Monster High RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster High RPG

Forum RPG basé sur le monde de la série Monster High.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show your passion ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 0:59

*tousse tousse*
J'ai un peu hésité à placer ce sujet dans les jeux ou ici.. Mais c'est plus un topic de discussion que de jeu donc bon /o\""


Alors, voici mon idée pour ce post ! :
Tout simplement, parler de ce qu'on aime, nos petites passions, loisirs favoris, coups de coeur du moment... J'ai songé que ça pourrait être enrichissant. Et puis n'aimons nous pas parler de ce que l'on apprécie o/ ?

Bref, le but c'est surtout : Partager !


Et je précise que ce n'est pas un topic à polémiques, si certains n'aiment pas certaines choses que d'autre aiment, c'est chacun ses goûts, peace ! D:

---

Bien, je vais donner l'exemple, je ne sais pas si d'autre suivrons mais bon, on verra. c:


Alors, personnellement parmi mes passions principales on trouve..
La musique
Les mangas
Les vêtements (hé ouais)
[ par le passé il y avait aussi les jeux vidéos mais je n'ai plus le temps à présent >': ]

- En musique, j'écoute un peu de tout [ sauf du rap, du jazz ou du trop gueulard, hé ~~ ] , mais mes préférences vont au Metal Symphonique [Within Temptation, Delain, Nightwish.. ] , Punk Rock [Sum 41, The Offspring, Green Day.. ] , Celtique [Alan Stivell, Cecile Corbel, David Arkenstone.. ] et Epic ou Emotional [Two Steps From Hell, Audiomachine, Brand X Music.. ]
- Quand aux mangas, ben.. je n'ai pas de style favori, mais je peux quand même dire que les Shojos ne sont pas ma tasse de thé xD . Pour exemple, mes trois mangas favoris sont Full Metal Alchemist, Pandora Hearts et Code:Breaker.
- Et en vêtements.. Je m'intéresse surtout aux styles dérivés du Gothic, Gothic/Punk, Cyber/Gothic, Gothic/Rock, Gothic simple ou Romantique.. ; mais également à certains dérivés Lolitas, c'est si beau à regarder ♥ tel que Punk/Lolita, Kuro/Lolita, Gothic/Lolita , EGL.. ; et puis aussi le Steampunk , Medieval ou Victorien .


Et donc ! Je m'efforcerais de faire régulièrement des posts où je présenterais un par un, un manga, un groupe, un style.. que j'apprécie particulièrement afin de vous faire connaitre c:

Je vous invite à faire de même, car évidemment, si on présente tout à la fois, le topic tournera vite court vous comprenez ? xD




So ! Ne soyez pas timides ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:49

Et pour commencer, un manga ~ (hé ouais je double-post délibérément, gyahaha. )


~ School Rumble ~
スクールランブル

Show your passion ! ♥ School%20rumble
Show your passion ! ♥ SchoolRumble_01
• Par - Jin Kobayashi
• Shonen
• Comédie romantique
• 22 Tomes , série terminée.

L'histoire se déroule dans un lycée, mettant principalement en scène Tsukamoto Tenma, jeune fille un peu cruche mais foncièrement joyeuse, et Harima Kenji, loubard plus ou moins reconverti. Tenma éprouve des sentiments envers Karasuma Oji, élève mystérieux, tandis que Kenji lui aime Tenma. On découvrira également Sawachika Eri, Lala Gonzalez, Suo Mikoto, Takano Akira, Hanai Haruki etc.. nombreux personnages qui entoureront tout au long de l'histoire nos deux héros.

~ Harima Kenji ~
Show your passion ! ♥ Schoolrumble-harima1
~ Tsukamoto Tenma ~
Show your passion ! ♥ School-rumble-1990327

- School Rumble c'est un de mes mangas favoris. Le résumé que je vous ai fait peut sembler bien ordinaire, mais justement c'est ça qui est bien, au lieu de mettre en scène une simple amourette niainiaise fleufleur, Jin Kobayashi nous présente des péripéties, quiproquos et même tourmentes avec grand humour xD .
Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que les personnages sont tous très bien réalisés et approfondis, dans leur caractère, leurs réactions, leurs sentiments.. Ce qui fait que beaucoup sont très attachants.
De plus, bien que ça soit une histoire majoritairement humoristique, il y a tout de même des passages très forts, où l'émotion est merveilleusement capturée, et qui vous arracheront sans doute au moins une larme c': .
Egalement, certains scénarios sont souvent prévisibles, là ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire ! Jin Kobayashi est un génie pour les quiproquos de ouf, les tournants inattendus et situations imprévisibles, vraiment on ne peut rien prévoir à l'avance xD
Et puis bien que ça soit assez excentrique et bien souvent exagéré pour l'humour, ça reste une histoire "réaliste", d'où l'on peut tirer beaucoup de leçons !
Pour finir, je pense que l'on peut tous se retrouver dans au moins l'un des personnages (':
Ah et ! Une dernière chose, il faut savoir que c'est le premier manga de Kobayashi (si je ne m'abuse), et on peut voir assez nettement son évolution au fil des tomes, c'est un détail que j'apprécie.


