Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! Empty
MessageSujet: En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!   En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

Bon, le but est simple: remplir un questionnaire tout bête pour se connaître un peu mieux! ^^

Le questionnaire:

Code:
[b][u]Ton prénom:[/u][/b]
[b][u]Ton/Tes pseudos:[/u][/b]
[b][u]Ta date de naissance:[/u][/b]
[b][u]Ton signe astro:[/u][/b]
[b][u]La couleur de tes yeux:[/u][/b]
[b][u]La couleur de tes cheveux:[/u][/b]
[b][u]Ta taille:[/u][/b]
[b][u]Ton poids:[/u][/b]
[b][u]Tu chausse du:[/u][/b]
[b][u]Ta ville:[/u][/b][b][u]Ton département:[/u][/b]
[b][u]Ta situation de famille:[/u][/b]
[b][u]As-tu des frère(s) et sœur(s), combien?[/u][/b]
[b][u]De quel origine es-tu?[/u][/b]
[b][u]Ta religion:[/u][/b]
[b][u]Tes qualités:[/u][/b]
[b][u]Tes défauts:[/u][/b]
[b][u]Quelle est ta couleur préférée?[/u][/b]
[b][u]L'animal que tu préfère?[/u][/b]
[b][u]Ton/tes film(s) préféré(s)?[/u][/b]
[b][u]Quel genre de musique écoutes-tu?[/u][/b]
[b][u]Ton livre préféré?[/u][/b]
[b][u]Ton chanteur, acteur, groupe préférés:[/u][/b]
[b][u]Pratiques-tu un sport?[/u][/b]
[b][u]Ta matière préférée?[/u][/b]
[b][u]Ton futur métier?[/u][/b]
[b][u]Tes phobies?[/u][/b]
[b][u]Quel pays aimerais-tu visiter?[/u][/b]
[b][u]La boisson non alcoolisé que tu préfère?[/u][/b]
[b][u]Quel est ton/tes objets fétiche?[/u][/b]
[b][u]Ton parfum préféré?[/u][/b]
[b][u]Ton chiffre préféré?[/u][/b]
[b][u]Es-tu amoureuse?[/u][/b]
[b][u]Dors-tu avec un doudou?[/u][/b]
[b][u]As-tu déjà été bourré?[/u][/b]
[b][u]As-tu déjà fumé?[/u][/b]
[b][u]As-tu déjà consommé de la drogue?[/u][/b]
[b][u]Tu es fière de:[/u][/b]
[b][u]Tu as honte de:[/u][/b][/color] Aha! Secret défense!
[b][u]Quel est ton plus grand rêve?[/u][/b]
[b][u]Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir?[/u][/b]
[b][u]Ce que tu regarde en premier chez un mec:[/u][/b]
[b][u]De quoi ne peux tu pas te passer:[/u][/b]



Bon ben, voilà mes réponses! ^^

Ton prénom: Claire (mais je déteste mon prénom, alors je me fait appeler Marina).
Ton/Tes pseudos: Gandelfe (le plus courant).
Ta date de naissance: 27 Mars 1989.
Ton signe astro: Bélier, mais je m'en fout parce que ça ne me sert strictement à rien dans ma vie! XD
La couleur de tes yeux: Gris/verts avec une touche de jaune près de l'iris et un peu de bleu en hiver quand il neige.
La couleur de tes cheveux: Châtain foncés.
Ta taille: 1 m 55 (oui je sais, je suis un nabot).
Ton poids: 63 kilos.
Tu chausse du: 38, parfois 37 (ça dépends comment la chaussure est taillée).
Ta ville Ton village: Je tairais le nom, mais je dirais que c'est à 20 minutes de Strasbourg, et tout près de l'aéroport (à 5 minutes, en fait! ^^).
Ton département: 67 le Bas-Rhin, en Alsace (et le premier qui me dis que l'Alsace est en Allemagne se reçoit une baffe!).
Ta situation de famille: Parents divorcés depuis six ans, je vis dans notre maison avec ma mère et ma sœur.
As-tu des frère(s) et sœur(s), combien? Une petite soeur qui a cinq ans de moins que moi (elle a donc 18 ans).
De quel origine es-tu? Française tout ce qu'il y a de plus banal.
Ta religion: Je préfère ne pas la mentionner...
Tes qualités: Minutieuse, patiente (seulement quand je fais un truc que j'aime), créative, généreuse (j'adore faire des cadeaux!).
Tes défauts: Rancunière, impatiente, colérique (dû à un traumatisme affectif concernant ma vie scolaire), têtue, distante, renfermée, solitaire.
Quelle est ta couleur préférée? J'adore le violet et le bleu, donc, ma couleur préférée est forcément l'indigo! ^^
L'animal que tu préfère? L'aigle et la chauve-souris!
Ton film préféré? Sleepy Hollow (de Tim Burton).
Quel genre de musique écoutes-tu? Chants Grégoriens, métal, musique celtique, trance, un peu de tout en fait, ça dépend si j'aime la chanson ou pas! ^^
Ton livre préféré? La saga du cycle de Ji et la saga de Mercy Thompson, ainsi que "La Promesse des Ténèbres" de Maxime Chattam, et "Hannibal Lecter: les origines du mal" de Thomas Harris.
Ton chanteur, acteur, groupe préférés: En groupe, c'est Gregorian. Pour le reste, soit ça dépends des jours, soit j'en ai trop pour tous les citer! ^^
Pratiques-tu un sport? Oui: le tir à l'arc!
Ta matière préférée? Quand j'avais encore cours, j'adorais l'art plastique (le dessin, quoi!).
Ton futur métier? Je suis Fleuriste.
Tes phobies? Acoustophobie (peur du bruit => pétards, clac-doigts, ballons de baudruche principalement), Algophobie (peur de la douleur => principalement de la torture physique), Bélonéphobie (peur des aiguilles => surtout les piqûres, vaccins et autres saloperies de prises de sang).
Quel pays aimerais-tu visiter? Sans hésiter, l'Irlande!
La boisson non alcoolisé que tu préfère? Ice-Tea et Coca!
Quel est ton/tes objets fétiche? Je n'en ai pas vraiment.
Ton parfum préféré? Féminin => Démon (d'Eau Jeune). Masculin => Black XS (de Paco Rabanne).
Ton chiffre préféré? J'en ai pas, et puis, de toute façon, à quoi ça me servirais?
Es-tu amoureuse? Non.
Dors-tu avec un doudou? Oui, c'est une chauve-souris en peluche (achetée à Europa-Park) que j'ai baptisé Draco (oui, j'ai 23 ans, et on ne rigole pas! XP).
As-tu déjà été bourré? Pompette oui (et je recommencerais jamais! L'alcool et moi, on est vraiment pas super copains...). Bourrée non (chuis pas débile, je sais dire non, quand même!)
As-tu déjà fumé? Oui j'ai déjà essayé, et ça m'a totalement dégoutée! XD
As-tu déjà consommé de la drogue? Non. Mais ça va pas la tête? Et pourquoi pas me prostituer, pendant que tu y es?
Tu es fière de: Mon imagination débordante et jamais en manque! ^^
Tu as honte de: Aha! Secret défense!
Quel est ton plus grand rêve? Pouvoir voler! (I believe, I can flyyyyyy....).
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir? Aucun!
Ce que tu regarde en premier chez un mec: J'avoue: surtout ses yeux. Si c'est un gothique aux cheveux longs et noirs et aux yeux bleus, je fonds totalement! XP
De quoi ne peux tu pas te passer: Le Furry Fandom et mon PC! (grosse geek... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!   En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

Allez je m'y colle /o/

---


Ton prénom: Je me fais appeller Krys
Ton/Tes pseudos: J'en ai pas mal ~
Ta date de naissance: Un jour de neige ~
Ton signe astro: Verseau, mais très franchement j'en ai rien à cirer
La couleur de tes yeux: Je dirais gris, même si à la base ils sont censés être bleus.
La couleur de tes cheveux: Blond/Chatain clair
Ta taille: 1m68 , j'aimerais faire plus >:
Ton poids: Entre 43 et 45kilos environ, ouais je suis du genre maigre
Tu chausse du: 38-39
Ton village: Un trou paumé avec des vaches et des champs autour /o\
Ton département: 03, Allier, en Auvergne. Ouais le truc que personne connait, juste au milieu de la France.
Ta situation de famille: Mon père s'est barré lorsque j'avais 9ans, je vis avec ma mère.
As-tu des frère(s) et sœur(s), combien? Deux frêres ainés.
De quel origine es-tu? Nationalité française, avec une petite touche Espagnole
Ta religion: Jedi, bien entendu ;D
Tes qualités: Patience, endurance, compréhension, passion, droiture, sensibilité (même si ça peut s'avérer un défaut parfois.. ) , fierté (même si ça peut être un défaut quelques fois) , calme..
Tes défauts: Jalousie, rancune, manque d'assurance, émotivité, renfermement, associabilité (raisonnablement tout de même xD ) , manque de franchise (c'est pas que je mens, mais c'est que je n'arrive pas à m'exprimer) , possessivité..
Quelle est ta couleur préférée? Le noir
L'animal que tu préfère? Houla heu.. Il y en a un paquet. Husky, grenouille, rat, serpent, panthère noire, ours blanc, aigle, hérisson, dauphin.. et j'aime les chiens et chats en général, tout comme la plupart des bestioles d'ailleurs xD
Ton film préféré? Bonne question.
Quel genre de musique écoutes-tu? Un peu de tout mais j'apprécie particulièrement le metal symphonique, alternatif ; le punk/rock ; la musique celtique, epic ou emotional.
Ton livre préféré? Heuuu.. Je suis plus mangas que livres, mais j'ai beaucoup apprécié le Chancellor et l'Île Mystérieuse de Jules Verne, les Quatre Filles du Docteur March de Louisa May Alcott, et aussi quelques oeuvres d'Agatha Christie genre Dix Petits Nègres ou le Meutre de l'Orient Express
Ton chanteur, acteur, groupe préférés: Musicalement parlant il y en a bien de trop, et en acteurs humm.. En ce moment je dirais Okada Yoshinori, Mukai Osamu, et Yamamoto Yusuke. En actrice ça sera toujours la divine Julia Roberts <3
Pratiques-tu un sport? : Nope, j'aime pas me bouger.
Ta matière préférée? Du temps où je suivais encore des cours, le Français.
Ton métier? J'aide ma mère à son élevage de huskys, mais parallèlement je fais des études de Dessinateur/Illustrateur.
Tes phobies? Heuu.. Je n'en ai pas de connues xD
Quel pays aimerais-tu visiter? Le Japon ! ;n; Temples, cerisiers, kimonos, lolitas, asiatiques, mangas, vocaloids, ramens.. ! <3
La boisson non alcoolisé que tu préfère? Sirop d'Anis
Quel est ton/tes objets fétiche? Heu.. "fétiche" serait un peu fort, et puis de toute manière ça change souvent. En ce moment je dirais mon pendentif de chez Keyper's Cove.
Ton parfum préféré? ... J'en ai aucune idée. xD
Ton chiffre préféré? Le 2, mais n'allez pas me demander pourquoi.
Aimes tu quelqu'un ? Qui sait ~
Dors-tu avec un doudou? Ouaip, une peluche dauphin, il est dans mon lit depuis l'enfance. x)
As-tu déjà été bourré? Sûrement pas, j'ai horreur de l'alcool.
As-tu déjà fumé? Non, ça m'intéresse pas de me goudronner les poumons x)
As-tu déjà consommé de la drogue? Et puis quoi encore D:
Tu es fière de: ... Mes cheveux ? Je sais pas moi õ_õ
Tu as honte de: Hmmm.. Mon maudit manque de franchise qui me pourrit la vie ?
Quel est ton plus grand rêve? Houla heu.. Si je peux continuer à dessiner et écouter de la bonne musique, ça fera déjà mon bonheur. Mais bon, entre autre, je rêverais de pouvoir apprendre le violon, la batterie, le piano, la guitare et la harpe..
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir? Trois ça pourrait être bien.
Ce que tu regarde en premier chez un mec: ... Heu.. Si il est sympa ? xD
De quoi ne peux tu pas te passer: Dessin et musique D:


Dernière édition par Lee Crown le Lun 17 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!   En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:29

Ton prénom: Joséphine (et NON je ne sais pas claquer des doigts)
Ton/Tes pseudos: Jo, Emiko
Ta date de naissance: 01/06/1996
Ton signe astro: Gémeaux (et c'est plus que véridique... )
La couleur de tes yeux: Couleur oeil de Joséphine (je sais pas, vert marron ?)
La couleur de tes cheveux: Pas châtains, blonds foncés, c'est pas pareil !
Ta taille: 1m72
Ton poids: 54 kilos il me semble, mais j'ai pas mal maigri récemment donc je sais pas
Tu chausse du: 39/40
Ta ville: Authoison (quelqu'un connaît ?)
Ton département: 70. Ah, la Haute-Patate...
Ta situation de famille: Mes parents ne sont pas mariés mais on s'en fout.
As-tu des frère(s) et sœur(s), combien? Un petit frère (beuh, il m'énerve), une petite soeur (je l'aime, elle pas du tout).
De quel origine es-tu? Française, mais il me semble que mon grand-père était polonais ou allemand je sais plus. Un de mes oncles (par alliance) est Japonais.
Ta religion: Païenne (Déesse Mère, gloire à toi XD) mais allez pas me prendre pour une secteuse hein 0_o'
Tes qualités: J'ose.
Tes défauts: Je suis trèèèèèèèèèèès paresseuse.
Quelle est ta couleur préférée? Bleuuu.
L'animal que tu préfère? NEKOOOOOO---- (chat, c'toi qu'y est.)
Ton/tes film(s) préféré(s)? Les films de Tim Burton en général
Quel genre de musique écoutes-tu? Rock, métal, électro (mais pas de l'électro de tapette comme David Guetta hein, de la vraie électro), indus, kawaii, classique et romantique (Beethoven et Lizst... *q*), avec une préférence pour tout ce qui est violent
Ton livre préféré? La Peste de Camus
Ton chanteur, acteur, groupe préférés: En ce moment j'aime bien Lapfox, mais j'ai pas vraiment de groupe/chanteur préféré
Pratiques-tu un sport? Manquerait plus que ça.
Ta matière préférée? Musique (dédicace à Mr. Ville !)
Ton futur métier? Prof de musique (voire maître de conférence !)
Tes phobies? Les hôpitaux (enfin, c'est pas une phobie mais j'ai horreur de ça)
Quel pays aimerais-tu visiter? Le Japon, le Luxembourg, l'Australie
La boisson non alcoolisé que tu préfère? L'eau.
Quel est ton/tes objets fétiche? Mes dreads bleues <3
Ton parfum préféré? Devrais-je dire le chocolat ? Non, en fait, les fruits en général (même si j'adore l'odeur du porc au curry qui cuit)
Ton chiffre préféré? Pi (héhé.)
Es-tu amoureuse? Et puis quoi encore ?
Dors-tu avec un doudou? Oui (y'a un problème ? Ouais j'ai 15 ans et toujours un doudou XD)
As-tu déjà été bourré? Non, parce que les seuls alcools que j'aime sont plutôt durs à trouver et/ou chers (Froufrou et Manzana... )
As-tu déjà fumé? Nan. C'est dégueu.
As-tu déjà consommé de la drogue? Est-ce que les fraises ça compte ?
Tu es fière de: Mon style.
Tu as honte de: Rien.
Quel est ton plus grand rêve? J'ai pas de rêves, comme ça je ne serai pas déçue si je ne les réalise pas. Par contre, j'ai juste des petites envies du genre dominer le monde
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir? Aucun, parce que pour avoir des enfants faut avoir un mec, et ça c'est hors de question.
Ce que tu regarde en premier chez un mec: Rien, parce qu'en général je ne suis pas dans un rapport de séduction avec les mecs.
De quoi ne peux tu pas te passer: De mon cerveau et de mes poumons. Le reste, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!   En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:52

Ton prénom:Elwen
Ton/Tes pseudos:Elwen ASTIMAR
Ta date de naissance:26/01/1990
Ton signe astro:verseau
La couleur de tes yeux:maron, dommage
La couleur de tes cheveux:blanc, je suis atteinte d'un defaut de melanine se qui est assez rare il me semble, j'ai les cheveux blanc comme la neige fraiche
Ta taille:1m76
Ton poids:75Kg (de muscle et d'os et oui les muscles c'est dense)
Tu chausse du:haha du 45
Ta ville:Ton département:69
Ta situation de famille:célibataire et en CDI actuelement
As-tu des frère(s) et sœur(s), combien?un frère et une soeur
De quel origine es-tu?française il me semble^^
Ta religion:ha le sujet, je suis athée
Tes qualités:loyale, combative (qui peut etre un defaut aussi) sympas (mais faut pas pousser), j'aime aider les gents, romantique, une tendance un peut perverse^^, sportive, endurante, et peut etre d'autres j'aime pas trop me jeter des fleurs, ha si, une tres bonne imagination.
Tes défauts: radicalement bourine, parfois méchante, farceuse, renfermer (j'ai mon monde a moi et difficile de le comprendre) décalée (on m'a dit que c’était un défaut mais perso je suis pas convaincue) complètement cingler (pareil) parfois violente, je fait pas facilement confiance, asociale mais maintenant sa va un peut mieux, et surement d'autres va savoir.
Quelle est ta couleur préférée?le noir, le bleu
L'animal que tu préfère?ho un piti minou, comme il est mignon
Ton/tes film(s) préféré(s)?alors, on liste, le premier starship trooper, (les autres c'est le maaaaaaaaal) les quatre alien, alien VS predator, les trois predator, les sept mercenaires et samurai, les seigneurs des annaux, H2G2 (inevitablement) les films et sketch des monty pyton, le cinquieme élément, les die hard, les star wars, la trilogie originale, pas les episodes un deux et trois sa a pourit le truc d'une force ... et d'autres, je peut pas tout marquer ^^
Quel genre de musique écoutes-tu? métal symphonique, techno, éléctro, nightcore, certain, je dit bien certain rap, en fait un peut de tout quoi^^
Ton livre préféré?la trilogie du seigner des annaux (les gros pavée hein)
Ton chanteur, acteur, groupe préférés:je sait pas en fait
Pratiques-tu un sport?ho oui, même si ce n'est pas recinue comme un sport, je le clame et le deffend, je fait de l'airsoft
Ta matière préférée?HUH, je deteste l'ecole
Ton futur métier?mon metier actuel vous voulez dire, je suis en boulangerie et j'y reste
Tes phobies?ha j'en ai moi? je croie pas
Quel pays aimerais-tu visiter?tout
La boisson non alcoolisé que tu préfère?alors, le fanta, le 7up, le coca, et comme tout airsofteuse qui se repecte, les boison energisantes, (je sait c'est des saloperies)
Quel est ton/tes objets fétiche?alors, un caillou noir brillant trouver pendant des vacances avec mon, meilleur amis d'enfance (toujours d'actualitée) chez ses grand parents, et plus recement mes fausses plaques militaires pour l'airsoft
Ton parfum préféré?j'adore l'odeur des forets de sapin, surtout ponctuer par des tir de replique et de grand cris signalant que j'ai toucher ma cible ou que je me suis fait sortir (OUT!! ^^)
Ton chiffre préféré?le 2
Es-tu amoureuse?si possible je prefère eviter, a chaque fois sa m'a fait soufrir
Dors-tu avec un doudou?heu, ma réplique de béréta M9 sa compte? XD
As-tu déjà été bourré?oui, et une fois a vomir promi, je recommencerai pas
As-tu déjà fumé?oui, et franchement j'ai faillit creuver, je recommencerai pas non plus
As-tu déjà consommé de la drogue?une fois sans le savoir, et j'ai détester la sensation (sa se combine a fumer, je recommencerai pas non plus)
Tu es fière de:la couleur de mes cheveux, sa me rend unique
Tu as honte de:de quoi? honte? non, pas que je sache[/color]
Quel est ton plus grand rêve?je ne sait pas je suis indecise
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir?0 je veut pas de gosse!!!!!
Ce que tu regarde en premier chez un mec:ha, la question classique, et bien les yeux
De quoi ne peux tu pas te passer:de faire du jeux de role sur internet, c'est devenue une drogue pour moi, ainsi que de faire de l'airsoft avec mes amis et des team sympas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!   En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir un peu plus sur moi, sur toi, sur lui, sur elle, sur vous, sur nous, sur tous les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres ayant/n'ayant pas fait leur fiche "Tout savoir sur..."
» Tout savoir sur : Oni
» Tout savoir sur : Lee Crown
» Tout savoir sur le Cavalier de Hesse
» Tout savoir sur... Erik Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Ateliers-
Sauter vers: