AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Underground club, letsugooooo !!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Espèce: Zombie
Relations:

MessageSujet: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 28 Mar - 19:09

Miaouuu... un chat miaule dans la nuit. C'est le soir. Il est minuit. Certains diront que minuit ça fait plus que tard, moi je pense que c'est plutôt l'heure où tout commence, y compris une nouvelle journée. C'est l'heure où les groupes de punk finissaient de jouer pour venir se bourrer avec le public, dans mon ancienne vie. C'est l'heure indiquée sur les affiches que j'ai imprimées. Toutes simples. Je les ai juste aspergées de sang de vache après l'impression ( What a Face )

Bref. Là, on devrait avoir une personne qui devrait se pointer, pas plus. Un club underground, ça tente pas grand monde en général.

J'espère que ça sera pas une lavette. Ou une pouffe pseudo-rockeuse. Moi je veux des vrais gens motivés qui aiment les trucs violents et sales (re - What a Face )
Dès que cette personne arrivera, on remplira la demande pour créer un club.

Aujourd'hui, j'ai mis ma tenue la plus sophistiquée, celle qui s'allume et brille dans le noir (re-re- What a Face )

Oh, y'a un gent là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 28 Mar - 19:34

Zyva ! La petite Nia avait donc entendu parler de la création d'un club "Underground" , partageant l'amour de la culture gothique, punk, indus etc.. Et évidemment, cette nouvelle avait fortement intéressée la petite guitariste. La nuit était tombée depuis un bon moment lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, ce tout en douceur pour éviter de réveiller sa camarade. Cette tache délicate accomplie sans un grincement malvenu, elle posa le pied dans le couloir immergé de pénombre, referma tout aussi doucement la porte, et fila à pas de loups. Elle venait d'arriver certes, mais elle se doutait que se balader dans le complexe à minuit n'était sans doute pas une tradition, oh ce n'était pas ça qui allait lui coller des sueurs froides, loin de là, mais elle n'avait pas pour autant envie de se prendre un sermon, donc autant y aller en mode furtif. Ses pieds, bien que chaussés de lourdes newrocks progressait en silence le long des couloirs. L'adolescente restait habillée de sa tenue favorite [celle qui est décrite dans sa présentation-heu] , et bien entendu, sa chère B.C Rich dans le dos, elle s'en séparait un minimum. Oh et puis, pour l'occasion, elle avait paré sa chevelure déjà flamboyante d'extensions rouges.
Finalement, elle déboucha enfin à l'air libre, et levant son regard jaune sur le ciel noir, inspira dans un grand sourire. Cette petite sortie nocturne lui plaisait grandement, tout comme l'idée de participer à un Club aussi intéressant. Et c'est l'esprit rempli de metal, punk/goth, piercings et baston qu'elle déploya ses ailes, et s'envola d'un coup dans un nuage de poussière, étincelant presque sous les rayons de lune argentés. Evidemment, c'était bien plus pratique comme moyen de transport, pourquoi s'en priver.

Finalement, elle arriva en vue du point de rendez vous, et apercevant plus bas une créature vêtue de couleurs fluos, songea qu'elle ne s'était pas plantée. Ainsi, elle replia ses ailes, et atterrit lestement sur le muret surplombant la place. Oh, c'était une sorte de Cyber, un ou une ? C'était du genre androgyne, et puis à travers tout ces accessoires et imposants rajouts capillaires, difficile de percevoir des courbes féminines. Bah, peu lui importait, mec ou fille, l'essentiel c'était que ça soit un(e) true, et sympa de préférence. C'est donc sans plus d'hésitation que la dragonne sauta du mur, et se dirigea résolument vers l'organisateur, qu'elle héla d'un signe de la main

" Yo ! C'est bien toi le Leader du Club Underground ? "

Ce accompagné d'un large sourire, découvrant au passage sa dentition carnassière. Les yeux de Nia, déjà lumineux en temps normal par leur couleur, étaient décuplés par le contraste de la nuit sombre, mais également par un joyeux pétillement. La petite rockeuse était ravie, même si ce Club ne faisait que commencer, et même si actuellement il n'y avait que deux personnes, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être contente.

Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 9 Avr - 9:51

Et là, je vois une espèce de fille-dragon affublée d'une B.C Rich dans le dos se poser devant moi. Canon, en plus. N'importe qui deviendrait furry pour elle (hoho). Sa tenue, bien que classique, en jette pas mal, et ses yeux ! Quels yeux ! Ils brillent ! Ça nous fait un point commun : on a des yeux bizarres, les miens sont blancs, les siens brillent. Elle me lance :

"Yo ! C'est bien toi le Leader du Club Underground ?"

Elle a l'air toute excitée. Ça me fait plaisir de voir que le probablement seul membre du club à part moi est motivé. Parce que vu la façon dont la majorité des élèves ont réagi devant les affiches (oh, ça pue, oh, c'est moche, oh, mais qui aime ça, oh, c'est nul), j'avais carrément peur de me retrouver alone. Je réponds.

"Euh ouais, enfin "leader", c'est un bien grand mot... mais si on veut oui, je suis le leader !"

Quelques mots sympas accompagnés d'un sourire. Simple, efficace. Mais ces yeux ! Quelque chose ne va pas... Si ses yeux brillent, c'est qu'elle doit avoir une vision nocturne, et si tel est le cas ma tenue doit lui faire sacrément mal aux yeux ! Mon brillant cerveau pense à m'ordonner de lui demander :

"Si mes fringues te dérangent question luminosité, je peux éteindre hein, je laisse juste les lunettes parce que moi je vois rien la nuit."

Mmmmvoilà.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Espèce: Sang triple, Humain Félinéïde et Protos
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 9 Avr - 11:23

Elwen avait eu la traduction de l’affiche du club underground, sa ne la tentait pas plus que sa, mais peut etre y aurait il des gents sympas, et comme sa parle de musique violente, cela l’intéressait un peut, adepte de métal, sa allait surement coller.
Quand elle arriva sur les lieux elle trouva une revenante discuter avec une fille dragon, alors qu’allait il se passer, elle avait sa tenue noire, pantalon, débardeur pied nue, les cheveux attaquer par quatre ruban noir également a différentes hauteurs.

En Taro Adun, je cherche le club underground, c'est bien ici?

A la vue de la tenue vestimentaire de la zombie, elle ne devait pas se tromper, de plus cette lumière dans l’obscurité l'aidait a voir presque comme ne plein jours grâce a sa nyctalopie naturelle, elle leur adressa un signe de la main amicale de la droite, la gauche dans son sac sur la crosse de son revolver, on ne sait jamais.
Elle approcha encore, il restait huit mètres entre elle et le duo de fille, suffisant pour réagir en cas de problème, avec les gents de cette époque, il vaut mieux se méfier.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 9 Avr - 14:19

Je crois que je vais clamser (si c'était pas déjà fait bien sûr... ). Une AUTRE personne pointe le bout de son nez. In-cro-ya-ble. Je suis aux anges. Sauf que ! À en croire l'attitude de la nouvelle venue, celle-ci n'est pas totalement rassurée... Tiens, ce serait pas une des filles de l chambre où je range mes vêtements ? Peu importe. Elle n'approche pas vraiment, et malgré le signe amical qu'elle exécute avec sa main droite, je la sens méfiante. Elle garde la main gauche dans son sac. Quand j'étais encore envie, j'ai vu de nombreux voyous (quand c'était pas des mafieux... ) adopter cette attitude. Il faut que je la mette en confiance.

"Salut ! Tire pas hein, s'il te plaît. T'as trouvé ce que tu cherchais, approche : on va pas te bouffer. Une précieuse recrue, on va pas faire ça quand même, n'est-ce pas euuuuuh... Tiens, je sais même pas c'est quoi vos noms..."

C'est vrai. La fille méfiante, là, il me semble que c'est un nom comme... Elfe ? Elve ? Mais l'autre, j'en sais fichtrement rien. Je pense qu'elles ne savent pas non plus qui je suis (sauf peut-être Elfe girl). Du coup, je me présente.

"Moi, c'est Loulou. J'ai pas vraiment de surnom, parce que Loulou c'est quand même déjà vachement court. Et vous deux, c'es quoi ?"
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Lun 9 Avr - 14:37

] Heu.. Loulou ce n'était pas à toi de poster, j'avais terminé de rédiger mon post et là je n'ai plus qu'à le refaire.. Donc on va suivre l'ordre Elwen - Loulou - Nia - Elwen - Loulou - Nia etc... Sinon on va plus s'y retrouver. Merci d'avance. ]

[ HJ - Je vais parler de Loulou au masculin, ça sera plus simple que de mettre il/elle à chaque fois xD - JH]

Maintenant qu'elle s'était approchée, elle pouvait apprécier tout le détail de la tenue du Leader en question. Hmm, ce n'était pas vraiment du Cyber/Goth, ni vraiment du Cyber/Kawaii.. Mais c'était encore mieux, se forger son propre style était bien plus admirable. Aussi, la petite dragonne était de plus en plus ravie, et un large sourire restait en permanence sur ses lèvres. Elle appréciait tout particulièrement les falls du zombie, les dreadlocks et foams en tout genre étaient un type d'accessoire qu'elle n'avait pas encore tenté, sa mère jugeant cela trop voyant, mais ça ne l'empêchait pas d'admirer, oh.
Cool, en plus il avait l'air sympa, pas du genre "ouais t'as pigé j'suis le grand chef t'vas t'écraser wesh " , une bonne chose de plus. Et donc, après avoir confirmé la question de Nia, la créature voulut s'assurer que son lumineux habillement ne gênait pas son interlocutrice. Et alors que celle-ci ouvrait la bouche pour répondre, un nouveau postulant fit son apparition.

Ah. Ca craint. Suite à la voix qui s'était élevée par dessus le court silence, Nia avait donc tourné la tête, et reconnu une... élève ? Qu'elle avait croisé un peu plus tôt. C'était la vieille qu'avait débarqué en hurlant alors qu'elle discutait avec une congénère reptilienne. Oui, une vieille. Car pour Nia, une femme de vingt-deux ans, qui plus est dans un lycée, dont la moyenne était 15-18ans, c'était une vieille. En plus elle avait sérieusement mauvais genre, il est vrai que la dragonne appréciait grandement les styles excentriques, voir provocateurs, mais il y avait des limites. Se trimbaler autour de garçons en pleine puberté, en short et débardeur cuir moulant, surtout quand on avait ses formes, fallait avoir un sérieux problème dans la tête. Nia ne réfléchissait pas beaucoup, mais pour ce genre de choses, elle avait quand même certaines bases, tout simplement parce qu'elle avait horreur des pouffes. Enfin, en l'occurrence elle était un peu mieux vêtue, pas de short luisant cette fois. ... Pieds nus ? En Taro Adun, ça veut dire quoi ? Elle se croyait dans Stargate ? Houla, elle était vraiment space cette meuf.

C'est donc avec une grimace de déception, voir de dégoût qu'elle accueillit la féline, et bien qu'elle était du genre causante et amicale, elle préféra laisser le soin au "Leader" de répondre, de toute manière c'était surtout lui le concerné après tout.

* Ca craiiint ! Qu'est-ce qu'elle fout là cette vieille ?! Elle devrait même pas être dans le bahut ! *

Ce qu'il fit sans tarder. Bah, il était carrément trop sympa tient. Au final, il se présenta. Loulou ? Hm c'était plutôt cool. Court, facile à retenir, et ça sonnait bien. Ignorant l'alien, Nia retourna son attention sur le dénommé Loulou, et ayant retrouvé son sourire, répondit gaiement

" Nia, encore plus court ! "
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 11 Avr - 12:11

Elwe nregardait Nia en particulier, déja croiser, rapidement, et visiblement, au regard elle n'aimait pas la tiers féline, facile a deviner mais n'en tin par rigueur, elle pouvait pensé se qu'elle voulait elle n'en avait cure, la zombie, déja croiser également dans les dortoirs, li adressa un salut amical auquel elle répondit.

Ne t'en fait pas je ne vais pas vous tirer dessus, moi c'est Elwen, enchantée.

En guise de bonne fois elle retira sa mains de son sac, paume ouvert et doigts écarter afin de prouver l’absence d'arme dans celle ci.
Elle lisait bien dans le regard de Nia, cela l'amusait honnêtement de la voir se poser des questions en série sur elle, mais elle n’était pas venue pour en découdre de quel manière que se soit, mais si la dragonne la provoquait, elle allait lui faire comprendre rapidement qu'elle ne pourrai pas suivre ne cas d'affrontement direct.

Bien, a présent les présentations sont faites, par contre je doit avouer que je ne sait pas du tout se que l'on est sensée faire ici, l’affiche m'a plus alors je l'ai faite traduire par un autre élève, sa avait l'air amusant et me voila donc.

Elwe navait oser sans crainte avouer qu'elle ne pouvait pas lire, et visiblement en rien cela ne la gênait, elle c'était faite a l'idée qu'elle devait passer pour une idiote a chaque fois, mais quand on sait que la jeune femme viens d'une autre époque éloigner dans le futur, cela devient vite compréhensible.
Elwen gardait sa position statique, toujours a regarder Nia et Loulou en attendant une réponse.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 11 Avr - 14:55

Suffit de demander... Me voilà avec les noms des deux filles. Elwen a présenté sa main sans arme, c'est mieux. Je ne la sens pas plus réchauffée pour autant (sauf au niveau de la tenue... rrRRrr.) N'importe qui, même un stupide zombie comme moi sentirait une sorte de tension entre Nia et elle. Ah ben ça commence fort ! Je commence à regretter d'avoir deux membres qui ne s'entendent PAS à première vue. Sous la déception, je baisse un peu la tête. Hé, c'est quoi cette attitude négative ! T'as deux membres ! Un peu d'enthousiasme que diable ! Un club, c'est fait pour rapprocher les gens : espérons que ces deux-là deviendront plus copines à l'avenir. En tout cas, je ferais tout pour !

Elwen finit par dire qu'elle n'a pas vraiment compris le but du club. Et elle laisse entendre qu'elle ne sait pas lire notre langue. Bah, c'est pas un problème.

"Ah ? Mon affiche t'a plu ? Finalement, j'ai bien fait de la décorer un peu alors <3 Si tu sais pas lire, on t'apprendra. Maintenant que vous êtes là, je vais vous expliquer un peu ce qu'on va faire dans ce club, soit dit en passant le plus chouette du lycée. Me regardez pas comme ça, c'était juste une blague. Ce sera peut-être pas le meilleur club, ni le plus recommandable, mais au moins on va bien s'amuser. Vous l'avez compris, ici on tourne autour de tout ce qui vient de l'ombre... Musique, mode, combat de rue, art...
J'ai déjà préparé une liste d'activités potentielles, mais je vais pas décider sans demander l'avis des membres quand même. Je propose :
  • Qu'on forme un groupe de musique
  • Qu'on s'intéresse à la création et la personnalisation de vêtements
  • Qu'on s'apprenne des techniques de combat entre nous
  • Qu'on organise divers concerts et expos au sein du lycée
  • Qu'on s'entraîne au graff sur des grands panneaux de bois (ou carrément sur les murs, mais je pense pas que ça soit trop la tradition ici)
  • Qu'on fasse de la magie et des rituels païens, pourquoi pas
  • Qu'on fasse d'autres trucs auxquels j'ai pas pensé ?

Si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute
"

Je termine sur une révérence. Fouu, j'ai beaucoup parléééé. J'espère que j'ai fait bonne impression.
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Jeu 12 Avr - 18:59

Après le petit discours de Loulou, la nommée Elwen sembla se détendre quelque peu, et tendit sa main au zombie. Nia observa la scène d'un air égal. Cette félinoïde lui était fort antipathique, et bien qu'elle était du genre à ne pas se gêner pour dire ce qu'elle pensait, et faire tâter de ses flammes si besoin, pour le moment elle avait décidé de se maîtriser. Le leader du Club l'inspirait bien, et le Club plus encore, aussi elle n'avait guère envie de gâcher le projet, par simple égoïsme. Nia était bagarreuse et emportée, mais elle avait sa fierté. S'abaisser à chercher la dispute aussi rapidement, et avec une créature aussi déplaisante, aurait blessé son amour propre. Aussi elle se tiendrait à carreau, enfin, pour le moment du moins. Que cette femme à mauvais genre reste dans un coin du Club, et elle dans le sien, et ça devrait aller. Quoiqu'il en soit, l'hybride aux cheveux bleus partagea son impression sur l'affiche, et la jeune dragonne ne releva pas le petit détail comme quoi elle l'avait fait traduire. Ca, elle s'en moquait royalement. Elle était elle même plutôt nulle en études en tout genre, excepté la musique bien entendu, aussi elle ne jugeait jamais quelqu'un sur ses "résultats scolaires", donc, qu'Elwen ne sache pas lire, pour une raison ou une autre, lui passait bien au dessus de la tête.

Après cela, le cyber fit donc un bref résumé du Club, et cette description suffit à la petite rockeuse pour retrouver son habituel sourire. Elle sentit même un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Décidément ce cercle était fait pour elle, et elle ne risquait pas de la lâcher, quitte à devoir supporter une péripatéticienne chaque jour. Bon évidemment, ce "on" ne lui plaisait guère, pas du tout même. S'apprendre des techniques de combat ? Houla, vu comment cette félinoïde se la pétait avec ses machins bleus lorsque elle avait rabroué un élève, ça risquait d'être lourd, à mort. Enfin, la guitariste oublia bien vite ces pensées pessimistes, elle était trop heureuse à l'idée de pouvoir exercer ainsi la plupart de ses passions en un seul coup, et n'hésita pas à le montrer. L'adolescente ramena vivement ses poings vers elle, lâchant un enthousiaste

" Yeaah !! C'est génial comme programme, je regrette pas d'être venue, aha ~ ! Tu peux compter sur moi Lou' ! "

Elle sourit de tout ce que sa mâchoire lui permettait, puis rajouta toujours souriante

" Ah faudrait peut-être faire quelque chose sur les piercings et les tatoos non ? Le body art quoi ! "
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Ven 13 Avr - 10:18

Elwen écouta le programme prévue, des vêtements?, pourquoi pas, l'idée de la musique lui plaisait en revanche, apprendre ds technique de combat, voila une chose qui pourrait etre amusante, organiser concert et exposition, sa peut etre amusant, faire du graff, sa elle ne savait pas du tout ce que c'était par contre, faire de la magie et des rituels, voila une idée étrange, pas sur que se soit une véritable bonne idée au vu de se que l'on avait pu lui dire sur ses genre de pratique.

Nia demanda si on pouvait également dévier sur les tatoos et les piercings, la dedans elle ne connaissait pas grand chose non plus, mais du moment que l'on ne lui demandait pas de servir de cobaye, sa lui allait, et il faut bin apprendre d nouvelles choses.

Sa m'a l'air intéressant comme programme, je vote pour.

Par contre elle sentait toujours cette antipathie de la part de Nia a son égard, et cela pourrait bien s'envenimer si elles venait a s'entrainer au combat ensemble, voir tourner au drame si cela devenait vraiment hostile et elle ne voulait en aucun cas tuer un élève, c n'était pas la son but principal, mais plutôt attendre que l'enclave ne vienne la chercher.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 18 Avr - 12:09

Les deux filles ont approuvé le programme. Nia avait même ajouté l'idée du tatouage et du piercing. Une idée carrément géniale. Par contre, ça a pas l'air de passer mieux entre les deux beautés. Bah, on verra bien par la suite. De toute façon, elles n'ont pas l'air de se détester au point de se taper dessus à longueur de journée, mais si ça dégénère ça pourrait bien être le cas. M'wais. Pas trop envie d'être là si ça arrive. On va faire en sorte que ça n'arrive pas. Je m'inquiète pas trop.
C'est le moment de sortir ma phrase (pas) géniale :

"Ok, bienvenue au club alors !"

Mais pourquoi est-ce que je fais exprès de passer pour une patate ! Je laisse passer un court silence avant de me rattraper comme je peux :

"Bon, alors il me faut vos noms, prénoms, signatures, sur le papier, là. Après j'irais demander à l'administration demain."

Je sors un papier portant déjà mon nom et ma signature et un crayon.
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 18 Avr - 12:46

Pas d'objections de la part de la félinoïde, c'est une bonne chose. Le zombie avait l'air détendu, et relativement satisfait, bon, ça s'amorçait bien. Fallait espérer qu'à l'avenir, d'autres personnes les rejoindrait, car là c'était quand même un peu tristounet. Mais ça ne risquait pas de gâcher l'enthousiasme de Nia, ce Club l'inspirait au plus haut point, et ça lui suffisait. Pour le reste bah, on verra plus tard, voilà. Lorsque Loulou lança la classique phrase, ne s'arrêtant pas sur le "jeu de mots" , la dragonne bondit joyeusement, le poing levé vers le ciel.

" Yeaaah !! On va s'éclater ~ ! "

Comme j'ai déjà du le dire, il lui en faut peu pour être contente. Ensuite, le Leader expliqua donc qu'il fallait quelques paperasses d'usage, qui consistaient somme toute à inscrire nom, prénom et signatures. Après cette petite demande, la rockeuse croisa les bras d'un air boudeur, et poussa un soupir exagéré, dans un visage pouvant s'assimiler à ça -> =3=

" Rooh je pensais qu'on allait être un Club clandestin et non-autorisé, c'aurait été vachement plus fun ! "

Elle marqua une petite pause, et sourit à nouveau de toute ses dents

" Meuh nan, je déc' ! Pour commencer j'imagine que ça sera plus facile comme ça. "

Et sur ce, la rouquine attrapa le crayon, et marqua les informations demandés, suivi d'une large signature déjà bien stylisée. A vrai dire, depuis qu'elle avait connu la musique, elle songeait au jour où elle serait connue et adulée par tout le monde, et où elle devrait signer plein d'autographes, aussi elle s'était entraînée à signer assez tôt. Oui, Nia est un peu quiche dans le fond, mais c'est pas nouveau.

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Jeu 19 Avr - 18:59

La réaction de Nia surprit quelque peut Elwen, elle le fait exprès ou elle était tout le temps comme sa, tel fut la question que l'alien se posa intérieurement, mais qu'importe, elle eu le réflexe habituel pour signer un document, la griffe de son index droit se déploya et elle s'entailla d'elle même l'index opposer, avant de poser son doigt blesser sur la feuille, tachant la feuille de papier avec son sang, elle comprit son erreur, elle se corrigea elle même, sachant que se genre de signature ne pouvait correspondre a la norme de cette époque, la reconnaissance d'ADN n'était pas encore aussi courante.

Désolé, l'habitude des signatures sanguines, je recommence.

Cette fois la jeune femme pris le stylo et dans une langue parfaitement incompréhensible nota son nom et prénom avant de signer, Elwen avait toujours trouver que son nom donnait une belle suite de symbole Protos, tout en rendant le stylo a Loulou, elle observa l’écriture des comparses de club, elle ne comprenait rien a l’écriture attacher de cet endroit, comment pourrait elle apprendre une chose pareille, et a son avis l’écriture ne se faisait pas phonétiquement, mais bel et bien en lettre par lettre, se qui complique bien les choses, mais d'un coter, l'enclave devrai ne plus tarder a présent, si elle voulait apprendre cette ecriture, elle pourrai bien le faire une fois rentrer, mais a quoi cela servirait il une fois de retour a son époque, étrange dilemme.

Dernière édition par Elwen ASTIMAR le Ven 20 Avr - 17:55, édité 1 fois
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Jeu 19 Avr - 20:28

[ /!\ - " en voyant l'air un peut décontenancer que les deux autres membre du club lui lançait " Attention Elwen, ça c'est du contrôle de personnage D: ! Tant que les joueurs ne disent pas qu'ils sont décontenancés, tu ne peux pas l'avancer xD . Après tout Loulou a décoré son affiche avec du sang, qui sait si elle ne va pas trouver ça koul hein ? 8D *shot* Donc fait attention à l'avenir o: - /!\ ]

« Can I heal you ? »
✧ ~ ♫ Lee's Thème ♫ ~ ✧

Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mar 24 Avr - 12:15

Décidément, je l'adore cette petite Nia <3 Je vais la croquer si ça continue. Elle veut qu'on soit un club clandestin. C'est vrai que j'aurais bien aimé... Mais bon, on sera mieux comme ça. J'explique :

"Ouais, un club clandestin, c'est la classe. Je comprends. Mais tu sais, déjà qu'on va pas avoir un super réputation, si en plus on est clandestins, ça va pas le faire. Et si on est officiels, on pourra avoir un local et éventuellement du matériel. Et tout un tas d'autres choses..."

Et là, la petite Nia nous sort une de ces P*********** -censurééééé- de signature de rock star ! Cette fille, je-l'ai-me. Elle défonce. C'est décidé, je la veux, elle. Même si un certain Ludwig me plaît bien aussi... Bref, là n'est pas la question.
Elwen signe elle aussi, d'abord avec son sang. Je peux pas m'empêcher d'afficher deux grands yeux ronds et blancs. Je faisais la même chose quand mon sang coulait plus régulièrement dans mon corps. Yaaay What a Face. Bon point pour Elwen.
Elwen... elle aussi n'est pas mal du tout. Canon. Mais pas assez punchy pour moi.
Elle finit par écrire ce qui correspond sans doute à son nom, mais avec un alphabet on ne peut plus classe.

"Bon ben voilà, j'ai tout ce qu'il me faut. Je vous propose de retourner dormir maintenant, je vais faire la demande à l'administration et je remettrai des affiches pour vous indiquer où et quand se tiendra la première session du club <3"

Sur ce, je range la feuille dans ma poche avec le crayon.

[Je pense que ça sera la fin du RP, non ? Qu'en pensez-vous ?]
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 25 Avr - 16:15

[ Comme vous voulez c: ]

Le Leader lui répondit au sujet de sa charmante idée, et expliqua pourquoi ce n'était pas forcément positif, la rockeuse comprenait tout à fait et était parti pour approuver, ne manquant pas au passage de rajouter une vanne, mais.. Vint le tour à la félinoïde de signer, et bien que c'était une action de plus banales, normalement du moins, Nia resta quelques secondes buguée, un sourcil plus haut que l'autre. Attends, cette squatteuse venait de se tailler le doigt afin de laisser une empreinte digitale ensanglantée ? ... Trop cool ! On se serait cru dans un serment indien avec l'échange de sang, la classe ! Et pour un peu, la rouquine aurait suivi la démarche. Ma foi, cette vieille n'avait peut-être pas que des mauvais cotés, bon certes elle se la pétait encore, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Au final, Nia recouvrit son sourire aussitôt, admirant encore la trace rouge, c'était vraiment sympa comme idée, et puis ça ne pouvait qu'être une signature unique, forgée de son propre sang donc forcément.

Après quoi, la créature aux yeux blancs acquiesça donc les paperasses, précisant qu'il ferait valider tout ça demain et qu'il les tiendrait au courant pour le premier event. Pour le moment la décision la plus sage était d'aller dormir.. et évidemment, ce n'était pas l'avis de Nia.

" Quoi ?! Pas de démonstration tonitruante de talents ? Pas de baston pour fêter ça ? Pas de tag pour annoncer notre bande ? Roooh mais c'est pas cool ! Je suis hyper motivée moi ! " é3è

Bon bon, si la majorité était pour aller se coucher, elle s'y plierait. Après tout sa mère ne serait sans doute guère rassurée de savoir que sa fille commençait de façon aussi.. dynamique.

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 25 Avr - 19:32

Elwen avait remarquer que son action de se couper le doigt volontairement pour signer était plutôt bien passer, elle fut rassurer, et quand la l'idée d'aller se coucher, a vrais dire, elle n'avait pas sommeil, mais la proposition de Nia, sous certain aspect ne l’emballait pas.

Le tag, je suis pas sure que sa passe bien, de plus, ce n'est pas vraiment mon genre, en revanche, l'idée de la baston, tant que sa reste amical et que le but final n'est pas de trucider l'adversaire, sa me conviendrait tout a fait.

Le sang continuait de couler lentement de son doigt, elle regarda la coupure, bien que invisible sous la fourrure, et prononça un mot en Protos, le sang cessa immédiatement de couler, et d'une petite onde de choc psionique le sang fut repousser de sa fourrure qui de nouveau était blanche comme neige.
Le mot était inutile, mais elle voulait laisser pensé que son pouvoir n'était pas instantané, qu'il fallait incanter pour se servir de tel ou tel facette de son énergie.

Alors, un volontaire pour la bagarre? enfin, si c'est entre nous, je ne veut pas tabasser une personne qui ne m'a rien fait, sa ne serait en aucun cas juste pour la cible.

Afin de prouver ses dires et son envie de montrer se qu'elle savait faire, elle deposa sa sacoche a ses pieds.

(moi chui bien partant pour continuer)
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mar 8 Mai - 11:27

[on n'a pas toute la nuit XD je rigole, mais à la base le topic c'était juste histoire de faire les inscriptions hein... mais bon, on continue si vous voulez. Et sorry pour le retard, j'ai assez de mal à gérer mon travail en ce moment]

Les deux filles quémandent une petite bagarre. Hum. Disons que... c'est la nuit... faudra voir à pas faire trop de bruit. C'est vrai que ça me permettrait de voir leur niveau.

"Bon, bon, allez-y, battez-vous What a Face Moi je vais éviter, j'ai pas envie de flinguer ma tenue. Ou alors il faudrait que j'attache mes falls, que j'enlève toutes mes petites diodes et mes circuits électriques... Juste un truc : faites pas trop de bruit, parce qu'on a pas encore de justification officielle pour se taper dessus. Le club n'est pas encore fondé."

Sur ce, je commence à rassembler mes imposantes extensions en une queue de cheval. Puis, je sors une petite boîte de ma poche et entreprends d'extraire les diodes que j'avais plantées dans ma peau jusqu'au muscle, électrifié au préalable (car oui, les zombies ne sentent pas la douleur, alors je peux faire ce que je veux avec mon corps, même me planter des diodes dans la peau et me coller une batterie dans l'estomac pour les faire marcher What a Face).

"Ça risque de prendre du temps pour enlever tout ça, vous savez, commencez sans moi hein."

Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 9 Mai - 11:06

[ HJ - Okay, dans ce cas on se fait une petite baston et après on va se coucher, ça sera plus facile de dormir après s'être dépensé |8D *shot* - HJ ]

La félinoïde désapprouva l'idée des graffitis, songeant que ça risquait de leur poser des problèmes, mais par contre, elle n'avait rien contre un petit duel amical. A vrai dire, la jeune dragonne fit légèrement la moue, croisant les bras, en entendant l'avis de sa "collègue", pensant qu'elle ne lui avait pas demandé son avis, mais elle retint sa langue, après tout le but d'un Club était de partager.. malheureusement, dans certains cas. Après quoi, la jeune femme bidouilla son doigt, sous l'oeil moqueur de Nia, qui une fois de plus, trouvait qu'elle se la pétait, alalah, elle allait avoir du mal à s'y faire. Mais ça ne l'empêcha pas de bondir lorsqu'Elwen demanda un volontaire, gesticulant et sautillant sur place

" Moimoimoi !! "

Et ce n'était pas le moins du monde par antipathie envers cette squatteuse, la semi dragonne n'y aurait même pas pensé, non, elle avait juste envie se battre, entièrement pour le fun. Loulou donna son accord, il n'avait pas l'air non plus très enthousiaste, précisant qu'il valait mieux faire ça en silence pour éviter de s'attirer des ennuis, et également qu'il n'allait pas se joindre à elles immédiatement, étant donné qu'il avait tout un barda à enlever.
La rouquine lui adressa un salut militaire, lançant un joyeux, mais moins fort que son ton de conversation habituel

" Yes Sir ! "

Ce avant d'accourir face à Elwen, à quelques mètres d'elle. L'adolescente se frotta les mains, ce geste n'était pas là pour montrer son impatience ou une éventuelle mesquinerie, mais tout simplement un échauffement. En effet, son arme était son chalumeau naturel, mais elle se servait également beaucoup de ses mains pour diriger ses flammes, ou même les former. Et cela facilitait les choses lorsqu'elles étaient plus que tièdes. Cette préparation faite, elle resta solidement campée sur ses jambes, et souriant gaiement à Elwen, l'invita à commencer

" Quand tu veux ma grande ! "

C'était le cas de le dire, car avec ses 160 centimètres et des poussières, Nia était encore et toujours la plus petite.
Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 9 Mai - 14:35

Visiblement Nia semblait vouloir se mesurer a Elwen, cela lui plaisait, comme visiblement la dragonn n’appréciait guerre la deux tiers alien, sa allait surement virer au règlement de compte, ou peut etre pas, il était vrais que notre demoiselle de l'espace avait du mal a cerner le personnage dragonne, elle est si étrange, mais pourtant rien au monde ne l’empêcherai de lui prouver qu'elle n'était pas une, ..., comment avait elle pensé déjà? Ha oui, péripatéticienne, car en rien, mais vraiment rien elle n'en était une, et si elle juge a la tenue, c'est uniquement car sa la laisse libre de ses mouvements, et sur ce, alors que Nia confirmait qu'elle voulait l'affronter pendant de Loulou retirait tout son bordel pour pouvoir entrer dans la danse a son tour, La jeune femme se mit en garde, une garde étrange, sa mains gauche était a hauteur de sa poitrine, tendit que l'autre au niveaux de son visage, les jambes fléchies et légèrement écarter afin de mieux se stabiliser, elle eu un sourire pour Nia et annonça.

Parfait, on peut donc commencer, je t'en prie, vas y.

Elwen lui laissait l'honneur du premier assaut, se tenant prête a activer son bouclier au cas ou l'attaque soit inattendue, elle se doutait que si elle avait du sang de dragon dans les veines, elle pouvait bien utiliser du feu, se quoi son bouclier énergétique pouvait bloquer.
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Mer 9 Mai - 15:01

Oua, elle m'a dit yes sir. Wouaouhm. Nia, Nia, Nia. Tu me plais de plus en plus.
Les deux filles se mettent en position de combat. Rien qu'à juger leurs attitudes, on peut tout de suite déduire que Nia combattrait de façon énergique et violente, mais qu'elle serait sans doute moins méthodologique et organisée qu'Elwen, qui arbore une position de garde savante.
J'avoue que ce combat m'intrigue. Inconsciemment, j'enlève mes diodes moins vites. Après avoir rangé la dernière, je m'accroupis pour les observer. Elles sont fascinantes. Il y a juste une chose qui m'intrigue. Nia étant une dragonne, elle allait sans doute se mettre à cracher du feu ou quelque chose dans ce genre là. Le problème, c'est que certaines créatures ici m'avaient parues très sensibles à la chaleur ou à la lumière, plus tôt dans la semaine. Et Elwen avait peut-être aussi ce genre de pouvoir, après tout je ne connais pas encore toutes ses capacités.

"Dites, chères membres... Si vous pouviez essayer de ne pas faire trop de lumière ou de chaleur non plus, ça serait pas mal... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien."
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Ven 11 Mai - 17:01

Une fois de plus, Loulou leur fit quelques recommandations, roh, il s'inquiétait, c'est meugnon. En même temps, c'aurait été ballot que le Club soit dissous avant même d'avoir été validé, mouais. Il avait pas tord quoi, mais bon, de toute manière ils n'étaient pas trop proches du bâtiment, ça devrait aller, et puis Nia tiendrait sa langue, pas besoin d'hurler pendant un combat.. même si c'est plus fun, mais exceptionnellement elle s'abstiendrait. Après tout, le feu est un dévoreur silencieux, ou presque, si ça crame trop, mais bon en est pas là. Bref, avant de commencer, la petite dragonne voulut le tranquilliser

" No problem ! A moins que la dame hurle en se cassant une griffe, il devrait pas y avoir de soucis ~ "

Oui, c'était une petite pique. N'oublions pas que provoquer, voir énerver, était dans son caractère.
Reprenons. la "dame" l'avait donc invitée à commencer, à vrai dire elle aurait espéré le contraire afin de pouvoir mieux la jauger, mais bon, au moins ça lui laissait la surprise. Déjà elle paraissait avoir une bonne garde, on allait pouvoir tester sa résistance au feu.
Sans plus attendre, Nia fit un rapide pas en arrière, mettant ses mains devant sa bouche comme si elle voulait envoyer un double-baiser, et souffla. Un jet de flammes intense et fluide, qui dirigé par ses mains, se diffusa, formant un ovale assez large autour des deux duellistes, tel une arène. Toutefois les flammes restaient relativement basses, ce afin d'éviter trop de lumière. Ceci fait, elle ajouta dans un sourire

" Plus clair comme ça non ? Ca nous évitera de détruire tout le décor.. "

Puis elle s'élança, fondant sur la félinoïde. Avant de se servir de ses flammes, elle voulait déjà voir ce que cette "vieille" valait au corps à corps. S'abaissant vivement tout en s'appuyant sur ses mains, son intention était de lui faire un balayage bien senti

[ Quitte à faire des posts plus courts, ça serait bien de laisser "en suspend" les attaques, une par une, pour laisser à l'autre sa réaction o: ]

Elwen ASTIMAR
Elève superstar
Elève superstar

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Sam 12 Mai - 19:26

Nia fit une belle tentative de provocation, un grand classique, appuyant le coter féminin ou certaines fille pleurent facilement ou n'osent pas se battre, provocation a laquelle Elwen répondit avec un grand sourire.

Tenter de déstabiliser comme cela marche avec les débutants, je suis suffisamment expérimenter pour passer outre, et de plus, mes griffes sont relativement solides, et pour se qui est d'avoir mal, se faire cribler de pic par un Hydralisk ou un chasseur tueur, sa entraine!

Nia utilisa alors son feu pour les entourer toute les deux, peut etre pour s'assurer l'échec d'une tentative de fuite de la parts de la deux tiers alien, cela amusait la jeune femme, la pauvre fille était loin de s'imaginer qu'en cas de besoin, elle pourrait souffler le feu d'une onde de choc, mais laissons la croire que sa stratégie fonctionne, un adversaire en confiance est a moitié vaincue, par contre de son coter, elle savait qu'elle devait se tenir prête a toute éventualités afin de ne pas etre a demie vaincue elle même, Puis la dragonne attaquât, un fauchage au niveaux des jambes, tout a fait classique, Elwen recula d'un pas et leva la jambe droite qui était celle devant dans sa garde, le pied de Nia ne fit que la frôler, mais elle devait faire attention au cas ou elle ne tente un double balayage avec l'autre jambes, qui ne vin pas, elle avait donc l’opportunité de riposter, mais elle voulait se la jouer pouvoir? Elle allait etre servie la pauvre, si elle savait la grande souplesse de son pouvoir, elle n'aurait surement pas tenter de la mener sur ce terrain la, quoi que la dragonne avait surement plus d'un tour dans son sac, prudence donc.

Le feu c'est joli, sa fait peur a un adversaire si il est bien maitriser, mais en fait, en dehors de faire de bonne grillades ou de stopper la progression, sa reste limiter.

Tirade simple juste avant l’esquive, s'ensuivit d'un brusque coup de pied au niveau de la gorge de Nia, accroupie au sol, un coup de pied nommer "Akorak" en Protos, bien que la, la frappe fut faite sans l'armure lourde de disciple qu'elle pouvait posséder au combat rapprocher, amis tout de même, avec la force qu'elle avait mis dedans, elle pouvait bien écraser la trachée de Nia, a condition que le coup ne porte.

[ tout a fait d'accord avec toi Nia^^]
Loulou Dinette
Elève modèle
Elève modèle

Carte étudiant
Relations:

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Jeu 31 Mai - 19:05

[sorry, travail travail, retard retard ><]

Nia a l'air de bien s'amuser, se moquant gentiment (... ou pas ?) d'Elwen. Cette dernière toujours sérieuse, ne manque pas de répondre à chacune des remarques qui lui sont adressées. Un climat de tension et de rivalité s'installe. J'aime pas trop. Ça pourrait bien tourner au vinaigre... Je vais les laisser continuer pour le moment. Mais je m'inquiète... En plus, j'ai tellement rien à dire que la personne qui décrit mes actions va pas faire assez de lignes, derrière son ordi... [... métafiction hein. Dédicace à ma prof d'anglais]
Nia Drago
Elève populaire
Elève populaire

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   Dim 3 Juin - 9:48

[ Hj - " elle devait faire attention au cas ou elle ne tente un double balayage avec l'autre jambes, qui ne vin pas " attention Elwen au contrôle de personnage je le redit ^^ . Il est vrai que je n'avais pas l'intention de faire un double balayage, mais tu n'es pas censée le savoir, donc merci de ne pas avancer des actions, ou non actions, que je n'ai pas marquées o/ - jH ]

La félinoïde s'empressa de répliquer, attitude des plus enfantines, étant donné que la moquerie de Nia n'était pas sérieuse, pas plus que attendant une réponse, mais bon, ma foi elle se la pétait toujours trop. Encore à se vanter sur ces capacités, tss. La jeune dragonne, déjà concentrée dans son objectif ne prêta guère attention à ses paroles, et ne les entendit donc pas. Par chance car sinon son antipathie pour elle n'aurait sûrement que grandit, se vanter ça peut être fun, et d'ailleurs elle était dans les premières à s'enthousiasmer sur ses talents, mais il y a des limites tout de même.
Quoi qu'il en soit, Nia fut rapidement à portée de sa cible, et exécuta donc son attaque, sans pour autant la réussir d'ailleurs. Oh c'était un très beau balayage, mais la dame n'était pas suffisamment novice pour se le prendre. Cette dernière lança une nouvelle tirade, tout aussi inutile que la précédente d'ailleurs, mais en apparence du moins, car elle eut pour effet d'énerver la rouquine, et nous le savons bien, perdre son calme n'est jamais bon, y compris dans un duel. En démonstration de son bouillonnement, les flammes les entourant eurent une brusque croissance dans un crépitement sauvage, mais qui heureusement, ne se poursuivit pas. Comment cette vieille péripatéticienne osait critiquer l'ancestral pouvoir des dragons ? C'était à peu près la pensée de Nia, et c'est en se préparant à lui asséner un violent coup de coude qu'elle se prit son coup de pied.

Dans sa colère, la rockeuse avait omit de penser à parer d'éventuels chocs, et ainsi roula boula durement jusqu'au flammes de marquage. Elle se releva aussitôt, un brin déstabilisée, mais indemne, hé oui car rappelons le, Nia était doté d'une peau écailleuse, véritable armure naturelle, qu'un coup de pied même puissant, ne pouvait altérer. L'adolescente, de nouveau campée sur ses jambes leva l'index, le regard flamboyant

" Ma grande, au lieu de jacasser pendant une baston, tu devrais faire mieux que ça ! Et puis.. "

Joignant les mains, elle eut un petit sourire faussement angélique

" Je ne parle pas la bouche pleine.. "

Avant de bondir en l'air, restant en surplace grâce à ses ailes, et de cracher de véritables boules de feu en direction de son adversaire, aussi ardentes que soutenues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underground club, letsugooooo !!!!   

Underground club, letsugooooo !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant