AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Underground club, letsugooooo !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mar 5 Juin - 10:52

Nia fit un grand boin et resta en surplace dans les airs, elle lui lanca une bonne tirade, a laquelle la jeune alien ne répondit pas, puis, l'enfer se dechaina sur elle, Nia cracha plusieurs boule de feu sur son corps, elle eu un grand sourire et resta sur place, la pauvre fille ne pouvait deviner se qui allait se produire, elle sentit l’énergie affluer en elle, sortant de son corps pour ce placer entre le feu et elle, l’enveloppant d'une aura bleu, un bouclier déflecteur, le feu ne lui causa aucun dommage, elle ne sentit même pas une différence de température.
Une fois les flammes dissipée, Nia pouvait constater qu'Elwen etait encore la, la narguant du regard, toujours se sourire aux lèvres.

Tu sait gamine, se n'est pas parce que tu est une demi dragonne qu'il faut croire que tu fait partie de la race la plus puissante de cet univers, personnellement je tien un sang d'une race bien plus ancienne que celle des dragons, je ne prétend pas etre la plus douée dans ce domaine, étant une sang triple, sa ne me permet pas d'utiliser toute la puissance de mes ancêtres Protos, mais je garde une certaine force de pouvoir.

Elwen tendit la main gauche ver Nia, toujours dans les cieux, elle la sentait, l’énergie psionique affluer dans sa paume, passant par le cristal Kaïadrïn loger entre les os de son avant bras, gagnant en puissance, une sphère bleu se créa dans sa main, elle n'avait qu'une impulsion a donner pour la faire fuser.

Et tu sait, ton esprit est une vrai porte trouée, je sent se que tu pence par moments, et non, je te le confirme, je ne suis pas une péripatéticienne, je suis bien pire, je suis soldat!

L'assaut psionique partit en un éclair a une vitesse incroyable, l’énergie concentrer dans l'attaque suffirait a tuer un Hydralisk, elle avait bien calculer son coup, si jamais elle blessait Nia, elle la soignerait, mais elle ne doutait pas qu'elle pourrait encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Zombie
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Ven 27 Juil - 8:47

[quand j'ai du travail, je suis en retard, quand je suis en vacances aussi. c'est N'IMPORTE QUOI]

La tension devenait presque palpable. J'aime pas ça. Mais alors pas du tout. Bon. Va falloir que je joue les arbitres ? Ça me plaît pas trop. Parce que j'aime bien les bastons, mais là, ces deux beautés sont quand même censées être dans le même club, et s'entendre un minimum. Non non. Je l'ai assez appris quand j'étais en vie, chez les mafieux (ouais j'ai un passé louche). Pas de guerre au sein d'un même clan. Ça n'amène que la division ou pire, l'annihilation. Je me lève donc, saute rapidement à travers le feu pour ne pas brûler mon magnifique corps et file chercher un seau d'eau. Avec ce seau, je me mets à éteindre lentement mais sûrement le feu. C'est pas facile, vu que c'est du feu de dragon. En fait, c'est même peine perdue. Je tape donc dans mes mains, comme une maîtresse d'école qui rassemble ses élèves.

"Bon, les guerrières. Ça suffit, on n'est pas là pour s'engueuler. On reprendra le combat plus tard, quand vous vous connaîtrez un peu mieux. Maintenant, filez dans vos chambres. " fais-je sur un ton autoritaire, la mine renfrognée.
"Ordre du parrain, haha, je suis son bras droit." j'ajoute en souriant, pour ne pas paraître trop chiant(e).
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 30 Juil - 18:20

L'attaque de la petite rouquine n'eut malheureusement aucune effet, il semblait qu'Elwen était naturellement dotée d'une puissance supérieure au feu, et qui en l'occurrence, l'avait protégée de l'agression. Nia pu même apercevoir une sorte de bouclier de lumière bleutée, s'étant placé devant les flammes. Quoi qu'il en soit, l'adolescente était restée en surplace, ses ailes continuant de battre mécaniquement, mais son esprit quand à lui s'était échappé un instant, alors que des volutes de chaleureuse fumée s'échappaient encore de ses lèvres. Elle voulait bien que ses flammes ne soient pas le jugement divin et implacable, mais tout de même, être annihilées à ce point il y avait de quoi être déstabilisé. C'est lorsque la félinoïde ouvrit à nouveau la bouche, pour encore parler d'elle et de ses capacités qui plus est, qu'elle reprit son sang froid. .. Enfin, façon de parler pour une semi dragonne. Cette dernière secoua vigoureusement la tête, histoire de se remettre les idées en place, et reprit pied à terre.

Là, elle fixa quelques instants l'intruse, l'air toujours quelque peu ahurie, et finalement éclata de rire.

" Quoi ?! Tu veux dire que tu descends de ces espèces de machins bleus sans bouche avec une tête de crustacé ?! Ah c'est la meilleur ! Trop bien ! En plus Starcraft c'est trop pourri attends ! "

Et elle repartit dans son fou rire plus joyeusement encore. .. On ne pouvait pas vraiment dire que Starcraft c'est pourri, mais les jeux de stratégie hérissant les écailles de la rockeuse.. c'était son point de vue. Elle en avait même gardé un très mauvais souvenir. Car oui, lorsqu'elle ne jouait pas avec sa gratte, Nia pouvait être qualifiée de gameuse, les jeux vidéos occupant une certaine place dans ses heures de loisir. Et donc, elle en avait testé de nombreux, dont Starcraft. .. Et elle n'avait pas oublié le physique particulier des Protoss, même si elle exagérait sans doute. Mais en tout cas, pendant qu'elle se payait une barre, Elwen avait de son coté préparé une attaque, que dis-je, envoyé une attaque. Et pas n'importe quoi je vous prie.

Sauf que.. totalement par hasard, Nia se roula par terre en continuant de rire, juste au moment ou la charge allait l'atteindre, et l'esquiva ainsi. C'est ballot, surtout que la rebelle ne l'avait sans doute même pas remarqué. Et c'est à cet instant que le pauvre Lou, un tantinet impuissant face à ces deux hystériques , s'incrusta pour tenter de les arrêter. Il avait déjà courageusement essayé d'éteindre les flammes, sans succès, et leur demandais désormais d'arrêter leur baston, et cela fermement, ah mais. Mais non sans une touche d'humour.
Nia se rassit comme elle pouvait, encore secouée de soubresauts, et s'essuya les yeux. Après avoir repris tant bien que mal son souffle, elle acquiesça

" Ok ok, de toute manière j'suis plus en état de me battre , elle m'a trop fait rire j'ai mal au bide ! "

Puis elle se retourna vers Elwen, et ajouta les yeux encore larmoyants

" Nan sérieux c'est clair que t'as un style qui craint, mais t'es quand même pas mal foutue, alors j'aurais jamais pu imaginer.. Aaah trop excellent ! "

Pour le coup, elle avait oublié son animosité envers l'alien. Dans un grand souffle, elle se laissa tomber en étoile sur le sol, après avoir résorbé ses flammes d'une impulsion mentale.

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mar 31 Juil - 2:27

Visiblement, Loulou voulait que le duel cesse, Nia arrêta de se battre, et Elwen fit de même, son assaut psionique revint ver elle et du bout des doigts, l’énergie projeter plus tôt fut absorber par son corps, d'une pichenette mentale, elle désactiva son bouclier, mais Nia eu une très mauvaise idée, elle désigna les Protos comme étant des tête de crustacé, se qui sur le moment provoqua en elle une immense colère, puis, la colère laissa place, a autre chose, comment pouvait elle connaitre le physique des Protos?
Elwen repassa la phrase mentalement, Starcraft c'est trop pourrit ?
Elwen se mise a trembler, Starcraft, c'est bel et bien le nom de la première grande guerre contre les Zergs, elle ne comprenait de moins en moins, Nia tomba sur le dos, elle rieait aux éclat, pourquoi? cette periode fut celle de la souffrance, de la peur la plus totale, comment pouvait elle rire de sa? ses ancêtres avait combattue , se ne fut pas de la colère cette fois, ni de la rage qui anima les mouvement de la jeune alien, mais bel et bien de la haine.

Je ne te laisserai jamais dire sa!

Elwen se jeta sur Nia d'un bond, un bond, qui lui avait laisser le temps d'activer une lames psionique a son poignet gauche, de nouveau son bouclier l’enveloppa, ses deux pied frappèrent de tout son poids le ventre de nia, et la lame abattit en ligne droite, a la verticale, plongeant dans le sol comme si il était composer d'eau et non de pierre, la frappe était tomber a un milimtre de la gorge de Nia, une frappe qui si elle avait été porter avec toute sa rage, personne n'en doutait, aurai été fatale a la dragonne, car écaille ou pas, se genre d'arme ne fait aucune difference, tranchant les plus resistant blindage de vaisseau comme on coupe de l'air
Les yeux d'Elwen n’était plus des yeux normaux, il brillait d'une puissant lumière bleu ciel, sa voix quand elle ouvrit la bouche, résonnait légèrement, une voix de Protos.

Jamais, jamais je ne laisserai rire quelqu'un de la souffrance qu'a provoquer cette guerre, ni celle qui a suivit chaque réapparition des Zergs, comprend bien petit idiote, que si ce jeux est ce que je pence, se qui arrive dans cette "distraction" est bel et bien réel, elle n'est juste pas a la bonne place temporelle! Si jamais tu recommence pareille chose devant moi, je te tuerai, et que tu admette que je peut avoir du charme ou pas n'y changera rien! Et je te spoile la suite du jeu, t'a de la chance hein? Tu sait comment elle va finir cette guerre, "amusante"?
Par la destruction de toute la galaxie! A mon époque, il ne reste que des ruines, la mort, la souffrance le désespoir! Si je suis soldat, c'est pour sa! Je préfère donner ma vie plutôt que de voir mes amis mourir, ma famille mourir, la famille des autre mourir, tu te dit peut être que la guerre c'est comme les jeux vidéo? Fatal error petite gamine!
La guerre il n'y a rien de drôle dedans, ce n'est pas je me prend une balle donc je me met a couver le temps de régèn, c'est je prend une balle je meurt, je perd un membre, j'y laisse un œil, si j'ai de la chance! Et si tu n'en a pas, se n'est pas toi qui prend le tir, se sont tes équipier! Il y a eu une fois, au cours d'un débarquement, au moment ou la rampe c'est déployer, comme les autres, on a couru ver le premier couver visible, sous les tir d'acide, de pic, et d'autres saloperies, il y avait une jeune recrue dans le groupe, je n’était pas avec l’escouade noire, je l'avait prit a part, je lui avait dit que je resterai a coter de lui, que je ferai se qu'il faut pour qu'il s'en sorte, tu sait quoi?
Se que l'on peut trouver drôle dans un jeux?
Il a été le premier a mourir, la rampe c’était abaisser de dix centimètre, le pic a voler, il l'a prit entre les deux yeux , tu peut comprendre sa?
Comprendre se que j'ai ressentie?
C'est moi qui ai remplie son formulaire d'engagement, il avait dix huit ans, c’était un gamin, un gamin qui a fait le choix de se battre pour les autres, le choix du courage quand on sait contre quoi on doit se battre!
l'estimation a été faite, tu sait, on se bat a un contre plus de deux cent cinquante milliard!
Ton cerveau étriquer peut comprendre la différence de nombre a ce niveau la?
Mais tu a du bol, pour cette fois, je suis clémente.

L'alien se releva et s’éloigna d'un pas vif et rapide, pourtant, on pouvait la voir trembler, de rage, de douleur, elle ne fit pas onze mètres avant de tomber a genoux, elle se cambra et poussa un long hurlement de souffrance, pas physique, parler comme elle l'avait fait avait fait remonter une foule de souvenir, tous plus douloureux les un que les autres, une fois sa douleur en partie évacuer, elle pleura, lâchant des brides de phrases entre ses sanglot se qui rendait la compréhension impossible, mais l’évidence était la, elle soufrait, pour elle, chaque jours était une torture.
Mais au bout que quelques sanglot, elle parlait un peut plus distinctement, on pu ainsi entendre une phrase, porteuse elle aussi de souffrance, doubler d'une lourde culpabilité.

Si tu savait comme j'aurai préférer que se soit moi, Jhonson, pourquoi a t'il fallut que se soit toi? Depuis le début, sa aurai du être moi, j'avais promis a ta famille de te ramener, encore une fois.

Cette fois, elle laissa son visage basculer en avant, ses larmes coulant sur ses joues avant de tomber au sol, elle ne cherchait pas une seconde a cacher se qu'elle ressentait, elle ne pouvait plus contenir sa, il fallait que sa sorte.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Zombie
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Sam 8 Sep - 6:56

[Je suis nulle, je sais, merci, pffft la rentrée hein.]

Euh... Quelque chose me dit que la situation n'est pas des plus plaisantes. Je m'approche doucement d'Elwen et m'agenouille à côté d'elle.
- Euh... Elwen ? Écoute... Elle ne pouvait pas savoir... Personne ne savait d'ailleurs. Je pense, j'espère, qu'elle a bien pis conscience de tout ce que ça peut représenter pour toi et qu'elle ne recommencera plus.
Je pris Elwen dans mes bras gentiment tout en lancant des regards mi-fâchés mi-gênés à Nia.
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 17 Sep - 11:28

[ Oh t'inquiètes vu comment le topic est parti en sucette je n'avais pas hâte de le poursuivre xD ]

Elwen agressa en traître Nia, celle-ci n'étant plus en position pour se défendre, et partit dans un monologue des plus longuets que personne ne pouvait comprendre, venant d'un univers totalement inconnu au peuple. Elle rejeta donc pathétiquement sa frustration sur une enfant innocente, qui ne pouvait ni saisir, ni y avoir une quelconque responsabilité, évidemment. La jeune dragonne, à nouveau à terre, écouta comme elle pouvait la jeune femme raconter sa vie et se plaindre, les yeux écarquillés face à ce flot de paroles incongrues. Paroles qui n'avaient rien à faire dans un lycée peuplé de jeunes insouciants, pas plus qu'à une activité de club. Après tout si elle n'était pas contente, on se demandait qu'est-ce qu'elle faisait dans un complexe scolaire, monde bien différent du sien. Lorsqu'elle eut enfin terminé et se lâcha à chialer, la rouquine resta encore quelques instants immobile, cligna des cils quelques fois, et se redressa. Elle l'observa intriguée, un sourcil plus haut que l'autre, songeant que cette créature était définitivement incompatible avec elle, il fallait toujours qu'elle trouve le moyen de se faire remarquer. Enfin, au moins cela avait calmé le fou rire de la jeune reptile.

Loulou se rangea du côté de l'alien et tenta de la consoler, tout en reconnaissant Nia comme plus ou moins coupable, même ignorante. Cette dernière était restée assise, toujours abasourdie par le comportement d'Elwen, et finalement se releva. Elle épousseta ses vêtements, s'étira brièvement pour dénouer son corps endolori, et finalement, un poing sur la hanche, l'air blasé, articula

" J'ai pas pigé la moitié de c'que t'as débité, mais je crois que j'ai rien à voir là dedans, alors fait toi les nerfs sur.. un de tes.. Zairg ? Si ça t'amuse. "

Puis elle leva les mains en signe de reddition

" Mais bon, apparemment c'est moi la méchante, no soucis ! J'me casse, de toute manière l'ambiance est devenue vraiment naze. "

Sur ce, la jeune fille déploya ses ailes, et en quelques battements s'arracha au sol pour bientôt disparaître dans les ténèbres de la nuit.
Elle allait se percher sur un toit, jouer quelques bons riffs pour se détendre, et ensuite, irait se coucher. Elle avait intérêt de dormir suffisamment si il lui fallait encore se coltiner des énergumènes pareils.

[ Terminé pour moi, merci de ne pas rajouter d'actions au sujet de Nia, ça serait du contrôle de personnage o/ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   

Underground club, letsugooooo !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2