AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie de plaisir ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Partie de plaisir ~   Mer 13 Juin - 12:23

Après les cours , Fureya visita un peu le lycée et tomba sur une salle de jeu . Il y avait toute sorte de jeux intéressants . Fureya entra dans la pièce vide , tourna autour des jeux , et choisit finalement de s'assoir sur un fauteuil . En face du fauteuil il y avait une table en forme de cercueil et quelques papiers était posés dessus . Elle les prit et reconnus le jeu qu'elle adorait faire étant petite , le sudhorreur ( c'est un sudoku en fait ) . Elle prit un crayon , et commença a écrire les chiffres dans les cases . Fureya commença a avoir des difficultés et finit par en avoir mare . Elle posa le papier imprimé de cases a moitié remplies sur la table , se leva , regarda autour d'elle , et hésitait a partir .
Si quelqu'un venait , elle restera peut-être mais être toute seule ne vaut même pas la peine de rester dans une salle de jeu . Fureya se rassit attendant quelqu'un qui aurait envie de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 15 Juin - 9:02

Je marchait dans les couloir de Monster High au hazar, parcourant les pieces adjacente du regard, il n'y avait pas de cour a cette heure, je dessisda donc de me rendre a la salle de jeu, suivant les petit panneau tout le long, j'arriva dans la salle et les jeux ne me parlait pas, je n'en connaisdait aucun, et je remarqua la presence d'une jeune damoiselle dans la salle, peut etre poura t'elle m'apprendre un jeu ou deux, je m'apporcha donc d'elle.

Bonjours, je ne vous derange pas j'espère?

La question classique, de toute façon c'est une jeune femme, je lui doit donc le respect due a son rang, le vouvouiment est donc de mise, je m'approche encore, la detaillant, une très belle damoiselle, mais elle n'a pas le charme identique de Nia, indeniablement, je pence avoir franchement le beguin pour la jeune dragonne, mais visiblement elle ne l'a pas encore comprit, je redoute d'ailleur se moment, mais pouer l'instant, faison conassance de cette nouvelle rencontre.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 15 Juin - 15:35

Fureya se leva , et s'apprêta a sortir quand quelqu'un entra dans la salle de jeu . A la vue de son visage , Fureya en déduit que ses jeux ne lui parlait pas . Puis , il s'approcha d'elle et lui adressa la parole .

Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère?

Fureya fut étonnée et en même temps heureuse qu'on lui adresse la parole . Et puis il la vouvoyait , ce qui lui fit tout bizarre puisqu'elle n'a jamais été traité de la sorte . Elle répondit en essayant de parler distinctement et fort . Mais étant timide , sa voix était perceptible , mais il fallait tendre l'oreille . Elle n'avait pas l'habitude de parler et encore moins de s'affirmer .

Mais pas du tout . Justement , j'attendais une personne qui voudrait venir jouer .

Fureya se dirigea vers un jeu , le regarda et lui fit un sourire .

C'est un Babyfoot ! Cela vous dit d'en jouer ? Vous connaissez ce jeu ?

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 15 Juin - 18:26

Je regardait cette damoiselle d'un air decontracter, bien qu'en fait en moi, j'avait des doutes, elle avait une alure que j'avait déjà croiser, mais ou? dans mon monde, c'est sur, puis quand elle me repondit, puis son sourire, je les remarqua, ses dents, ses canines plus longues, c'est une vampire, pas que cela ne m'efraye, j'avait eu une demi vampire come equipière pendant un bon moment, une femme charmante.

Et bien j'avoue que je ne sait comment jouer a cela, mais le nom m'est familier, atendez, sa va me revenir.

Je m'apporcha du jeu en question, denombra le nombe de personage sur le terrain, je percuta de suite, le foot, Nia m'en avait parler, je savait donc se que je devait faire.

Oui, c'est cela, le but du jeu est bien de placer la balle dans les cages adverces non?

Si elle elle savait surement parfaitement jouer a se jeu, je devait passer pour un imbecile, puis je reporta mon regard sur elle, la parfaite silouette du vampire, mais avec un petit quelque chose en plus, une chose que je n'arrive pas a identifier, je devrai surement lui poser la question, mais la politesse oblige.

En tout cas, enchanté de faire votre connaisance damoiselle, je me nome, Sandar ERINDROW, d'ou je vien je porte le surnom de braise ardente, car je suis un dragon du feu et de l'obscuritée, mais si je ne me trompe, vous avez un fort côter vampirique non?

Dans ma presentation, je n'oublie pas de m'incliner respectueusement, je ne voudrait pas passer pour un rustre, si elle avait étée plus près de moi, je lu aurait fait un baisemain bien sur.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 16 Juin - 10:52

Et bien j'avoue que je ne sait comment jouer a cela, mais le nom m'est familier, atendez, sa va me revenir.

Il s'approcha du jeu , le regarda un instant et dit

Oui, c'est cela, le but du jeu est bien de placer la balle dans les cages adverses non?
En tout cas, enchanté de faire votre connaissance damoiselle, je me nome, Sandar ERINDROW, d’où je viens je porte le surnom de braise ardente, car je suis un dragon du feu et de l’obscurité, mais si je ne me trompe, vous avez un fort coter vampirique non?

Fureya était surprise qu'on lui parle si gentiment . Il ne lui était jamais arrivée qu'une personne était aussi polie a son égard . Cela lui fit plaisir . Rayonnante , elle répondit d'un grand sourire .

Enchantée moi aussi Sandar ! Moi c'est Fureya ! Et oui j'ai un côté Vampirique ... ses assez remarquable puisqu'on voit mes canines ... Mais je tient des roses aussi , en fait je suis une vampirose , voyez ? J'ai des épines dans le dos ! Enfin ... Je ne suis pas méchante hein ... Et donc , pour ce jeu , c'est exact , il faut tourner les poignets , ce qui fait que les petits personnages en fers tournent . Le but , c'est de tirer dans les cages adverses . Quelle couleur prendriez vous ? Le bleu ou le rouge ?

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Dim 17 Juin - 20:46

Efectivement, la demoiselle, Fureya, a bien un sang vampire, mais le corter rose, je ne sait de quoi il s'agit, elle me propose de choisir un camps, les bleu ou les rouges, je m'empresse donc de repondre, entousiasmer.

Et bien j'ai une afinitée avec le rouge ci cela ne te vous derange pas.

Je me place donc du bon coter du jeu, d'un mouvement souple du poignet je fait pivoter les figurines une barre a la fois, j'ai une formation de guerrier, cela ne devrait pas etre trop compliquer pour moi, mais peut etre que Fureya est une grande adepte de cela, je doit donc rster consentrer et attentif a se qu'elle fait, de plus, je ne connait pas le jeu, un certain nombre d'erreur est a prevoir au debut, je la regarde avec un sourire, un sourire de défit.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Mar 19 Juin - 10:58

Sandar regarda Fureya avec un sourire de défi . Elle le lui rendit . Le défi ne lui faisait pas peur . Ensuite , Elle lui sourit amicalement , avant de bouger ses petits pions bleus d'une seule poignet .

- D'accord ! Je prend les pions bleus !

Fureya prit la balle et le lança sur le côté . Le jeu commença . D'abord , Fureya se mit a l'attaque . Elle avait la balle . Elle leva la tête , regarda Sandar , et lui fit un petit sourire discret . Comme si elle était heureuse de jouer avec lui mais qu'elle ne voulait pas le montrer . Elle frappa dans la balle avec un pion ,et celle ci se dirigea a toute vitesse vers le but de Sandar . C'est la que Fureya se posa des questions . Est-il fort a se genre de jeu ? Va - t-il renvoyer la balle ? Fureya attendait de voir de quoi il était capable . Elle sentait la présence d'une âme de guerrier . Peut-être est-t-il plus fort que se qu'elle croyait ...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Mer 20 Juin - 8:31

Visiblement oui, elle sait ce qu'elle fait avec se jeu, et son discret sourir ne fait que me motiver d'avantage, la ballel fille a grand vitesse, mais je parvine a la suivre du regard, antisipant sa trajectoire, je me red comte de le pion en face des cage est mal aligner, je le deplace d'n mouvement rapide pour interscepter la balle, et le revois d'un coup de poignet sur, la faisant ricocher sur les bord du terrain, je me retouve ne attaque, je bloque la dite balle sous le "pieds" de la ligne de pion du milieu, je regarde Fureya avec le sourire, je fait alors une feinte, mimant de tirer de face alors que je frappse de coter, bloquant a nouveau la balle mais avec le ligne juste devant les cages, moment de tention, je me tiend prêt, et enfin je frape dans l'ouverture des pions, peut etre que cela est egalement une feinte de la vampire pour intercepter la balle, le resultat ne se fera surement pas attendre longtemps, elle aussi a de vif reflexe et pouriat bien me renvoyer la balle aussi vite que je l'ai fait si ce n'est encore plujs rapidement.

Tu sait pourquoi je n'ai pas peur des vampire cotrairement a beaucoups de monde? J'ai fait equipe avec une d'entre elle pendant bien deux ans, un e confiance totale, a nous deux on était relativement douer, elle tirait a l'arbalette alors que je prenait le combat au contact, parfois le carreau ne me frolait que d'un demi milimetre, mais jamais elle ne m'a touchée, de plus, elle avait un très bon sens de l'humour.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Jeu 21 Juin - 10:59

Sandar se débrouilla très bien . Fureya regardait les yeux de celui ci et il était évident qu'il était concentrer a suivre la balle de la trajectoire . La balle fila vers le but de l'adversaire quand il , d'un vif mouvement , renvoya la balle . Il était en attaque , et se mit a feinter . Les feintes ne faisait pas peur a Fureya bien qu'elle stoppa la balle avec son gardien . Elle bloqua la balle pour pouvoir répondre tranquillement a ce que Sandar lui avait raconter .

- Ah oui ? Vous deviez être très forts vous deux ! Mais maintenant , vous n'êtes plus coéquipier avec une vampire mais vous êtes adversaire contre moi ! ...Dites ... je peut vous tutoyer ?

Fureya le regarda avec le même sourire amical . Elle frappa un grand coup la balle exactement la ou les pions n'était pas alignés . Elle avait bien calculer son coup La balle alla directement vers la cage adverse sans même passer par les défenseurs adverses . La balle fonça comme une flèche vers le gardien . Cette fois , Fureya regarda dans les yeux Sandar . Il avait de beaux yeux . Fureya baissa le nez pour ne pas être gênée . Cette fois-ci , Fureya attendait de voir ce qu'il allait faire ...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 22 Juin - 10:03

Fureya bloqua mon assaut sans difficultée, cela confirlme mon hypotese, elle sait bien jouer, elle me fait un petit commentaire amical consernant mon precedent duo avec Itaria, puis me demanda si elle pouvait me totoyer, bien sur, mais elle frappa la balle qui fusa droit ver les cages de mon equipe, elle me fit un sourire, evidement je fut destabiliser, ne réagissant pas asser vite, la balle emit un "clong" sourd en percutant l'interieur des cages, je souria et repondit.

Bien sur, tu peut me totoyer, sa sera plus simple, et joli coup, je ne l'ai pas venu venir.

J'eu a nouveau un sourire, elle a surement deviner mon teroube aiser avec la gente felminine, le meilleur moyen de me faire perdre mes moyens, je recupera la balle et la replace dans le jeux, cette fois je fut en attaque, bloquant la balle avec la première ligne de joueurs, face aux cages, d'une frappa rapide je tenta d'equilibrer le score, mais trop a droite, la balle ricocha dans le bois du jeux, j'ai plus l'habitude de manier des épées plus lourdes que sa, mes mouvement sonts trop brusques.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 22 Juin - 13:48

Fureya marqua le point . Elle prit son pion bleue et le mit de l'autre côté de la barre de fer . Sandar lui souri et dit ensuite que Fureya pouvait le tutoyer . Et aussi qu'elle avait fait un jolie coup . Fureya répondit timidement .

- Merci beaucoup .

Sandar reprit la balle et la lança sur le babyfoot . Il était maintenant en attaque et tira un grand coup sur la balle , qui , ricocha sur la table de babyfoot . La balle sortit de jeu et Fureya , admirative de la force de Sandar , alla la chercher qui avait atterri au fond de la salle de jeu .

- Quelle force ! Mais juste un ptit conseil , sur le babyfoot , la force n'est pas nécessaire , il suffit de taper quand il faut , et bien . Les petits coups secs sont souvent les meilleurs ! Les grands coups , n'amène jamais a rien quelques fois !

Fureya était heureuse de donner des conseils a Sandar . Elle lui sourit encore une fois avant de remettre la balle sur le babyfoot . Elle était en attaque . Mais au lieu de tirer devant , elle tira vers on camp pour que son gardien tire . Elle aimait bien tirer avec son gardien . La balle fonça a nouveau vers les cages adverses mais les défenseurs la stoppa .
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 22 Juin - 18:31

Je constata avec depit que ma tentative de passage en force avait miserablement echouer, j'eu un sourire etrange, Fureya m'expliqua alors que la force était peut presente dans le jeux, plus la technique et la precition, j'accepta la remarque avec un nouveaux sourire et un hochement de tête, puis le jeux reprit, cette fois elle frappas avec le pion devant les cages, mais d'un mouvement habile je pravint a bloquer l'attaque, reprenant l'ofencive, je tenta un coup en biai, qui echoua contre la ligne centrale, cette fois elle était de nouveau a l'attaque, je regardait attentivement ses mouvement, cherchant a deviner la prochaine frappe en murmurant une phrase en elfique noir.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 23 Juin - 12:19

Après avoir réceptionner la balle de Fureya , il tenta un coup en biais , mais qui échoua et Fureya se trouva maintenant a l'attaque . Attentive sur ses mouvements et ceux de son adversaires , elle avait entendu qu'il murmurait quelque chose complètement incompréhensible . Fureya était un moment intriguée mais retourna a ses mouvements et aux mouvements de son adversaire . Fureya avait la balle au bout des "pieds" de son pion . D'un coup agile Fureya fit partir la balle sur le côté . Elle était maintenant sur la ligne des pions en fasse des défenseurs du clan adverse . Fureya bloqua la balle et tira sur le côté , en espérant que la balle sera assez rapide pou rentrer dans la cage .
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 23 Juin - 19:12

une nouvelle fois voici Fureya en attaque, la balle bloquer sous ses pions, prête a tenter une percée, elle frappa, et encore une fois, je fit un mouvement trop brusque, mon pion aux cages manqua de peut la balle qui fit un grand bruit en percutant le métal des cages, avec un air dépiter je récupéra la balle une secondes fois dans mes cages, deux zéro, je suis pourtant sur de pouvoir faire mieux que cela.

Bien jouer, je remarque vraiment que j'ai l'habitude des lames, elles sont plus lourdes que les lignes de pions, se qui fait que pour le même déplacement je met trop de forces dans le mouvement, sa demande de l’adaptation ce jeux, mais visiblement, il n'a aucun secret pour toi.

Je lui adresse un sourire, mes dents blanches contrastant avec ma peau sombre, je remit la balle en jeux, et frappa rapidement, tentant de prendre la demoiselle de vitesse, je me retrouve devant les cages en attaque, et cette fois je calcula mieux ma frappe, en diagonale et rapide, attendant le résultât.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Mer 27 Juin - 10:33

Le tire de Fureya marqua le point . Fureya est Sandar étaient maintenant a deux zéro . Fureya mis un autre point bleue de l'autre côté de la petite barre de fer avec les points dessus .

Bien jouer, je remarque vraiment que j'ai l'habitude des lames, elles sont plus lourdes que les lignes de pions, se qui fait que pour le même déplacement je met trop de forces dans le mouvement, sa demande de l’adaptation ce jeux, mais visiblement, il n'a aucun secret pour toi.

Et bien en fait j'ai commencé ce jeu quand j'étais en maternelle , le baby foot est le jeu préférée des vampiroses .

Il remit la balle et frappa très vite . Surprise , je regarda vite la partie et essaya de contrer mais il était déjà en attaque , il frappa en diagonale et surtout très rapidement . Trop rapide pour Fureya on entendu le bruit de la balle percuter le font de la cage et on l'entendit rouler . Point pour Sandar .

Tu m'as pris de vitesse ! Bravo , maintenant je ferais mieux de me méfier , j'ai un adversaire assez rapide avec de bons réflexes , cela pourrait me faire perdre ...

Fureya lui adressa un sourire de défi , un sourire combatif . Elle remit la balle dans un coin et l'avait sous les "pieds" du pion du milieu . Elle fit une feinte et se retrouva a la première ligne devant la cage de l'adversaire . Fureya bloqua la balle se qui lui permit d'essuyer son front avec un revers de main . Elle tira , mais la balle rebondit sur le gardien adverse et fonça vers mon camp . Alors elle se précipita a prendre les poignet où il y avait son gardien et bloqua la balle avec celui-ci . C'était moins une ...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Jeu 28 Juin - 7:48

la partie devient de plus en plus intéressante, Fureya est vraiment douer, me fait de beaux compliment et est une adversaire de valeur, l’échange est rapide mais ne peut échapper a mes eux d'elfe, je bloque contre attaque, elle bloque a son tour, de justesse, je la regarde, elle me fait un sourire de défit, elle ne sait trop se qu'elle a en face d'elle on dirait, mais moi non plus, cela donne une grande dose se surprise et de plaisir de jeu

Bien jouer, tu a de bon réflexe aussi, ne serait tu pas aussi une escrimeuse aguerrie? Tu en a les réflexes en tout cas, un blocage comme celui la, sa reviens a parer une attaque surprise et très rapide, si tu n'a jamais manier de lames, tu en a le don innée dans ses cas la.

Il y avait une légère musique dans la salle de jeux, bien rythmer, mais au sonorités que je ne connaissait pas, entrainante et j’eus une idée, une fois que je récupéra la balle, je calqua mes attaques sur la musique, qui très rapide me permettait d'avoir une cadence soutenue, je la harcelait en tirant a chaque fois a coter, faisant ricocher la balle en tout sens, me permettant de la dérouter et de prendre l'avantage, puis soudainement, avec la ligne d'attaque je fit un tir droit, en visant les cages.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Lun 2 Juil - 19:07

Fureya vit que son adversaire casait ses mouvements aux rythmes très rapide de la musique de la salle de jeu . Il a dû lui dire quelque chose , mais Fureya , tellement concentré , n'avait pas fait attention . Il fit rebondir la balle sur les côtés du but se qui me perturba , et ensuite il tira en ligne droite . La balle fonça sur le gardien de Fureya , elle le ramena brusquement mais trop tard , on entendit le bruit de fer percuté par la balle . Ce fut un très beau but .

- Bravo ! Me perturber pour ensuite marqué u but par surprise , était très bien joué !

Fureya s'inclina , signe de respect . Elle prit une balle et la lança au milieu de la table verte . La balle se coinça au "pieds" d'un pion de Fureya , de la ligne du milieu . Elle décida de la joué franc jeu . Elle tourna son pion autour de la balle d'un vitesse incroyable , pour montrer qu'elle allait tirer a tout moment . Elle réussit un coup sur le côté , et la balle , très rapide grâce au vif coup de poignet de Fureya , marqua direct le but . Étant donné que le but a été marqué par la ligne du milieu , d'après les règles , c'était "demi" . Fureya releva la tête pour expliquer a Sandar ce qu'est un demi .

- Alors la , j'ai marqué de la ligne du milieu , c'est un demi . Cela consiste a mettre deux pions au milieu de la barre , et celui qui marque le prochain but , gagne deux points .

Fureya pris de nouveau une balle , la passa a Sandar pour qu'il la lance . Elle pris ses poignets , prête a jouer .
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 6 Juil - 18:36

Fureya me complimenta sur mon action bien mener, en revanche la suite me surprit grandement, je n’eut pas le temps de réagir, que la balle avait filer dans mes cages, La damoiselle m’expliqua alors cette règle, si on marque un point du milieu, on met deux points en jeu a la manche suivante, se qui veut dire que cela peut être un avantage comme un inconvénient, si je parvient a marquer le point suivant, mon action comptera double, je doit donc m’arranger pour gagner cette manche qui me permettrai de passer en tête de classement.
Fureya me tendit la balle, je la récupéra avec un sourire, et la lança dans le jeu, immédiatement je réagit, frappant le premier, blocage, parade, feinte attaque frontale, tout y passa, mais pas moyen de percer la défense de kortmenal de cette jeune femme décidément très douer a se jeux, je retenta la technique un peut plus tôt utiliser, cette fois cela ne marcha pas.
Par six fois cela ne se joua que d'un cheveux que je marque, et autant que je faillit prendre le but, nos mouvement sont souvent similaires, mais il est indéniable que Fureya prend petit a petit l'avantage sur se match me voici a présent cantonner en défense, mais je parvient a grande peine a anticiper ses attaques, si elle manie une épée comme elle joue a se jeux, il n'y a pas a dire, j'aimerai vraiment m'entrainer avec elle.

Bon sang, tu est vraiment forte, je vais pas tenir la cadence longtemps a ce rythme.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 14 Juil - 13:27

Il lança la balle au mileur de la table de jeu , puis fit de tout ,feinte , parade , attaque frontale , il allait vite , Fureya ne savais plus ou donner de la tête , pourtant , elle parvint a parer tout ses coups puis , se retrouva en attaque , lui , était en défense . Il a faillit marquer , cela c'était jouer de peux .

Bon sang, tu est vraiment forte, je vais pas tenir la cadence longtemps a ce rythme.

Fureya fut flatté de ce compliment .

Toi aussi , tu es assez rapide , cela pourrais me faire échouer ...

Ce match était vraiment très intéressant . Fureya , tapota la balle avec son joueur , regarda ou elle pourrait tirer et tourna en un rapide coup de poignet le joueur autour de la balle . Puis , Fureya tira , mais elle avait dérapé , et la balle était maintenant aux pieds des joueurs attaquants de Sandar . Je me précipita vers mon goal , pour éviter qu'il marque un but par surprise . Elle ne voulait pas perdre cette manche , un demi , c'est pas rien ...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Dim 15 Juil - 18:35

Fureya me rtendit le compliment et ratta sa frappe, je repasse en attaque, et tente de marquer le plus vite possible, mais de nouveau mon entrainement reprend le dessus, mon mouvement est trop ample, trop vif, et je manque de marquer, Fureya a de nouveau la balle et l'initiative, de nouveaux je doit me cantonner a la défense, je pare, repousse les attaques, visiblement, deux points sont en jeux, j'observe la façon de bouger de fureya, mon maitre d'arme et frère d'adoption me disait toujours cela.

Observe sa façon de bouger, le rythme de sa respiration, son regard, passe au delà du physique, dans se genre de cas c'est superficiel et prompt a te duper, regarde ton adversaire comme il est vraiment.

Se fut se que je fit, je comprit ou allait venir l'attaque suivante, sans même regarder les lignes de pion, je para et retourna en attaque, cette fois il le faut, je doit y arriver, je place la balle en angle des cages et frappe promptement.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Mar 17 Juil - 18:05

Encore une fois , Sandar avait frappé bien trop fort , se qui fait que Fureya était de nouveau en attaque . Puis elle tira , mais lui para . Puis , Fureya regarda un moment les yeux de Sandar . Ça l'intriguait . Elle fit plusieurs mouvements et son adversaire semblait savoir exactement ce qu'elle allait faire . Et la , grande surprise pour Fureya . Elle resta sans voix , les mains sur les poignets noires , la bouche grande ouverte , Fureya resta figée . Sandar avait parée son attaque sans même regarder sa ligne de pion . C'est alors que Fureya comprit qu'il était perspicace , plus qu'elle ne le pensait . On pourrait le croire au départ , simple amateur , mais il faut pas le sous-estimé , Fureya en avait le souffle coupé . Son adversaire était maintenant sur l'attaque , puis , sous le choc , Fureya fit des mouvements très lents , ce qui permit a Sandar de marquer . Ce fut un magnifique but . Fureya leva la tête , et regarda dans le blanc des yeux Sandar . Il venait admirablement de marquer , deux points , d'un seul et magnifique coup de poignet . Fureya ne put s'empêcher de l'applaudir , juste avant de le saluer .

-C'est un honneur de pouvoir jouer avec un adversaire aussi redoutable que toi !

Fureya alla chercher la balle , et remarqua que c'était la dernière . Elle fronça les sourcils et un petit sourire au coin , Il fallait maintenant jouer franc-jeu !
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Mer 25 Juil - 15:54

Fureya me salue, elle me dit que jouer avec un adversaire aussi redoutable que moi est un honneur, je souri légèrement, je ne suis pas si bon que cela mais je lui répond tout de même.

Je doit avouer que toi aussi tu est redoutable, la seule différence est surement mon entrainement au combat avec le meilleur maitre d'arme de mon peuple, il a disons, des technique qui s’appliquent a autre chose que le maniement des lames.

Je nota quand Fureya alla chercher la balle que j'en était au dernier point, elle avait un sourire en coin, je ne doutait pas que les choses n'allait plus être aussi aiser, qu'elle allait se déchainer, cela tombe bien, je n'attendait que cela, le vrais chalenge allait débuter, le vrais duel, et je ne me faisait pas d’illusion, toute mes capacités allait être mobiliser.
Mes mains se posèrent sur les poignées du jeu, je respira profondément et leva les yeux ver la jeune vampire.

Allons-y.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Jeu 26 Juil - 16:33

Allons-y.

Fureya hocha la tête. Elle se concentra sur la balle , mais ne vis pas qu'elle se tordais le poignet inconsciemment. Ce n'est seulement en sentant la douleur qu'elle retira rapidement son poignet. Celui-ci lui faisait bien mal. Elle n'étais vraiment pas douée. Elle avait réussi a se faire mal juste parce qu'elle voulait absolument gagner Sandar. Elle en avait oublié sa santé. Elle se mit en colère contre elle même. Et soudain une épine sortit de son dos et se projeta , pour finir planté sur le mur se trouvant derrière Fureya.

-Et mince ! J'avais oublié que quand je me mettais en colère, mes épines se projettent... Heureusement qu'une seule épine s'est décroché... Le mur est déjà fissuré... Et heureusement que personne ne se trouvait derrière moi! C'est une chance!

Elle était tellement honteuse d'avoir fissuré le mur qu'elle en oublia sa douleur. Puis le poignet la relança. Elle regarda Sandar gentiment en lui faisant un grand sourire.

-Tu veux bien m'accompagner à l'infirmerie ? Je me suis fait mal au poignet. Si tu ne veux pas il n'y a pas de soucis...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Ven 27 Juil - 16:57

J'eu la surprise totale de voir un long pic jaillir du dos de Fureya, elle m'expliqua le pourquoi du comment, mais personnellement je trouvait cela comme étant une bonne façon de se défendre a condition de savoir viser et de ne pas empaler un amis, mais visiblement elle avait mal au poignet a sa façon de se tenir, elle me demande de l’accompagner a l'infirmerie, c'est bien dans ses moments que j'aimerai avoir non l’obscurité mais l'eau comme pouvoir.

Bien sur, quel amis serai-je si je refusait, mais tu doit connaitre le chemin mieux que moi par contre.

elle ne tenait pas son poignet en angle, elle ne l'avait donc pas casser, surement juste un tendon qui la faisait souffrir, surement rien de grave, mais douloureux visiblement.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   Sam 28 Juil - 11:53

-En fait je suis nouvelle et je visitais justement le lycée avant de venir ici... Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter faire un jeu sur papier...

Effectivement , un tendon de son poignet lui faisait mal. Elle jeta un coup d’œil au mur puis vit son épine enfoncé dans le mur fissuré. Elle se dirigea vers celui-ci et retira son épine. La fissure n'était pas grosse, mais visible tout de même. Fureya soupira et décida d'en faire un collier. En prenant une ficelle venant de sa poche , et en faisant un trou dans l'épine grâce aux canines bien pointues de la vampirose. Elle enfila l'épine puis noua la ficelle , qu'elle mit autour de son cou. Finalement, le collier épine rendait bien sur Fureya. Cela renforçait son côté rose. Elle fit signe de la tête à Sandar puis sortit de la salle de jeu. Elle regarda a gauche a droite, puis hésita.

-C'est à droite non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de plaisir ~   

Partie de plaisir ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant