AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♪ Charmante rencontre ♪

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Charmante rencontre ♪   Mer 28 Mar - 17:55

TOra avait entendu parler d'un bel endroit quivenait d'ouvrir c'était un magnifique café où les étudiants venaient se
rafraîchir autour d'un bon soda . Arrivée à l'entrée , elle jeta un oeil sur la façade , elle était neuve avec une imitation de mur ancien .Tora' posa sa main sur la poignée puis poussa la lourde porte qui donnait sur la salle . Il était encore tot
dans l'après-midi . Il faisait un temps radieux dehors mais Tora' en avait déjà profiter .
Elle venait de se promenée , seule . Elle n'avait pas vraiment d'amies proche et comme le dit le vieux dicton : Il vaut mieux etre seule que mal accompagnée !Elle entra et s'installa sur une table de 2 personnes . La salle était déserte . Tora' aurais bien voulu passer une commande mais même le serveur semblait absent . Le félin roux s'appuya contre son dossier de chaise puis croisa les bras . Elle songeait au jour ou elle se trouverai un ou une vrai ami(e) .
Son regard visait vers le plancher . Une grande impression d'ennuis l'envahi soudain .
Elle se pencha sur la table puis posa sa tête sur ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Mer 28 Mar - 19:09

Ludwig avait finis quelques installations électriques de l'arrière-salle et franchissait la porte arrière. Il progresse maintenant silencieusement entre les tables, non qu'il n'ait remarqué qui que ce soit dans cette pièce normalement vide, ce n'était que sa manière de procéder. Il revêtait pour le travail plus salissant qu'il avait accomplis un jeans, un polar et des chaussures de sécurité ; tenue bien plus habituelle dans laquelle il ne daignerait pas se montrer en public.
Après avoir traversé en coup de vent la moitié de la pièce, il remarqua la couleur marquante du roux que arborait Toralei pour cheveux, dans le décor très doux du restaurant.

Le croiser se pencha par dessus le siège de la féline et l'interpela en souriant amicalement.

« Hello ! Désolé, le restaurant est fort pris par les travaux en ce moment. Est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soit ? »

Quelle ne fut pas la surprise de Ludwig lorsqu'il reconnu la fameuse pompom girl, seulement aperçue par le passé, se tenant là, seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Jeu 29 Mar - 16:27

Alors que Tora' sombrait dans ses songes , elle fut surprise par une voix masculine .
Elle ne pue s'empêchée de sursauter quand un jeune homme l'interpella .

« Hello ! Désolé, le restaurant est fort pris par les travaux en ce moment. Est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soit ? »

Elle lui souri également puis déclara :
" Bonjour ! Désolé , mais je ne pense pas que vous pourriez m'aider , a moins que vous aillez un remède contre l'ennuis ou la solitude ... Cet endroit est bien désert . Je trouve ça étrangepour un si joli café ; et neuf en plus ! "

Après avoir jeté un vif coup d'oeil au jeune homme qui lui parlait , elle dit :
" Vous travaillez ici ? Vous avez pourtant l'air d'un étudiant si je puis me permettre . "

Le jeune garçon portait des vêtements qui ... ont peut dire ... n'étaient pas vraiment tendances ou neufs ... Mais cela ne faisait que attiser la curiosité et la sympathie de Tora' .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Jeu 29 Mar - 20:16

Ludwig pouffa poliment.

« Oui, vous pouvez vous le permettre, et vous avez raison mais... » Il réfléchit un instant à une réponse ambigüe à délivrer, son visage semblant s'éclairer lorsqu'il trouva une idée. « ... je paie pour travailler ici. Heureusement tout est presque prêt et je pourrai retourner à ma vie normale. »
Le croiser passa une main sans ses cheveux pour brièvement se recoiffer afin d'être plus présentable puis reprit.

« Par contre, les pompom girls sont solitaires ? C'est étonnant. Vous n'êtes pas avec deux autres félines en général d'ailleurs ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Jeu 29 Mar - 20:39

Le sourire de Tora' s'effaça un instant . Meowlody et Purrséphone , les deux fille aux allure de
félin qui accompagnait toujours Toralei étaient parties toutes les deux en stage de perfectionnement pour les Pom-Pom Girl de MH . Pendant ce temps Tora' était seule .
Il y avait bien Néféra De Nile , mais depuis le concoure , Tora ne la voyait plus que comme une
tricheuse .La féline esquissa un sourire puis pris de nouveau la parole :

" Payer pour travailler , sa ne devrais pas être le contraire ?
Les Pom-Pom girl ont le droit de faire ce qu'elles veulent et les parents des deux demoiselles qui m'accompagnent leur ont payer un stage de perfectionnement de Pom-Pom et elle sont donc partie . En attendant je suis seule et je m'ennuie . "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Dim 1 Avr - 19:43

Ravis et flatté que la féline si célèbre adresse ainsi d'emblée la parole au petit nouveau qu'il est, Ludwig poussa sa chance et prit place au siège qui faisait face à cette dernière en l'écoutant attentivement avant de répliquer en riant.

« Être la meilleure a aussi ses désavantages : lorsque ses camarades passent leur temps à travailler, vous devez parvenir à vous divertir seule. Quand reviendront-elles ? Et surtout, qu'aimez-vous faire sur le campus ? »

Le croiser avait volontairement ignoré la question de la pompom girl, peu désireux de passer pour un richard prétentieux si rapidement, surtout aux yeux d'une personnalité si influente, alors qu'il allait à peine tenter de s'intégrer dans sa nouvelle communauté. Mais il était assez déstabilisé par le regard de son interlocutrice, sa forme hypnotisante forçait Krugger à fixer Toralei dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Lun 2 Avr - 15:20

Le garçon s'installa en face de Tora' . Cela lui faisait très plaisir et la faisait sourire .

" Merci pour le compliment . Elle ne reviendrons pas avant au moins deux ou trois mois ... Pendant ce temps , ce que j'aime c'est me prommenée dans les boutiques ou prendre l'air dans les parc . Entre les cours , je passe a la bibliothèque enfin ... rien de bien extraordinaire . Au début , cela ne me dérangeais pas d'être seule mais maintenant ...
Ce n'est plus la même histoire . "

Le félin roux voyait bien que sa question de tout à l'heure avait mis mal à l'aise le jeune homme . Comme pour essayer de s'excuser , elle dit gentillement :

" Je suis désolée si ma question t'a mis mal à l'aise tout à l'heure , c'était pour
plaisanter . "

Alors que Tora' lui parlait , le garçon parraîssait paraliser . Apparemment , quelque chose chez la féline semblait le destabillisé un peu . Il regardait fixemment ses yeux . Toralei ne pu s'empêchée de se sentir légérement génée ... Qu'est-ce qui pouvait bien lui causé cette réaction ? ...

Après un bref moment , Toralei continua , toujours en souriant :

" Quel est ton prénom ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   Jeu 5 Avr - 19:12

Krugger sembla émerger de ses pensées. « Mon prénom ? Oh... heu... Ludwig. » Il tenta rapidement de reprendre la discussion, réalisant l'écartement gênant qu'il avait provoqué.

« Ne t'inquiète pas, ta question n'était pas du tout déplacée. » La rassura-t-il, s'abstenant toutefois de répondre.
« Mais j'imagine bien que tu es seule de temps à autre... être la meilleure alors que les autres doivent travailler pour tenir le rythme, ça donne trop de temps libre. Toutefois, j'imagine que tu es venue ici pour boire ou manger quelque chose ? Puis-je t'offrir quelque chose ? »

Joignant le geste à la parole, il désigna le bar de la main, arborant un sourire engageant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Charmante rencontre ♪   

♪ Charmante rencontre ♪
Page 1 sur 1