AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours sur les Langues Mortes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 31 Mai - 5:26

Elwen se tint un moment devant Bianca avant de retourner a sa place, elle avait du respect pour cette femme, elle n'avait vraiment aucun souvenir de l'action précédente, elle ne pouvait pas mentir elle l'aurai vue dans ses yeux, mais la, rien, d'un geste amical elle posa sa main gauche sur l'épaule de la professeur, lui adressant un sourire, avant de répondre a sa phrase qui n’était pas une question.

De façon matérielle n'est-ce pas? Je vous rassure, désormais, vous pouvez en compter une, et je pence que vos amis "immatériel", peuvent vous le confirmer, je peut protéger les autres, même si a mon époque, sa devient de plus en plus dur, pour ceux a qui je tient, je suis toujours la.

Elle ne savait pas si Bianca avait compris, se qu'elle voulait dire, mais une chose est sure, su jamais elle avait besoin d'aide ou de protection, Elwen s'interposera, encore et encore, jusqu’à en mourir si il le faut, comme pour le tir du Mutalisk.
La tier humaine retourna a sa place tranquillement, reprenant son crayon a moitié bouffer et casser, de le voir cela la fit sourire a nouveau, elle se souvenait du gout ignoble de l'ensemble qu'elle avait manger, elle tenait désormais un quart de crayon, mais en rien cela l'allait l'affecter dans la manipulation et l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 1 Juin - 12:51

Bianca Silent regarda Elwen poser sa main sur son épaule sans broncher.
Normalement elle aurait pu lui lancer une réplique cinglante - c'est comme même une enseignante du type "les élèves d'un côté les profs de l'autre" - mais sans aucune raison valable, elle la laissa faire. Comme si elle lui devait quelque chose.
Rien ne lui revenait. Et pourtant elle avait une sensation bizarre. Comme si quelque chose s'était passé.
Elle demanderait plus tard aux voix, peut-être savaient-elles quelque chose?

Quoiqu'il en soit, sans que Bianca ou Elwen se doutent de quelque chose, les voix se concertaient. Décidément, elles n'aimaient pas cette extraterrestre là, qui pouvait à tout moment tout révéler. Ah! Mais elles ne peuvent pas l'effacer comme ça!

Les voix revinrent pour la traduction en Protos du cours de Langues Mortes, lorsque l'enseignante attrapa la craie qu'elle avait laissé tomber. Bizarrement, elle ne s'était pas cassée alors qu'elle aurait dû, comme si quelque chose avait ralenti le choc de l'atterrissage.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 7 Juin - 8:56

Elwen retourna ainsi sa sa place, visiblement, Bianca n'acvait pas comprit la nuance de sa phrase, il était vrais que en temps normal, un ou une professeur n'était pas un amis, mais pour Elwen, amis avait un autre sens que le partage et la confiance, plutôt de la protection, la promesse d'avoir une alliée en cas de problème, prête a s'interposer si il le faut.
D'un mouvement rapide elle récupéra son reste de crayon et continua de noter les différentes choses énoncer par Bianca, bien qu'a 99%, elle ne comprenait strictement rien, mais elle ferait tout de même l'effort d'apprendre, puis son bracelet tactique émit un son étrange, ses oreilles se dressèrent, un son de comunication, dans une langue qu'elle connaissait bien, une voix qu'elle ne pourrait pas oublier, son père.
Se levant brutalement au milieu de la phrase de Bianca, elle activa son interface et deverouilla la comunication, répondant en Protos, donnant son identification, elle attendit une fois avoir terminer de parler, les oreilles au aguets, ais rien ne venait, elle perdait pasience, son corps se mit a trembler, elle priait Adun que son père la reçoive, qu'il la localise par triangulation planétaire, mais la liaison fut couper, elle se rassit sur sa chaise, lentement l'interface toujours active en lançant un balayage en haute atmosphère, si le Tichondria était la, elle le localiserait, mais rien, si cela se trouve, c'était juste une trace résiduelle d'un appel antérieur qu'elle n'avait pas capter.
Elwen respirait par saccade, des larmes dans les yeux, avec un grand mal pour les retenir.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Espèce: Vampirose noire
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 7 Juin - 18:44

Fureya se mit a courir dans le couloir , et se pointa devant une porte .
' Les langues mortes ... Sa doit être ici ...'
Timide , Fureya se faisait toute petite pour éviter de se faire remarquer . Elle regarda sa montre et se mit a pâlir ( déjà que sa peau était blanche de nature , elle ressemblait a un croque-mort ) .
' Non ... Comment j'ai pu venir en retard ? Je ... Je n'ose pas rentrer ! J'aurais trop honte que la professeure me reproche quelque chose ... '
Fureya tremblait . C'était la première fois qu'elle était en retard . Tellement perfectionniste , la moindre erreur qu'elle commettait la mettait dans tout ses états .
'Je rentre ? Je ne rentre pas ? Qu'est-ce qu'il va se passer si je rentre ? '
Fureya regarda un peu dans la salle et vit une fille pleurer . Et la professeure avait fait tomber sa craie .
' Tient ? Elle n'a pas casser ? Il se passe vraiment quelque chose d'étrange ici ... Mais je dois aller a ce cours ! Aller il faut que je rentre ! '
Fureya frappait timidement la porte et avançait un petit pas vers la professeure .
" Bonjour . Veuillez m'excuser pour ce retard , cela n'arrivera plus je peux vous l'assurez ! S'il vous plait , laissez moi rentrer dans votre cours ! "
Fureya la salua , les mains sur ses jambes , et en penchant la tête vers elle . C'était comme une forme d'excuse .

Bianca Silent

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 8 Juin - 16:17

Bianca regarda Elwen, qui soudainement venait de recevoir un appel. Elle comprit ce qu'elle disait en Protos, mais tout était si confus pour l'enseignante.
Puis soudain son élève se mit à verser des larmes.
Être loin de chez soi, cela pouvait être douloureux; Bianca le savait, mais elle avait un choix.
Ne pas revenir en arrière, jamais.
C'était mieux, disaient les voix.

Subitement elle se tourna vers la porte, en entendant des pas dans le couloir.
Serait-ce un autre élève pour son cours? Tant mieux!
D'ailleurs c'était une fille qui s'excusa de son retard et qui priait Bianca de l'accepter en cours.
Pourquoi pas après tout?

-Allons, entrez et asseyez-vous promptement je vous prie! Le cours est déjà entamé mais pas assez pour que je puisse vous disposer de cet enseignement pour cette fois-ci. Tâchez juste de ne plus arriver en retard!
dit-elle froidement comme à son habitude.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 8 Juin - 16:25

La professeure lui dit , assez froidement d'ailleurs , d'aller s'assoir . Elle se leva et sourit .

-Merci Beaucoup !

Fureya se dirigea vers la jeune fille et lui chuchota

-Allez allez , sa va aller ...

Elle lui tapota gentiment l'épaule avant d'aller s'assoir devant . Elle était myope donc bien obligé d'être près du tableau . En voyant les écritures au tableau elle pensa

-Du latin ? Super , j'aime beaucoup le latin !

Fureya pris quelque feuilles , un crayon de papier et une gomme , prête a écrire .

-J'ai eu de la chance que la professeure m'est acceptée a son cours ! pensa t-elle .

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Dim 10 Juin - 11:54

Il y avait une nouvelle élève dans la classe, elle lui tapota l'épaule en lui disant que sa allait allez, la pauvre, elle ne pouvait imaginer se qu'elle venait de vivre a l'instant, un éclair d'espoir, puis le néant total, cette expérience l'avait littéralement démonter psychologiquement , elle tenta de reprendre son crayon,n mais ses mains tremblaient beaucoup, en saccade incontrôlable, comme si elle n’était plus maitre de son corps, deux nouvelles larmes coulèrent, Elwen ferma les poings pour tenter de se calmer, sans grand succès, sa respiration était rapide, comme si elle venait de courir jusqu’à bout de forces.
de l’extérieur, on pourrait croire qu'elle va frapper la première personne qu'elle croisera, mais elle n’éprouvait pas de rage, juste cette tristesse, de ne plus voir les sien, même si elle sait très bien se que voudrait dire retourner a son époque.
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Dim 10 Juin - 14:37

Bianca regarda la nouvelle aller s'asseoir à sa place.
Bien sûr, comme toute personne compatissante, la nouvelle élève - Fureya d'après ce qu'elle avait compris - alla voir Elwen pour tenter de lui remonter le moral.
Il était vrai que la jeune fille était triste, après ce qu'elle venait de vivre.
Un petit éclair d'espoir, ne serait-ce qu'une seconde et puis...plus rien. Le Silence...
Et pourtant, là, les voix n'y étaient pour rien, malgré les remontrances que leur fit l'enseignante mentalement.
Bref...mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire, Bianca, à Elwen?

-Si vous voulez mademoiselle, vous pouvez sortir de cours un moment et revenir après.

Elle se surprit elle-même sur le coup, ce fut bien la première fois qu'elle parlait avec une voix plus adoucie qu'à l'ordinaire.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Dim 10 Juin - 14:58

Fureya était prête à écrire , quand la professeure s'adressa a l'autre élève .

-Si vous voulez mademoiselle, vous pouvez sortir de cours un moment et revenir après.

Fureya se retourna , et l'autre élève pleurait a chaude larmes . Elle était triste pour elle . Fureya posa son crayon et arrêta d'écrire . Voyant l'autre élève pleurer la peinait et lui fit souvenir que elle aussi , quand elle pleurait , il était difficile de se calmer . Elle compris tout a fait la situation . Malheureusement , elle ne pouvait rien faire pour lui remonter le moral et se sentit inutile . Elle attendait donc , que cela passe pour pouvoir reprendre le cours .

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Mer 13 Juin - 17:22

Elwen se leva lentement à la directive de Bianca, toujours lentement elle approcha de la porte sans avoir pris sa sacoche qui d'ordinaire ne la quittait pas d'une semelle, mais contrairement à l'action attendue, elle n'ouvrit pas la porte pour sortir, sa main gauche se ferma et dans ungrand cris de rage et de chagrin, elle projeta son poing de toutes ses forces dans le mur, le craquement qui s'ensuivit laissait facilement deviner ce qui venait de se produire, l'ensemble des os de la main de la deux tiers alien venait littéralement d'exploser sous le choc, elle ne sentait pas vraiment la douleur fulgurante affuer a sa main blessée

Parfois, faut que sa sorte, et là c'était le cas!

Sa respiration était toujours saccadée, mais au bout d'un court instant, elle se mit àresentir la douleur et poussa un faible gémissement quand elle voulue bouger les doigts, serrant les dents, elle posa sa main droite sur la gauche et une lumière bleu entoura la main blessée dans une série de petit "clac" les os retrouvèrent leur integrités et Elwen, visiblement soulager retourna à sa place.

On peut reprendre, désoler.
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Sam 16 Juin - 13:37

Bianca ne savait que faire.
A vrai dire, que pouvait-elle y faire?
Elwen venait de voir l'image de son père puis plus rien.
Un espoir brisé.

L'enseignante la regarda s'approcher de la porte, sans prendre ses affaires.
Chose étrange, normalement il est rare qu'un élève se sépare de son sac lorsqu'il sort.
Dans un cri de rage et de chagrin, Elwen projeta son poing contre le mur, de toute la force qu'elle put.
Le craquement qui s'ensuivit ne fit pas frissonner Bianca, bien qu'elle se doutait que son élève venait de s'exploser les os sous le choc.
Cela devait faire mal, très mal.
Une lumière bleue et une série de petits "clac" plus tard, et il ne parut rien au niveau de sa main, elle venait de se remettre les os en place.
Chacun sa manière de se soigner, n'est-ce pas?

Lorsqu'elle retourna à sa place, Bianca constata les dégâts faits au mur.
Elle lâcha un soupir et tendit la paume de sa main gauche en direction du mur endommagé.
Une aura blanche entoura sa main et se précipita pour sur les dégâts en un jet de lumière blanche avant de disparaître, les dégâts faits au mur avec.

-Voilà, , on peut reprendre.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Sam 16 Juin - 15:13

Fureya regarda l'autre élève s'approcher vers la porte , sans prendre son sac . Soudain , elle projeta son poing contre le mur , ce qui le fissura . Tout de suite après , une série de "clac" résonnaient . Elle remettais surement ses os , explosés par son geste brutal . La professeure soupira et répara le mur en un rien de temps . Elle dit ensuite

-Voilà, , on peut reprendre.

Fureya reprit son crayon , mit sa feuille devant elle , et écrit la date . Sa mine était toute petite donc Fureya prit son taille crayon et le tailla .

-Excusez moi , je taille mon crayon .

Fureya le reposa dans sa trousse , et mit la mine taillée de son crayon sur la feuille , prête a écrire .
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 18 Juin - 9:57

Elwen recupera son morceau de crayon et ler posa sur sa feille, elle tremblait toujours legerement, qui de plus normal, certain dirait sous la douleur provoquer par l'impact de son poing contre le mur, mais il n'en était rien, sa fureur interieur plutot, de ne pas avoir pu repondre a la transmition de son père, mais si elle l'avait entendue une fois, elle pourait peut etre recommencer, quand Bianca repit son cours, Elwen se mise a sourire, devoilant ses canines longues et tranchantes comme des lames de Katana, son crayon volait literalement sur la feuille, la couvrant de symboles complexe, elle ecoutait d'une oreille un peut distraite se que racontait la professeur, elle focalisait une partie de son esprit sur son bracelet tactique qui a tout moment pouvait se remetre a converser, ses pulsation cardiaques accelerait parfois, ausitôt calmer par la volontée de transpacier de la jeune femme, elle avait apprit avec sa mère a maitriser les atements de son coeur a tel point que si elle le voulait, elle pouvait simuler un arret cardiaque, empechant son coeur de battre pendant bien trois minutes.
Le cours se poursuivait, tranquilement.
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: demi elfe noir demi humain
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Jeu 21 Juin - 10:52

Je marchait dans les couloir, je savait que j'était vraiment a la boure, je le savait pertinement, mais je ne fonçait pas tête baisser, vetu de ma tenue noire et de ma cape rouge, je marchait, en chercahnt le numero de la salle ou se deroulait le cour sur le latin, la base de la pluspart des langues de ce monde, j'avait un sourire sur les levres, ma rencontre avec Nia me remplisait de bonheur, enfin j'arriva devant la salle et frappa a la poirte ouverte; j'avancea d'un pas assurer, contrairement a mon esprit.

Bonjours, veuiilez m'excuser pour mon retard, je n'ai pas sentit le temps passer, me feriez vous l'homnneur de m'accepter en cours tout de même?

En parlant je m'était legèrement incliner, en signe de respect, je douitait pouvoir suivre le cours, mais je me devait de tenter tout de même, les cours sont importants,n et il est rare d'ordinaire que j'en rate un, mais je disait que je n'avait pas vu le temps passer se qui était vrais, je m'était alonger sur la branche d'un arbre et j'avait revasser eveiller, je pencait plus particulièrement aux belles ecailles de Nia, inevitablement, je m'avancea encore d'un pas, ma sacoche de cuir a mon côter gauche, contenant mon encrier ma plume et mes parchemins, je regarda les personnes de la classe et reconue Fureya, je lui fit un signe de la mains, attendant la reponce de la professeur.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 22 Juin - 10:19

Elwen tourna rapidement la tête quand le jeune homme entra, sa peau sombre, ses oreilles pointues, une tenue radicalement differente, pas de doute, c'est bien Sandar, le jeune demi elfe qui lui avait donner du fil a retordre au cour d'un entrainement au combat singulier, Elwen lui fit un signe de tête a pein perceptible, il demandait si il pouvait venir en cours malgrer son retard, pas sur, mais elle esperait, il était d'une bonne compagnie, de plus, il était plutot mignon, enfin, si il regardait une autree fille que Nia bien sur, il en était completement raide dingue, et elle ne comprenait pas pourquoi, mais bon, le couers a ses raisons que la raison ignore, Elwen reporta son attention sur sa feuille, le temps que Bianca reponde, elle avait le temps de continuer son dessin, rapidement la feille changea, passant des runes au dessin de son chasseur favorit.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 22 Juin - 13:33

Fureya était prête a commencer le cours quand un élève entra . Elle reconnus Sandar , qui lui fit un léger signe de la main . Elle le lui rendit et elle lui sourit . Il était en retard également . Cela l’amusait. Il s'excusa auprès de la professeur , en attendant si elle allait bien l'accepter . Fureya avait été acceptée malgré son retard . Peut-être que la prof' allait le mettre a la même enseigne . Fureya espéra qu'il pourra participer au cours . Fureya regarda la prof' , ensuite regarda Sandar , et ensuite regarda de nouveau la prof' et un silence pesant régnait dans la classe . Fureya regarda la date et la marqua sur sa feuille . Elle mis le titre du cours d'aujourd'hui et posa son crayon , attendant que cela se passe .
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 25 Juin - 12:20

Bianca Silent entendit de nouveaux des pas qui se dirigeaient vers sa classe.
Un nouvel élève, en retard lui aussi.
Elle détestait les retards, mais avec le peu d'élèves qu'elle avait, elle devait bien les accepter tout de même.
Puis elle entendit Fureya s'excuser pour le fait qu'elle taillait son crayon.

-Merci jeune fille de votre remarque pertinente, mais il est totalement inutile de me faire remarquer ce genre de choses évidentes!

Puis arriva enfin le nouvel élève en retard.
Un jeune demi-elfe qui s'excusait de façon polie et soutenue de son retard.
Comment ne pas l'accepter en cours?

-Entrez jeune homme, asseyez-vous et tâchez à l'avenir de ne plus être en retard à mes cours.

Aucune émotion dans la voix, Bianca était toujours comme cela.
Telle une simple enveloppe de chair, le mot "émotions" ne faisait pas parti de son vocabulaire.
Une fois que le demi-elfe serait installé, le cours pourrait reprendre.

Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 25 Juin - 18:50

Finalement, une fois avoir adresser une réplique superbe a Fureya, se qui me fit sourire, je retrouva vite mon serieux, et sur la directive de la professeur, je me mit a une des nombreuses places libres, sortant mes parchemins et mon nécessaire a écriture, au moment ou le cours reprit, je notait tout se qui était dit a grande vitesse, encrant de temps a autre ma plume, visiblement cette dame Bianca ne connaissait pas la douceur ni la tendresse, a se voix on croirait entendre un nécromancien, et encore, j'ai connu brièvement une nécromancienne plus chaleureuse que cela, une nouvelle fois j'eu un sourire, et me disait que ci cela se trouvait, Nia était en train de jouer de son instrument au lieu de suivre le cours, j'aurai bien aimer, vraiment aimer l'entendre jouer, peut être que bientôt elle me fera l'honneur de jouer un morceau devant moi, elle m'avait bien dit que son style musical devait m’être inconnue, mais j'aurai grand plaisir a écouter, moi qui aime beaucoup la musique, je doute que cela ne me convienne pas.
Je releva les yeux ver le tableau, puis obliqua ver Elwen, elle n'utilisait pas son étrange bracelet magique, enfin non, pas magique m'avait elle dit, c'est de la technologie, comment peut on par un appareil faire apparaitre un truc immatériel comme cela? J'aimerai savoir, quand je reporta mon regard sur mon parchemin, je me rendit compte de la tache que je venait de faire, je jura discrètement en elfique noir et reprit a la ligne suivante, suivant de nouveau pleinement le cours.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Mar 26 Juin - 8:59

Sandar est finalement accepter, cela l'amuse de voir le visage de Bianca comme sa, elle n'a vraiment aucune émotion, tout du moins elle le fait paraitre, pour la deux tiers alien, il ne est tout autre, elle cache ses sentiments, et il pourrait bien ressortir un jours, et se sera relativement violent, mais elle jetait de fréquent coups d’œil a Sandar, elle se demandait comment il pouvait écrire aussi vite avec une plume a encrer de façon répétée, puis il la regarda, elle fit mine d’être totalement absorber par son cours, mais il n'en était rien, du champs périphérique de sa vision elle le regardait, il avait vraiment les traits elfiques, et sa peau sombre le rendait vraiment différent, elle savait qu'il était amis avec Nia, elle l'avait vue avec elle le jours de son arrivée, elle ne leur avait pas parler, elle voulait faire son entrainement matinal, de plus, Nia et elle ne s’appréciait pas vraiment, pour ne pas dire carrément.
Son crayon donnait de sérieux signe de faiblesse, il faut dire qu'elle en avait manger la moitié et casser encore un bout, le pauvre, il ne tardera pas a lâcher définitivement, avant la fin du cours, anticipant la fin de vie de l'objet, elle activa son interface et se mit a pianoter dessus, inscrivant le cours sur l’écran holographique, attirant une fois de plus le regard curieux de Sandar, il ne connaissait rien a la technologie avancée comme la sienne, il avait déjà du mal avec celle complètement archaïque pour la jeune femme, alors la sienne.
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 2 Juil - 8:43

Bianca continua son cours.
Heureusement pour les deux autres élèves fraîchement débarqués, ils n'avaient pas loupés grand chose.
D'ailleurs tout était encore écrit au tableau...bien que ce soit en Protos en fait...

"Et mince, va falloir que je ré-écrive tout..." pensa t-elle

Aussitôt, elle prit une autre partie du tableau où elle commença à ré-écrire le cours, mais pour les deux autres élèves.
Le Protos n'étant pas leur langue, ils auraient du mal à copier.

Une fois fait, elle s'arrêta pour qu'il puisse prendre les notes nécessaires.
Fureya Labannie
Membre en évolution RPG

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 2 Juil - 9:22

Fureya regarda le tableau , pris son crayon bien taillé , et écris . Puis c'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle ne comprit absolument rien a ce qui était écrit . Ensuite elle regarda l'enseignante ré-écrire , et cette fois-ci c'était compréhensible . Elle gomma ce qu'elle avait écrit , et recopie ce la professeur copiait . Fureya fut contente que la prof' ré-écrive exprès pour les retardataires . Elle mémorisa chaque mots qu'elle écrivait en essayant de comprendre en même temps . Elle qui n'écrivait pas vite , elle pris un certain temps et était un peu en retard . Elle commença a aller plus vite pour ne pas trop retarder le cours , déjà qu'elle était arrivé en retard . Elle entendit le bruit du crayon a papier écrire sur la feuille , puis ayant un peu mal au poignet elle arrêta un moment . Toujours en regardant le tableau , Fureya continua tout de même a mémoriser ce qu'il était écrit , puis continua de copier .
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Mar 10 Juil - 8:32

Je continuait de prendre des notes, avec une certaine envie de bouger, cela faisait un petit moment que je n'avait plus passer autant de temps en cours, moi qui ai d'ordinaire l'habitude d'effectuer des quettes, sa me change, une sorte de retour en arrière, mais bon, ce n'est pas déplaisant de ce trouver dans cette école, j'y ai rencontrer beaucoup de personne sympas comme Fureya, Nia, haaa, Nia, qu'elle chance de la connaitre, cela me rapproche un peut de mes ancêtres dragon, de plus, elle est si envoutante, mais elle n'aime pas Elwen, je ne saisit toujours pas vraiment pourquoi d’ailleurs, il est vrais qu'elle a une façon de s'habiller particulière, mais si c'est car elle se sent a l'aise comme cela, je n'y voie aucun inconvénient, elle fait comme elle veut.
Parait il aussi qu'elle est bien plus âgée que les autres étudiants, dans ses cas la, comment se fait il qu'elle soit accepter dans établissement?
D'un coter, cela peut paraitre sans importance a beaucoup de monde, elle est la et c'est tout, mais je me pose certaines questions, je déteste tout laisser au hasard, j'aime savoir, mais en ce moment précit, ce n'est pas le moment, je continue mes notes, gardant mes questions pour plus tard.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Lun 16 Juil - 21:52

Elwen continuait de taper son cour sur son bracelet, mais elle resentait un picotement dans les yeux, elle sentait ses mouvement devenir plus lents, moins présit, elle secoua le germent la tête de gauche a droite, elle lutait, non pas contre un adversaire matériel, mais contre la fatigue, oui, une bonne fatigue due a un trop long moment sans dormir, elle fit décaler son traitement de texte et afficha se qui semblait être un chronomètre, dans sa langue paternelle ceului ci indiquait 39 Heure 48 minutes, elle était en train de battre son record personel de manque de sommeil, mais si elle ressentait les symptômes de la fatigue, elle n'allait pas tarder a s'écrouler d'elle même sur la table, elle devait forcer sur ses yeux pour ne pas les fermer, retournant a son travail, elle se rendit compte de plusieurs erreurs dans les phrases, des runes qui n'avait rien a faire la, se qui rendait toute lecture impossible.
Elle étouffa un bâillement, puis un autre, elle se demandait combien de temps il restait avant la fin du cour, il fallait qu'elle dorme, impérativement, et rapidement si possible, mais elle ne pouvait pas s'endormir dans la salle, déjà Bianca risquerai de ne pas apprécier des masses, et de plus, elle sera partit pour minimum 24 heure de sommeil non stop.
Elle se mit a espérer de toutes les forces qui lui restait que le cours s’achèverait rapidement
Sandar ERINDROW
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Ven 10 Aoû - 9:25

Je continuait a écrire, écoutant attentivement la professeur Bianca, mais du coin de l’œil, je vit clairement la jeune femme aux cheveux bleu sur le point de tomber dans les bras de la déesse des rêves et du sommeil, visiblement elle avait prit un coup de fatigue instantané, je me sentait mal pour elle, si elle avait le malheur de piquer du nez a se moment, je pence qu'une certaine personne pourrait bien la réveiller brutalement, car dormir en cour, ce n'est vraiment pas une bonne idée, je me passe une main dans les cheveux, me souvenant du réveil plutôt brutal causer par un coup de grimoire sur le crane, par mon enseignant de théologie de magie.
a sa façon de réagir, Elwen semblait au bord du sommeil, ses yeux papillonnes, ses geste sont plus lent, elle tente de luter, mais contre un adversaire tel que le sommeil, on ne peut l'emporter, on peut juste retarder au maximum l'ultimatum, je trempe ma plume dans l'encre pour continuer a écrire, tout en continuant a l'observer, elle a une grâce typiquement féline, dans son genre elle est vraiment belle, pourtant de son regard, de son regard émane une tristesse infinie, un chagrin qu'elle contient et qui ne demande qu'a sortir, une grande quantités de haine aussi, je me demande ce qu'elle a bien pu vivre pour être ainsi haineuse, je reporte mon attention sur le cour, peut être pourrai-je discuter un peut avec elle a l’occasion.
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   Dim 18 Nov - 9:59

[Hem...suite au fait que ça fait un loooooooooooooooooooooooong moment que je n'ai pas posté, je propose simplement de commencer avec un nouveau jour, nouveau cours...parce que je sais même plus où on en était...O_O"
Avec toutes les excuses de la prof...tomber dans une faille du Silence, c'est pas pratique pour en ressortir..*SBAF*]

Bianca Silent s'était levée tôt ce matin, comme d'habitude en fait.
La professeure déambulait alors dans les couloirs de l'établissement, conversant comme toujours avec les voix que personne n'entendait.
Ce fut ainsi jusqu'à ce que ce soit l'heure des cours, et là, les élèves affluèrent, chacun se bousculant pour aller en classe ou leurs casiers. Mais chacun évitèrent soigneusement de percuter la prof.
Il faut dire que Bianca avait tendance à effacer la bouche des bavards, alors si elle devait effacer les jambes des gens qui la bousculaient...les élèves n'avaient pas envie de s'y frotter.

Elle entra dans sa classe et s'assit à son bureau, laissant la porte grande ouverte pour qui voudrait venir.
Aurait-elle un effectif différent pour ce cours-ci?
Elle ne savait pas.
Au loin elle entendait les pas des élèves, peut-être viendraient-ils à son cours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours sur les Langues Mortes   

Cours sur les Langues Mortes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant