AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première lecon du club de tir et de combat

AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Première lecon du club de tir et de combat   Jeu 31 Mai - 14:27

Elwen finissait de tout preparer, alignant les quelques fusil qu'elle avait réussit a dénicher d'un coter, ses propres armes de l'autre, personne ne pourrait toucher les siennes, sa il en était totalement hors de question.
En attendant les premier arrivants, elle enfilait les balles dans les chargeurs, dans une série de "tlac" sonore, elle aimait bien faire cela, sa la calmait, il n'y avait pas beaucoup d'inscrit a ce qu'elle avait vue, dommage, on verra bien si ils on déjà tenue une arme de leur vie.
Une fois les chargeurs plein, elle les disposa sur la table a coter d'elle, chaque catégorie de chargeur bien distincte, comme a son accoutumée, dans l'armement elle savait etre d'une précision et d'une organisation incroyable.

Voila, il ne reste plus qu'a attendre les élèves, tien, en voila un, qui est-ce que sa peut etre?

Elle regarda l'ombre approcher, elle avait eu l'autorisation exceptionnelle de faire ce genre de club, elle n'allait pas s'en priver, par contre elle demandait un sérieux total, une arme que se soit blanche ou a feu, se n'est pas un sujet de plaisanterie, ni les technique de combat quel que soit leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Démon
Relations:

MessageSujet: Re: Première lecon du club de tir et de combat   Jeu 31 Mai - 21:05

Hoyyy !

Taikai agitait le bras, de loin joyeusement vers Elwen en souriant de ses belles canines de canidés blanches. C'est vrai, elle s'était inscrit au club de tir et combat. Niveau combat, ça aller, mais niveau armes, elle en avait même pas sur elle la plupart du temps .. Enfin, il ne fallait pas que ça pour être forte. Sa force était l'élément principale de Taikai, et elle ne savait pas la canaliser, enfin du moins toute entière. C'est pour ça que les murs complètement défoncés elle a dût les réparer ... Les vitres, les tables, les tableaux, les craies, le sol, tout y passait avec elle. C'était ... HULKETTE une loup garou vraiment spéciale. Bref, elle trottina vers la fille qui dirigeait le club, reposant son bras le long de son corps, en souriant toujours légèrement en regardant Elwen. Elle regardait autour aussi, avant de voir qu'il n'y avait personne. Première ? Génial ! Pour une fois... D'habitude, elle doit courir pour arriver au moins 5 secondes en avance avant que des cours commence. Et là .. En avance ! C'est qu'elle doit vraiment avoir hâte de s'entraîner alors ... Mais elle se demandait avec qui d'autres aussi, car si elle était la seule, ça serait pas ... super marrant, bien qu'elle ne doute pas de l'humour de Elwen, loin de là, mais toute seule a failer en beauté .. C'est pas marrant.

Je suis la première a arriver ? Génial ! Pour une fois que je suis en avance. J'me demande qui sont les autres personnes ...
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Première lecon du club de tir et de combat   Ven 1 Juin - 4:08

J'avanssait d'un pas décider, j'arriva enfin sur le lieu des entrainement aux armes et technique de combat, il y avait déjà deux jeune femmes, enfin, une femme et une damoiselle, je ne doutait pas que le maitre d'arme était cette grande dame aux cheveux, ... bleu? Enfin bon, cela se voyait a sa stature, elle savait se battre, pour l’occasion, j'avais revêtu mon armure de cuir rouge sombre, mon carquois, mon arc, mon épée et mon poignard, je me doutait que dans un, ... club, oui c'est sa, un club de combat, sa pourrait me servir, de plus j'ai une bonne maitrise de mon matériel, par contre, les truc sur la table, je ne sait pas du tout ce que c'est, des armes étranges, si c'est bien des armes, je ne comprend pas a quoi elles peuvent servir.
La damoiselle aux, ... oreille étranges, mais elle ont toute les deux des oreilles étranges en fait, mais bon, ne jugeons pas sur l'apparence, se demande alors qui d'autre viendra, je lève la main et répond donc.

Et bien si vous voulez bien d'un autre participant, je serait volontaire pour croiser le fer avec vous mesdemoiselles.

Je termina ma phrase en arrivant a la hauteur des deux damoiselles, elle sont toute les deux très belles, mais pour moi, elles ne peuvent rivaliser avec Nia, je m'incline respectueusement en un salut formel, car il ne faut pas l'oublier, bien qu'elles ne font pas partit de mon peuple, elles restent des femme tout de même, elles méritent le respect due a leur rang de naissance, oui, chez les elfes noirs, se sont les femmes qui dirigent et sont supérieur.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Première lecon du club de tir et de combat   Jeu 7 Juin - 8:36

Elwen regarda sa liste de participant, il manquait une personne, Loulou, elle soupira, mais elle retrouva son sourire en détaillant les deux participants, la première, Taikai, elle l'avait déjà croiser et un peut discuter avec elle, mais le second, elle ne l'avait jamais vue de sa vie, un grand jeune homme, la peau sombre, des oreilles pointues une armure de cuir, une épée, un arc et un poignard, lui aussi viens d'une autre époque, ou d'un autre monde, elle décida de débuter son cours sur le champs.

Bien, maintenant que nous sommes au moins trois, je peut commencer, alors en premier, une arme n'est pas un jouet, que se soit une lame, un arc ou une arbalète, un fusil, un revolver, ou un tireur de plasma voir un lance missile, c'est la même chose, tout se qui a été créé dans le but de trucider un adversaire ne doit pas se prendre la la légère, une erreur, et soit vous tuez un camarade, voir vous même.

Tout en expliquant, elle devinait que le jeune homme a la peau noire devait déjà le savoir, et Taikai aussi, mais un petit rappel ne faisait pas de mal, elle marchait de long en large, sa longue queue ondulant dans son dos a chaque mouvement, puis elle fit face au deux élèves et leur demanda carrément.

Bien, par quel type d'arme vous voulez commencer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première lecon du club de tir et de combat   

Première lecon du club de tir et de combat
Page 1 sur 1