AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours sur les Langues Mortes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 19 Nov - 20:53

J'arrivait des dortoirs en courant, j'avais simplement oublier l'heure, je n'avait rien avaler a cause du reveil tardif, cela m'apprendra a me coucher tard pour écrire un poème, j'avais juste le temps d'arriver en cours, langue morte, comme il y a un petit moment ou une camarade avait faillit s'endormir en cours, j’accélérai encore, un groupe d'élève me bloquait le chemin, un groupe de goule, pas de bol, je n'avais pas le choix, j’invoquai mes ailes un court moment, juste de quoi décoller au dessus d'eux, une fois de l'autre coter je révoqua et recommença a courir pour finalement arriver devant la porte ouverte, je n'était pas en retard, bon point déjà.

Bonjours professeur Silent, puis-je me joindre a votre cour?

Se furent mes seul mots alors que je réajustait mon épaulière droite d'un mouvement habile en attendant la réponse qui a mon avis allait être affirmative, je vérifia par la même occasion que ma sacoche n'avait pas eu de choc, car la bouteille d'encre qu'elle contenait n'était pas aussi solide que sa et retrouver mes parchemins couverts d'encre noire ne me rendrais surement pas follement jouasse.

Hé, je peut sortir suivre le cour avec toi?

Je ne sursauta même pas a la phrase qui sortait de mon sac, je l'avais un peut oublier celle la oui, Tirane voulait prendre l'air, et ainsi je demanda a Bianca.

Effectivement, excusez la elle ne sort pas is souvent que cela car elle a l'habitude de, faire des bêtises, mais je pence que si elle suis le cours avec moi cela ne posera pas de problème, puis-je faire sortir Tirane sous son autre apparence?

D'un geste je sortit un rouleau de corne contenant la dite Tirane sous sa forme de parchemin, si la professeur acceptai, je ne doutait pas que la demoiselle parchemin serait de meilleur humeur après.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Mer 21 Nov - 13:41

Sandar Erindrow fut le premier élève à être arrivé. Tout allait bien, il n'était pas en retard. C'était juste elle, la prof, qui était toujours en avance.

Bonjour Professeur Silent, puis-je me joindre a votre cours?

Bianca hocha la tête pour dire qu'elle acceptait.
Pourquoi refuser un élève, franchement?

Hé, je peux sortir suivre le cours avec toi?

La voix semblait sortir du sac. La jeune femme ne broncha pas et se contenta de regarder le sac, légèrement intriguée.

Effectivement, excusez-la elle ne sort pas si souvent que cela car elle a l'habitude de, faire des bêtises, mais je pense que si elle suis le cours avec moi cela ne posera pas de problème, puis-je faire sortir Tirane sous son autre apparence?

Et Sandar sortit un rouleau de corne contenant la fameuse Tirane.

-Des..bêtises? Hum...Soit. Qu'elle sorte si elle le veut, mais à la moindre tentative de chahut, je l'efface jusqu'à la fin du cours, compris?
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 29 Nov - 17:58

Visiblement, si Tirane ne collait pas le souk, elle pouvait sortir, j’ouvris alors l'etuit de corne et en tira le parchemin qui était Tirane, je le déroula et le jeta dans les air, il y eu une forte lumière rouge, puis, une magnifique jeune femme a la chevelure longue et couleur parchemin atterrie souplement sur le sol de la salle de classe, vêtue de sa grande robe bleu, sa silhouette fine et élégante rappelait celle d'une elfe, mais sans les oreilles pointues, elle prit donc place a mes coter après avoir saluer et remercier la professeur.

T'a intérêt a te tenir a carreau, je pence pas qu'elle plaisantait en disant qu'elle effacerait.

J'avais murmurer la phrase a Tirane avec un léger sourire, personnellement je ne doutait pas que la menace était réelle, se qui restait a voir, c'est si la femme a mes coter avait comprit la même chose.

T'en fait pas, j'aime apprendre, je ne ferait pas l'idiote je te le promet.

Visiblement le message était passer, et ainsi, nous attendions de nouveaux élèves présent dans le cour, patiemment, ou je profita de se laps de temps pour sortir un parchemin, mon encrier et ma plume, prêt a écrire.
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 29 Nov - 18:34

T'as intérêt à te tenir à carreau, je pense pas qu'elle plaisantait en disant qu'elle effacerait.

T'en fait pas, j'aime apprendre, je ne ferait pas l'idiote je te le promets.

-Encore heureux pour vous Mademoiselle... dit Bianca froidement - comme à son habitude.

Normalement, quand les gens chuchotaient, ce n'était justement pour ne pas être entendu par le prof.
Loupé.
Bianca n'avait pas que l'ouïe naturellement fine...mais les voix avec elles entendaient et voyaient tout. C'était un peu gênant.
Sandar pensait qu'elle ne serait pas capable d'effacer Tirane, qu'à cela ne tienne. Si. Elle serait parfaitement capable de le faire, elle en avait le pouvoir.
C'était ça...son pouvoir, sa différence.
Les voix et cet étrange pouvoir d'effacer.
Ce pouvoir venu...d'Ailleurs. Un Ailleurs dans l'espace et peut-être dans le temps...non, l'espace seulement.
Après tout...Bianca Silent n'était qu'un réceptacle. Un réceptacle destiné à ne plus exister lui-même le jour où la chose qu'elle hébergeait voudrait sortir accomplir sa mission, ce pourquoi elle était destinée à la base. Juste héberger puis mourir.

Bianca, tout comme Sandar et Tirane, attendirent d'autres élèves.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 30 Nov - 6:50

Elwen avançait dans les couloir d'un pas vif, le visage avec une expression de colère, sur son passage, les élèves s’écartaient a la hate, effrayer pour le plupart, il fallait dire que sa petite scène dans les dortoir avait fini par répandre la vérité sur elle, le fait que se soit une tueuse, se qui avait pour conséquence que plus personne ne voulait lui adresser la parole, ni la regarder en face et encore moins se trouver sur son chemin.

Mais cela, Elwen s'en fichait totalement, pour elle ce n'était pas important, elle preférait cela même, elle ne devait plus faire semblant, elle arriva dans la salle de cours de langue morte et passa la porte rapidement, il y avait trois personnes a l’intérieur, deux femme don Bianca, et Sandar, la féline salua La professeur et fila directement sans plus de mot a sa place, sans même saluer les deux autres élèves, elle n'en avait strictement rien a faire de leur présence ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   

Cours sur les Langues Mortes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3