me rappelant qu’elle avait des origines vampires, et par conséquent, mort vivant, se genre de breuvage allait donc surement lui faire du mal, je remit le flacon dans mon sac.

Désoler, parfois je suis tête en l'air, il était pourtant logique que tu ne puisse l'utiliser.

je me sentait particulièrement bête, j'avais faillit lui faire du mal involontairement, on dirait bien que je suis abonner a se genre de chose, soudainement elle se tordit elle même le doigts de façon relativement violente, dsiant qu'elle pouvait soigner le mal par le mal, un peut radical, mais visiblement cela marchait parfaitement bien, elle me proposa par la suite a jouer au tennis, je ne savait pas de quel genre de jeu il s’agissait, mais j'aurai voulu lui faire passer un petit test, car la partie du précédent jeux semblait indiquer des talent de manieuse de lame, et je voulait être sur.

Si tu le veut bien, je t'inviterait a un essai a l’extérieur, qu'en dit tu?

Je lui proposait un duel dans les règles, bien que je n'ai pas deux épées, je savait comment en faire facilement, je ne savait si elle allait accepter sans avir plus de détail, je lui fit donc les précisions.

En fait, je pence avoir déceler en toi, des talent d'escrimeuse, je me suis dit, que si sa te tentait, j'aurais pu te faire un petit apprentissage des lames, on ne sait jamais, sa pourrait te servir un jours, moi dans mon monde, savoir manier une lames quel quel soit est souvent vital, ici je ne suis pas sur, mais sa pourrait être divertissant, bien sur, je ne te ferait pas de mal, je sait jauger mes attaques.

Je me voulait rassurant, je ne voulait pas que mon amie pence que je veuille la martiriser, bien que dans ce cas la, celui de nous deux qui s'exposait au plus grand nombre de bleu, sa serait plutôt moi, car je comptait me cantonner plus en défense, et l’inexpérience et la hate, fait souvent faire des erreurs, mais j'etais confiant quand au fait qu'elle puisse apprendre très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   

Partie de plaisir ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2