AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fureya

AuteurMessage
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Fureya   Ven 1 Juin - 17:00

Identité

Prénom:Fureya
Nom:Labannie ( Bien qu'en fait ce nom n'était pas voulu )
Espèce:Vampirose noire
Défauts:Elle est susceptible , têtue , naïve et un peu fainéante .
Qualités:Toujours gentille , serviable , douce et intelligente .

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle ?

Elle peut-être très gentille , même si on la cherche elle réglera les choses avec douceur , par contre elle n'aime pas qu'on la contredise . Dans ces cas la , elle ira dans son coin et se braquer contre le monde extérieur , mais cela ne dure jamais très longtemps . Elle est timide , réservée et sensible . Elle n'ira jamais se confier a d'autre personnes .
Elle a du mal a aller vers les autres , ce qui fait qu'elle s'ennuie quand il n'y a pas cours .
Elle a de bonne notes , et écoute en classe .
Elle est toujours sur la défensive quand on parle d'elle , que se soit en bien ou en mal .
Elle n'aime pas ses épines dans le dos . Très sensible, une remarque sur quelque chose quelle n'aurait pas bien fait , la fait pleurer . Il lui arrive d'être en colère , mais quand cela arrive , cela fait très mal ! (au sens propre )

De quoi t'as l'air ?

Elle a de des cheveux demi-longs de couleur noire et a les yeux roses ... Sur son bras , il y a "Labannie" gravé dessus . Elle a des épines dans le dos ( enfin se sont les épines visibles ) . Mais elle a des épines dans son corps également . Elle a la peau blanche ce qui lui donne un petit côté effrayant ... . Elle a souvent du noir comme habits , mais porte aussi un peu de rose . Elle a des épines a la place des crocs , mais elle mange normalement .

EditPour son poids elle doit peser vers les 40 kilos , la forme de son visage est plutôt fin et sa peau est blanche .

Raconte-moi une histoire ...

Naissance et enfance

Edit :
Vampirose : Sorte de vampires nés dans une rose , de n'importe qu'elle couleur . Fureya est une vampirose noire . Ils sont différents des vampires , car la plupart des vampiroses n'aime pas le sang mais la grenadine ( des fans de cette boisson ) Il ne vont pas dans l'ombre mais sous la pluie . Ils ont des épines depuis tout petits et quand ils grandissent , que les épines du dos sont visibles . Par contre , ce sont tout de même une sorte de vampire car ils ont des crocs , ils ont le même physique et le même comportement .

Tout les autres vampires , naquirent comme tous les autres bébés . Mais Fureya , étrangement , était la création d'une rose noire géante . C'était un bébé couvert d'épines , et a la place des crocs , c'était également des épines . Tout les vampires s'interrogeait sur ce bébé . Elle était très différente des autres . Néanmoins ils acceptèrent de l’éduquer comme une enfant normale ( de vampire bien sur ) Petit a petit qu'elle grandissait , ses épines étaient de moins en moins visibles . On finit par voir que les épines de son dos . Les vampires normaux buvait du faux sang ( qui avait le même goût que le vrai ) mais Fureya , n'aimait pas . Un jour , on lui fit boire toute sorte de boissons . Et la seule qu'elle aimait était la grenadine . Ses yeux tout noirs devenaient roses . Car chez ces vampires , leurs yeux sont noirs a la naissance et se colorent de la couleur de la boisson qu'ils aiment . Presque tous , avaient les yeux rouges .

Adolescence

Fureya grandit , on l'éduqua mais l'amour n'y était pas . Personne ne l'aimais mais ne le lui montrait pas ... Bien qu'en fait elle avait compris .Leurs quotidiens étaient mouvementés . Ils passaient toute la journée a dormir dans l'obscurité . Comme il faisait chaud , elle découvrit alors qu'elle était en train de faner ... comme une rose . Elle devait, pour sa survit , sortir a chaque fois qu'il pleuvait . Ses seuls amis étaient les roses et la solitude . Les vampires de son âge se moquaient de ses épines . Elle n'avait pas encore de prénom , et ce fut le chef du clan des vampires qui la nomma Fureya . Et pour le nom , ont leur donnait quand ils sont plus grand . Un jour , a force que les autres se moquent d'elle , elle se mit en colère pour la toute première fois , et la , un phénomène étrange se produisit . Des épines se projetaient au moins a dix mètres mais en avait toujours . Une fois projetaient , d'autres épines reviennent dans son corps . Ce qui avait fait des blessés ... Maintenant , plus personnes ne s'approchaient a moins de dix mètres .
Elle a dû se nourrir seule et se débrouiller ...

Arrivée à Monster High

Un jour , ce fut la catastrophe . Le chef des vampires c'était approcher d'elle pour lui dire qu'elle ne méritait pas d'exister . Cela l'avait énervée au plus haut point . Ses épines sortirent et l'ont grièvement blessé . Ils ont tous décidé de la bannir car elle était un "danger publique " . La marque "Labannie" se gravait sur l'épaule de Fureya. Cette marque devenait son nom . Et ceci la hantait quand elle voulut demander conseil a sa mère , la plus grande rose noire . Elle lui dit alors d'aller a Monster High , un lycée réservée que pour les monstres , où elle pourrait étudier , et se faire des amis . Elle ignorait comment elle connaissait l'existence de ce lycée ... enfin . C'était une grande opportunité pour elle . Elle sera logée , et instruite . Et au moins , comme il n'y aura pas que des vampires , elle ne sera pas si différente que cela . Elle s'est promise de ne plus se mettre en colère et d'essayer , malgré sa timidité , de se faire des amis . Elle s'est inscrite a Monster High en tant qu'élève .

Et tes goûts, dans tout ça?

Couleur préféré :Le rose
Plat préféré :La grenadine ... Ce n'est pas un plat ?
Pire cauchemar :Que ses épines tue quelqu'un
Activité préféré :Glander sous la pluie auprès des roses .
Matière préféré :L'art florale
Matière détesté : Les sciences

Et toi alors, derrière ton écran?

Pseudo: Walkirie
Comment avez-vous découvert MH? Grâce a une amie ! Bianca Silent ... Merciiii !
Votre avis au sujet du forum: Très bonne
Des idées pour l'améliorer? Ce forum est génial comme sa !
Présence: Autant que je le pourrais
Autre : Je me suis relu mais j'espère n'avoir pas fait trop de fautes que je n'aurai pas remarquer ...

Dernière édition par Fureya Labannie le Mer 27 Juin - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Sam 2 Juin - 8:07

Bienvenue parmi nous!!!
Ah!!! T'as pensé à moi, je t'adore!!!!!! ^^ *sort*
Je ne pense pas que tu ais fait trop de fautes, voire pas du tout en fait.
Peut-être aurai-je une autre élève en cours?...
Maintenant faut que t'attendes ta validation, cela ne saurait tarder.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Sam 2 Juin - 11:41

Merci !
Je vais attendre patiemment ^^
Et j'ai hâte d'être a ton cours !
Et bien sur que j'ai pensé a toi ! Comment pourrais-je ne pas penser a quelqu'un comme toi enfin U.U .
Erik Ghost
Puissant / Professeur d'Arts Anciens

Carte étudiant
Espèce: Puissant
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Sam 2 Juin - 17:21

Tout d'abord, bienvenue à toi, Fureya! ^^

Ensuite, tout est bien dans ta fiche: c'est rempli comme il se doit et aucune partie n'est vide. Cependant, trois choses m'ont interpellée:
1) La moins problématique est qu'il manque au moins un défaut.
2) Ta description physique est trop incomplète. Il manque quelques points essentiels comme la forme du visage de ton personnage, sa couleur de peau, sa taille et son poids.
3) La race de ton personnage me laisse perplexe: je suis tout à fait d'accord de ton initiative pour créer cette nouvelle race, mais tu n'explique absolument rien de celle-ci. J'aimerais savoir quelques petites choses à propos des vampiroses: d'abord, ressemblent-ils à tous les autres vampires, ou bien ont-ils des traits physiques qui leur sont propres? Pourquoi s'appellent-ils "vampiroses"? Boivent-ils du sang comme les autres vampires, ou peuvent-ils se nourrir d'aliments normaux comme les humains? Vivent-ils en groupes isolés, en clans gouvernés par un chef, en solitaires ou en familles?

Enfin, il y a une chose que je n'ai pas compris: il s'agit des épines sous-cutanées de ton personnage. Tu dis que celles-ci ressortent de dix mètres quand Fureya est en colère. Si ça signifie que les épines font dix mètres de long, je ne suis pas d'accord: non seulement c'est impossible, même pour un monstre, mais en plus tu imagine un peu ton personnage se promener avec des épines de dix mètres sortant de sa peau? Ce serait totalement incongru! (et, accessoirement, ridicule pour cette pauvre petite vampirette...)
Après, tu as peut-être voulu dire que ses épines étaient projetées dans toutes les directions dans un rayon de dix mètres, blessant ou abîmant tout ce qui se trouvait dans ce secteur. Si c'est ce que tu as voulu dire, je suis d'accord, mais explique-le un peu mieux.

Voilà! Bon courage pour les modifications! ^^

*¤~Erik's theme~¤*
¤Enfermez-moi, enchaînez-moi
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Insultez-moi, détestez-moi
Vous ne pourrez jamais me détruire
Haïssez-moi, méprisez-moi
Vous ne pourrez jamais m'anéantir
Torturez-moi, exilez-moi: toujours je reviendrais...
Battez-moi, frappez-moi: vous ne m'aurez jamais!¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cycle-de-ji.forumactif.org
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Dim 3 Juin - 18:43

Humph ... Okok j'ai du boulot ... mais merci pour l'accueil ^^ Je m'y met de suite

Edit
: voila cela devrait être bon .. j'avais effectivement très mal expliquer et je m'en excuse , j'ai rajouté des traits physique , j'ai expliquer cette nouvelle race , j'ai modifié pour les épines ... Si quelque chose ne va toujours pas je le change . ^^
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Lun 4 Juin - 13:04

Bon: j'ai relu ta fiche, et tu as effectivement corrigé l'essentiel des problèmes. Sauf que:
1) Tu as oublié de rajouter un défaut dans la liste de tes défauts (désolée, mais j'y tiens à celui-là! XD).
2)
Citation :
Des épines se projetaient au moins a dix Kilomètres mais en avait toujours.
: là, je dois dire non. Dix mètres, je suis d'accord. Dix kilomètres, c'est exagéré.

Autrement, tout est okay.
Encore un petit effort et ta fiche sera bientôt validée! ^^

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Lun 4 Juin - 16:54

Désolée je voulais mettre dix mètres ! Pas Kilomètres j'ai confondu ... je voulais vraiment mettre dix mètres hein ... et je met un défaut ( je vais y arriver un jour ...)

Edit
3 jours plus tard Et la ?
Maître du Jeu
Mêle-de-tout et expert en PNJ

Carte étudiant
Espèce: Dépends de qui j'incarne
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Mar 5 Juin - 9:36

Eh ben voilà! Validée! ^^

°~> Moi, je te connais, Invité, et je sais tout sur toi.
Mais toi, Invité, tu ignore tout de moi...
<~°

*=>Personnages jouables dans vos RPs<=*
*=>Faire une demande de rp avec un PNJ<=*
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Fureya   Mar 5 Juin - 10:36

Merci bien ^^