Bref, School Rumble, c'est BIEN. Et je vous le conseille à tous, petits et grands õnõ


Je vous parle pas de l'anime, car ça fait trop longtemps que je l'ai vu et je ne m'en souviens plus assez D:



A bientôt pour une prochaine démonstration ~ *shot*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:47

Attends Lee... Tu as dis que tu aime, je cite: Within Temptation, Nightwish, Offspring, le celtique, le gothique et le gothique romantique?

MON AMIIIIIIIIIIII!

Viens là que je t'embrasse! XD


Hem hem hem... *reprends contenance*


Franchement, j'osais pas imaginer qu'on ai des trucs en commun! XP

Bon aller, sérieux: les mangas, j'aime pas spécialement, mis à part un seul, j'ai nommé le tout puissant Hellsing Ultimate! ALUCARD POWAAAAAAAA!


Hem hem hem... *reprends contenance (pour la 2ème fois)*

Pour moi, j'aime:
-le Furry Fandom
-le dessin
-la musique


En musique, j'écoute principalement Gregorian, mais j'aime aussi énormément Nightwish (métal), Carlos Nùnez et Manau (celtique), Nupagadi (rock), et j'écoute un petit peu de tout, mais très rarement du rap, du hip-hop et du R'N'B.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:23

Moi , ma passion c'est les chevaux . ( Une pensée pour Ludwig , il saura de quoi je parle . Wink )
Plus tard , je voudrais en faire mon métier ( je souhaiterais devenir palefrenière ou maréchal ferrant )
Quelques images ? Ok .
Voici quelques photos que j'ai prise d'une écuries que je fréquente et quelques chevaux qui y sont placés .

Show your passion ! ♥ Photo0283s


Donc juste en dessous c'est ma petite Picoretta :Un poney dont j'ai le droit de m'occuper .
Comme j'avait fait du bon travail lors de mon stage , la propriétaire m'a autoriser de venir m'en
occuper quand je veut . ( je dois dire que c'est a cause d'elle que je me fait rare de temps en temps sur le forum ... )
Show your passion ! ♥ 63445848

Show your passion ! ♥ 55527982

Show your passion ! ♥ 84754709

Voila Vermisseaux , un poney de 28 ans .
Show your passion ! ♥ Photo0282wd

Là c'est Heyley
Show your passion ! ♥ Photo0266r

Et la c'est ....
Show your passion ! ♥ Photo0267p
Ultima , qui a gentiment posé pour moi . lol!

J'ai pas vu les chevaux dans les thèmes principaux mais je voulais vraiment partager ça ... ^^
Désolée si ça n'a rien a faire ici .

Sinon pour ma part , j'adore les manga également . Mes préférés :

  • 1. One Piece
    2. Black Butler
    3. FullMetal Alchemist
    4. Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

Citation :
J'ai pas vu les chevaux dans les thèmes principaux mais je voulais vraiment partager ça ... ^^
Désolée si ça n'a rien a faire ici .

Je crois qu'au contraire, ça a tout à fait sa place ici, chaque doit dire SES propres thèmes justement Smile
Et c'est génial de voir tes protégés ^^ Il y a combien de chevaux là-bas en tout?

Et j'ai des requêtes pour Lee et Ambrose maintenant...
Lee : Je ne connais pas la moitié des styles vestimentaires dont tu parles... on veut des images! (si possible de tenues que tu aurais dessiné toi-même)
Ambrose : Tu ne décris pas du tout ta passion du dessin... tu aimes regarder cet art ? si oui, quels artistes ou quels courants ? ... ou préfères-tu le pratiquer ? Dans ce cas, quelles techniques préfères-tu ?

D'ailleurs je vais tout de suite vous faire par de mes passions philosoph... Il porte la main à son oreillette ... On me signale que ces thèmes provoqueraient certainement la mort du topic ; je vais donc de suite enchainer sur les mangas, la musique, le dessin et la littérature.

Ok, je ne suis pas un connaisseur de mangas, je n'en aurais probablement jamais ouvert un de ma vie si mon frère n'en était pas un fan inconditionnelle. Mais dans la masse d'oeuvres qui me firent lever au les yeux au ciel avec désintérêt, deux ont vraiment retenus mon attention : Forcément... Hellsing, mais aussi un moins connu : Priest. L'histoire est décente pour un manga, mais le style graphique très à part vaut le détour à mes yeux.

En musique, bon encore une fois, je ne serais pas un vrai snob si les groupes très connus entraient dans mes favoris... hahem, bien que les groupes les plus connus sont forcément excellents pour être si renommés (pitié ne me bannissez pas!).
Les styles que je suis pour le moment sont le métal progressif (c'est comme le rock alternatif, lorsqu'un style de musique commence à utiliser des termes passe partout comme cela, c'est qu'il appartiendra bientôt au passé) comme Diablo Swing Orchestra ; l'Industrial Hardcore (Wumpscut, Psyclon Nine, Nachtmahr, ...) ; et évidemment, le bon folklore à l'ancienne... hum... comme Korpiklaani.
Dites, ça compte le Naheulband comme style musical ?

En dessin, celui que je dois absolument citer est Ledroit. Ça parle de lui-même, je ne donnerai donc pas d'autre explication ici !

Et finalement pour la littérature ! Cela fait probablement 20 lignes que plus personne ne lit, donc je peux faire n'importe quoi. Lovecraft a marqué mon enfance, mais mon coup de coeur va à l'auteur italien, Valerio Evangelisti avec sa série « Nicolas Eyemerich, Inquisiteur ». Je déconseille de vous lancer dans l'adaptation en bande dessinée avant d'avoir lu les livres, c'est ce que j'ai fais et je n'ai rien compris !
Pour résumé le potentiel en quelques mots, la personne se cachant derrière le nom de Valerio Evangelisti est un important professeur d'Histoire qui marrie ici à merveille trois genres que l'on n'imagine pas se croiser : le roman Historique, d'horreur et policier. Un must-have pour tous les passionnés du Moyen-Âge historique.

J'ai failli oublié... vivement qu'Elwen vienne nous parler d'airsoft^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Ludwig => En fait , comme c'est une écuries privée , le nombre de chevaux varie souvent
mais en général , comme c'est une grande écurie , il y a environ 40 chevaux ( période
de compet' )
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38


- Héhé suprise mon petit Ambrosucré ! : D *fuit*
Hellsing au moins deux de mes amis m'en ont parlé en bien, faudra peut-être que je jette un oeil x)

- Toralei t'es gâtée ! J'ai déjà monté un dromadaire (si.) , mais je n'ai jamais eu l'occasion de ne serait-ce côtoyer des chevaux D:
Quoiqu'il en soit merci pour avoir si bien illustré ta passion, ils ont l'air sympas tes dadas c':
(Et FMA c'est le bien. \o/ )

- Ludwig, je te remercie pour ton intérêt, et j'ai bien l'intention de faire connaître les styles dont j'ai parlé, ça viendra dans mes prochains post o/
En tout cas tu m'as l'air bien cultivé c':
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

Tora' => Ils sont trop mignons tes poon's! Ça donne envie de leur faire des câlinous! ^^

Lee => On va remédier à cette lacune tout de suite! XD

1er épisode doublé en français: clique ici!
2e épisode doublé en français: clique ici!
3e épisode doublé en français: clique ici!
4e épisode doublé en français: clique ici!
5e épisode doublé en français: clique ici!
6e épisode doublé en français: clique ici!
7e épisode doublé en français: clique ici!
8e épisode doublé en français: clique ici!
9e épisode doublé en français: clique ici!
10e épisode doublé en français: clique ici!
11e épisode doublé en français: clique ici!
12e épisode doublé en français: clique ici!
13e épisode doublé en français: clique ici!


Ludwig =>
Y'a effectivement certains artistes que j'aime particulièrement, surtout trois.

Dorian Cleavenger => Galeries ici!
DarkNatasha => Galerie ici!
Goldenwolf => Galerie ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

[ Oh Ambrose, tu parlais d'anime ? D: ]

---


Et c'est parti pour un style !


~ Cybergoth ~
Show your passion ! ♥ Cyber_10

• Sous-style de la culture gothique , apparu vers la fin des années 90, il a toujours cours de nos jours. Selon moi, c'est un look partageant futurisme et "sombreté" à la manière des gothiques. Beaucoup disent que les Cyber sont dans une optique même post-apocalyptique, mais pour les cyber avec qui j'ai discuté, ils n'en avaient pas grand chose à faire. xD Musicalement, le mouvement Cybergoth écoute souvent du Darkwave, EBM, Indus... Il y a même une danse exclusive aux Cyber : le Cybrax, ou Industrial Dance

Curieux ?


• Dress Code ? En couleurs, les Cyber emploient majoritairement du noir allié à une couleur plus fashy, tel que vert fluo, rose, rouge, bleu clair ou même blanc etc... Les caractéristiques les plus notables sont les rajouts capillaires : dreads synthétiques, cyberlox, foams.. ; également les googles et les masques, inspirés de ceux respiratoires ou chirurgicaux ; sans oublier les fluffy, aussi appellés leg warmers. Ca c'était pour les accessoires, et pour ce qui est de l'habillement en général, hé bien je dirais qu'il n'y a rien de bien précis tant que vous restez dans une optique "gothique flashy" si je puis dire. Toutefois chez les Cyber les bottes plateformes sont courantes, tout comme les corsets ou les tutus (si. Mais pas des tutus de ballerine hein xD ) . Sans oublier le pvc, matière souvent utilisée, tout comme la résille. Par ailleurs les sigles Biohazard et Nucléaire sont assez répandus.

Show your passion ! ♥ 3054519557_1_15_txtN7p8d

En maquillage, je n'ai pas beaucoup de connaissances, mais je peux quand même vous dire que les yeux sont très travaillés, et on notera tout particulièrement les sourcils rasés, redessiné, et ce souvent de manière originale.

Show your passion ! ♥ Cyber_14
Show your passion ! ♥ Cyber_15

Et je précise que le Cybergoth peut habiller aussi bien filles que garçons, non mais.
Il suffit de garder le même dress code, noir/flashy, googles, rajouts capillaires, masque etc... mais éviter évidemment les jupes et corsets xD . Utiliser un habillement goth masculin "standard" en rajoutant donc de la couleur, un peu de résille et éventuellement du pvc, à utiliser avec modération chez un homme tout de même, et avec les accessoires d'usage, ça sera nickel. o/

Show your passion ! ♥ Kipso_10


Par ailleurs, ne pas confondre les Cybergoth avec Cyberkawaii, Cyberpunk et Cybernurse qui sont autre chose ênê !

---

Allez quelques exemples !

: Cyberlox :
Des "tubes" quoi
Show your passion ! ♥ 33321

: Dreads Synthétiques :
Des dreadlocks.. mais synthétiques /o\
Show your passion ! ♥ 2269409905_small_1

: Leg Warmers "Fluffy" :
Show your passion ! ♥ Acid-Stripe-Green

: Googles :
Show your passion ! ♥ Radioactivegoggles

: Plateforme :
Show your passion ! ♥ 77961

: Masque :
Show your passion ! ♥ 50721

: Serre-taille :
Show your passion ! ♥ Serres-tailles-gothique-cyber-gothique-Biohazard

: Jupe :
Show your passion ! ♥ Jupe-gothique-cyber-vinyl-violet

etc...

-----------------


Et pour finir en beauté, ma préférée <3

Show your passion ! ♥ Tumblr15



En espérant que ce petit article vous aura plu : D


Dernière édition par Lee Crown le Jeu 29 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

Toralei :

Citation :
En fait , comme c'est une écuries privée , le nombre de chevaux varie souvent
mais en général , comme c'est une grande écurie , il y a environ 40 chevaux ( période
de compet' )

Ha donc, tu t'es déjà occupée de véritables chevaux de compétition ? Est-ce plus difficile ?

Lee :

Citation :
En tout cas tu m'as l'air bien cultivé c':

J'ai l'impression que ce smiley pleure de rire... ça sent l'ironie à 100 mètres :p

Tu as raison, il faut lire le manga d'Hellsing, la fin est juste... mythique !

Et superbe présentation du style Cybergoth, mais je trouve que la gente féminine y a vraiment l'exclusivité. Il y a déjà tant de femmes sur ce forum, si les rares hommes ne se serrent pas les coudes, on est pas sortis de l'auberge !

Ambrose :

C'est vraiment particulier. Par contre, les galleries de Darknatasha ne marchent pas pour moi, suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Ludwig => En fait , la tache est plus ou moins facile selon le caractère des chevaux , ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aime pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27

Hé bien Ludwig tu a mal pris mon smiley, c'est un smiley que j'utilise couramment et il n'a aucune signification précise, la plupart des choses dont tu as parlé me sont inconnus, c'est pourquoi j'ai dit que tu avais l'air cultivé, et ce sans ironie. xD

Et merci pour le compliment ! C'est vrai que les Cyber ne courent déjà pas les rues, mais les Cyber masculins... J'en ai vu à la JapEx, mais le truc c'est que ces crétins s'étaient habillés comme des Cyber filles, c'est à dire jupe, corset et tout le tralala, du coup ils avaient l'air de travelots . *3*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Toralei :

Plus difficiles que des enfants, tes canassons !

Lee :

Citation :
ces crétins s'étaient habillés comme des Cyber filles, c'est à dire jupe, corset et tout le tralala, du coup ils avaient l'air de travelots .

Avaient l'air ? C'est exactement la définition de travelots je trouve x)

En effet, ils sont rares, c'est d'autant plus important d'ajouter leur tenue à ton descriptif... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:10

Voilà qui est rajouté /o\
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Hell'Curse
Métamorphe maudit / Professeur de Contrôle de Soi
Ambrose Hell'Curse


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : A Monster High, Monster Town ou bien loin de tout!

Carte étudiant
Âge: Hum... Joker? Bon okay: 1513 ans...
Espèce: Métamorphe maudit.
Relations:

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:54

Lee => Oui, c'est normal! ^^ Tout le monde n'aime pas le style Furry! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

Coucou !

Eh beh ! Je ne connais ni les mangas que vous mentionnez (A part Fairy Tail : Grey est trop canon *.*), ni les vêtements et n'ai pas du tout le même genre de musique que vous hormis Within Temptation de temps en temps !

Non ma passion c'est elle:

Spoiler:

Ma chienne, Guimauve, une Cavalier King Charles.

J'aimais beaucoup les mangas durant un temps mais j'ai arrêter parce que sa faisait souffrir mon porte monnaie. Surtout qu'ils étaient finis dans les deux heures suivantes donc... Pas rentable.

Alors je me suis mise dans les bouquins. Milady (Pas pour les plus jeunes), Black moon aussi au début et ainsi de suite. Mais je reste dans l'esprit vampire, loup-garou et toutes ces bebetes !

J'aime grapher, bien sur ^^

Niveau musique je suis plutôt Pop-Rock, RTL2 me conviens très bien ! J'aime pas trop le reste.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

Roh , elle est trop , trop , trop mimi ! =D

Pareil pour moi , les mangas , en même pas 2h ils sont finis .
Mes deux derniers livres que j'ai achetés ( One Piece Strong World part 1 et 2 )
Je les ais lus en maximum 2h30 d'afillée .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Crown
Médecin Scolaire / Admin et Aide RPG
Lee Crown


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

L'est choupiyoute ta Guimauve *__*
Merci de nous l'avoir montrée ! c:

Moi j'ai des huskys, c'est pas le même gabarit xD

---

Maintenant je me permet de vous parler d'un groupe que j'apprécie beaucoup, mais qui j'ai l'impression, manque un peu de notoriété õ_õ



~ Blackmore's Night ~

Show your passion ! ♥ Blackmore-s-Night-blackmores-night-20740416-1024-768

• Groupe britannique fondé en 1997 par Ritchie Blackmore, et son épouse Candice Night, à noter que Blackmore est un ancien de Deep Purple, valeur sûre ~ .

• Leur style est qualifié de néo-médiéval, on trouve dans leur répertoire du folk, parfois des musiques à connotation orientale, et surtout, des paroles parfois inspirées de légendes, de fantasy, tel que la chanson Loreley, The Faerie Queen, ou encore Once a Million Years qui rappelle fortement les doux contes de fée ~ , et également teintées de romantisme ou de mélancolie, à l'image de Wish You Were Here, I Still Remember, Ghost of a Rose...

• On peut apprécier tout particulièrement la voix cristalline et profonde de Candice, mais également les prouesses de guitariste à la Blackmore, sans oublier les différents instruments aux sons d'allure fantasy , nous emportant aux pays des fées : D

Show your passion ! ♥ Bn5big


• Mais plutôt que de l'écrit, je laisse place à la musique, c'est un meilleur descriptif c':

♫ ~~~ ♫












• Il y en a encore bien d'autre à écouter, mais si ça vous plait, je vous laisse découvrir la suite par vous même ~ !

---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show your passion ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Show your passion ! ♥   Show your passion ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show your passion ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High RPG :: Flood :: Autre-
Sauter vers: