AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bianca Silent

AuteurMessage
Bianca Silent
Professeur de Langues Mortes

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Espèce: Puissante
Relations:

MessageSujet: Bianca Silent   Mer 16 Mai - 16:17

Identité

Nom : Silent
Prénom : Bianca, même si en fait, elle est pas censée en avoir...
Âge : Vingt ans...Mais pour ce qui est de la chose en elle, elle a cessé de compter
Date de naissance : Si seulement elle s'en souvenait...
Espèce : Puissante...le suppose t-on...
Matière enseignée : Langues mortes (latin, grec, égyptien ancien, Gallifreyan, etc.)
Défauts : Elle est assez susceptible, taciturne, froide et effrayante...et pas parce que c'est un monstre.
Qualités : Franche, intelligente et peut être gentille et sympathique quand elle veut...par contre ne lui dites pas ça en face, elle risque de vous effacer la bouche.

Y'a quoi dans ta p'tite cervelle?

D'un caractère froid et distant, il est très rare de la voir sourire ou se mêler aux autres facilement. Taciturne, elle parle très peu en dehors des cours. Si elle parle, généralement, tout le monde se tait, il est si rare de l'entendre parler hors de sa salle de classe.
Elle ne parle jamais pour ne rien dire.
Elle dit toujours la vérité, elle déteste le mensonge et rare sont les élèves qui osent lui mentir. De toute façon, si jamais elle le découvre, ils sont un peu fichus.
Il lui arrive aussi d'être un peu sadique, mais cela n'arrive que si on l'a cherché avant.
Elle est susceptible, mais accepte tout de même les remarques, cela ne peut qu'améliorer les personnes...quoiqu'avec elle, mieux vaut éviter.
Même quand elle est gentille, le mieux est de ne jamais le dire, c'est le genre de personnes qui déteste ça!
Pourtant elle a un bon fond, c'est juste sa vie qui a été dramatique...alors elle ne fait confiance qu'à peu de gens...même si ce sont des monstres qui ont vécu certainement la même chose.
Sous ses airs froids, sévères et effrayants se cachent en réalité un coeur tendre.

De quoi t'as l'air?

Physiquement, Bianca Silent a de longs cheveux châtains et des yeux bleus assez clairs...presque blancs.
Elle ne porte d'ailleurs que cette couleur qu'elle affectionne avec le noir, le bleu foncé et l'argenté. Ce sont ses quatre couleurs préférés mais le blanc gagnera toujours sur les trois autres.
Elle est plutôt grande et svelte.
Sa tenue vestimentaire se compose d'une longue robe blanche, ou bleu foncé selon l'envie, d'une longue cape à capuche blanche aux bords un peu dorés et de souliers nacrés.
Elle se balade aussi avec un éventail argenté avec une montagne enneigée peinte dessus.
Sa peau pâle est souvent recouverte de maquillage léger, un peu de rouge sur les joues et un peu de rouge à lèvres, du mascara et de l'eye-liner et c'est tout.

Raconte-moi une histoire...

Naissance et enfance

C'est là que les choses se compliquent.
Bianca est en principe humaine...du moins d'apparence. C'est ce qui lui a permis une enfance à peu près "normale". Née il y a vingt ans de cela, elle a grandi auprès d'une famille humaine aimante.
Déjà assez douée dans l'apprentissage de leçons et de tout un tas d'autres choses, elle aurait pu passer pour une humaine de génie (type Einstein ou autre) durant le reste de son existence.
Sauf que ce ne fut pas le cas.

En effet, toute petite déjà, elle entendait comme des voix venant d'elle, dans sa tête. Des voix qui lui disaient de faire certaines choses. Rien de méchant, juste "Regarde par terre, y a un billet!" ou "La clé de la maison est sous le tapis!". Bref, peu de choses et personne ne s'en souciait. Des voix innocentes considérées comme amis imaginaires de Bianca.

Adolescence

Le problème des voix se concrétisa à son entrée au collège. Elle était première en tout sans travailler, les voix lui murmuraient toutes les réponses. Bien sûr, ses camarades étaient jaloux, mais les professeurs pensaient que c'était une bonne élève avec beaucoup de facilités.
Les voix n'étaient pas un réel souci, même si elles existaient bel et bien. Ce qui a poussé les autres à rejeter l'adolescente qu'elle était, c'était un pouvoir en train de muter peu à peu en elle, qu'elle gardait enfouie dès sa naissance.
En effet, elle effaçait littéralement les gens, ou pouvait les faire réapparaître rien qu'en claquant des doigts et se concentrant sur ce qu'elle souhaitait voir disparaître/reparaître.
Un beau jour elle effaça la bouche d'un de ses camarades insultant, en plein cours! On commença à avoir peur d'elle, à l'insulter de "Monstre", d'essayer de l'éliminer...en vain! Toutes tentatives furent vaines, car les voix veillaient et son pouvoir d'effacer ou de faire réapparaître étaient là pour l'aider.

Même ses parents essayèrent de la tuer, sans qu'elle comprenne pourquoi ses gens qu'elle aimait pouvait faire une chose pareille! Elle était leur fille!

-En réalité, tu n'as pas de nom. Tu n'es rien! A l'orphelinat, ils t'avaient trouvé dans une vieille église abandonnée qui allait être détruite. On t'a appelé Bianca, parce que tes langes étaient un linceul! C'était déjà mauvais signe! Et puis tes yeux étaient tout blancs contrairement à maintenant!

-Mais maman, je suis ta fille...

-Tu n'es pas ma fille! Je n'ai pas d'enfants! Chéri, tue ce monstre, qu'elle s'en aille!

Et le père avait pointé un fusil sur elle.
Les voix lui conseillèrent de faire une chose horrible mais c'était le seul moyen de se sauver...effacer ses parents! Ils furent subitement portés disparus, et elle, elle s'était enfuie.
Partie vers une destination que les voix amies lui indiquèrent: Monster High! Elle avait dix-huit ans à ce moment là.

Arrivée à Monster High

Elle n'avait jamais osé posé cette question aux voix, mais c'est là qu'elle leur demanda qui elle était vraiment.

Bianca apprit qu'elle n'était qu'un réceptacle extraterrestre crée par une autre forme de vie très ancienne. Elle devait ressembler à une humaine pour se fondre dans le décor et vivre parmi eux, pour qu'à son réveil, la créature - surnommée "Silence" bien qu'elle n'est pas de noms - se trouvant dans son corps, puisse avoir un petit aperçu de sa cible.
Oui, sa cible! Son but est juste de tout détruire. Les voix étaient là pour veiller au bien-être du réceptacle qui n'était qu'une conscience et un corps artificiels. Mais ces voix qui étaient devenues ses seuls amis au cours des années, étaient contre le fait que la créature se réveille un jour.
Indiquant Monster High à leur jeune protégée, elles pensaient que là-bas, non seulement on la comprendrait, mais qu'aussi on l'aiderait à empêcher une catastrophe d'arriver.

C'est à vingt ans qu'elle arrive à Monster High, postulant pour un emploi d'enseignante.
Elle avait dû rester cachée durant deux ans avant de pouvoir arriver à la ville Monster Town. Elle avait beau avoir quelques pouvoirs, la route, à pied, c'était long. Surtout quand on est recherché.

Mais maintenant qu'elle était arrivée, allait-on l'accepter comme elle était?

Et tes goûts, dans tout ça?

Couleur préféré : Blanc
Plat préféré : Fruits variés sauf les agrumes
Pire cauchemar : Que la créature en elle se réveille
Activité préféré : Méditer
Matière préféré : Langues Mortes
Matière détesté : Les sciences en général

Et toi alors, derrière ton écran?
Pseudo: Bianca
Comment avez-vous découvert MH? En tapant sur Google
Votre avis au sujet du forum: Excellent
Des idées pour l'améliorer? Il est très bien comme ça!
Présence: Le plus souvent possible
Autre: Si quelqu'un arrive à voir la référence à ma série préférée que je fais via mon pseudo et la créature RP qu'elle est...
Je mettrai les codes une fois les sept jours écoulés, j'arrive pas à mettre avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Bianca Silent   Mer 16 Mai - 19:22

Tout d'abord, bienvenue ~ c: !

Voyons tout ça o/ !

---

Alors déjà, il aurait fallu placer ta fiche dans -> " Feuilles de Motivation " , c'est pas bien grave, mais penses-y la prochaine fois °°

Pour ta fiche directement, je n'ai rien à redire personnellement, simple mais claire c: .

Par contre, j'espère que tu ne feras disparaître personne, ça serait moche :'D

Après c'est surtout à notre grand Admin Ambrose de te valider officiellement, donc patiente un petit peu ê3ê'

(Ah et ton pseudo me fait penser à Silent Hill |8D )

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Bianca Silent

Carte étudiant
Âge: 20 ans (excepté la chose en elle qui date d'avant l'Univers...enfin d'après les voix)
Relations:

MessageSujet: Re: Bianca Silent   Jeu 17 Mai - 8:23

Merci!

Non je ne ferais disparaître personne, je ne suis pas comme ça (quoique je peux les faire réapparaître). Je me contenterais d'effacer la bouche d'un élève trop bavard de temps à autre et de la lui redonner à la fin du cours...*SBAF*

En revanche, pour ce qui de mon pseudo, ce n'est pas vraiment à Silent Hill que je pensais en le créant.
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi

Carte étudiant
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Re: Bianca Silent   Jeu 17 Mai - 15:38

Bienvenue Bianca!

Pour moi, tout est bon, j'ai rien à redire: validée! ^^

Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Bianca Silent

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Bianca Silent   Jeu 17 Mai - 15:49

Merci! ^^
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Bianca Silent   Jeu 17 Mai - 19:08