AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poudlard Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

MessageSujet: Poudlard Academy   Mar 8 Mar - 12:51

Poudlard Academy





Bouton / code:

Thème: Harry Potter

Catégorie: École de magie

Staff: Directrice : Megara Rogue ; Sous-Directrice : Katerina Krum ; Administrateurs : Evangelyne Lupin et Elendil Valandir

Nombre de membres: 110 mais seuls 21 sont actifs

Nombre de message:
3810

Histoire/Intrigue: Souvenez-vous...

Il y a de cela une trentaine d'année, Poudlard était en proie au plus terrible des conflits entre sorciers qu'on ait jamais connu. Nombreux furent les morts et les blessés, encore plus ceux qui se retirèrent du monde de la sorcellerie, aussi bien élèves que professeurs, afin de vivre une vie un tant soit peu paisible. Qui pourrait oublier la fin de Vous-savez-qui grâce à la bravoure de Harry Potter, Molly Weasley et tant d'autres. Comment ne pas se remémorer les sacrifices de Remus Lupin, Nymphadora Tonks ou encore de Fred Weasley. Tous ces noms désormais ancrés dans nos mémoires comme des héros de l'Histoire.

Alors aujourd'hui, sous l'égérie de Megara Rogue, l'épouse du désormais connu Severus, des sorciers de tous horizons affluent en ces lieux avec l'envie et l'espoir de garantir la stabilité de notre monde. Afin d'assurer une éducation aux jeunes sorciers, pour le moment en plein désarroi, la tristement célèbre école de sorcellerie accueille tout ceux qui désirent venir en aide au Ministère de la magie, qui, par sa détermination et son action, a su restaurer la paix. Seul Poudlard demeurait à l'abandon. Mais grâce à nos dévoués professeurs, venus de toute la planète, nous sommes désormais en mesure de ré-ouvrir les portes de l'école.

Alors, que vous soyez sang pur ou sang mêlé, quelque soit votre mélange ethnique, vous êtes les bienvenus entre ces murs. Et qu'importe votre origine, du moment que vous possédez l'envie d'apprendre.

***********************************************
Lorsque le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
Ose toucher à un seul élève, Invité, et tu ne verras pas le soleil se lever...

°~Ambrose and Aube theme~°


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madjicareversia.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poudlard Academy   Dim 23 Oct - 16:03

Je voudrais juste revenir sur le nombre de membres actifs, de messages et sur l'histoire qui ont changé. Voici l'actualité de Poudlard Academy :

Nombre de membres : 34
Nombre de messages : 4550
Histoire : Souvenez-vous...

Il y a de cela une trentaine d'années, Poudlard était en proie au plus terrible des conflits entre sorciers qu'on n'ait jamais connu. Nombreux furent les morts et les blessés, encore plus ceux qui se retirèrent du monde de la sorcellerie, aussi bien élèves que professeurs, afin de vivre une vie un tant soit peu paisible. Qui pourrait oublier la fin de Vous-Savez-Qui grâce à la bravoure de Harry Potter, Molly Weasley et tant d'autres. Comment ne pas se remémorer les sacrifices de Remus Lupin, Nymphadora Tonks ou encore de Fred Weasley. Tous ces noms sont désormais ancrés dans nos mémoires comme des héros de l'Histoire.

Alors aujourd'hui, sous l'égérie de Megara Rogue, l'épouse du désormais connu Severus, des sorciers de tous horizons affluent en ces lieux avec l'envie et l'espoir de garantir la stabilité de notre monde. Afin d'assurer une éducation aux jeunes sorciers, pour le moment en plein désarroi, la tristement célèbre école de sorcellerie accueille tous ceux qui désirent venir en aide au Ministère de la Magie, qui, par sa détermination et son action, a su restaurer la paix. Seul Poudlard demeurait à l'abandon. Mais grâce à nos dévoués professeurs, venus de toute la planète, nous sommes désormais en mesure de ré-ouvrir les portes de l'école.

Cependant, de nouvelles menaces grondent en secret à ses portes, sans que quiconque ne soupçonne quoique ce soit. Les Directeurs de Maisons tentent à eux seuls de contenir les forces du Mal qui menacent leur projet pédagogique. Car ce que la plupart ignore, c’est que durant la longue période où les lieux furent livrés à eux-mêmes, certains êtres, parmi les fantômes, les sirènes, les centaures et toutes les créatures peuplant la Forêt interdite, ne purent quitter le domaine. Aussi, ne voyant pas les sorciers revenir, certaines d’entre elles parmi les plus mauvaises ont été prises de folies des grandeurs et ont tenté de s’emparer du château. Heureusement pour le monde magique, ces êtres néfastes ont rencontré une résistance à laquelle ils ne s’attendaient pas. D’autres créatures ont farouchement défendu le territoire, dans l’espoir de voir revenir un jour les sorciers, donnant lieu à une véritable guerre civile. Et tel fut le cas. Lorsque Megara Rogue rassembla pour la première fois les Directeurs de Maisons, ils firent tous front pour repousser la menace dans les frontières de la Forêt, rétablissant ainsi le traité de paix initial. L’accord tint quelques temps, jusqu’au jour où une meute de loups-garous s’attaqua à deux jeunes élèves. Une nouvelle guerre venait alors d’éclater…

Entre-temps, une fois les lieux libérés de leur influence néfaste, la Directrice Rogue confia un autre secret à ses Directeurs. Elle leur expliqua être entrée en possession d’un objet rare et puissant, potentiellement dangereux entre de mauvaises mains, l’une des fameuses Reliques de la Mort : la Pierre de Résurrection. Ensemble, ils décidèrent de la cacher et de la protéger de sa principale menace : la Société de l’Etoile du Soir, une organisation malfaisante, obsédée par les artefacts, qui a déjà sévi en plusieurs endroits du globe, détruisant chaque fois plusieurs réserves abritant des créatures fantastiques. Seulement, les membres de ce groupuscule sont bien décidés à s’en emparer.

Les dirigeants de la plus grande école de magie au monde doivent donc mener bataille sur deux fronts, tout en essayant de préserver leurs élèves et de leur enseigner tous leurs savoirs. Seulement, les quatre Directeurs, Megara Rogue pour Serpentard, Evangelyne Lupin pour Gryffondor, Elendil Valandir pour Poufsouffle, et Katerina Krum à Serdaigle, commencent à être en difficulté et vont bientôt avoir besoin de renforts.

Alors, que vous soyez sang pur ou sang mêlé, quelque soit votre mélange ethnique et votre pays natal, vous êtes les bienvenus entre ces murs. Et qu'importe votre origine, du moment que vous possédez l'envie d'apprendre et de défendre notre monde. Venez donc parfaire votre éducation magique pour lutter contre les forces obscures qui nous menacent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: